Microval

<< < précédent
suivant > >>
28/09/2016

Anémie manque de fer

Si on oublie un seul comprimé c'est sure de les avoir comme avant, il faut vraiment le prendre à la même heure car autrement c'est sure on les as comme avant nos règles,, et même que j'avais mes règles pendant Microval (1 semaine) mais j'avais un peu
29/11/2015

Microval (lévonorgestrel)

cela fera bientôt 1 an que j'utilise Microval en remplacement de Jaminelle. j'ai eu des règles irrégulières puis plus de règles jusqu'à ce jour. je fais de l'acné comme une jeune adolescente et j'ai également une chute de mes cheveux accompagnée d'un désépaississent capillaire. Ma famille se plaint de mes sortes d'humeur et ma libido est en baisse. c'est une pilule micro ...lire la suitedosée certes, mais les effets secondaires sont indiscutables. je pense changer pour un stérilet.
07/03/2015

Contraception

J'ai toujours pris la pilule avant et après mes accouchements , minidril,trinordiol... pas d'effets secondaires à déclarer. Je prends QLAIRA(onéreuse) depuis 3 ans et mon endocrinologue m'a proposé de prendre Microval qui est remboursée et très peu dosée et selon elle très bien pour mes soucis d'hypothyroïdie. Je l'ai prise 2 semaines et j'ai couru racheter QLAIRA : mal...lire la suite aux seins , mal au ventre , et prise de poids de 3 kilos en si peu de temps (je fais attention à mon alimentation et je fais du sport depuis mes soucis de thyroïde ) , Microval plus jamais ! Je l'ai arrêté depuis une semaine et mon poids commence déja à redescendre , preuve que c'est bien cette pilule qui ne me convenait pas.
23/03/2013

Microval (lévonorgestrel)

j'ai pris cette pilule à la naissance de mon enfant, contrairement à d'autre pilule que j'ai pu prendre pas d'effet secondaire du type "nausée", "mal être", donc pour moi elle était génial sur ce plan. Par contre au bout d'un an j'ai eu des effets secondaire avec des saignements permanent pendant 1 mois, des règles prolongées pendant 2 à 3 semaines. Maintenant cela fait 2 ...lire la suiteans que je la prend et je n'ai plus aucun soucis avec des règles normales. Donc je ne sais pas si ces pertes étaient liées à mon retour de couche ou au médicament. J'ai consulté mon gynéco qui m'a dit que c'était lié à l'allaitement et à la pilule qui provoquent un dérèglement hormonale. Mais globalement aucun problème pour le moment.
18/11/2010
Femme

Contraception pendant l'allaitement

j'ai utilisé ce médicament sur une période de 7 mois, pendant l'allaitement de mon enfant. Cette pillule est contraignante du fait de sa prise à heure quasiment fixe (pas plus de 24h entre deux prises), Quelques saignements sont survenus lors des premiers mois d'utilisation mais surtout le problème vient des règles permanentes qui sont apparues au court du cinquième mois, ...lire la suiteavec des maux de ventre, de tête et des saignements très abondants par moments.
<< < précédent
suivant > >>