Expériences avec Aromasine

11/10/2023 | Femme | 63

10/10/2020 | Femme | 63
Cancer du sein
1er mois quasi aucun probleme mais au bout de 3mois...c est vraiment difficile ces douleurs et ces nuits très très courtes...moi qui dormait si bien. Mon petit espoir que les douleurs soient moindres dans 3 mois lorsque les injections d Herceptine seront finies... Je perds de jour en jour ma souplesse. Je ne peux plus faire toutes les postures de yoga. Je ne peux plu...lire la suites marcher en montagne. Je ne peux plus m accroupir. De gros changements en 3 mois seulement

05/09/2011 | Femme | 63
Cancer du sein
gros probleme articulaire et musculaire insomenies ,prises de poids ,gonflement des articulations..impression d avoir 80 ans ..beaucoup de probleme pour bouger!

24/08/2014 | Femme | 64
Cancer du sein
Nombreux problèmes et des douleurs arthralgiques mais 2 heures de marche par jour m'ont permis de conserver ma souplesse et de soulager les douleurs.Très difficile au départ mais il faut persévérer et s'entrainer doucement.

29/06/2017 | Femme | 65
Cancer du sein
Tumeur cancéreuse au sein et curage axial en avril 2016, 12 séances de chimio et 30 de radiotherapie...fin du traitement le 30 dec.2016. prise du traitement hormonotherpie anastrazole pendant 3 mois, puis tellement de douleurs, remplacé par AROMASINE.. C'est encore pire je crois, .. impossible de marcher, dès le matin douleurs aux jambes, cuisses, genoux..tout essayé, ...lire la suite..praticin anti douleur, hostéo.., phyto ( gaultérie etc..) doliprane, teste actuellement la kinési en piscine et la balneo.. ce traitement est plus difficile à supporter que la chimio + radio therapie qui se sont TRES bien passes ( avec aide de l'homeopathie) mais là.. que faire??? je ne tiendrais pas 5 ans.. si vous avez trouve le soulagement dites moi ce que vous avez pu faire ?? merci, beaucoup, courage à toutes...les utilisatrices

11/03/2017 | Femme | 65
exemestane (25mg)
Misà part des douleurs articulaires, et prise de poids Aromasine me protège pour 5 ans

25/11/2015 | Femme | 65
exemestane (25mg)
Cancer du sein CLI, SBR II, RH+ , tumorectomie en mars 2014 , Curage axillaire négatif . Après 6 séances de chimiothérapie et 33 séances de radiothérapie l'oncologue m'a prescrit Létrozole : effets secondaires difficiles à supporter : Fortes douleurs , fatigue, nausées... Depuis le 02/04/2015 changement de molécule avec Aromasine, même effets secondaires articulaires très ...lire la suitedouloureux , fatigue, insomnies, prise de poids malgré un manque d'appétit, diarrhées, douleurs lombaires, difficultés pour marcher et monter les escaliers, douleur à la rate, incompatibilité avec traitement Lévothyrox, etc...

24/07/2015 | Femme | 65
exemestane (25mg)
Effets indesiracles perte cheveux douleurs mains bruit oreille insomnie Douleurs lombaires apres midi atroce malgre paracetamol

11/04/2015 | Femme | 65
exemestane (25mg)
Je prend aromasine depuis 09/ 2013 suite récidive après avoir pris falsodex. Beaucoup d'effets secondaires mais supportables. Jexsuis suivis en parallèle parvun magnetiseur depuis 5 ans, je résiste car1er cancer en 2000, recidive metastase au foie en 2009 et nouveau cancer du sein droit en mai 2013,mais cette fois un lobulaire. Je compte faire envore un bout de chemin, di...lire la suiteabète qui vient d'être decouvert du probablement à tous ces traitements, mais faut encore se battre, j'ai 65 ans ça fait 15 ans que ça dure, bon courage à toutes

08/12/2014 | Femme | 65
exemestane
Après 19ans, je viens de faire une récidive de cancer du sein. J'ai subi une mastectomie et le spécialiste m'a prescrit une hormonothérapie avec 1 comprimé d'aromasine à prendre tous les soirs pendant 5 ans. J'ai consulté divers sites internet et j'ai mis en doute la prise de ce médicament tant les effets secondaires annoncés étaient épouvantables ....J'ai donc tardé à pre...lire la suitendre ce traitement en déprimant, mais finalement je me suis dit qu'il fallait essayer. Cela fait maintenant 3 mois que je prends 1 comprimé tous les soirs et les effets que je redoutais tant sont en réalité bien mineurs(quelques rares moments de fatigue, un sommeil parfois long à trouver, un poids à contrôler). Je voudrais que mon message serve à des personnes tentées de lire tous les témoignages parfois alarmants. Mieux vaut essayer sans à priori....

23/02/2022 | Femme | 66
exemestane (25)
Cancer du sein
Recidive d'un premier cancer au bout de 15 ans sans traitement après enlèvement de la tumeur et rayons. Recidive sur le même sein. Ablation, chimio et rayons. Aujourd'hui traitée depuis 1 an par exemestane après 2 ans de létrozole, toujours les mêmes effets secondaires qui handicapent, raidissent les articulations, fatiguent, font souffrir, grossir, gonfler, perdre les c...lire la suiteheveux (vont ils repousser comme avec la chimio, personne me le dit) ... encore 2 ans à tenir. Qui peut me dire si il a arrêté ce traitement et depuis combien de temps.

03/09/2015 | Femme | 66
Cancer du sein
Je suis étonnée que personne ne parle de prise de poids à la suite de ce traitement. En effet, cela fait un an que je suis sous aromasine après avoir essayé d'autres médicaments, et j'ai "déjà" pris huit kilos... Suis-je la seule ? Bien sûr, j'ai d'autres effets secondaires : douleurs articulaires et musculaires, bouffées de chaleur, vertiges, insomnies, déprime, fatigue, ...lire la suiteetc... J'espère que ce traitement n'aura pas que des effets secondaires et que les effets primaires seront efficaces pour exterminer ce cancer.

11/09/2016 | Femme | 67
Cancer du sein
J'ai décidé d'arrêter ce médicament dès trois ans de prise . Ma vie n'est plus une vie . Je préfère mourir .

14/01/2016 | Femme | 67
Cancer du sein
après un cancer du sein de 5 mm, ganglions non touchés : 25 séances de radiothérapie et pour terminer hormonothérapie pour 5 ans . J'ai tenu 20 jours et ai eu tous les effets secondaires c'est pourquoi j'ai arrêté le traitement au bout de 20 jours ;.A ce jour je n'ai pas tout éliminé : c'est un poison et ne prendrai plus ces traitements qui me détruisent ;C'est ce qu'on ap...lire la suitepelle un médicament ????????

05/10/2015 | Femme | 67
Cancer du sein
Cancer du sein grade 1, tumorectomie en novembre 2014 , ganglion sentinelle négatif . Après 33 séances de radiothérapie l'oncologue m'a prescrit Létrozole : effets secondaires difficiles à supporter : Fortes douleurs mains poignets , pouces qui se bloquent , prise de poids , fatigue... Depuis 1 mois changement de molécule avec Aromasine .. essai pour 3 mois.... mê...lire la suiteme effets secondaires très douloureux . L'oncologue pense me faire essayer Tamoxiphène fin novembre si les douleurs persistent.... Je continue à être active car j'adore bricoler , mais la fatigue me prend vite et je souffre beaucoup la nuit. Je tiens bon jusqu'à la fin d'année , ensuite ...peut- être l'arrêt de l'hormonothérapie.

16/12/2014 | Femme | 67
Arthrose colonne vertébrale
j'ai de nombreux effets secondaires dont le plus gênant est les douleurs articulaires qui ne sont jamais situées au même entroit. Je prend l'aromasine depuis le 1er novembre 2013 et les effets ne sont apparus que 6 mois après, j'ai eu de la cortisone qui m'a beaucoup soulagé avec les inconvénients de ce traitement et depuis septembre que j'ai arrêter la cortisane je repren...lire la suiteds les douleurs mais je prends de l'ixprim quand c'est trop invalidant.