Expériences avec Orgametril

04/08/2022 | Femme | 40
Fibromyalgie
J'ai pris de l'orgametril sur prescription médicale de la gynécologue pour eliminer Des fibromes. 1 semaine après avoir pris le médicament j'ai fait une thrombose veineuse profonde, ma cuisse a gonflé et là je duis encore hospitalisée. J'ai toujours été en bonne santé, non fumeuse, pas d'alcool, pas d'antécédents. seule la prise de ce médicament me fait supposer être à l'o...lire la suiterigine de la tvp. Ma tvp remonte jusqu'à la veine cave, je suis passée par un trou de souris...

05/11/2020 | Femme | 23
lynestrenol (5mg)
Salut j'ai 23 ans J'ai eu un retards de plus de 20jours des règles je suis allée voir mon généraliste il m'a prescrit l'orgametril pour déclancher les règles pendant 10 jour et là je suis au 3ieme jour ,je suis très impatiente de terminer et faire le test de grossesse mais j'ai des nausées, fatigue , douleur abdominale ..... J'entends le résultat pour voir

17/03/2019 | Femme | 48
Beaucoup uriner
A L age de 41 ans j ai accepté de mon gynécologue ma première pilule de ma vie orgametril pour atténuer les règles douloureuses et 7 années plus tard j ai développé un cancer du sein réceptif à la mega dose de progestérone dans l orgametril. Si j avais su, j aurais préféré avoir des règles douloureuses et essayer de trouver un compromis avec un naturopathe. Les filles, évi...lire la suiteter tous les contraceptifs tôt ou tard ça se termine par un cancer !!!

16/04/2018 | Femme | 65
lynestrenol (5mg)
Mon expérience remonte à 1978, j'ai voulu par curiosité savoir si ce remède existait toujours et surprise. A cause de lui je suis devenue obèse, sans avoir rien changé à mon alimentation d'avant. C'est un gynécologue obstétricien qui m'avait enlevé un énorme kyste ovarien englobant l'ovaire, du fait d'une endométriose (on n'en parlait pas du tout à l'époque), qui m'avait p...lire la suiterescrit ce remède que l'on m'a fortement déconseillé ensuite. Aucun régime, aucune cure n'a fait effet, en 2008 j'ai dû me résigner à un by pass qui a fonctionné!!! ma gynéco m'a dit ensuite qu'une amie à elle voulait grossir et n'y arrivait pas, quelqu'un lui a prescrit ce remède pour je ne sais quoi et elle a pris du poids!!!! donc cqfd;

01/05/2017 | Femme | 34
Fibromyalgie
mon Gynéco m' perscit orgametril 5mg par ce qu'à l'échographie endovaginale il a vu une petite fibrome mais aussi il a cru voir que j'avais déjà un endomètre sevrétoire... donc possibilité de grossesse. je suis allée consultée par ce que j'avais déjà dépassé la date de retour de regles de plus de 10 jours... Je termine la dose prescite aujourd'hui et j'ai fait un test pipi...lire la suitenegatif??? Il m'avait dit que dans les 3 jours après arrêt du traitementmes règles vont revenir... j'attends donc. mais ce qui me pose maintenant problème, j'ai de la fièvre (38°), est-ce un effet secondaire ou pas? Je n'ai aucun autre symptome ou effets secondaires

12/08/2016 | Femme | 30
Endométriose
Ce médicament m'a enfin permit d'avoir une vie normale avec cette maladie ou j'étais souvent bloquer au lit et réglée plusieurs fois par mois ou des mois en continu! Je suis atteinte d endometryose depuis mes 17 ans et prend de l'organe trilogie depuis 5 ans. Ce qui m' à éviter les parascopie.

18/05/2016 | Femme | 25
lynestrenol (5mg)
Je prends ce médicament dans le cadre d'un traitement contre l'endométriose, en remplacement du lutényl qui n'était pas assez efficace. Beaucoup de variation importante d'humeur (irritabilité ou sentiment de dépression), problème d'acné comme quand j'avais 14 ans, légers vertiges. Si ça ne tenais qu'à moi je l'arrêterais sur le champs, d'autant que je ne sens pas vraiment...lire la suite de différence avec le lutényl, que je supportais beaucoup mieux. Je me force cependant à attendre la fin du traitement.

03/11/2015 | Femme | 33
Endométriose
J'ai 33 ans, suite à une Endométriose stade 4 opérée il y'à maintenant 6 ans et des règles dont les douleurs et l'abondance sont totalement insupportables, ma gynécologue m'a remise sous orgamétril pour soulager mes douleur et évité que l'endométriose ne revienne. J'ai eu l'énorme chance de pouvoir avoir un enfant qui a aujourd'hui 3 ans et après ma grossesse j'avais repr...lire la suiteis mon poids de forme qui a toujours été +/- 55 kilos pour 1m65. Dès que j'ai repris ce traitement tous les effets secondaires ont refait surface: bouffée de chaleur accompagnées de sueurs, pilosité, perte totale de la libido, acnés et cheveux gras mais je dirai que le pire c'est cette prise de poids absolument incontrôlable car j'ai pris 6 kilos. La cellulite s'est installée avec grosse rétention d'eau. régime strict + sport rien n'y fait, je stock le peu que je mange. J'attrape du ventre alors que même après ma grossesse je n'en avait pas!J'ai des cuisses énormes que je n'arrive pas a affiner même avec 40min de vélo par jour. J'ai arrêté 3 mois le traitement étant au bout du rouleau mais les douleurs redevenues insupportables on m'a remise sous Luthenyl dont les effets secondaires sont identiques. Voilà le résultat de ce traitement, plus de douleur mais complètement déprimée, toujours fatiguée, toujours faim et perte totale d'estime de soie sans compter les critiques de mon conjoint qui me voit grossir depuis des mois sans comprendre que les hormones ont cet effet sur notre corps. Aujourd'hui, j'en suis arrivée au régime fruits , soupe et protéine. Je me prive de tout petit plaisir mais je continus a grossir!!!

19/09/2015 | Femme | 16
lynestrenol (10mg)
Bonjour je m'appelle Hilary , je viens d'avoir 16ans et depuis ma puberté , mes règles me gâche la vie ....Je suis allée chez un spécialiste et m'a recommandé Orgametril ...Bref avant je pesé 42kg alors que maintenant je pèse 60kg , c affreux , et sa me dégoûte tellement, que je ne mange plus rien maintenant! j'ai juste envie de savoir , si je peux perdre tt ces kilos , ...lire la suitecar maintenant g arrêté ce médicament . SVP répondez-moi vite c urgent.

16/03/2015 | Femme | 48
lynestrenol (5mg)
Bonjour,je m' appelle A. j 'ai 48 ans;depuis plusieurs année voir de la puberté je souffrais de douleurs de règles (dysménorrhée) mais je ne prêté pas attention,je disais que c 'est passager mais avec le fil de temps les douleurs s accentues jusqu’à un jour je découvrais un œuf qui est ortie par les voies génitaux .La j 'ai eu une peur bleu et j 'ai appelé mon gynécologu...lire la suitee Le surlendemain je me suis présentée à son cabinet et il a du l enlever sur place tout en l envoyant vers l 'étude immunopathologique (résultat:polypes pseudo-kystique qui ont former l œuf de naboth)Bref plusieurs médicaments m'ont été prescrit et entre autre l orgametril à 5 mg. Et la je ne vous dit pas la prise de poids,l'lacnee,la nervosité comme effet secondaire j'ai du l arreté

15/11/2014 | Femme | 24
lynestrenol
Je souffrais d' une certaine douleurs au ventre et retard de règles ,un généraliste m'a diagnostique des troubles fonctionnels digestifs ,mais j'ai jamais intéressé. après 6 ans Quand je grandie et prise conscience j'ai consulté un gyneco . il m'a alors diagnostiquè un kyste et m'a prescrit orgametril et cyclo3fort , Je prends ce médicament pendant une période de 11 jo...lire la suiteurs ,et je suis curieuse du résultat ,sachant que je ai quelque boutons sure mon visage et mon corps et ressenti des démangeaisons dans mon corps aussi et Je veux savoir est ce à cause de orgametril ???????

26/06/2014 | Femme | 61
lynestrenol
En 1978 après plusieurs crises violentes on m'a diagnostiqué un kyste ovarien (après avoir cru qu'il s'agissait de coliques hépatiques, puis de coliques néphrétiques puisque je présentais les symptômes de ces maladies), mais cela venait d'une endométriose diagnostiquée en même temps. On a dû alors m'enlever le kyste avec l'ovaire puisqu'il était inclus dans le kyste de la ...lire la suitegrosseur d'une orange. On m'a alors prescrit de l'ORGAMETRIL et j'ai pris ensuite beaucoup de poids ( le médecin qui m'a alors suivi pour ce problème m'a dit avoir une amie qui voulait absolument grossir et qui n'y arrivait pas, mais qu'ayant dû prendre ce remède pour un problème elle avait pris du poids). Moi qui pouvait manger tout ce que je voulais, j'ai alors entamé des régimes et cela a fait du yoyo jusqu'à ce que j'atteigne l'obésité morbide et que je me fasse opérée d'un by-pass...... Je pensais que ce médicament avait été retirée du marché et c'est par curiosité que j'ai recherché sur internet et ai eu la surprise de le voir toujours en circulation. Peut-être que les dosages ont été modifiés mais il faudrait que les chercheurs trouvent une molécule qui soit aussi efficace sans faire prendre de poids car ensuite on rentre dans un processus qui vous gâche la vie.

17/02/2013 | Femme | 28
Endométriose
depuis mes 17 ans toujours d'énormes crampes avant et pendant mes règles. après avoir longtemps demandé (4 ans) enfin dirigé vers un gyneco. il a vu immédiatement de quoi il s'agissait : endometriose dans sa forme la plus forte. après une laparoscopie, de suite orgametril. (cela fait 7 ans). jamais eu d'effet secondaire. je ne sais pas ce que je ferai sans. depuis 6 semai...lire la suitenes je l ái stoppé pour voir si je peux avoir des règles après si longtemps. je saigne finalement, legèrement mais le mal de ventre oh la la. après cette menstruation je recommence avec orgametril. quand je voudrais des enfants alors j'arreterai.

06/02/2013 | Femme | 29
Endométriose
déjà dès mon plus jeune âge, de sérieux problèmes lors des menstruations. les médecins ne m'ont pas pris au sérieux. finalement à 19 ans, j ai consulté un gynécologue. il m'a alors prescrit orgametril et jusqu'au jour d'aujourd'hui je lui en suis reconnaissante. cela m'a rendu service sur des plans divers. après ma grossesse, je l'ai repris car j'avais les même symptômes....lire la suite on dit que cela rend dépressive. le médicament m'a justement aider à calmer mes émotions ce que je trouve agréable. à côté de cela plus de problème de menstruation.

31/01/2013 | Femme | 30
lynestrenol
j'ai commencé à prendre cette hormone hier car je ne suis pas réglée depuis un an et un mois. ils ont vu un kyste sur mes ovaires et alors le docteur a prescrit cette pilule et je ne suis pas trop sûre que c'est la bonne car cela doit réveiller les régles. quelqu'un sait-il si c'est la bonne ?

29/01/2013 | Femme | 44
Saignements
hier j'ai vu le gyneco car mes règles étaient devenues irrégulières. il m' a prescrit 3 mois d'orgametril. mais si je lis tout cela je ne sais pas si je vais le prendre. j'ai perdu 40 kg et je me sens très bien et je lis que presque toutes prennent du poids !!! non alors j'ai du tellement me battre pour perdre ces kilos et ensuite douleur poitrine, mal de tête et transpira...lire la suitetion ??? . est-ce que cela vaut la peine ? j ái bien une question est-ce que cela agit aussi comme contraception ?