Depo-provera

médroxyprogestérone (acétate de)

05/05/2019

Grossesse

Bonjour j’ai besoin de conseils, j’ai prit le depo provera pendant 9 mois donc 3 dose , j’ai arrêté de le prendre il y a 2 mois et maintenant j’ai des saignements en continue et douleur au sein , j’ai fait des test de grossesse negatif et les saignement sont quand même asser abondant
17/03/2019

Contraception

J’ai pris ce médicament comme contraception, et bien évidemment dans mes symptômes il y a baisse de libido, rien à faire je n’es aucune envie, ça ne m’étais jamais arriver, je change d’humeur toute les minutes (ce n’es pas exagéré), mon petit ami, ne me supporte quasiment plus. Je rie je pleure et je m’énerve en alternance....
30/07/2018

Contraception

Je ne conseille pas de prendre ce contraceptif, il est dangereux. Les études démontrent plusieurs effets très néfastes pour la santé. Je ne comprenais pas mes agissements, j'avais des sautes d'humeur, je déprimais, j'étais hyper anxieuse, même que je paranoiais et j'ai compris que c'était à cause du depo provera. J'ai eu mes menstruations pendant 2 mois sans arrêt. Une mas...lire la suitese est apparue dans mon sein 1 mois après l'injection et j'ai des antécédents de cancer du sein.. je dois avoir une biopsie. C'est un cauchemar! Je veux que ce produit chimique sorte de mon corps!! Je ne comprends pas pourquoi les médecins prescrivent ça!
30/05/2018

Contraception

En 1 seul injection j ai pris 140kg en 1mois et 3 ans de non regle j ai fais tous les examens possibles au CHUV mais rien ne semblait etre annormal apres 20 ans j ai toujour de la peinne a perdre ce maudit poid imaginé mon poid 62kg et en 1 mois 140kg . Depuis je ne prends plus rien ni pilule tous hormone n est pas bon pour notre corps
28/05/2018

Contraception

pour moi c est ce qu il y a de mieu ca fait 16 ans que je l utilise et plus de menstruation .oui j ai prit du poid.
29/03/2018

Anti-conception

Sur conseil d'une gynéco, j'ai pris le depo-provera car cela semblait être la contraception la plus simple pour moi (en voyage humanitaire en Afrique). Les effets secondaires ont commencé après 2 semaines...catastrophiques!! Perte de libido TOTALE! Nausées constantes, j'étais tout le temps fatiguée, sans la moindre énergie. Sans parler des pertes de sang continuelles. J'ai...lire la suite fait seulement une injection et j'ai décidé de ne pas poursuivre. Cela fait 2 mois que j'aurais dû faire ma seconde injection (que je n'ai donc pas faite), j'ai eu enfin des vraies règles. Par contre, la libido est toujours inexistante! Et ça, ça laisse des traces dans le couple...
07/02/2018

03/02/2018

Contraception

Je l'utilise depuis 7ans. Je n'ai plus jamais eu mes règles. Injection tous les 3mois chez le généraliste donc pas contraignant. Pas de prise de poids. Peu onéreux.
09/01/2018

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

Bonjour depuis novembre je me suis fait injecté depo-provera, j'ai saigné pendant une semaine et ensuite plus rien mes règles ce sont arrêté jusqu'aujourd'hui ce n'est toujours pas revenu. je voudrais savoir si c'est normal et si après un rapport sexuel non protégé je peut attraper une grossesse?
31/12/2017

Anti-conception

Bonjour Moi j’ai eu une 1er dose le 17 déc. pour la premiere fois et c’etait la première journée de mes menstruations et suite à la piqûre mes menstruations on été beaucoup moins abondante que d’habitde alors j’étais contente mais nous sommes bientôt le 30 décembre et je saignote encore J’espere Que ça fera pas ça pendant 3 mois
09/09/2017

Contraception

pire médicament !!!! je suis a ma deuxième injection je capote !! je perd beaucoup mes cheveux j'en est des trou je dois m'attacher les cheveux car autrement j'en ramasser partout ! j'ai 20 ans c'est un vrai cauchemar !!!j'ai également beaucoup d'acné des maux de tête douleur dans les jambe et je suis dans ma semaine depuis la première injection !!! je ne consei...lire la suitellerais ce médicament a personne
07/09/2017

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

Vous voulez prendre beaucoup de poids en si peu de temps OPTÉ pour DEPO-PROVERA !!! non sérieux c'est le pire contraceptif que l'on peu prendre. Je regrette tellement. J'ai l'impression que jai vais exploser. Bref , meme enceinte je n'est jamais prit autent de lbs... l'acné qui sort du jour au lendemain , l'insomnie tout les soirs, Formidable ! Retention d'eau... what t...lire la suitehe fuck !! Une doses seulements et que du negatif.
21/08/2017

Contraception

J'ai utilisé ce produit durant 3 ans. Le seul effet secondaire que j'ai constaté est la chute de mes cheveux. J'étais inquiète de l’arrêt de mes règles depuis plus d'un ans et maintenant j'ai arrêté depuis 2 mois et mes règles refusent de revenir.
19/05/2017

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

J'ai pus de saignement j'ai juste des crampes rarement et des humeurs de marde hihihi
31/03/2017

Contraception

Prise de poids énorme. Je suis une fille très mince de nature. J'ai pris Dépo-Provéra de juin àdécembre et j'ai pris 35 lbs :o J'ai dû le cesser. De plus, j'avais du spotting sans arrêt. Très mauvais expérience.
15/03/2017

Contraception

Alors voilà j'ai commencer a prendre il y a déjà 1 ans je suis toujours dessus. Tout est bien pour prévenir la contraception j'ai jamais tomber enceinte mais ses plus les effets secondaire qui peuvent déplaire. Tu peut avoir des nausée des vomissement tu peut saigner pendant 2 mois de temps non stop tu prend plus que 20 livre en 6 mois on dirais que t'es toujours enceinte ...lire la suitemais en fais tu les pas ses juste les effets secondaire alors si vous pouvez me répondre est-ce que ses juste moi qui a sa ? Et est-ce que je peut faire l'essaie de la pillule à la place ?