Seroplex

escitalopram

18/02/2019

Seroplex (escitalopram)

Au début sans médicament, je faisais des rêves de suicide matin/midi/soir. Seroplex, m'a vraiment aider même si à la première prise palpitation cardiaque à été difficile qui était du a de l’angoisse, plus semblablement et le mal de cœur à supporté pendant 2 semaine après c'est 2 semaine. J'ai remarque une disparition de c'est rêves et pensé de me faire du mal...
12/02/2019

Seroplex (escitalopram)

Bon médicament pour la dépression je revis !
07/02/2019

Seroplex (escitalopram)

Bonjour voilà sa fait 7 ans que je prend seroplex 5mg Mais il est plus trop efficace mon médecin ma prescrit du citalopram mais j'ai peur avec tout les avis qu'ils y as je sais pas quoi faire merci
25/01/2019

Seroplex (escitalopram)

Depuis des années que je prend du seroplex. Au début le top après 1 mois de traitement je me suis senti revivre. Haï commencer à tout faire normalement. Je fait de l'angoisse généralisé. Maintenant ça fait bien 8 ans que je le prend et les angoisses sont revenu . Je pense qu'il faut que je chang3 de traitement
18/10/2018

Seroplex (escitalopram)

J'avais fait deux dépressions plus jeune, soignées par psychothérapies et anti-dépresseurs et vu que je suis très heureuse par ailleurs, je ne pensais pas pouvoir retomber en dépression. C'est une amie qui m'a conseillé de consulter, car j'étais sans énergie, toute activité me coutait beaucoup. J'ai un fond d'anxiété, qui se fixe sur tel ou tel sujet en fonction de mes pré...lire la suiteoccupations du moment (enfants, boulot etc). Je suis sujette depuis des années à des problèmes de réveil nocturne et plus rarement d'impossibilité à m'endormir. Il y a des jours, je suis comme un zombie, par manque de sommeil. Le Seroplex a mis plusieurs semaines me semble-t-il à me sortir de ma dépression. Effets corolaires : Je suis moins anxieuse, je lâche prise plus facilement sur mes préoccupations, je suis plus zen. Je dors mieux, bien que ce qui m'a vraiment tiré de mes insomnies à répétition, c'est l'ajout de la mélatonine 1mg, que je prend depuis 4 mois de ma propre initiative. Je me réveille toujours dans la nuit (mais beaucoup moins fréquemment) mais surtout j'arrive à me rendormir rapidement. Il y a encore une ou deux nuits difficiles par semaine, mais je sens que je progresse. L'autre changement, c'est une libido accrue. Je me sens plus excitée en permanence. Ce n'est pas désagréable ! Quand j'ai des orgasmes rapprochés dans le temps (disons d'un jour sur l'autre), le second est plus lent à venir. C'était déjà comme cela quand j'étais plus jeune. J'ai même eu carrément une panne récemment. L'âge doit jouer sans doute. Cependant, il faudra peut-être que je vois si une diminution du dosage serait mieux pour moi. Je me suis fait à l'idée de prendre cet anti-dépresseur à vie. Je prends déjà des anti-cholestérol depuis mes 18 ans. Un de plus ou de moins.
10/09/2018

Seroplex (escitalopram)

Bonjour Suite à des problèmes professionnel je me suis retrouvé avec un stress post-traumatique et j'ai pris du seroplex pendant un an ensuite on m'a donné de. Effexor pendant un an j'ai arrêté seule sur un mois en avril 2017 aujourd'hui après plusieurs événements et reprise d'angoisses mon généraliste m'a mis sous seroplex 10 depuis 20 jours depuis le début c'est l'horr...lire la suiteeur le pharmacien me dit il faut 12jours Pour la mise en place et mon médecin lui di un mois moi je ne sais plus quoi faire le suis vraiment dans un état second
29/08/2018

Seroplex (escitalopram)

3 ans de vertiges quasi continus pendant un licenciement et les années qui ont suivies mettant en lumière un trouble d'anxiété. Seroplex 5mg le matin depuis 3 ans et demi qui n'a pas tout régler mais qui permet de vivre sans vertiges et qui stabilise l'anxiété. Ce produit, que je ne voulais pas prendre, m'aide à vivre tout à fait normalement aujourd'hui.
20/08/2018

Seroplex (escitalopram)

Suite à de l'insomnie chronique, mon médecin m'a prescrit seroplex pour une dépression. L'effet immédiat à été les tremblements, l'impression d'être drogué, la migraine, des chocs éléctriques, plus d'émotions. Ensuite, j'ai pu à nouveau dormir grâce à un anxiolytique et l'ajoût d'un somnifère. Le Seroplex diminuait mes angoisses car, je ne RESSENTAIS RIEN. J'ai ensuite...lire la suite pris 35 kilos. Personne ne 'avait prévenu de cet effet secondaire fréquent. Le gros problème est le sevrage.