médroxyprogestérone (acétate de)

03/05/2021 | Femme | 16
Douleurs menstruation
J’ai changé 3 fois mes pilules car je tombais toujours dans ma semaine et j’avais de grosses crampes. J’ai donc décidé d’arrêter la pilule et j’avais déjà un amie qui prenais le dépo provera et me la recommander. Depuis juillet 2020 je n’ai pas été dans ma semaine donc 10 mois et je n’ai plus une crampe je n’ai pas été dans ma semaine, ni une goutte de sang. La première se...lire la suitemaine que je l’ai eu le depo l’infirmière m’a dit aucune relation avant 5 a 7 jours et je venais de finir d’être dans ma semaine et j’ai eu une relation non protégée avant que sa fasse 5 à 7 jours et mon copain a éjecté! Je le recommande +++

02/05/2021 | Femme | 17
Douleurs menstruation
Jai 17 ans et Sa fait maintenant 5 moi que je suis sur le depot provera, jai choisit ce moyen de contraception car les autre me convenait jamais pusique je souffrais de fouleures extreme. Je n'ai presque aucun effet secondaire, aucune prise de poid, pas d'acné etc.. la seul chose est que ma libido est plus elever que avant et jai de leger saignement regulier a chaque jours...lire la suite(ce qui arrete avec le temp selon mon docteur) sinon tt est super! Dans les deux premiere semaine apres l'injection jai saigner intensément mais depuis plus rien! C'est fantastique!

13/03/2015 | Femme | 27
Douleurs menstruation
J'ai eu deux piqure de depo provera et j'ai tout arrêté. J'ai été menstruée durant les 6 mois... Effectivement, tout un contraceptif... Qui a envie de faire l'amour quand elle saigne??? Maux de tête, prise de poids, émotions en dent de scie... Bref, je ne le recommande à personne!! J'ai maintenant arrêté depuis 2 semaines et je suis toujours menstruée... Je n'en peux plus!...lire la suite!!

10/04/2013 | Femme | 24
médroxyprogestérone (acétate de)
Douleurs menstruation
je le prends depuis presque un an. vu que ma menstruation avec la pilule était très intense. après les premières piqures déjà plus de règles. selon le docteur ce n'est vraiment pas grave ou malsain. j ai un peu grossis mais pas trop. je trouve cela bien mais je ne veux pas continuer trop longtemps car je vois que si on a un désir d'enfant cela peut durer.