Expériences avec Orgametril

02/06/2011 | Femme | 25
Retardement menstruation
j'utilise ce remède depuis une semaine maintenant. pour avoir un effet je devrais en prendre plus longtemps mais les effets indésirables sont tels que je stoppe directement. je me sens agressive, cela influence mon humeur. j en suis nauséeuse, j'ai mal à la tête et ne me sens pas énergique. je préfère encore avoir mes règles en vacances que ça. je ne conseille donc pas c...lire la suitee remède.

28/05/2011 | Femme | 44
lynestrenol
à ajouter dans la notice, pas destinée aux patients du syndrome de Sjögren suis couchée avec absence total de production des glandes lacrymales, pas de salive et nez sec, vue presque partie, déchirures aux yeux et les gouttes oculaires ou gel ne font absolument rien. nous n'avons d'abord pas fait le lien, je prends un demi ce soir car oui bien sûr c'est le week-end...lire la suite. je téléphone lundi, et si cela empire avec mes yeux j'appelle les urgences. oui je savais que j'ai une forme sérieuse du syndrome de Sjögren et que les yeux, gorge et nez sont atteints et que j ai subi vendredi une biopsie de salive, mais vraiment cela c'est pire que tout... donc ne pas utiliser avec sjören, vraiment jamais et notez-le sur la notice..

23/04/2011 | Femme | 38
lynestrenol
j'ai eu ce remède en plus d'un stérilet pour combattre les pertes. je prends maintenant ma 2e période avec une pause de 3 mois. j'ai les effets secondaires suivants : rêves bizarres et trempée de sueur au réveil. je l'avais aussi lors de la 1ere période mais je n'ai pas fait le lien avec la pilule, j Avais l'idée que c'était une phase. maintenant que j'ai recommencé et les...lire la suite mêmes symptômes apparaissent, je pense que c'est donc la raison...

15/02/2011 | Femme | 39
Endométriose
depuis presque 6 ans j'ai pris orgametril et avec le gynécologue nous avons décidé d'arrêter la semaine passée. avant de pouvoir m'arrêter, je dois d'abord être opérée, on enlèvera mon utérus, mes ovaires et un morceau d'intestin. l'opération doit durer une journée........ j ai pris entretemps 25 kg et suis en maladie à cause d'extrèmes symptômes de fatigue. sans raison...lire la suite, je suis aussi de en temps en temps très nerveuse. j'étais si heureuse de ne plus avoir de menstruation et ces intenses douleurs que j'acceptais les effets secondaires. hélas je ne peux plus me cacher la face. l'épuisement me bloque. je trouve bien de lire ici les réactions dans lesquelles je me reconnais. Fatigue n'est pas reprise dans la notice. je trouve que cela devrait être noté.

06/01/2011 | Homme | 35
Endrométriose
j ai du avalé qq mois orgametril à cause d'endrométriose et de saignements. En diminuant à 1 pilule par jour, à chaque fois à nouveau des saignements donc 2 à 3 par jour. Chacun réagit autrement aux médicaments mais celui-la je ne le conseille à personne : fatigue, bouffées, blanc comme un mort, sueur, boutons et un sentiment de malaise jusqu'á une entrée aux urgences p...lire la suiteour un rythme cardiaque déréglé, tous les tests pour le coeur, tout était ok. C'était sûrement lo orgamétril. Ne prendra plus d'hormone. le 2 février je vais être opéré de tous les endo et cystes et j'espère être un temps tranquille. Si ça recommence je fait tout mais ce remède, plus jamais.

12/12/2010 | Femme
lynestrenol
Après 5 ans d'utilisation, j'ai stoppé avec orgametril il y a 2 mois. J'ai des problèmes de battements du coeur, ce que j'ai depuis toute ma vie, mais maintenant plus. J'en suis inquiète et fatiguée. Mon médecin me dit que ce n'est rien mais je suis curieuse du résultat si j'arrête orgametril.

01/12/2010 | Femme
Endométriose
depuis quelques semaines je prends orgametril à cause d'endométriose, j'ai pris beaucoup d'hormones mais de nouveau des saignements. j ai commencé avec 3 x par jour 1 cachet puis 2 x par jour et maintenant 1x par jour. les saignements sont stoppés mais les effets secondaires sont importants : fatiguée, pâle, cheveux gras et le tournis. je ne supporte pas les hormones oestr...lire la suiteogènes donc mes possibilités diminuent. le gynéco m'a demandé de persévérer pendant 3 mois dans l'espoir que les effets disparaissent, donc j'espère et autrement je ne sais plus, opération n'est pas non plus une option facile car mes ovaires sont pleins de kystes donc tout devrait être enlevé. quelqu'un a-t-il l'expérience d'un autre remède sans oestrogene ? une alternative ? merci d'avance.

27/11/2010 | Femme
Douleurs menstruation
orgamétril était la dernière chance, j ai tout essayé ces dernières deux ans et demi. Hélas cela n'a pas donné le résultat attendu. Malgré orgametril, j'ai eu des saignements et crampes plus de trois mois et nous avons décidé avec le gynéco mardi dernier, d'arrêter. je suis sur la liste pour faire enlever mon utérus.

16/11/2010 | Femme
Endométriose
après lucrin suis passée à nuvaring. retour des douleurs au ventre. Donc commencé avec orgametril, d'abord 3 x par jour, 2 x par jour et maintenant 1 x par jour. je trouve les effets secondaires pires que l'endométriose. extrêmement fatiguée, sans énergie, saignements douloureux, déprimée, nerveuse. je me demande ce que va me prescrire le gynéco maintenant. j'ai des problè...lire la suitemes psychiquea avec cette médication hormonale. qui a des conseils à ce sujet ?

24/09/2010 | Femme
Adenomyose
C'est très efficace contre les troubles d' adenomyose, je n'ai plus de douleur. J'ai des problèmes avec les effets secondaires par contre. Heureusement je n'ai pas pris de poids, mais j'ai remarqué que je dois faire attention. Je suis surtout très molle et j'oublie plein de choses. Cheveux gras, peau grasse.

15/07/2010 | Femme
Endométriose
depuis 10 ans je prends orgametril à cause d'endométriose et c'était un soulagement après ces horribles maux de ventre. J'étais tellement obsédée par cette question que ces 10 dernières années je n'ai pas voulu voir les effets secondaires d'orgametril : fatigue, changements d'humeur, dépressive, vertige, perte cheveux, mauvaise peau. J'ai toujours essayé de trouver une aut...lire la suitere raison à tous ces symptômes que je n'ai pas trouvé d'ailleurs. Dans peu de temps je vais arrêté orgametril et je passe à un progesteron naturel. J'espère pouvoir être plus moi-même.

13/07/2010 | Femme
lynestrenol
je prends 5 mg d'orgametril depuis 14 ans. j'ai commencé car j'avais d'énormes problèmes de menstruation. Beaucoup de douleurs, beaucoup de saignements, par cycle 3 mauvaises semaines et une normale. avec ce remède mon utérus se calmerait et 2 ans après on verrait. Donc après 2 ans, arrêt et j'ai essayé sans pendant 2 mois. Mais j ai recommencé à en prendre à grande vite...lire la suitesse car ma menstruation n'avait pas changé. je n'ai jamais eu d'effet secondaire. J'ai toujours dis : je le prend jusqu'à mes 50 ans. J'ai maintenant 49 ans, un travail sympa et cela ne me vient pas à l'idée de stopper dans un an et peut-être de devoir me porter malade. je soupçonne être dans le retour d'âge. Mais peut-être que cette transpiration est due à cet été très chaud !!

05/07/2010 | Femme
Endométriose
j'ai commencé il y a 5 semaines avec orgametril à cause d'une possible endométriose. on m'a dit ; 1 cachet par jour et vous ne serez plus réglée, une belle musique à mes oreilles. Enfin, dans les 5 semaines j'ai été réglée 2 fois et même avec 3 cachets par jour je saigne encore (maintenant cela fait 4 semaines à la suite) Plus de 3 cachets par jour était déconseillé par l...lire la suitee docteur, mais cela ne donne rien. En fait je suis sur le point de stopper tout cela car j'ai l'idée que je ne vaux pus rien, mauvaise humeur, déprimée, fatiguée, sale tête, pâle et fatiguée.

05/07/2010 | Femme
Retarder menstruation
mon généraliste ne savait rien de ce médicament quand je lui ai demandé de me le prescrire dans le but de retarder ma menstruation. 2 semaines avant la date présumée de mes règles, j'ai commencé avec 1 cachet de 5 mg par jour. J'ai été précisément (malgré orgametril) réglé au jour initialement présumé. les saignements étaient peu importants mais c'était quand même ennuyeux...lire la suite. de plus j'avais une réaction cutanée sur ma joue droite près de l'oreille. et moi là dans un pays chaud, réglée et ces affreuses tâches sur le visage. (cela démangeait aussi, mais je ne grattais pas). je ne suis pas sûre à 100% mais les tâches sont certainement un effet secondaire d'orgamétril. chacun réagit autrement, je pense mais je voulais vous faire partager mon expérience.

01/06/2010 | Femme
Retarder menstruation
j'utilise orgametril si je veux retarder ma menstruation dans certaines circonstances. Les premiers jours de ma menstruation. j ai beaucoup de perte de sang. donc environ 10 jours avant le premier jour de menstruation, je prends 1 pilule par jour (ou 3 jours avant 3 pilules par jour) et la menstruation ne commence pas. dès qu'on arrête d'en prendre, quelques jours plus tar...lire la suited, les règles arrivent. je remarque ces derniers temps que mon humeur n'en est pas joyeuse. j'ai aussi dit que j'allais arrêter. Mais bon marcher les 4 Jours de Nijmègues pendant une menstruation, ce n'est pas une solution. donc si c'est nécessaire, je vais l'utiliser.

24/03/2010 | Femme
Endométriose
depuis une bonne année je prends orgametril et suis très satisfaite de son effet. au début il a été très difficile de trouver le bon dosage. depuis 6 mois, je prends 4 cachets par jour et depuis je n'ai plus de saignements. de temps en temps des crises de douleurs mais moins qu'avant. avant j'ai eu de la morphine en forme de pilule afin de combattre rapidement la douleur...lire la suite. Je suis déjà heureuse de ne plus devoir être ramassée car je ne peux plus marcher à cause de la douleur. Depuis que je l'utilise, je suis plus dépressive et j'ai pris 15 kg, mais j'en avais besoin de cette prise de poids. Je fais aussi de la rétention d'eau mais je vais demander des cachets contre cela.