Aromasine

exemestane

08/12/2010

Cancer du sein

a prendre durant 5 ans pour réduire le risque de récidive de cancer du sein hormonodépendant.. Les effets secondaires chez moi sont nombreux et difficile à supporter : douleurs musculosquelétiques, bouffées de chaleur très intenses, prise de poids, perte de cheveux Il semble que toutes les femmes n'ai pas la totalité de ces inconvénients et d'autres. Pour ma part j'a...lire la suitei maintenant des douleurs invalidantes qui me donnent l'impression d'être très vieille.
07/12/2010

Cancer du sein hormonodépendant

Douleurs articulaires (avec raideurs mains et pieds la nuit), élévation du taux de cholestérol, fatigue (coup de barre), peau très séche, libido en sommeil, perte de cheveux, , brûlures aux pieds le soir. Sentiment de vieillissement accéléré Cinq ans c'est long, très long. Efficacité quasiment impossible à évaluer.
19/11/2010

18/11/2010

Post-cancer

Des douleurs dans les articulations, un désèchement de la peau, plus spécialement au niveau de la face et des muqueuses.
17/11/2010

Cancer du sein

difficile a supporter les effets secondaires pendant des annees,mais on a guere le choix
21/04/2015

Cancer du sein

Après avoir pris Arimidex puis Aromasine, ma vie est devenue un cauchemar. J'ai 40 ans, après la chimio, la radiothérapie, je pensais que le cancer était l'épreuve la plus dure. Et bien non, pour moi c'est l'après le plus dur. Je ressens une fatigue extréme et constante. J'ai mal partout, du dessous des talons, aux muscles en passant par les hanches. J'ai des pathologie...lire la suites qui apparaissent constamment de cela de façon bilatérale (tendinopathie des fessiers, tendinites des mains, oedème du creux des genoux...), je souffre de toutes ses douleurs, m'écroule de fatigue après mes journées de boulot et n'arrive plus à me lever au bout du 3ème jour de boulot, je ne peux plus marcher des heures comme avant. j'ai 40 ans et je commence à avoir le moral dans les baskets sachant que les recommandations passent pour l'hormonothérapie désormais de 7 ans à 10 ans contre cinq ans
29/11/2015

Cancer du sein

violent maux de tête, serrement au niveau de la mâchoire, tendinite aux 2 bras, douleurs articulaires intenses, syndrome canal carpien et fatigue récurente
12/09/2012

Aromasine (exemestane)

d'abord beaucoup de raideur dans les articulations. bien bouger, cela aide bien. maintenant que je cours 3 à 4 fois par semaines plus de problème et pas d'effet secondaire.
22/02/2013

07/03/2014

Aromasine (exemestane)

Bonjour, cancer du sein en 2009 chimio et rayons petite tumeurs puis aromasine qui m'a pourrit la vie en effet j'ai commencé à avoir douleurs articulaires sseux musculaires, l'oncologue m'à proposer de prendre un autre traitement tout en me disant qu'avec celui ci il y avait 50% de chance d'avoir un cancer ovaires??? pensez vous que j ai refuser de suite!!! donc aromisine...lire la suite en cotinue douleurs infernales osseuses et dépression en plus pour compléter!!! bref depuis le début cela m'a fait marcher avec une béquille car pour lesmédecins ce n'est pas aromasine qui donne ces douleurs (artrhose partout suite sincigraphit osseuse cerveau poumon crane thorax bref partout), donc on me répond que ce n'est pas dus au traitement, résultat depuis un mois cela m'handicape d'une jambe tout les médoc qui je prend anti douleurs et compagnie ne font rien!!! résultat je dois me faire mettre une prothése car plus de cartillage genou!! ET ON OSE ENCORE ME DIRE QUE CE N EST PAS A CAUSE AROMASINE???? LE CHIRURGIEN QUE JE VIENS DE VOIR ALORS QUE JE NE AI PAS FINI MES 5 ANNES ME DIT D ARRETER LE TRAITEMENT PUISQUE D APRES LUI JE MET TOUT SUR CE MEDOC????????????????? JE REVE!!!!!!!!!!!!!! JE NE VAIS PAS ARRETER A 3 MOIS PRES ET ENSUITE RECIDIVER ET M EN VOULOIR D AVOIR ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais donc etre opérée prothese car je souffre de martyr je ne supporte plus les nuits!!! j ai rv que le 20 mais je vais etre obliger de demander de le voir avant car je ne SUPPORTE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES DECUE PAR CE MEDICAMENT CAR GUERIR D UN COTE POUR POURRIR DE L AUTRE???????????????????? A QUOI CELA SERT T IL DANS CE CAS DE NOUS FAIRE PRENDRE DES MEDICAMENTS??????????????????????????
18/02/2014

Cancer du sein

J ai fait une ablation du sein en sept 2011, chimiothérapie, radiothérapie et hormonothérapie par aromasine depuis Avril 2012, j ai eu beaucoup d effet secondaire : douleurs articulaires, insomnie, bouffée de chaleurs. J ai continue a prendre mon médicament malgré ses effets. Aujourd'hui après deux ans de traitement je supporte mieux ses effets. Biensur j ai toujours s...lire la suitees bouffées de chaleurs mais c est supportable. Pour les femmes qui prennent l aromasine n arrêtez pas le traitement, avec le temps le corps s habitué, soyez courageuses'
23/12/2013

Cancer du sein

J'ai 52 ans cancer du sein découvert en janvier 2010 j'ai subi une mammectomie du sein gauche pas de chimio ni de rayon mais traitement sous tamoxiphène. Celui ci m'occasionnait beaucoup de fatigues, des nausées et des problèmes aux ovaires que l'on m'a enlevé en novembre 2012. Par la suite on m'a prescrit aromasine et là, comme beaucoup le témoigne, mon corps à vieilli...lire la suitee, j'ai mal partout, des douleurs articulaires, insomnies, nausées, envie de rien, je suis à bout ... dépressive. Avant je faisais du sport mais je ne peut plus courir je suis essoufflée et plein de douleurs. Le problème est que l'on vous donne ce médicament en vous disant que la vie continue normalement, mais non ! ... Je travaille 39 heures par semaine et j'aime mon travail, il me demande concentration, énergie, mais je me sens tellement épuisée, j'ai la tête qui ne suit plus. Alors que faire ??? De plus je ne veux pas imposer mon mal être à mes proches qui me soutiennent. Aujourd'hui j'ai donc décidé de réagir j'ai appelé mon oncologue qui doit me rappeler, je souhaite arrêter ce traitement. On me propose des anti dépresseurs mais est-ce la solution ? J'aimerais des témoignages de personnes qui auraient arrêté le traitement, s'il vous plaît .
20/02/2012

Cancer du sein

opérée d'un cancer du sein en 2009, 2 ans sous tamoxiféne : problème à l'utérus curetage.depuis aromasine : douleurs insuportables la nuit le jour.sensation de fourmillements et de paralysie, douleurs articulaires +++je revois le médecin demain.... je reste déprimée....
26/01/2012

Cancer du sein

Insomnies, douleurs articulaires, crampes, hypertension oculaire, cholestérol, libido, vieillissement important, dépression... Efficacité impossible à déterminer puisque ce traitement n'empêche pas une récidive... Le bénéfice/risque est-il réel ?? Comment ne pas craindre de cumuler ce traitement avec ceux liés aux effets secondaires ?? Que penser du lobbying pharmaceutiq...lire la suiteue quand on sait que ce traitement coûte plus de 123 euros par mois et qu'il est prescrit pour 5 ans ??
24/09/2011

Aromasine (exemestane)
Cancer du sein non opéré

17/08/2019

Cancer du sein

Pris 3 mois Letrozole tous les effets secondaires de la liste. Arret pendant 1 mois et reprise depuis 3 semaines Aromasine même symptômes. Bouffées de chaleur dépression sommeil sensations fortes de malaises fourmillement main douleur corps en etant allongé..... Bref envie de tout arrêter. Je voudrais reprendre en octobre 2019 le travail mais je pense que cela va...lire la suite être difficile.