médroxyprogestérone (acétate de)

13/08/2020 | Femme | 28
médroxyprogestérone (acétate de) (160mg/ml)
Anémie
Je prend ce médicament depuis plus de deux mois la pire choses que j’ai prise juste qu’à la j’étais avec des pilule contraceptive depuis plus de 2 ans et jamais j’avais eu de problème avec règle normal qui durais 4 jours j’étais pareil avant de an prendre pour la raison que j’ai prit cette injection c’était que je voulais changer de contraceptif depuis allô boutons...lire la suite pas juste dans le visage pour mon cas dans le dos et sur les bras horribles une choses que j’ai jamais eu avent. Règle an continue depuis plu de 1mois intense crée moi ces pas du spotting fatigue intense libido mort chaleur comme si il ferait 40 à tous les jours mal de ventre aussi depuis plu de 1 mois pas de prise de poids de mon coté je reste à 67 kilos et quand tu veux arrêtez ça bonne chance quand ton doc et pas la ont m’a dit que ça fonctionnait pas et que bien sûr j’étais plu protégé vue que l’injection que on m’avais prescrit étais de trois mois au début du traitement c’était normal d’avoir un dérèglement hormonal là ça fait trois mois dans deux semaine et je suis dans mes règle depuis 1 bon mois 1/2 La fille et assez écœurée disons avec ça an plu anémie et supplément de fer 🤬🤬🤬. Je conseille à toutes les filles ou femme de jamais prendre ça si avé votre ancienne contraception étais parfait changer pas de 1 votre couple aura plu de vie sexuel durent plusieurs semaine avec ça plu de libido humeur de marde 💩 Toujours an colère pour rien et triste pour rien aussi

30/01/2020 | Femme | 17
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Même pas apres 15jours après ma première injection j'ai eu une dépression sévère, je me battais contre moi meme comme je savais que c'était pas moi. La dépression ma emmène a des idées de suicide ou a frapper mes proches, mon chum, mon frère, ma fille, mon chat, mon chien. Trouble de sommeil, culpabilité de toujours sen voir de sauto frapper pour pas blesser les autres. Al...lire la suiteors, personnellement je ne le conseil a personne surtout pas a ceux qui on déjà fais des dépressions

19/01/2020 | Femme | 22
Saignements
Je ne conseillerais cette méthode à PERSONNE. Je n'arrive pas à croire que mon gynécologue m'a prescrit ça avec mes antécédents de réactions aux effets secondaires. Je me suis fait ma premiere injection il y a deux mois et demi et depuis ce temps je saigne constamment, tous les jours. Une journée ça m'arrive de ne rien avoir mais si j'ai le malheur d'avoir une relation sex...lire la suiteuelle c'est fini... Je n'ai pas une peau acneïque mais voilà que j'ai pleins de boutons!

04/11/2019 | Femme | 34
Contraception
Bonjour Moi j'ai fait l'injection le 30 septembre et la sa fait 3 semaines que j'ai mes règles un coup c'est pas beaucoup un coup c'est le déluge je c'est pas si c'est normal 3 semaines je trouve sa long

05/05/2019 | Femme | 25
Grossesse
Bonjour j’ai besoin de conseils, j’ai prit le depo provera pendant 9 mois donc 3 dose , j’ai arrêté de le prendre il y a 2 mois et maintenant j’ai des saignements en continue et douleur au sein , j’ai fait des test de grossesse negatif et les saignement sont quand même asser abondant

30/07/2018 | Femme | 35
Contraception
Je ne conseille pas de prendre ce contraceptif, il est dangereux. Les études démontrent plusieurs effets très néfastes pour la santé. Je ne comprenais pas mes agissements, j'avais des sautes d'humeur, je déprimais, j'étais hyper anxieuse, même que je paranoiais et j'ai compris que c'était à cause du depo provera. J'ai eu mes menstruations pendant 2 mois sans arrêt. Une mas...lire la suitese est apparue dans mon sein 1 mois après l'injection et j'ai des antécédents de cancer du sein.. je dois avoir une biopsie. C'est un cauchemar! Je veux que ce produit chimique sorte de mon corps!! Je ne comprends pas pourquoi les médecins prescrivent ça!

30/05/2018 | Femme | 40
Contraception
En 1 seul injection j ai pris 140kg en 1mois et 3 ans de non regle j ai fais tous les examens possibles au CHUV mais rien ne semblait etre annormal apres 20 ans j ai toujour de la peinne a perdre ce maudit poid imaginé mon poid 62kg et en 1 mois 140kg . Depuis je ne prends plus rien ni pilule tous hormone n est pas bon pour notre corps

29/03/2018 | Femme | 28
Anti-conception
Sur conseil d'une gynéco, j'ai pris le depo-provera car cela semblait être la contraception la plus simple pour moi (en voyage humanitaire en Afrique). Les effets secondaires ont commencé après 2 semaines...catastrophiques!! Perte de libido TOTALE! Nausées constantes, j'étais tout le temps fatiguée, sans la moindre énergie. Sans parler des pertes de sang continuelles. J'ai...lire la suite fait seulement une injection et j'ai décidé de ne pas poursuivre. Cela fait 2 mois que j'aurais dû faire ma seconde injection (que je n'ai donc pas faite), j'ai eu enfin des vraies règles. Par contre, la libido est toujours inexistante! Et ça, ça laisse des traces dans le couple...

09/09/2017 | Femme | 20
Contraception
pire médicament !!!! je suis a ma deuxième injection je capote !! je perd beaucoup mes cheveux j'en est des trou je dois m'attacher les cheveux car autrement j'en ramasser partout ! j'ai 20 ans c'est un vrai cauchemar !!!j'ai également beaucoup d'acné des maux de tête douleur dans les jambe et je suis dans ma semaine depuis la première injection !!! je ne consei...lire la suitellerais ce médicament a personne

31/03/2017 | Femme | 40
Contraception
Prise de poids énorme. Je suis une fille très mince de nature. J'ai pris Dépo-Provéra de juin àdécembre et j'ai pris 35 lbs :o J'ai dû le cesser. De plus, j'avais du spotting sans arrêt. Très mauvais expérience.

15/03/2017 | Femme | 17
Contraception
Alors voilà j'ai commencer a prendre il y a déjà 1 ans je suis toujours dessus. Tout est bien pour prévenir la contraception j'ai jamais tomber enceinte mais ses plus les effets secondaire qui peuvent déplaire. Tu peut avoir des nausée des vomissement tu peut saigner pendant 2 mois de temps non stop tu prend plus que 20 livre en 6 mois on dirais que t'es toujours enceinte ...lire la suitemais en fais tu les pas ses juste les effets secondaire alors si vous pouvez me répondre est-ce que ses juste moi qui a sa ? Et est-ce que je peut faire l'essaie de la pillule à la place ?

24/04/2016 | Femme | 44
Endométriose
SURTOUT NE JAMAIS COMMENCER. A FUIR ABSOLUMENT. JE ME BATS DEPUIS 2 ANS POUR LIMITER LES CONSEQUENCES NOUVELLES SUITE A L ARRET DU TRAITEMENT.

09/02/2016 | Femme | 18
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Bonjours Avans de faire la 3 ieme piqure jai changer de gyneco et elle ma dit que la piqure etai pas eficase acose de mon poid vous savez si tout les gyneco doit savoir le poid pour donner la piqure ?

06/01/2016 | Femme | 16
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
J'ai commencer, à prendre le dépo-provera pour la première fois le 1 décembre , Mal de coeur, Vomisement, Mal de tête & cycle menstruel prelonger & depuis j'ai mes règle sa fait maitenant 1 mois que j'ai mes règle est-ce que ses normal ??? sa va tu arrêter :(!!!!!!! s.v.p quelqu'un expliquer moi si ces normal

15/11/2015 | Femme | 18
Saignements
Salut! Je vois que je ne suis pas la seule dans de beau draps. Je prenais la pilule depuis 8 mois, mais parce que je suis lunatique et que je passais très près d'oublier celle-ci souvent, je suis aller me faire prescrire le fameux depo provera. Cela fait à peine une semaine et 4 jours que j'ai eu mon injection et *BOOM* j'ai des saignements menstruel.... Quelqu'un sait ce ...lire la suitequi peut causer cela.? Après seulement 1 semaine et demi, me voilà une fontaine à sang.C'est très désagréable et selon d'autre commentaires j'ai peur que ça dure une éternité. Un conseil ? Quelque chose que les médecins ont oublier de préciser ? Je sais pas moi ne pas utiliser si l'on fait de la basse pression ou un truc dans le genre? J'aimerais aussi une possible solution à ce problème si quelqu'un en a une! Merci !!

30/10/2015 | Femme | 18
médroxyprogestérone (acétate de) (160mg/ml)
Bonjour jai pris le depo depuis le 27 août et à partir du mois de sept jai commrncé à avoir des saignements à chaque jour jusqu'à aujourd'hui le 30 oct ce qui est vraiment dégoûtant j'ai parlé avec une infirmière pour changer de moyen de contraception parce que je voulais prendre la pilule mais elle m'a dit que je vais pas avoir des saignements comme avec le depo est ce vr...lire la suiteai??? Svp quelqu'un peut me répondre . Merci