Surgestone

promégestone

11/12/2017

Surgestone (promégestone)

Après m'avoir détecté un kyste ovarien, ma gynéco m'a prescrit Surgestone 0.500 mg pendant 21 jours. Au bout du 2e jour de prise, j'ai eu des troubles du sommeil : je me réveille en pleine nuit avec des frissons et sensations de chaleur, j'ai des nausées et sensations de brûlures d'estomac. Je dors très mal et me sens déprimée.
05/11/2017

Endométriose

Bonjour, je prends Surgestone depuis peu de temps mais j'ai déjà pris du poids et je voudrais connaître l'avis des autres utilisatrices qui l'utilisent concernant la prise de poids avec ce médicament, si c'est hors du contexte du traitement ou si ça y participe assez, parce que je ne comprends pas sachant que je surveille ma ligne et que je me dépense beaucoup. Merci beauc...lire la suiteoup!
06/04/2017

Ménopause précoce

Bonjour, Je prends Surgestone 0.250 mg depuis plus de 15 jours pour avoir des septômes de la ménopause très importants, notamment des bouffées de chaleur sans arrêt. Au bout de 15 jours je n'en n'ai plus que très rarement et j'en suis ravie ! Par contre, j'ai des frissons, une libido à zéro, des problèmes pour dormir et une prise de poids. Quelqu'un pourrait me dire si é...lire la suiteventuellement d'autres TH limitent ces effets secondaires? Merci. Laurence
30/08/2016

Anémie manque de fer

Bonjours à toutes et tous Pour la première fois que j"ai pris surgestone (1 comprimer par jours sans arrêter )en première lieu l'abondance de mes règle ...Mon Gynéco ma donner le traitement une duré 1 ans pour diminuer mes règle ou faire disparaître ....Car ce médicament est très efficace dans mon cas (disparaître les douleur,la fatigue et surtout le stress )
18/07/2016

Surgestone (promégestone)

J'ai pris le surgestone (1 comp/jr sans arrêt) en 1er lieu pour éliminer 3 kystes (oeufs enkystés) suite à une FIV... Le traitement initial ayant duré 4 ans pour faire disparaitre le plus gros des 3 kystes... Mon gynéco m'a ensuite laissé sous traitement dit de confort car ce médicament était très stabilisant dans mon cas (disparition des douleurs des cycles et surtout de...lire la suites cycles de fatigue et de stress (énervement) qui les accompagnaient. J'ai finalement arrêté de moi même au bout de 10 ans avec retours de mes cycles normaux mais inconfortables à nouveau...
12/02/2011

Reglles tres abondantes

20/11/2010
Femme

Surgestone (promégestone)
Ovaires poly-kystiques, douleurs pelviennes, adénofibromes mammaires

J'ai utilisé Surgestone 0,5mg à raison de 20 j/ mois pendant 1 an, afin de stopper ovulation (et faire disparaître des kystes), de trouver une solution à des douleurs pelviennes chroniques et des douleurs mammaires liées à la présence de nombreux adénofibromes. Les effets secondaires perçus n'étaient pas graves, mais plutôt gênants (tels que décrits dans la notice), nota...lire la suitemment du spotting très fréquent. J'ai aujourd'hui changé pour Lutényl, sous ordonnance de mon médecin, qui me semble plus efficace et avec beaucoup moins d'effets secondaires.
19/11/2010
Femme

Déficience hormonale, après curetage

après avoir pris du SURGESTONE O.500mg pendant 18 mois, on m'a découvert un cancer ovarien, rare à cet âge, sans antécédent de cancer féminin dans la famille. J'aimerais savoir si d'autres patientes qui ont pris ce médicament, ont été dans le même cas. Mon avis, en ce qui concerne les effets secondaires, n'est qu'approximatif, mais j'ai dû donner mon avis, sinon je n'aura...lire la suitei pas pu valider mon message. Merci à toutes de vos réponses.