médroxyprogestérone (acétate de)

29/03/2022 | Femme | 22
Contraception
Je ne recommande pas du tout , on m’a vendu ceci comme étant miraculeux et nouveau . Ne supportant pas les hormones ayant fait un début d’AVC on m’a dit que je n’aurais pas de risques . Or je me retrouve avec TOUT les effets secondaire . C’est invivable et ce pendant 3 mois .

21/01/2022 | Femme | 30
Contraception
2 injections. Super plus de règles douloureuses, de pilules que je ne supportais pas. Par contre, je fume et j’ai eu une ischémie du nerf optique. conclusion arrêt total de toutes contraceptions. Vive les capotes ;((

18/01/2022 | Femme | 37
médroxyprogestérone (acétate de)
Contraception
Agressive, zéro patience, dépressive et j' ai eu du spotting durant 4 mois. J' ai eu juste une injection...Plus jamais!!! La je suis à 1 mois et deux semaines après le 3 mois d'efficacité...et la seule chose qui est partie, ce sont les saignements... Le reste est pire 🥺Je n' en peux plus d'être folle comme ça 🥺

13/01/2022 | Femme | 42
Contraception
Acné, agressivité, prise de poids, et règles intempestives pendant plus de 3 semaines. Une sage femme qui présente ça comme la contraception miracle du siècle, je voulais un stérilet qu'elle a refusé de me mettre car effet de mode a t elle dit. J'irai voir un vrai professionnel, un médecin la prochaine fois pour me conseiller. Fini les gens peu diplômés qui jouent av...lire la suiteec ma santé.

21/10/2021 | Femme | 42
Douleurs menstruation
Eu linjection le 15 octobre 2021 Réactions a l'injection 30min apres Coté gauche visage et 1/2 de la langue plus de sensation. Développer une hyper agressivité, palpitation coeur incontrolable. Hyper nervosité et angoises non contrôlable. Vu doc 18 octobre 2021. Exces de pleures, méconnaissable, plus du tout moi meme. Il me prescrit, pro quetiapine 25mg couper en ...lire la suite2. ENCORE LENFER. 1/2 du comprimé= somnolence total Pris a 5hpm , fatigue énorme pu capable de bouger dormir de force, plus capable de parler, ben trop somnolent, pu capable de me lever meme pour aller au toilette. 😳😡 Dormis 11h de temps, au réveil gazer comme jamais. Jours apres jours essaies de tenir le coup pour men sortir seulement avec le temps. Rendu au 21 octobre 21 pomal mieux mais des douleurs ventre, douleurs aux 2 mollets Entk PLUS JAMAIS JAMAIS je prendrais sous injection. Je me disais faut essayer pour savoir. Sa peu bien aller chez des personnes et chez dautres comme moi vie un enfer en ce moment et hate en sale de terminer ce 3 mois la 🤦‍♀️

18/10/2021 | Femme | 42
Douleurs menstruation
Exactement Hyper agressivité apres moi meme et les autres. Déja été traiter au paxil (paroxeti ne) par le passer(vla 3ans).pour dépression suite a un déces. Sa fait 60h que jai recu depo provera La PIRE GAFFE EVER envie de me battre, chicaner avec tout lmonde. Meme pas capable davoir du controle. Demeure a la maison, pour mon bien et autre. Attend des nouvelle...lire la suites du doc, je sent que sa va mal se passer tellement jsuis frustrée qui m'est prescrit cette merde la dans mon cas. Tout sa a cause que tri cyclen nest plus disponible, et c'était pour moi le no1. Essayer d'autres avant , Alesse regle non stop, Marvelon agressivité, Mirvala agressivité hors controle tres mechante. je ne veux pas de sterilet, ni ovule a entrer la dedans. AU SECOURS ! JEN PEU PLUS ! cest long 3 mois avant que les effets termines. La seule chose qui me calmait cest ativan Aucun sens. Dors dure, mais a chaque réveil Aggressivité et impression palpitation. De plus réaction a l'injection du genre Moitié langue et visage gauche gelée 36h GROS NON POUR MOI

17/09/2021 | Femme | 26
Contraception
Sa fait 2 mois j'ai faite cette injection est je me recommande a personne maux de tête tous les jours , vertige , trouble digestifs , des saignement abondant , prise de poids 😡

29/06/2021 | Femme | 26
Contraception
Bonjour je ne conseil ceci a personne !!!!! Ma gynéco ma conseiller sa car jai 3 enfants et je n'en veux plus ... ma pilule pas assez forte Je travaille jai 3 enfants mon quotidien es un enfer avec cette salo**ie !!!! Au début jai pas fais le rapprochement j'étais souvent mal mais jamais penser à sa en lisant vos avis je comprend tout Maux de tête intense, fatigue ++...lire la suite++, vertige, enerver sans cesse j'ai l'impression de plus être moi-même sa fais 6 mois que je fais cette injection donc 3x ma dernière es de 16juin2021 et sa sera ma dernière je veux que cette chose sorte de moi jen peux plus

26/05/2021 | Femme | 26
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
J’ai très mal au dos , de. Bâtement de cœur , j’ai besoin de que je suis enceinte mais je fais plusieurs test de grossesse à la maison mais cela est négatif, je penses aller à hôpital mais je suis pas prete à être Mère

03/05/2021 | Femme | 16
Douleurs menstruation
J’ai changé 3 fois mes pilules car je tombais toujours dans ma semaine et j’avais de grosses crampes. J’ai donc décidé d’arrêter la pilule et j’avais déjà un amie qui prenais le dépo provera et me la recommander. Depuis juillet 2020 je n’ai pas été dans ma semaine donc 10 mois et je n’ai plus une crampe je n’ai pas été dans ma semaine, ni une goutte de sang. La première se...lire la suitemaine que je l’ai eu le depo l’infirmière m’a dit aucune relation avant 5 a 7 jours et je venais de finir d’être dans ma semaine et j’ai eu une relation non protégée avant que sa fasse 5 à 7 jours et mon copain a éjecté! Je le recommande +++

02/05/2021 | Femme | 17
Douleurs menstruation
Jai 17 ans et Sa fait maintenant 5 moi que je suis sur le depot provera, jai choisit ce moyen de contraception car les autre me convenait jamais pusique je souffrais de fouleures extreme. Je n'ai presque aucun effet secondaire, aucune prise de poid, pas d'acné etc.. la seul chose est que ma libido est plus elever que avant et jai de leger saignement regulier a chaque jours...lire la suite(ce qui arrete avec le temp selon mon docteur) sinon tt est super! Dans les deux premiere semaine apres l'injection jai saigner intensément mais depuis plus rien! C'est fantastique!

19/02/2021 | Femme | 29
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Aucun contraceptif n'avait fonctionné avant celui la

05/02/2021 | Femme | 27
Anti-conception
J'ai du changer de la pillule au depo à cause de problèmes cardiaques. Dès le début, j'ai commensé à saigner abondamment et ça a durée 3 mois. Des nausées, migraines, état dépressif. Je n'ai pas repris de dose, donc seulement 3 mois et je n'ai plus eu de menstruation depuis. Ça fait 7 mois que je l'ai arrêté. J'ai des vaumissements le matin et des nausées chaque jour depui...lire la suites et pas de grossesse.

13/08/2020 | Femme | 28
médroxyprogestérone (acétate de) (160mg/ml)
Anémie
Je prend ce médicament depuis plus de deux mois la pire choses que j’ai prise juste qu’à la j’étais avec des pilule contraceptive depuis plus de 2 ans et jamais j’avais eu de problème avec règle normal qui durais 4 jours j’étais pareil avant de an prendre pour la raison que j’ai prit cette injection c’était que je voulais changer de contraceptif depuis allô boutons...lire la suite pas juste dans le visage pour mon cas dans le dos et sur les bras horribles une choses que j’ai jamais eu avent. Règle an continue depuis plu de 1mois intense crée moi ces pas du spotting fatigue intense libido mort chaleur comme si il ferait 40 à tous les jours mal de ventre aussi depuis plu de 1 mois pas de prise de poids de mon coté je reste à 67 kilos et quand tu veux arrêtez ça bonne chance quand ton doc et pas la ont m’a dit que ça fonctionnait pas et que bien sûr j’étais plu protégé vue que l’injection que on m’avais prescrit étais de trois mois au début du traitement c’était normal d’avoir un dérèglement hormonal là ça fait trois mois dans deux semaine et je suis dans mes règle depuis 1 bon mois 1/2 La fille et assez écœurée disons avec ça an plu anémie et supplément de fer 🤬🤬🤬. Je conseille à toutes les filles ou femme de jamais prendre ça si avé votre ancienne contraception étais parfait changer pas de 1 votre couple aura plu de vie sexuel durent plusieurs semaine avec ça plu de libido humeur de marde 💩 Toujours an colère pour rien et triste pour rien aussi

10/08/2020 | Femme | 16
Cycle menstruel irrégulier
jai 16 et j’ai fais ma première injection il y a presque 2 semaines. j’ai decider de prendre l’injection parce que jai essayer 3 sortes de pilules et aucune delles nw m’empêchait d’être menstruer. j’avais des pertes brunes ca fesait deja 47 jours environ, mon medecin ma dit que mes menstruations allaient disparaître. apres mon injection je suis tomber mentruer, du vrai san...lire la suiteg rouge mais la apres presque deux semaines de menstruations je recommence a avoir des pertes brunes. j’espere que ca va arreter car aujourd’hui est la 56 journee que je coule. ca coute cher de tampons et tres désagréable pour mon couple!

30/07/2020 | Femme | 27
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Tout allait bien jusqu'à ce que je décide d'avoir un bb. Mais depuis 8 mois que j'ai eu mes règles j'ai un cycle très irrégulier et impossible de concevoir d'un enfant