Expériences avec Orgametril

19/08/2012 | Femme | 35
Endométriose
depuis 10 ans j'utilise orgametril. les 6 premiers mois prise de 10 kg mais enfin plus de problèmes et de maux de ventre. ces dernières années beaucoup de douleures articulaires. est-ce du à orgametril ? quelqu'un avec expérience ?

24/03/2012 | Femme | 55
Endométriose
je le prends depuis 15 jours sur avis médical contre de fortes pertes de sang. lundi, IRM pour recherche endiometrose mais pas encore le résultat, ce sera la semaine prochaine. d'abord pas d'effet secondaire mais maintenant depuis 3 jours des maux de tête et rien a y faire. j'espère que c'est temporaire car les saignements ont eux stoppé.

23/02/2012 | Femme | 21
Endométriose
J'ai commencé à utiliser Orgametril à l'âge de 13 ans, à cause de règles très abondantes et extrêmement douloureuses (accompagnées de vomissements) et une suspicion d'un début d'endométriose . A l'âge de 18 ans, j'ai arrêté quelques mois histoire de voire si ça allait mieux, mais j'ai vite repris ! Quel bonheur de pouvoir vivre tranquillement sans avoir à souffrir tous les...lire la suite mois! Par contre, les effets secondaires sont assez importants: haute pilosité, prise de poids, acné...je me demande maintenant si le fait d'avoir une poitrine quasi-inexistante (à peine un 85A) est lié à la prise de ce médicament pendant mon adolescence...mais pour rien au monde je n'arrêterai de prendre orgamétril.

07/12/2011 | Femme | 32
lynestrenol
après 20 ans d íntenses douleurs autour de ma menstruation, je prends ce remède et je dois dire que cela va bien. peu d'effets secondaires mais beaucoup de pertes glaireuses et la douleur associée. le gyneco va voir si j'ai de l'endometriose. je souffre aussi d'ovaires polykystiques ce qui est très douloureux aussi. dans 3 mois j en saurai plus et peut-être il y aura une l...lire la suiteaparoscopie..

28/06/2011 | Femme | 26
Endométriose
j'utilise orgametril depuis une petite année. j en suis très satisfaite. depuis des années je souffre d'endométriose et je ne pouvais plus passer le seuil à cause des énormes saignements et des forts maux de ventre. d'abord j'ai eu cerazette et d'autres saleté, sans résultat. ensuite j'ai eu celui-ci et je dois dire : que je suis contente !! oh je remarque bien quelques ef...lire la suitefets indésirables mais je les accepte pour ce qu ils sont vu la douleur que j'avais avant....les effets secondaires sont :"transpiration, fatigue, mal de tête, mal dormir, etc...

12/12/2010 | Femme
lynestrenol
Après 5 ans d'utilisation, j'ai stoppé avec orgametril il y a 2 mois. J'ai des problèmes de battements du coeur, ce que j'ai depuis toute ma vie, mais maintenant plus. J'en suis inquiète et fatiguée. Mon médecin me dit que ce n'est rien mais je suis curieuse du résultat si j'arrête orgametril.

01/06/2010 | Femme
Retarder menstruation
j'utilise orgametril si je veux retarder ma menstruation dans certaines circonstances. Les premiers jours de ma menstruation. j ai beaucoup de perte de sang. donc environ 10 jours avant le premier jour de menstruation, je prends 1 pilule par jour (ou 3 jours avant 3 pilules par jour) et la menstruation ne commence pas. dès qu'on arrête d'en prendre, quelques jours plus tar...lire la suited, les règles arrivent. je remarque ces derniers temps que mon humeur n'en est pas joyeuse. j'ai aussi dit que j'allais arrêter. Mais bon marcher les 4 Jours de Nijmègues pendant une menstruation, ce n'est pas une solution. donc si c'est nécessaire, je vais l'utiliser.

24/03/2010 | Femme
Endométriose
depuis une bonne année je prends orgametril et suis très satisfaite de son effet. au début il a été très difficile de trouver le bon dosage. depuis 6 mois, je prends 4 cachets par jour et depuis je n'ai plus de saignements. de temps en temps des crises de douleurs mais moins qu'avant. avant j'ai eu de la morphine en forme de pilule afin de combattre rapidement la douleur...lire la suite. Je suis déjà heureuse de ne plus devoir être ramassée car je ne peux plus marcher à cause de la douleur. Depuis que je l'utilise, je suis plus dépressive et j'ai pris 15 kg, mais j'en avais besoin de cette prise de poids. Je fais aussi de la rétention d'eau mais je vais demander des cachets contre cela.

01/02/2010 | Femme
Endométriose
J'ai 27 ans et je prends ce remède depuis maintenant 3 ans contre l'endométriose. Depuis l'année passée j'ai l'impression que je deviens dépressive et que peut-être que cela vient du médicament. J'ai pris aussi 9 kg en 3 ans (je dois avouer que j'aime bien manger) Si je dois choisir entre ces effets secondaires et les douleurs que j'avais............ je n'ai pas besoin de ...lire la suitepenser très longtemps, je continue à le prendre (ou alors si j'avais des idées de suicide alors là.. mais on n'y est pas). Donc en bref je suis très contente d'avoir ces 2 pilules par jour qui m'empêche de souffrir.

24/12/2009 | Femme
Endométriose
Après quelques années de fortes douleurs dues à l'endométriose, j ai commencé il y a 5 ans avec ce remède. Jusqu'à présent les avantages pèsent plus lourds que les inconvénients. Pour combattre l'endométriose, c'est super ; plus de menstruation et donc plus de douleur et cela m'a donné de la tranquillité après tant de problèmes. J'ai pu reprendre une vie normale. Hélas i...lire la suitel y a aussi des inconvénients : fatigue, quelquefois dépressive, problèmes d'intestins à cause des hormones et une libido en baisse. Mais c'est encore mieux que de prendre de la morphine contre la douleur de l'endométriose. Gros avantage est qu'après 5 ans, mon endométriose est partie donc peut-être que je peux essayer de tomber enceinte. Si on pense négatif, il me semble que ce médicament n'est peut-être pas bon.

02/06/2008 | Femme
Absence des règles
Je le prends depuis environ 6 ans et maintenant je commence à avoir des problèmes et je ne sais pas trop quoi faire. C'est peut être pas bon de prendre ce médicament si longtemps. Mais je n'ai lu nulpart que c'est pas bon. Alors qu'est-ce qu'il faut faire?

12/08/2016 | Femme | 30
lynestrenol (5mg)
Endométriose
Ce médicament m'a enfin permit d'avoir une vie normale avec cette maladie ou j'étais souvent bloquer au lit et réglée plusieurs fois par mois ou des mois en continu! Je suis atteinte d endometryose depuis mes 17 ans et prend de l'organe trilogie depuis 5 ans. Ce qui m' à éviter les parascopie.

17/02/2013 | Femme | 28
Endométriose
depuis mes 17 ans toujours d'énormes crampes avant et pendant mes règles. après avoir longtemps demandé (4 ans) enfin dirigé vers un gyneco. il a vu immédiatement de quoi il s'agissait : endometriose dans sa forme la plus forte. après une laparoscopie, de suite orgametril. (cela fait 7 ans). jamais eu d'effet secondaire. je ne sais pas ce que je ferai sans. depuis 6 semai...lire la suitenes je l ái stoppé pour voir si je peux avoir des règles après si longtemps. je saigne finalement, legèrement mais le mal de ventre oh la la. après cette menstruation je recommence avec orgametril. quand je voudrais des enfants alors j'arreterai.

06/02/2013 | Femme | 29
Endométriose
déjà dès mon plus jeune âge, de sérieux problèmes lors des menstruations. les médecins ne m'ont pas pris au sérieux. finalement à 19 ans, j ai consulté un gynécologue. il m'a alors prescrit orgametril et jusqu'au jour d'aujourd'hui je lui en suis reconnaissante. cela m'a rendu service sur des plans divers. après ma grossesse, je l'ai repris car j'avais les même symptômes....lire la suite on dit que cela rend dépressive. le médicament m'a justement aider à calmer mes émotions ce que je trouve agréable. à côté de cela plus de problème de menstruation.

28/08/2012 | Femme | 51
Saignements
l'année passée , en juin, après une opération, pendant 6 semaines de forts saignements de menstruation (suis en ménopause) avec comme résultat un manque de fer. prescription d'orgametril. cela marche très bien et je ne souffre de rien du tout. me sens très bien , pas de kilos en plus , etc,

31/05/2012 | Femme | 54
Endométriose
il y a 2 ans opérée, avais beaucoup de polipes et d'autres choses à l'utérus ce qui me faisait saigner constamment et fortement. après un curretage, le gyneco m'a prescrit orgametril et cela fait 2 ans maintenant sans problème. aucun saignement. je suis maintenant en ménopause mais je continue à la prendre, avec accord du gyneco. j'ai bien pris quelques kilos mais est-ce l...lire la suitea pilule ? je ne suis pas sûre car j'aime bien grignoter devant la télé le soir. donc si je suis en bonne santé et que je n'ai pas de douleur.... parfait.