Seroplex

escitalopram

12/01/2018

Seroplex (escitalopram)

salut g t sou zoloft pan dans 2 moi rien de nouveaux mon médecin a changer par taloprex 10mg je c pas es quil et effilasse g une anxieter généraliser
31/12/2017

Seroplex (escitalopram)

Médicament qui semble avoir été correct. Je n’ai cependant aucun souvenir de cette période, simplement d’une pharmacienne qui me dit que j’en prends depuis 2 mois alors que je pensais n’en avoir pris que 2 semaines Un an plus tard je sens que le sevrage est terminé.
18/12/2017

Seroplex (escitalopram)

Plus jamais d’antidépresseur ! Si mon médecin m'avait indiqué les bénéfices-risques j'aurais été moins "naïve" à la prise de ce médicament dans un contexte de Burn-Out-Surmenage. Un sevrage qui n'en finit pas depuis mars 2017 à raison d'1 mg par mois voire deux pour ne pas avoir les effets secondaires... à 3mg je ressens toujours quelques effets secondaires gérables néanm...lire la suiteoins... Prévoir d'autres alternatives telles que yoga, sophrolologie, plantes pour avancer.
28/11/2017

Seroplex (escitalopram)

Apres 6 mois de crise de panique et d'anxiete généralisée 3 medecin generaliste different pour trouver une cause de mon probleme prise de sans ecg radio thoracique jusqua une exploration cardiaque. Jusqu'au jour ou jai pris rendez vous chez un psychiatre dont il ma donner enfin un diagnostic de mon probleme en me rassurant quil n'y avait rien de grave mise en place du ser...lire la suiteoplex 1mg par jour jusqua arrivait 10mg en fesant une pause a 5mg 3 mois plus tard tout va beaucoup mieux mais encore quelque moment d'anxiete augmentation a 15mg toujours en augmentant par 1mg pour eviter les effets secondaire et depuis plus aucun soucis aucun effets secondaire pour ma part les psychiatres sont bien plus adequate a prescrire ce genre de medicaments que un medecin generaliste
19/11/2017

secheresse de la bouche
14/11/2017

Seroplex (escitalopram)

Je prends SEROPLEX depuis maintenant 1 an et c'est vraiment une délivrance. Suite à de nombreuses pertes de connaissances et de malaises dus à des troubles de l'angoisse, un médecin me l'a prescrit. Le premier mais a été horrible ; grosses angoisses, en pleurs du matin au soir, aucune appétit et grosses pertes de poids. Mais j'ai tenu bon
12/11/2017

Seroplex (escitalopram)

Début à 5 mg sur 1 semaine puis 10mg pendant un mois puis 20 mg depuis 6 mois. Plus aucune crise de panique ni d’agoraphobie. Pas d’effet secondaire non plus!
02/11/2017