Luteran

13/02/2019

Ovaires polykystiques (SOPK)

12/02/2019

Endométriose

J'ai 49 ans 1/2, douleurs depuis 42 ans, petite endométriose, ça fait un mois que je prends ce médicament et les douleurs sont plus fortes, la gynéco dit qu'il faut attendre au moins 3 mois de prise de ce médicament pour que les douleurs disparaissent dans mon cas
09/02/2019

Anémie manque de fer

Bonjour, J ai plusieurs fibromes dont un de 5 cm. On pense que c est celui là qui saigne. J avais des cycles de 32 jours tous les mois, avec les 3 premiers jours hemorragiques donc anemie. Le gyneco m a prescrit le lutheran 10 mg pour que le fibrome saigne moins chaque mois. Or chez moi la prise de ce médicament a ete un enfer! Bouffees de chaleurs la nuit, la journe...lire la suitee sueurs et frissons, deprime horrible, cheveux qui tombent et hyper secs, et le pire c est les regles je les eu 3 fois depuis le 7 janvier! Je suis à bout et mon anemie a empiré. Je suis épuisée moralement et physiquement. Le pire c est que je l ai arrete le 31 (pause des 7 jours) et depuis encore des regles et tres hemorragiques j ai du prendre de l exacyl pour les diminuer. Je n en peux plus... Ce medicament pris qu un seul mois plus jamais de ma vie! Boite de 10 ou 12 comprimés donc pratiques non plus
07/02/2019

Contraception

En 2017 on me diagnostique 2 énormes osteomeningiomes le neuro chirurgien m’affirme que le Lutéran est la cause et me demande d’arrêter immédiatement ce que je fais. J’ai dû Être opérée en urgence en juin 2017 exérèse à 75 % d’un des méningiomes avec séquelles neurologiques au réveil paresthésies membre inférieur gauche le second méningiome ne peut être opéré dans l’immé...lire la suitediat car il y a trop de risques. Séquelles et surveillance à vie
06/02/2019

Endométriose

Traitement prescrit en amont d'examens pour suspicion d'endométriose et fibromes utérins. 4 mois de traitement: le résultat est décevant: Les douleurs sont toujours là, des saignements interviennent de façon anarchique. A cela s'ajoute, une prise de poids (+10kg), des maux de tête violents et des troubles de la vision. Difficile de pratiquer une activité physique pour limi...lire la suiteter la prise de poids à cause des douleurs musculaires dans les jambes. La décision est d'arrêter pour le moment et d'envisager une intervention chirurgicale.
25/01/2019

Endométriose

Âgée de 34 ans, découverte de l'endometriose debut janvier 2019, ma gyneco m'a prescrit le luteran pour 6 mois. Petite baisse de la libido en dehors de ça, c'est la joie. Pas de spottings et j'attends voir si je vais avoir un petit ou pas du tout de cycle.
13/01/2019

Endométriose

Bonjour, J’ai 26 ans et je souffre d endométriose, on m’a diagnostiqué cette maladie début décembre. Et j’ai commencé à prendre la pilule Chlormadinone le 7 décembre, ça fait donc 1 mois et demi que je prend cette pilule. J’en suis pour le moment assez satisfaite, pas de boutons ( ca m’en a même enlevé !), pas de prise de poids. J’ai quelques petites pertes mais mis à par...lire la suitet ça tout va bien :) j’avais très peur en prenant cette pilule après avoir lu tout les avis.. mais chaque personne est différente, et chaque corps réagit différemment.
02/01/2019

Endométriose

Souffrant de longues règles hémorragiques, mon gynéco m'a prescrit lutéran il y a 7 mois. Règles très anarchiques au début, cela s'est stabilisé, mais cela reste irrégulier et surtout non prévisible ! Douleurs abdominales encore présentes, migraines plus fréquentes, douleurs musculaires plus importantes (je souffre de fibromyalgie) surtout au niveau des jambes, bouffées de...lire la suite chaleur régulières et surtout prise de poids ! Je veux arrêter et peut-être pratiquer une hystérectomie.