avis par catégorie

Contraception - autre

Contraception

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Contraception - autre

20/05/2017

Contraception

16ans de mirena. 13ans de vie gâchés. Êxtreme fatigue, dépression, prise de poids, pb thyroïdien, douleurs ventre
19/05/2017

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

J'ai pus de saignement j'ai juste des crampes rarement et des humeurs de marde hihihi
18/05/2017

Nuvaring (ethinylestradiol / etonogestrel)
Contraception

j'ai essayé nuvaring apres un echec de pose de DIU (pas eu d'enfants, col trop sensible) parce que marre de devoir prendre une pilule tous les soirs, et j'avais quelques problèmes de santé très handicapants (fatigue, hypotension, nausées) que je pensais être dus à ma pilule. bilan: pose facile, tiens bien en place, ne gène pas pendant les rapports... mal au ventre les prem...lire la suiteiers jours mais c'est très vite passé. beaucoup d'espoir les 10 premiers jours donc, malgré un peu d'acnée et de lourdeur dans les jambes, puis la cata: irritabilité, déprime, et surtout migraines ophtalmique tous les 3 jours, alors que je n'en avais jamais eu. bizarre qu'il y ai autant d'effets secondaires alors que c'est censé etre moins dosé, mais moralité ca sera retour a la pilule, les migraines c'est trop.
17/05/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Dépression, prise de poids (30 kgs - perdus après le retrait), absence de libido, acné, pilosité ++ La dépression a été soignée après le retrait du stérilet, pilosité aujourd'hui normale, libido satisfaisante, poids stabilisé et satisfaisant.
13/05/2017

Mise en place stérilet

Bonjour,j'ai lu tout les commentaires,et je me retrouve dans certains. J'ai un stérilé miréna depuis 1an et demi après accouché de mon fils. je l'avais aussi avant ma dernière grossesse. Je suis plus fatiguer que d'habitude,je m’énerve plus facilement,j'ai une perte de cheveux importante, j'avais mis en cause un shampoing,j'ai étais voir mon dermato qui ma fait faire une ...lire la suitecure mais pas de changement et depuis sa continue sa va que j'ai une chevelure épaisse mais tout les coiffeur me dise la même chose (c'est pas normale cette perte de cheveux). j'ai moins attention qu'a mon habitude. j'ai des plaque rouge par moment sur mon visage,des petits boutons sur mon visage, j'ai eu un gonflement du ventre,on pourrais presque croire que je suis enceinte. Je suis une personne stresser,mais la c'est plus que d'habitude,sa deviens invivable et pas que pour moi. J'ai décider de me le faire retirer.
12/05/2017

Saignements

J ai eu ce dispositif pendant 13 ans et cela a changer ma vie. J`avais des saignement abondants et cela m empêchait d' avoir une vie normale. Je l ai enlever aujourd’hui car la ménopause s est installer.
11/05/2017

Contraception

Aprés mon accouchement g du posé le stérilet Mirena vu que mes régle étais trés abondantes donc fatigue douleurs etc... Au dèbut c'étais l'enfer : prise de pois, douleur abdominal, maux de tête... mais a l'heure d'aujourd'hui je veux mm plus l'enlevé... pas de régle...plus de prise de poid ...tt est normal. 5 mois plus tard G perdu du poid. De 91 kg je suis a ce jour a 63...lire la suitekg, 4ans plus tard. Trés efficace pour moi.
10/05/2017

Anti-conception

Moi personnellement j ai débuté le Mirena après l accouchement de mon fils en 2014. 1 an après, j ai commencer à avoir des problèmes. Vertiges, sueurs excessive nocturne, douleur abdominale avec sensation de transperssement augmenter lors des rapports sexuels, perte de libido, poussée d acné (tellement importante que je prend depuis novembre de l acutane. Et bien-sûr avant...lire la suite ça j avais tout essayé avec ma dermato et pourtant, durant mon adolescence, je n ai pratiquement pas eu de bouton ),des fatigue extrême, douleur musculaire, ballonnements, mon petit Duvet sur le bas ventre c est transformé en poils disgracieux, des problèmes de vision, des maux de tête, des problèmes d anticorps ( je suis devenu leuco-nEutropenique). Parfois, il m arrivait même de sentir la tige....😑 Enfin bref tous des symptômes très désagréables et ayant un grand impact sur ma vie de professionnel de la santé... Et pourtant avant l installation de se moyen de contraception, j avais une santé du tonnerre.... Il en demeure pas moins qu' il est efficace car je ne suis jamais tomber enceinte avec mais pour les effets indésirables, je paye bcp de ma santé...d autant plus que j'ai tjrs continuer à avoir mes règles durant 7jrs. Aussi, je l avais déjà essayé en 2006 suite à l accouchement de ma fille mais du à des énormes saignements pendants des mois et des douleurs, je du le faire retirer environs 8 mois après l installation car je saignais 30 jours et 10 jours arrêté ainsi de suite....
10/05/2017

Contraception

perte de libido, chute de cheveux, poil au menton au ventre et mamelons , douleurs aiguë pendant les règles, peau sèche, prise de poids et de ventre, acnés, sécheresse vaginal, irritabilité, micro coupure vaginale
09/05/2017

Contraception

Le Stérilet hormonal Mirena m'as été prescrit par mon gynécologue peut après la naissance de mon fils , pour des raisons pratiques j'ai opté pour le stérilet Mirena. Peut de temps après j'ai commencé à avoir une chute de cheveux anormale au début je pensais que c'était les effets secondaire de l'accouchement , six mois après la pose du stérilet toujours autant de cheveux ...lire la suitequi tombent , après plusieurs cures (fer, magnésium)le constat est le même. Mes menstruations ne sont pas du tout régulières et peuvent durer jusqu’à plusieurs semaines . Une perte de libido qui à eu de lourdes conséquences sur mon couple . Des sauts d'humeur incontrôlables , à me demander si je n'étais pas dépressive. Je n'ai pas remis en cause le stérilet tout de suite puisque de nombreuses femmes autour de moi l'utilisées elles aussi, jusqu'au jours ou j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre après chaque rapport, je suis retourné voir ma gynécologue pour qu'elle me l'enlève aujourd'hui je suis sous pilule contraceptive , j'ai retrouvé ma chevelure d’avant, mes menstruations sont régulières,j'ai retrouvé une libido normal et surtout j'ai retrouvé ma vrai personnalité! un an de stérilet hormonal Mirena = un an de calvaire......
09/05/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Ça va bientôt faire 3ans que j'ai ce contraceptif et depuis 2 ans je ressens de plus en plus de fatigue intense, saute d humeur, ballonnements, acné et surtout baisse de moral, maux de tête, stress et déprime. On se rend compte que c'est progressif et s'amplifie au fil du temps Je me croyais folle mais vos témoignages confirment que je dois au plus vite m'en débarrasse...lire la suiter
02/05/2017

Mirena (lévonorgestrel)

perte de cheveux, perte de libido, maux de tête, douleurs musculaires à ne plus pouvoir monter les escaliers et à en pleurer, pertes de connaissance, crises d'angoisse régulières

Anti-conception

Contraception

Je perdais.bcp mes cheveux, prise de poids, règles qui duraient 3 semaines alors que je devais plus les avoir.douleurs lombaires énormes maux de tête crise d angoisse. .c était l'enfer

Contraception

Vertiges douleurs seins déséquilibres thyroïdiens crises d angoisse importantes. Lithines biliaires
22/04/2017

Mirena (lévonorgestrel)

moyen de contraception car je fumais et j'avais du cholesterol le ginecologhe m'a prescrit ce sterilet qui ma gaché la vie. vertiges, crises d'angoisses, Tathycardie, Perte d équilibre, Troubles de l elocution, Pression a la tete, Mal au dos, Spasmophilie, Tremblements, Envie de pleurer, Sensation que je deviens folle, Sensation d etre ivre, Sensation de m...lire la suitealaise, Sensation d etre en hypo, Dépression , fourmillement dans les membres, douleurs mammaires importantes perte de lait , grosse fatigue, carence en vitamine, prolactine élevée , dereglement de l'hypophyse , grossesse impossible , prise de poids 20kilos,
20/04/2017

Mirena (lévonorgestrel)

c'etais de la torture pour moi .. Ensuite j'en ai patie chaque moi de douleux n'importe quand ... pendant 2 mois ensuite .. Depuis que je l'ai mis je fais des crise d'angoisse de l'anxiété jme reconnais limite plus sa affecte mon couple parce que je pensais que j'avais un toc de couple pi finalement j'avais l'impression que autre chose n'allais pas : mal de tête , depressi...lire la suiteon , de la dépersonnalisation , de lacné alors que j'en ai jamais eu et mon alimentation est pas riche en viande ou autres .. j'ai mal a la poitrine , pousser de chaleur , je n'arrive pas a dormir correctement , fourmille dans lea bras et jambe enfin la total je pensais que je devenais folle .. jusqu'a que je lis les effect indesirable du sterilet mirena :(
18/04/2017

Contraception

Mirena me me semblait LA solution. Pose indolore en octobre 2016. Les effets secondaires se sont fait sentir très rapidement. Maux de tête très fréquents, voire migraines me forçant à demeurer couchée dans le noir. Très grande irritabilité, impatience, impression de lourdeur dans le bas-ventre, angoisses, prise de poids de 20 lbs en un peu moins de 6 mois, idées noires...lire la suite, maux de ventre, dépression. Cest simple mon amoureux et ma fille ne me reconnaissent plus :( La seule bonne chose avec ce stérilet c'est que je n'ai plus de règles. Pour moi c'est un gros zéro le mirena. Je ne le recommanderais à personne!! Demain j'ai rendez-vous pour le faire retirer. ENFIN!
17/04/2017

Contraception

ne pas l'utiliser! maux de tête constants jusqu'à la migraine ophtalmique et les vertiges, perte de libido, prise de poids (+3 kilos en 6 mois), jambes lourdes, perte de cheveux, pousse de poils, acné, déprime
16/04/2017

Contraception

Mirena n'a pas été une bonne expérience pour moi. Je l'ai choisi après ma 2ème grossesse. J'avais fait l'expérience du stérilet en cuivre que je ne désirais pas réitérer à cause des règles trop abondantes et longues. A la pose de Mirena, aucun souci. Par contre, une semaine après grosses pertes de sang et encore deux jours plus tard, des symptômes ressemblant à une grippe...lire la suite, du coup, cela a été diagnostiqué comme une grippe puisqu'on était en période épidémique (et je ne peux pas affirmer que cela n'en était pas une: fièvre, courbatures, vomissements, fatigue...). Cela a duré 10 jours. Ensuite un mois après rebelote, à nouveau un syndrome grippal (fièvre, courbatures etc...) qui dure une semaine. Cela ne m'était jamais arrivé d'en avoir coup sur coup, d'ailleurs avant cela, j'ai du l'avoir deux fois dans ma vie la grippe ! J'ai commencé à me demander si cela n'était pas dû au stérilet et j'ai posé la question au généraliste qui a presque rit, pour lui aucun rapport, juste une baisse d'immunité. Bref, cela se tasse. Mais reviennent bientôt des boutons d'acné ! Vive la puberté! Pas non plus la calculatrice, mais des "spots", régulièrement, sur le haut du dos, le cou, le visage (principalement front et menton) et le cuir chevelu. Dans le même temps, ma libido se carapate. Je ressens une fatigue constante et des idées noires, que j'impute au fait d'avoir désormais deux enfants à gérer (3 ans et nourrisson). L'état dépressif perdure, ainsi que les crises d'irritabilité. On ne peut pas dire que ce soit la grande joie. Je fais ensuite deux crises de migraine à deux semaines d'intervalle (à laquelle je suis sujette, et vu que je suis en plein déménagement, je me dis que cela doit être l'élément déclencheur, puisque je n'ai pas fait de crise depuis un an et demi). Ca se régule un peu par la suite: le moral revient un peu (en tout cas plus d'idées vraiment sombres), les règles ont disparu (et ça j'en suis vraiment ravie). Je note cependant que les boutons sont toujours présents, la peau des mains très sèches (notamment la paume), et mes yeux également secs (je supporte beaucoup moins bien mes lentilles de contact). La libido quant à elle reste très moyenne. Un an après la pose de ce stérilet, après avoir lu pas mal de témoignages, je me dis que cela ne peut pas être une coïncidence et je programme le retrait de ce stérilet. Je viens de me le faire retirer. Pour l'instant je vais faire une pause totale de contraceptif (sauf préservatif), en espérant que tous ces désagréments vont cesser. Je regretterai juste d'avoir à nouveau mes règles et de devoir faire attention à ne pas tomber enceinte...
14/04/2017

Contraception

Depuis que j'utilise mirena mes règles son totalement aléatoires que ce soit dans l'espacement,la durée ou la quantité. Tout les matins c'est la loterie! Cest invivable pour moi mais aussi pour mon mari car en plus de ça mon vagin est devenu extra sensible donc quand on fait l'amour, ça finit en bain de sang.... C'est gênant,sale et ça ne booste pas la libidineux qui est ...lire la suitedéjà au plus bas. Les douleurs au bas ventre sont parfois insupportable , j'ai même consulté un spécialiste en la fibromialgie. J'ai pris 8kg! J'ai décidé,il y a 2 mois,d'en perdre 20 et depuis que je suis passé sous les 80kg les douleurs ont considérablement diminué. En plus de ça je suis anxieuse,énervée et super irritable. J'entre dans des colères noires pour pas grand chose et je ne me contrôle plus, mes enfants en pâtissent! Et bizarrement ces cycles de colères correspondent à mes cycles naturels. .... bref, merci mirena de m'avoir rendu la vie si difficile et de faire souffrir toute ma famille !
11/04/2017

Contraception

Voici également mon expérience ça le strerilet Mirena. Après 2 enfants et un échec avec le stérilet en cuivre, j'ai souhaité tester Mirena. Au bout de 2 ans et demi, j'ai commencé à me poster des questions sur ma prise de poids et autres facteurs. J'ai alors consulte internet et la stupeur beaucoup de femmes ressentaient la même chose que moi. Aujourd'hui rdv chez ma g...lire la suiteynécologue et elle .ma bien confirmé qu'il s'agissait des symptômes du stretilet et me l'a enlevé. Je devrais commencer à sentir la différence au bout de 15 jours car il avait été retiré au milieu du cycle. Voici les effets secondaire que je ressentais : Prise de poids : 9kg et 2 ans et demi et impossible de le perdre Grosses fatigue et état légèrement dépressif Poils très épais et plus nombreux Cheveux et peau très gras Ma gynécologue m'a informé que le labo n'avouerait bien sûr pas les effets mais ils sont bien réels chez certaines femmes. Je me sens libérée et espere un changement rapide !!! J'espère vous avoir aidé.
08/04/2017

Mirena (lévonorgestrel)

C'est mon troisième Mirena. Je l'utilise comme hormonothérapie de remplacement de la ménopause. Je suis très satisfaite. Aucun problème à court ou long terme. Aucun saignement. Libido normale.
04/04/2017

Contraception

Je vais écrire mon histoire pour que ça puisse aider des personnes dans le même cas !! J'ai le Mirena depuis 2002 et je l'ai changé déjà 2 fois. La dernière fois c'était en janvier 2016. Vers septembre 2016 je commence à chercher pourquoi je me sens si fatiguée. En effet tellement fatiguée tout le temps que j'ai constamment l'impression de subir ma vie ... et aussi très v...lire la suiteite angoissée sur les problèmes de la vie courante!! Du coup check-up complet ... polysomnographie à l'hôpital pour si je fais des apnées et aussi test d'effort pour le coeur ... et au final tout va bien je suis en parfaite santé.... je me sens mal car je n'arrive pas à expliquer mon état !! Au mois de février 2017 je prend rendez vous chez une nouvelle gynécologue qui me demande si j'ai pris du poids avec ce stérilet et je dis que oui ... j'en suis à 10 en 6 ans 😡 et me dis que c'est fréquent. 2 semaines après je vais regarder sur internet ce qui ce dit sur le poids et Mirena et la stupeur total ... je lis les témoignages des gens et je retrouve tous ces symptômes que j'ai depuis une année !!! Je vais tout de suite l'enlever..... ça fait 4 semaines que je l'ai plus et c'est simple .... mon homme me dit qu'il retombe encore plus amoureux de moi .... j'ai retrouvé ma joie de vivre ... mon entrain .... ma fougue .... je suis redevenue comme avant !!! Même enfants voient la différence !! Plus d'angoisse ... enfin bref dans le moindre doute il faut l'enlever et ce dire que si c'était pas ça on peut toujours le remettre !! Salutations M.
31/03/2017

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))
Contraception

Prise de poids énorme. Je suis une fille très mince de nature. J'ai pris Dépo-Provéra de juin àdécembre et j'ai pris 35 lbs :o J'ai dû le cesser. De plus, j'avais du spotting sans arrêt. Très mauvais expérience.
30/03/2017

Nuvaring (ethinylestradiol / etonogestrel)

Bonjour, cela fait maintenant un an et demi que j'utilise Nuvaring. Avant je prenais Leeloo mais j'avais une très forte tendance à l'oublier, beaucoup de pertes blanches, et sur la fin une horrible acnée et les règles qui arrivaient de façon aléatoire, parfois très douloureuse parfois moins. Depuis Nuvaring, miracle, plus d'acnée, plus aucune perte, réglée comme du papier ...lire la suiteà musique, utilisation top malgré c'est vrai quelques coups de fatigue mais je dirais que j'en avais déjà avant. Néanmoins voila que je lis vos avis et que ça m'amène a quelques questions... C'est vrai que j'ai une forme de dépression assez profonde depuis que je l'utilise mais comme j'ai passé la pire année de ma vie privée (rupture, licenciement, décès etc) je ne peux pas vraiment dire si cet anneau à aidé à cela ou pas. Pareil avec une petite prise de poids et de cellulite cet hiver, j'ai mis ça sur le compte des raclettes et des tartiflettes, et du retour à la cuisine de maman. Du coup, j'ai décidé depuis quelques semaines de faire un peu attention à ce que je mange et à reprendre une activité sportive pour voir si c'est ça ou pas. J'ai fais un prise de sang qui s'est avérée niquel niveau cholestérol etc. Honnetement je vais vérifier tous ces points mais si possible je n'aimerai pas en changer :). Ah et dernière chose au niveau du prix, personnellement ma mutuelle me rembourse la moitié ce qui est plutot cool, n'hésitez pas à demander à la votre.
27/03/2017

Contraception

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je me décide à poster ici même car je n'en peux plus. Ma compagne avec qui je suis depuis 2 ans et demi s'est fait poser un sterilet minéra en février. C'est une personne a fort caractère mais là je la reconnais plus..... Toujours énervé Angoissé Question libido? Zéro total et pourtant croyez moi que c'était l'extase et tellement ...lire la suitedemandeuse que même moi j'en étais crevé complet. Mal aux jambes (elle a déjà fait des flebites). Migraines sans cesse (elle est même allé à l'ophtalmo et il y a juste une légère correction à faire à ses lunettes et elle va prendre des verres bleu car elle croit que c'est l'écran d'ordinateur qui lui fait ce mal). Plus aucuns entrain de sortie. Plus le sourire Énervé d'entrée le matin même vers les filles Elle a même évoqué une séparation prochainement car elle dit qu'il n'y aura pas d'avenir et l'avenir lui fait peur. Parfois elle a mal aux jambes Énervé pour un rien et vers tout le monde (elle rentre du boulot elle est énervé, quand je lui parle CALMEMENT elle s'énerve bref je la reconnais plus)!! J'ai lu divers avis sur ce stérilet mais bien entendu je lui en ai pas parlé car elle va me dire que je suis fou, que je dis n'importe quoi, bref pas la peine. Si je me décide à poster ici même c'est que j'en peut plus de la voir ainsi, elle me fait mal au cœur et ça me rend malade de la voir ainsi. Devrais je la quitter pour fuir ce comportement? Non.... ceci est lâche. Encore pas plus tard qu'il y a 4 jours elle me disait un soir (j'aimerai que ce soit comme avant entre nous quand on avait pas d'avenir en tête qu'on parlait de tout et de rien) etc... dès que je lui parle question sexe alors là............. Non elle m'a pas trompé, elle arrive même pas à se demander pourquoi on peut pas se séparer etc. J'ai pas envie de la perdre du tout et je sais plus quoi faire. Merci de vos réponses et avis.
23/03/2017

Contraception

bonjour à toutes , je reviens vers vous car comme je vous l'expliquai dans mon post précédent, je n'avais rendez vous chez ma gygy pour faire retirer mon stérilet qu'à la mi-mai ( trop long pour moi !!!) sous les conseils de mon acupuncteur , j'ai contacté une sage femme , je ne la savais pas mais nombre d'entre elles ont une formation en gynécologie et sont habilitées à...lire la suite poser ou retirer des stérilets.... rendez vous est pris pour ce soir !!!!! youpi.... je reviendrais vers vous dans quelques semaines pour vous dire si tous les effets secondaires ressentis depuis la pose de ce stérilet se sont estompés ( ou peut être même disparus !!!) mais voila, sachez que si votre gynéco est réticent, il y a une solution autre que lui !!!! une bonne journée à toutes et à très bientôt natouuu
22/03/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Bonjour (J'ai mentionner angoisse qui a été pour moi l'élément déclencheur de mes recherches!) Pose du stérilet mi novembre, règle 3 semaines puis rien pendant 1 semaine puis règle encore pendant 2 semaines puis rien 1 semaine puis règle encore puis plus rien.. ...jusque là bon voilà rien de dramatique en soi. Mais a partir de ce moment là ma vie est devenue un CAUCHEM...lire la suiteARD. Maux de tête énorme sur le dessus et dans la nuque Mal aux yeux avec vision trouble flou Vertige régulier et dangereux avec 2 petits. Mal dans la poitrine comme si j'avais un pic au coeur Membres mou comme s'il ne voulait pas réagir eb temps et en heure... Fourmillement dans les mains Centre gonflé et dur comme si j'étais enceinte de 4 5 mois Irritable Cheveux tres gras Boutons Poils partout sur le visage et le corp Énorme fatigue Libido a zéro.. ....et j'en passe.. Et de la les angoisses ont commencé et n'ont fait que s'accentuer. J'ai été voir le médecin qui m'a dit que j'étais en dépression! La blague, la facilité pour moi... Je me sens mal dans mon corp comme si j'avais un problème et que mon corp essayait de me le dire... J'ai été chez l'ophtalmo rien aux yeux un peu de perte mais même pas de quoi changer les verres...et fond d'oeil parfait... J'ai été chez l'osteo qui m'a fait du bien mais mes maux sont toujours présent.. . J'ai fait enlever le Mirena par une sage femme libérale aujourd'hui...et je suis soulagé...delivrer même.. Pour l'instant aucune amélioration...ca va mettre du temps a rentrer dans l'ordre.. En espérant que c'était le stérilet.. Ça m'a fait tilt quand je me suis posé la question de savoir depuis quand j'étais si mal...et la ca a été une évidence.. Merci a vous toute car c'est grâce a vous que j'ai trouvé sûrement pourquoi j'étais si mal grâce a vos témoignages sur les forums..
21/03/2017

Contraception

Porte pendant 4 ans. Je pensais être assez satisfaite de ce moyens de contraception qui m'empêchent d'avoir mes règles, aucune pendant 4 ans. Au mois de janvier de cette année j'ai eu d'un seul coup des crises d'angoisses et une dépression sans aucune raison. Je cherchais desperemment la cause de mon état et j'ai saisie Mirena sur internet et là, je me suis mise à pleurer...lire la suite. En effet j'ai lu et relu des dizaine témoignages comment le miens, et j'ai enfin compris. D'où venait tous mes ennuis de santé depuis plusieurs année : tachycardie, pertes de cheveux importante, kystes aux ovaires, fourmillement dans les mains surtout la nuit, douleurs musculaires et tension, infection urinaire à répétition... Je me le suis fait retirer le 27 janvier 2017, et déjà 1 semaine après je commençais à me sentir mieux, et cela a continué jusqu'a aujourd'hui 2 mois après le retrait je ne perd plus​ mes cheveux, plus de fourmillement, plus d'angoisses et dépression, plus de tension dans le dos et les muscles! Je suis très en colère après ce stérilet car pendant 4 ans je n'ai eu que des ennuis de santé, j'ai pris pleins de médicaments sans trouver de cause à ces maux, et la en l'enlevant tout disparait ! Si j'avais fait le rapprochement de tout ces ennuis avant je l'aurais fait retirer depuis longtemps, mais jamais un médecin ou gynécologue ne m'a averti des effets indésirables de ce stérilet !

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2308)
Contraception - autre (1892)
Cholestérol (1483)
Epilepsie (1412)
Douleurs - morphine (1388)
Dépression - antidépresseurs autre (1138)
Douleurs (986)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (857)
Diabètes - médicaments oraux (772)
Toxicomanie (658)
Cancer - hormones et antihormones (618)
Troubles d'angoisse (561)
Tension artérielle - beta bloquant (527)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (459)
Allergies (419)
ADHD - psychostimulants (407)
Système immunitaire - immunosuppression (400)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (354)