Luteran

chlormadinone

06/09/2018

Endométriose

En vue d’une coelioscopie et hysteroscopie dans le cas d’une endometriose, on m’a prescrit ce medicament. J’ai eu deux géneriques differents (boite rose puis verte). mais meme effets secondaires. Vue l’etat des varices et bleus sur mes jambes j’espere ne pas faire de phlebite apres l’operation
11/08/2018

Endométriose

Suite à la découverte de mon endométriose en février, la Generaliste et ma genico me prescrit optimise tte ge en continue et la horreur pendant 2 mois sein énorme j ai crue que j allaité un 3 eme enfants, saignement en continue et mal au rein.le 20/06 j arrivé chez ma Generaliste en larmes de douleurs à ne plus savoir bouger les reins et les lourds.elle me prescrit luterai...lire la suite .a la pharmacie il me donne chlormadinone sandoz toujours non stop sa va un peu mieux au niveau douleur du dos.1 mois je retourne à la pharmacie et chlormadinone mais de mylan . Maintenant je n en peu plus à ce jours mal de crâne qui ne part pas du doliprane 1000. Je suis toute moue rien envie de faire.je perds encore un peu de sang .la genico me dit que aucune pilule ne fonctionne sur moi. J ai oublié le pire mon cœur palpite tout le temps je suis essoufflé.j ai aussi des frisson environ 30 min à 1 h après la prise au début j avais des bouffées de chaleurs énormes à ne plus dormir la nuit, insomnie j ai le nom je j aurait donné à cette pilule,en plus je suis dans la merde car je suis en hypothyroïdie et ne trouve pas le bon médoc mes taux explosé alors 2 médicaments pour les hormones sa me tue.
18/07/2018

Endométriose

On m'a facilement mis sous Decapeptyl pour gérer mon endométriose. Sauf que le listing d'effets secondaires est extrêmement important (je les ai tous) et qu'on prend des risques de divers cancers à trop en prendre... Alors que les douleurs revenaient, mon gynécologue m'a faut essayer Cérazette (ou Cézarette je ne sais jamais) sauf que je faisais de l'hypertension avec. ...lire la suiteIl a décidé de me faire essayer Luteran. D'abord le générique qui a très bien marché pendant plusieurs mois (il faut tout de même un peu de temps pour que le corps se mette bien au repos) puis la version originale à la suite de douleurs dans l'appareil urinaire. Certes jai quelques effets secondaires (en meme temps cela reste un medicament...) mais le soulagement que cela m'a apporté! J'ai pu trouver du travail, ne plus aller aux urgences gynéco tous les mois... aujourd'hui une simple prise d'anti inflammatoire et anti douleur combinées, arrive à me soulager. BONHEUR ! (Je précise que j'ai un passé d'embolie pulmonaire due au tabac+pilule minidosée)
11/07/2018

Endométriose

Je suis très sensibles aux médicaments, et les effets sur moi sont très rapides. Luteran 10 en 5 jours et c'est du grand n'importe quoi. Je dors mal. J'ai des petits boutons qui apparaissent sur mon visage. Et un ventre qui a gonflé en 4 jours. J'ai tjs mal aux seins Et je dors mal .
04/07/2018

Endométriose

Ma gynéco m'a prescrit du lutéran pour stopper mes règles et donc soulager mes douleurs liées à l'endométriose. J'ai essayé tellement de traitements hormonaux qui ont été des échecs que je ne les compte même plus, mais le lutéran fait partie des pires. Non seulement j'ai toujours des douleurs (moins fortes que sans traitement mais tout de même gênantes) et des saignements ...lire la suitequotidiens plus ou moins importants, mais j'ai, en plus, pris 6 kilos, j'ai des sautes d'humeurs qui vont jusqu'à mettre mon couple en danger, des bouffées de chaleurs, des diarrhées, je suis déprimée et je dors mal. Depuis que j'ai arrêté il y a une semaine, ces effets secondaires sont toujours présents, j'attends toujours d'avoir de vraies règles, mes saignements et douleurs sont plus intenses mais toujours irréguliers. Il n'y a qu'au niveau digestif que les choses se sont améliorées. D'ailleurs je suis surprise de ne pas voir apparaître ces effets indésirables dans la notice alors qu'ils semblent toucher beaucoup de patient-e-s.
30/06/2018

Luteran (chlormadinone)

Bonjour, Pour ma part j’ai 22 ans maintenant et je prends cette pillule depuis l’age de 16 ans car mes règles étaient très très douloureuses. Mon gynécologue m’a donc dis de la prendre en continue donc depuis 2013 je n’ai pas eu de règles, alors sa niveau confort on peu pas rêver mieux. Mais alors prise d’en poid énormes, et maintenant mes trompes sont atrophier. Je va...lire la suiteis donc changer de pilules et essayer d’avoir un cycle plus sain et naturel finalement. Tous les médecins que j’ai vu me prescrivais cette pillule sans soucis jusqu’au dernier qui a trouver sa inadmissible de me prescrire ce genre de pillule sans interruption. Donc à partir de septembre je changerais de pillule en espérant retrouver mes trompes’ en parfaites santé après.
28/06/2018

Endométriose

J’ai 20 ans et j’ai étais opéré d’une endométriose à 19 ans. Juste après mon opération tout ce passer bien mais 6 mois après l’endométriose et revenue j’ai donc demander a ma genyco de me prescrire luteran car j’ai regardé sur internet une pilule idéale pour calmer mes douleurs. Cela fait 3 mois que je prend luteran et c’est une HORREUR. J’ai pris 15 kilos en 3 mois , je s...lire la suiteuis d’humeur changeante, j’ai souvent des saignements et je suis souvent fatigué. Par contre grâce à cette pilule je ne sens presque plus de douleurs.
08/06/2018

Contraception

Ce médicament m'a été prescrit suite à une thrombose provoquée par la prise de diane