Douleurs menstruation

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleurs menstruation

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Orgametril 1 1
Colprone 1 5
Nuvaring 1 4
Fero-grad 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleurs menstruation

08/03/2021 | Femme | 31
Douleurs menstruation
J'ai pris ce médicament durant mon adolescence de 16 à 22 ans . au Début cela a été efficace puis j'ai eu des des douleurs à l'estomac et j'ai stoppé la médication car je n'arrivais plus a le supporter. Entre temps, j'ai eu des douleurs gastriques mais je n'ai pas fait le lien avec ma prise prolongée. A 31 je me suis fait posé récemment un stérilet hormonal et dans ce cad...lire la suitere on m'a represcrit ce médicament et les mêmes douleurs sont réapparues. J'ai pris un comprimé hier puis je me suis sentie très mal (douleur abdominales, vomissements, ...) et j'ai encore mal aujourd'hui. Ce médicament est une plaie.

15/02/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J’ai 21 ans et prends Antadys depuis mes 16-17ans environ pour soulager les règles très douloureuses. En général je prends un cachet le 1er et parfois le 2e jour du cycle et cela suffit. Cependant depuis que je me suis faite poser mon stérilet, au bout de la deuxième semaine post-pose j’ai ressenti des douleurs très fortes en bas du ventre j’ai donc décidé de prendre Antad...lire la suiteys malgré le fait qu’il s’agissait d’une prise hors cycle et cela m’a provoqué de violentes aérophagies avec estomac en vrac, nausées, diarrhées, difficultés respiratoires etc, symptômes qui peuvent durer des journées entières..donc à prendre vraiment en dernier recourt.

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai pris Antadys à tous mes cycles pour les douleurs de règles, aucun médecin ne me l'avait conseillé (merci) mais par bouche à oreille. Il a été très efficace pour mes douleurs même s'il mettait 1h ou 2 à agir, cela m'a quand même sauvé un temps. Malheureusement après 3ans, il n'a plus eu aucun effet sur mes douleurs (effet d'accoutumance ?) j'ai donc dû passer à des mé...lire la suitedocs plus forte.

Ketoprofene

20/01/2021 | Femme | 21
ketoprofene
Douleurs menstruation
SEUL médicament qui fait effet sur les douleurs de règles (endométriose) en bas du ventre et en bas du dos. Après des années d'errance à se tordre de douleurs pendant plusieurs heures allongée sur le lit avec la bouillote, le Spasfon, Antadys, Doliprane et Advil (Ibuprofen) ne me faisant aucun effet (trop faibles), je suis très reconnaissante de ce médicament même si je sa...lire la suiteis qu'il est fort, c'est le seul qui marche sur moi alors je n'ai pas le choix... Je le prend 1 jour tous les mois (J1 des règles).

Colprone

13/01/2021 | Femme | 34
médrogestone
Douleurs menstruation
Pour moi, ça été la pilule miracle. Un an après mon accouchement, j’ovule régulièrement au point qu’il m’est difficile de rester debout à cause de la douleur (une ovaire grossit comme une boule de tennis, je la voyais régulièrement, et ça me bloquait le dos avec la douleur au ventre). Cette pilule m’aide à aller mieux, plus de règles, plus de douleurs, un vrai bonheur. Je ...lire la suitesais qu’il ne faut pas l’utiliser plus de 3-4 ans mais pour l’instant, j’ai l’espoir que ma santé pourra s’habituer à une nouvelle adaptation suite à cette pilule.

08/01/2021 | Femme | 27
Douleurs menstruation
Comme les avis précédents, prise d’antadys pour des règles extrêmement douloureuses. Au début fonctionnait très bien puis du jour au lendemain a provoqué des effets secondaires violents et longs. Une honte de commercialiser un tel poison sur un marché déjà extrêmement médiocre en terme de solution pour les dysménorrhées.

14/12/2020 | Femme | 25
Douleurs menstruation
J’ai pris ce médicament pendant des années. Souffrant d’endométriose, c’est le seul qui me calmait mes énormes douleurs chaque mois au moment de mes règles Mais ce mois-ci, j’ai pris 2 antadys et la : l’horreur. Douleurs abdominales horribles à me tordre en deux. Et voilà deux jours que j’ai pris le dernier antadys et pourtant j’ai encore mal .. ont-ils changé la...lire la suite composition ? En tout cas, je souffre depuis deux jours, pour moi lantadys c’est terminé !

27/09/2020 | Femme | 29

18/09/2020 | Femme | 31
Douleurs menstruation
Je prenais régulièrement antadys ces dernières années quand les règles étaient douloureuses. J ai une nouvelle boîte achetée il y a peu et je remarque que les 2 fois où j ai pris un comprimé, j ai eu des douleurs abdominales terribles, un meteorismr et des diarrhées pendant plusieurs heures. Je me suis rarement sentie aussi mal, je vois que je ne suis pas la seule à l'a...lire la suitevoir remarqué. Changement de composition ?? Déçue car c ets le seul médicament qui fonctionnait vraiment.

23/03/2020 | Femme | 20
Douleurs menstruation
Je prends le générique Optimizette depuis cinq ans, sans jamais m'arrêter, jamais eu de soucis. J'ai pris du poids mais j'ai une autre maladie chronique qui m'handicape alors ce n'est peut-être pas lié. Mais peu importe, je ne souffre plus.

12/03/2020 | Femme | 23
Douleurs menstruation
J’ai toujours eu des règles très douloureuses, si bien qu’il m’était impossible d’aller à l’école mes premiers et deuxièmes jours de règles en raison des fortes douleurs. Jusqu’à ce que l’on me prescrive Antadys il y a 8 ans ( j’avais 15 ans l’époque). Ce médicament a changé ma vie (positivement) jusqu’à hier... En effet, quelques heures après la prise d’Antadys j’ai comme...lire la suitencé à avoir de forte douleurs à l’estomac, au bout d’une heure je me tordais de douleurs, c’était insupportable. Mon copain a fini par appeler le SAMU. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant. Le médecin qui s’est occupé de moi m’a expliqué que la prise prolongée de ce médicament à altérer mon estomac au fil des années jusqu’à me créer un ulcère. Je ne sais pas comment je gérerai mes règles douloureuses dorénavant mais une chose est sûre : Plus d’antadys pour moi !

12/03/2020 | Femme | 26
Douleurs menstruation
J'ai fait poser une stérilet et il m'a provoqué des douleurs et contractions très violentes les premières semaines, puis pendant les menstruations. Fonctionne plutôt bien.

21/02/2020 | Femme | 22
Douleurs menstruation
J'utilisais Antadys depuis quelques années sans problèmes mais depuis quelques mois, j'ai de nombreux effets indésirables qui apparaissent... Je ne le prend qu'un fois par mois, le premier jour de mes règles. Cependant, pendant trois jours après la prise du médicament, j'ai des douleurs abdominales attroces, des nausées, des spasmes dans les intestins, diarrhée, etc..

08/01/2020 | Femme | 30
Douleurs menstruation
cela fait 1an que je prends cette pillule en continu pour cause de Kystes particulièrement surdimentionnés, JE REVIS, plus de douleurs atroces menstruelles, terminé les règles abondantes et les douleurs a la poitrine, pas d'effets secondaires (que ce soit chlormadinone ou luteran) sauf quelques kilos pris mais j'ai un doute sur la raison. Bref, pour ma part, cette pillu...lire la suitele est devenue ma meilleure pote, je passes enfin des mois tranquilles et sans stress.

Spasfon

04/10/2019 | Femme | 23
phloroglucinol / triméthylphloroglucinol

08/09/2019 | Femme | 30
Douleurs menstruation
Sous conseil de mon médecin, j'ai commencé cette pilule depuis bientôt un mois. J'étais auparavant sous Minidril, pour régulariser mes règles (et ce depuis plusieurs années), et très douloureuses. Je la prends actuellement pour ne plus les avoir, et éviter les douleurs chaque mois qui sont trop vives, sachant en prime que je suis fumeuse: je l'ai enchaînée directement à la...lire la suite fin de mon ancienne plaquette (Minidril). Au bout d'une semaine, règles très douloureuses et abondantes qui ont durées plusieurs jours, excepté cela, maux de tête et mauvaise humeur perpétuelle... Je me laisse un temps d'adaptation (je dois faire le point une fois la plaquette terminée), mais si mes règles refont surface (ce qui n'est pas le but logiquement), à revoir auprès de mon médecin.

16/08/2019 | Femme | 48
Douleurs menstruation
Douleurs très fortes lors des règles. Quasi insoutenables. Gros kystses sous cutanés mais surtout sautes d'humeur , tristesse qui au bout de 4 mois me font devenir imbuvable pour mon entourage et malheureuse ! Seul point positif et non négligeable, plus de règles régulières et donc plus de douleurs

15/04/2019 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Ayant des règles très douloureuses et face à l'insuffisance des médicaments comme le Spasfon et le nurofen, mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je l'ai pris pour la première fois hier et j'ai eu une grosse frayeur. Je conduisais et tout à coup je n'arrivais plus à voir correctement, ma vue devenait floue. Ma tête était lourde, je me sentais toute engourdie. J'ai eu peu...lire la suiter car je n'avais aucun moyen de m'arrêter (j'étais sur l'autoroute) et avec les bouffées de chaleur liées aux règles et au stress... Bref, vraiment déçue de ce médoc car en plus il n'a couvert que partiellement mes douleurs. Je dirais même que le nurofen a plus d'effet. Bien sûr c'est un avis personnel et ne s'applique pas à toutes, mais prudence ! Et bon courage à toutes celles qui sont dans la même galère.

Acupan

11/02/2019 | Femme | 28
néfopam
Douleurs menstruation
Suite a une pose de sterilet j ai de grosses douleurs au ventre ( contractions) et qui irradient jusqu au jambes. Apres avoir essaye de nombreux anti douleurs mon medecin m a prescrit de l acupan. J en suis tres satisfaite je prends une ampoule sur un sucre. Le gout n est pas désagréable ca laisse une sensation de frais comme de la menthe. L action est tres rapide. Logiq...lire la suiteuement c est 1 ampoule toute les 4 heures avec un max de 4 ampoules par jours. Pour mes douleurs je n en prends qu une seule par jour a partir de 2 je suis shoote.

29/01/2019 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Ca fait des années maintenant que je prends de l'Antadys lorsque j'ai mes regles et c'est le seul à faire effet meme si il met du temps à agir surtout le premier jour

25/10/2018 | Femme | 33
Douleurs menstruation
Pilule prise depuis presque 2 ans pour règles abondantes et très douloureuses. Cette pilule m'a supprimé mes règles donc toutes mes douleurs. Malheureusement J'ai pris 15kg depuis que je la prends !! J'ai donc décidé de l'arrêter tout récemment car je ne supporte plus mon corps !!

Prontalgine

18/06/2018 | Femme | 20
paracétamol / caféine / codéine
Douleurs menstruation
Douleurs de règles insoutenables, j'ai alors décidé de prendre un comprimé toute les 4 heure seulement au bout du 3 eme comprimé les effets secondaires ont fait apparition, soit ralentissement de ma respiration, nausée , vomissement , vertiges et affaiblissement .. Je le déconseille fortement , certes je n'ai plus de douleurs de règles seulement les effets secondaires me r...lire la suiteendent encore'plus mal..

Advil

29/01/2018 | Femme | 21
ibuprofène
Douleurs menstruation
Je le prends, car des douleurs de menstruation sont très pénibles. Pour ma situation, j'en ai juste besoin d'un comprimé. Après 20 minutes, il agit efficacement.

26/09/2017 | Femme | 33
Douleurs menstruation
Cela fait plusieurs années que je prenais luteran suite à de fortes douleurs, kystes, chlamidia...j'ai décidé de l'arrêter il y a 15 jours car je n'en pouvais plus de cette prise de poids et ce mal-être. +12kg, 2 tailles de poitrine, le sentiment d'être ballonner dès le réveil, perte de libido total, moral compliqué... Aujourd'hui je souffre énormément dans l'attente du ...lire la suiteretour de mon cycle, je suis allée en pharmacie chercher autre chose que "antadys" car mon estomac le supporte plus... J'ai la poitrine qui me fais horriblement mal...j'espère aller mieux dès que mes règles seront revenu car ma vie est devenu infernale...

Lamaline

24/08/2017 | Femme | 24
paracétamol / opium / caféine
Douleurs menstruation
Ayant des règles ultra douloureuses j'ai dû me rendre à plusieurs reprises aux urgences ne sachant plus comment gerer la douleur. Apres plusieurs séjours a lhopital mon médecin traitant ma prescrit des lamalines en suppo. J'étais d'abord un peu écœuré de devoir me mettre un suppo, mais une fois la douleur installée je n'ai plus reflechi et l'ai mis Je ne sais comment dé...lire la suitecrire la sensation d'apaisement qui a suivi, au bout de 10-15 min je ne ressentais plus aucunes douleurs, ce fut La 1ère fois que je ne sentait pas le travail se faire, depuis ce jour, mon lamaline me suit à chaque période de règles. Au début, j'en utilisait 2, 1 le premier jour et 1 le lendemain en cas de douleurs persistantes, aujourdhui 1 suffit à calmer les douleurs de toute la période de mes regles. Je recommande ce médicament à toute les personnes souffrant de regles douloureuses, Cest vraiment un produit miracle.

08/01/2017 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Médicament très bien dans le principe ; douleurs très nettement atténuées lors des règles, voir plus de douleurs. Seul hic, après avoir lu la notice d'explications, il est très clairement écrit que ce médicament peut ALTERER la fertilité chez la femme, & que ce n'est pas recommandé pour celles qui souhaiteraient avoir un enfant, ou qui ont du mal à procréer. C'est mon ...lire la suitegynéco qui m'a préscrit ce médicament car je me plaignais de fortes douleurs lors des règles... Alors que j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an. Message juste pour vous prévenir les filles, faites attention.... Sur certaines celà n'aura aucune incidence, j'en suis persuadée, mais p-ê que pour d'autres...

Spasfon

27/10/2016 | Femme | 24
phloroglucinol / triméthylphloroglucinol

25/09/2016 | Femme | 26
Douleurs menstruation
Depuis mon accouchement douleurs très fortes lors des règles et même en dehors des règle maintenant (7 jours avant et 7 jours après et pendant ovulation..), après avoir essayer doliprane, ibuprofène, codoliprane, ixprim... sans aucun effet sur la douleur. Dans l'attente de passer un irm pour suspiçion d'endométriose mon généraliste m'a prescrit antadys. ENFIN!! Je ne sui...lire la suites plus pliée en 4, plus de douleurs au ventre ni au dos.

18/09/2016 | Femme | 34
Douleurs menstruation
moi personnellement j'avais des règles très douloureuses des l'age de 15 ans ,et c'est grâce à antadys que j'ai pu me sentir normale comme toutes les filles et maintenant les femmes. la seul peur que j'ai c'est les effet secondaires à long terme.

29/07/2016 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Bonjour à toutes, d habitude Je suis anti-medoc. Mais Antadys est juste génial. Depuis très jeune j'ai des douleurs comparables à un accouchement selon mon gynéco: Douleurs partout, sensation de glaciation, de brisages d'os, vomissements pendant une journee entiere, plus rarement pertes de connaissance liées à l intensité de la douleur. J'ai litteralement envie de mourir...lire la suite à cette periode tellement c'est insoutenable et pourtant Je ne pleure pas facilement et je ne crains pas la douleur. Antadys m'a tout simplement sauvé la vie, j en prends un et un seul la veille Ou quelques heures avant (quand Je sens que mes regles vont venir) et un ou deux à la première goutte. Et cela me suffit pour avoir une vie normale et ne pas rester deux jours au lit.

Dépression (1746)
Ablation de la thyroïde (429)
Hypothyroïdie (340)
COVID-19 (259)
Acidité (238)
Battements de coeur (230)