Seroplex

escitalopram

22/07/2016

Seroplex (escitalopram)

Suite à un lavage de cerveau par un manipulateur narcissique qui m' a fait perdre confiance en moi et un mal être généralisé qui me poursuivait depuis longtemps ,j'étais à une feuille de cigarette du suicide. Seroplex m'a littéralement sauvé la vie ! 3 ans de traitement qui m' ont regonflé à bloc ! On a baissé le traitement sur 1 an. En sevrage total depuis 10 jours,...lire la suite 2 premiers jours gargouillies dans le ventre, ensuite vertiges,plus ou moins fort selon les jours et depuis 3 jours fourmillement bras et jambes, ce qui embête pour dormir. Mais je garde le cap, trop fière de moi de m'en sortir !!!
16/07/2016

Seroplex (escitalopram)

Dépression conjoncturelle chez un sujet à tendance suicidaire - aucun symptôme ni traitement pendant des décennies, puis épisode dépressif inattendu et sévère.
15/07/2016

Seroplex (escitalopram)

Je fais une dépression depuis 2 ans et c'est le premier médicament qu'on m'a prescrit pour ça... J'ai le plus petit dosage et ça ne fait RIEN. Le seul point positif c'est que j'ai pas d'effets secondaires... Voir pas d'effets du tout. Bref, bon courage tout le monde.
29/06/2016

Seroplex (escitalopram)

Après 20 ans de dépression un psychiatre a changé ma vie.
25/06/2016

Seroplex (escitalopram)

Je prends du Seroplex 5 MG (Moi c'est du 5MG Il n'existe pas dans votre liste!!!) depuis 2013, au départ je ne voulais pas prendre de médicaments surtout de ce type car ça me faisait peur, j'ai un ami qui a prit des anti-dépresseurs pendant des années et qui au final ne vivait pas sa vie, il a fait son train train sans chercher plus loin. Un jour il a arrêté son traitement...lire la suite mais brutalement ça été dur. Il n'a pas réussi à avancer dans sa vie même depuis, trop angoissé. Pour moi le SEROPLEX ne m'a pas fait d'effets secondaires, si ce n'est que si je l'oubliais, le lendemain j'avais des sortes de vertiges ou fourmillements dans la tête. ça m'a beaucoup apporté car j'ai arrêté de faire des fixations, de stresser pour un rien et ça m'a permit de vivre enfin ma vie. Depuis je suis en train de l'arrêter, en vue d'avoir un bébé, 1/2 comprimés par jour, ça se passe bien, et bientôt je passerai à 1/2cp tous les 2 jours. Surtout: il faut l'arrêter progressivement. ......................................... (Il est aussi possible de noter sa propre dose- la dose a été corrigée en 5 mg comme vous le souhaitiez. Meamedica-fr)
22/06/2016

Seroplex (escitalopram)

Troubles anxio-phobiques, réglés 4 mois après utilisation Dépression, idées noires, réglées quelques jours après le premier comprimé Cela fait 3 ans 1/2 que je prends le seroplex, les premiers mois c'était le seropram, mais je préfère le seroplex et j'en suis très satisfaite Il m'empêche juste d'avoir des idées parasites et me permet de vivre ma vie
15/05/2016

Seroplex (escitalopram)

Ce médicament me permet de mieux gérer le stress par rapport à une maladie grave dont je suis atteinte. Il m'a donnée l'envie de continuer à me battre et a atténué de façon significative le stress, mes angoisses, mes peurs. Il me permet tous les jours de vivre normalement; Il a commencé à faire vraiment effet au bout de 3 semaines de prise et aujourd'hui après 2 mois et d...lire la suiteemi de traitement je me sens renaître et pourtant j'ai toujours les mêmes problèmes. Les 15 premiers jours ce médicament avait tendance à m'empêcher de m'endormir mais au bout d'un mois tout est rentré dans l'ordre et je n'ai aucun effet secondaire.
04/05/2016

Seroplex (escitalopram)

J'ai pris ce traitement pour deux dépressions. Il m'a aidé à remonter la pente mais au départ il m'a fallu une force morale pour ne pas lacher avec les effets secondaires et la dépression qui semblait s'empirer. Heureusement forte de la dépression prescedente (il faut bien trouver un point positif...) et de mes lectures sur la depression, je savais que l'anti depresseur me...lire la suitet longtemps avant de faire effet, ce n'est pas instantané. Je pense qu'il est adapté pour une 1ere dépression mais pas quand on en fait plusieurs dans sa vie. C'est un autre medicament qui m'a permis de guérir. Je l'ai pris pendant ma 1ere grossesse du 1er mois au 5e mois. Mon bébé est né en bonne santé mais avec des reins plus gros (qui ont repris la taille normale moins d'un an après la naissance). Est ce lié?