Duphaston

dydrogestérone

30/09/2018

Syndrome pré-mensuel (SPM)

Suite à la prise d'une pilule il y a deux ans j'ai commencé à avoir des douleurs fréquentes liés aux variations hormonales : palpitations nocturne, céphalées importantes, nausées, vertiges, prise de poids, troubles du comportement etc. mon gynécologue m'a mise sous Duphaston. Le premier mois j'ai pris 20mg 10 jours par mois. J'ai eu des règles hémorragiques et douloureus...lire la suitees ce qui a induit une grosse fatigue. J'ai diminué la prise à 10 mg . Cela fait trois mois que je suis ce traitement mais mes règles sont très abondante et durent 10 à 15 jours. Je suis très fatigué j'ai de l'acné j'ai gonflé: + 3 kg. Marre de tous ces traitements qui nous dereglent et nous rendre malade.
27/04/2018

Endométriose

Aucun traitement ne me réussi pour traiter l'endométriose. Que des effets secondaires avec environ 7 pilules différentes. J'ai le ventre tellement gonflé que je ne peux plus fermer mes pantalons et j'ai l'impression que je vais exploser. Comme si j'étais enceinte de 5 mois. J'en ai par dessus la tête de tous ces traitements. Effets secondaires signalés à l'arrêt du traite...lire la suitement = hépatite !!!
08/04/2013

Duphaston (dydrogestérone)

le remède agit bien pour stimuler mes règles mais la perte de sang ensuite est terrible. je ne peux plus rien faire pendant mes règles et je souffre aussi d'anémie.
08/10/2011

Extrême pms

après des années de beaucoup de problèmes de pms, mon médecin m'a prescrit cela. je peux bien sauter au coup de mon docteur ! le monde s'est ouvert, je me sens vraiment bien. cela a marché de suite. je suis tellement heureuse car je peux enfin fonctionner complètement et normalement !
04/05/2011

Endometriose

après avoir pris nemestran pendant 20 ans, ce remède a été retiré du marché. le gynéco et généraliste ont trouvé duphaston comme remplaçant. A part quelques maux de tête, cela marche prima comme remplaçant. je peux de nouveau reprendre le fil de ma vie.