Expériences avec Aromasine

26/01/2012 | Femme | 52
Cancer du sein
Insomnies, douleurs articulaires, crampes, hypertension oculaire, cholestérol, libido, vieillissement important, dépression... Efficacité impossible à déterminer puisque ce traitement n'empêche pas une récidive... Le bénéfice/risque est-il réel ?? Comment ne pas craindre de cumuler ce traitement avec ceux liés aux effets secondaires ?? Que penser du lobbying pharmaceutiq...lire la suiteue quand on sait que ce traitement coûte plus de 123 euros par mois et qu'il est prescrit pour 5 ans ??

24/09/2011 | Femme | 52
exemestane
Cancer du sein non opéré

17/08/2019 | Femme | 53
Cancer du sein
Pris 3 mois Letrozole tous les effets secondaires de la liste. Arret pendant 1 mois et reprise depuis 3 semaines Aromasine même symptômes. Bouffées de chaleur dépression sommeil sensations fortes de malaises fourmillement main douleur corps en etant allongé..... Bref envie de tout arrêter. Je voudrais reprendre en octobre 2019 le travail mais je pense que cela va...lire la suite être difficile.

30/01/2016 | Femme | 53

26/01/2016 | Femme | 53
Cancer du sein
Un cancer hormonodépendant et la prise l'aromasione version générique pour 10 ans. mois que je le prends et je n'ai aucun effet secondaire

14/01/2016 | Femme | 53
exemestane (25mg)
Douleurs musculaires, articulaires et osseuses difficilement supportables, les antalgiques ne soulagent pas vraiment, les genoux enflés et douloureux ++, la montée et la descente des escaliers comme une vieillarde (je n'ai que 53 ans), perte de mémoires, perte de vigilance, d'attention, sensation de tendinites dans les deux bras, le matin au réveil le squelette entier n'es...lire la suitet que douleurs a en gémir, beaucoup de difficultés pour marcher, l'impression d'avoir mon corps en synthétique, très peu de sensations tactiles depuis depuis quelque mois, et depuis quelques jours des démangeaisons sur tout le corps. Transpiration excessive combinée de frissons, libido niveau zéro. en bref je m"empoisse un peu plus chaque jours... Voilà!!!

15/11/2015 | Femme | 53
Cancer du sein
troisième molécule inhibitrice de l'aromase ; changement à cause des effets secondaires insupportables, pb articulaire majeur, bouffée de chaleur, fatigue, mal au foie...

21/09/2015 | Femme | 53
Cancer du sein
Cancer du sein en 2013 . Tumorectomie , puis chimio car grade 3 malgrè la 'petitesse' de la tumeur , radiothérapie et maintenant ...hormonothérapie ! Après avoir eu 1 an de Tamoxifène , l'oncologue m'a donné l'Exemestane avec une piqûre d'Enantone à faire tous les 6 mois . Comme baucoup cela me provoque bouffées de chaleur , douleurs musculaires et articulaires , prises de...lire la suite poids , constipation mais surtout sont apparus après 4 mois de traitement de ce produit : des oedèmes aux mains et aux pieds !! Je ne peux plus mettre mes bagues et quant aux chaussures , elles sont devenues "trop petites" ou me blessent les pieds . Je ne peux pas marcher très longtemps avec et de toutes façons ...marcher plus d'une heure me fatigue aussi énormément . Est-ce quelqu'un à une solution pour cet oedème aux pieds car là je porte déjà du 41 (1 taille et demi au-dessus de la mienne habituelle ) et mis à part les chaussures d'homme , je ne vois plus de solution ... ? Pour moi qui suis une fana de chaussures , c'est une catastrophe !!!

19/08/2015 | Femme | 53
Cancer du sein
SOUS AROMASINE DEPUIS 2 ANS : DOULEURS ARTICULAIRES JOURNALIÈRES ET CRISES AIGUËS TRÈS FRÉQUENTES AUX MAINS +PIEDS+ OSSEUSES JE TRAVAILLE LE MATIN EN SERRANT LES DENTS MAIS GROSSE FATIGUE L APRES MIDI-OU JE DORS LE PLUS SOUVENT J EN AI BIEN MARRE MAIS J AI ENCORE PLUS PEUR DE LA RÉCIDIVE ALORS JE M ACCROCHE COURAGE A TOUTES

14/10/2014 | Femme | 53
Cancer du sein
AROMAZINE prescrite après tumorectomie et radiothérapie. Les effets secondaires sont insupportables : insomnies, douleurs mains et pieds, raideur articulaire, dépression, disparition de la libido, bouffées de chaleurs... J'ai arrêté au bout de 5 mois et les effets disparaissent très vite. Personne n'est capable de dire exactement le bénéfice de la prise de ce traitement da...lire la suitens chaque cas particulier : dans mon cas, petite tumeur, pas de ganglion atteint, faible agressivité locale, découverte précoce : est-il nécessaire de prendre un traitement très pénible pendant 5 ans ? une surveillance très fréquente peut être suffisante ?

24/07/2014 | Femme | 53
Cancer du sein
Depuis 2011 j'ai un cancer du sein, après diverses étapes chimio/radiothérapie je prends 1 comprimé d'Aromasine par jour, mais les effets secondaires sont catastrophiques, je suis obligée de marcher avec une canne car ma jambe gauche me fait atrocement souffrir, les séances de kiné n'y font rien. Alors ce midi j'ai pris RdV avec mon oncologue, donc à suivre. Mais je souhai...lire la suiteterais avoir des nouvelles de la personne de 52 ans qui a donné son témoignage le 7 mars 2014, comment faire pour la joindre??-------------------------(rédaction: il vous suffit de sélectionner cet avis et de cliquer sur 'réagir à cet avis' ou 'réaction' -salutations dévouées - équipe meamedica.fr)

16/02/2013 | Femme | 53
Cancer du sein
J'utilise l'aromasin depuis bientôt 3 ans, Je perds sérieusement mes cheveux ,souffre d'une dépression importante, ai des douleurs aux pieds et mains insupportables, j'ai l'impression de perdre totalement la mémoire en plus de souffrir de douleurs articulaires qui vont et qui viennent. J'aimerais savoir si tous ces troubles disparaitront lorsque j’arrêterai la prise de ce...lire la suite médicament. Grand merci de me répondre.

19/07/2012 | Femme | 54
Cancer du sein
Atteinte d'un cancer du sein en 2006, j'ai eu un traitement de chimiothérapie , opérée et ensuite de la radiothérapie. J'ai pris Tamoxiphène pendant 2 ans, sans effet secondaire particulier et ensuite l'oncologue a modifié le traitement et m'a donné Aromasine. Au début du traitement, je n'ai pas eu d'effets indésirables mais ceux ci sont apparus de manière très progressi...lire la suiteve et croissante. Les effets secondaires étaient devenus tellement invalidants que j'ai demandé à l'oncologue de stopper ce médicament. Je l'ai donc arrêté 6 mois avant la fin programmée du traitement soit en octobre 2011. Cela va donc faire une année. Or,Je n'ai jamais retrouvé mon état de santé d'avant. Même lorsque je prenais tamoxiphène, j'étais bien et bien dans ma peau. Là, je suis mal dans ma peau, dépressive, j'ai des douleurs articulaires, je ressens mes muscles comme très "mous", je suis toujours fatiguée, sans entrain, sans énergie. Je n'arrive plus à me concentrer comme avant, je n'ai plus d'endurance. J'ai des acouphènes importants.Tout ceci me déprime énormément et je perds confiance en moi. Je me sens maintenant comme une étrangère dans ce monde. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée. J'ai l'impression que le métabolisme dans son ensemble a été complètement ébranlé. Y a t-il d'autres témoignages similaires au mien? J'aimerais en parler avec des personnes qui en souffrent également.

28/06/2023 | Femme | 55
tumorectomie au sein droit et radiotherapie 2 micro metastases

12/01/2023 | Femme | 55
Cancer du sein
Prise de ce médicament depuis plus d un an...enormements de douleurs osseuses articulaire et musculaire...nausee par intermittence. ..sueur et chaleur intense. ..sommeil difficile...il faut supporté ...

20/04/2017 | Femme | 55
exemestane (25mg)
Des douleurs dans les bras et surtout les mains durant la nuit. Impossible de fermer les mains le matin au réveil et handicap dans la journée. Au réveil douleurs générales dans les membres supérieurs et inférieurs, idem lorsque je reste trop longtemps assise (exemple trajet en voiture). Je prends ce médicaments depuis 3 mois mais je ne me vois pas continuer ainsi durant 5...lire la suite ans car j'ai l'impression d'avoir 110 ans.