escitalopram

26/07/2021 | Femme | 66
escitalopram (10mg)
suite a des angoisses et panique, je prends du Seroplex 10mg depuis 2 mois et je me sens revivre, moi qui ne me sentait pas bien dans ma vie, je fais des projets, je suis plus proche de mon mari, c'est que du bonheur, même si je dois le prendre a vie ,aucun probléme,j'ai retrouvé le gout de vivre!

29/06/2021 | Femme | 71
Insomnies,anxiété, nervosité

23/06/2021 | Femme | 73
escitalopram (5mg)
bonjour je prend ++safran ++rhodiola +++complex tress tout des plante pourriez me dires si c est pas dangereux avec le Seroplex merci

20/06/2021 | Homme | 35
escitalopram (10mg)
J’ai pris ce médicament pendant un peu 2,5 ans en 10mg et 6 mois en 5mg suite à un burn-out et trouble de panique avec agoraphobie. Lors des premières prises quelques effets négatifs mais qui partent. Au bout de 3 mois on voit déjà beaucoup d’amélioration. Il est important de bien suivre une thérapie avec un psy pour nous aider. Difficile de s’enlever cette béquille car c...lire la suitee cachet marche bien. Lors du sevrage aussi il faut s’attendre à quelques effets secondaires. Mais cela passe.

11/06/2021 | Femme | 41
escitalopram (5)
Je vous recommande de demander à vos médecins le format seroplex hospitalier qui est en liquide. Gérer mon démarrage de prise de goutte à goutte ma permis de poursuivre le traitement durant près de 6 mois. Je l'ai démarré à 2 gouttes et j'ai augmenté jours après jours ! Je fais la même pour l'arrêt et ça va très bien... 1 goutte =1mg. Courage les amis !

21/05/2021 | Femme | 28
escitalopram (10)
On m'a prescrit ce médicament pour crise d'angoisse qui se transforme en anxiété généralisé. Des le premier jour de la prise j'ai eue vertige +++++++ a ne plus tenir sur mes jambes à ne plus me lever du canape. Fatigué et une envie irrépressible de dormir tout le temps sans me contrôle.... J'ai décider de l'arrêter car j'en peux plus je ne me lève plus de mon canapé et...lire la suite ça fait 4 jours de prise....

07/05/2021 | Homme | 50

28/04/2021 | Homme | 67
escitalopram (20mg)
J'ai pris plusieurs fois ce médicament pendant de longues périodes aucune efficacité sur la dépression par contre j'ai dû arrêter car j'ai les problèmes de vessie maintenant avec une cystite due au seroplex apparemment sinon il est inefficace pour moi mais il n'y a aucun effet secondaire autre que le problème de la cystite et aussi de lafatigue dans la journée

19/04/2021 | Femme | 27
escitalopram (40mg)
Bonjour, Je prends du seroplex depuis quelques années maintenant, j’étais à 10mg durant 3 ans et depuis 2 semaines je suis à 30mg pour cause de gros troubles anxieux et dépression. Pour ma part à part la bouche sèche je n’ai eu aucun effet secondaire, ma psy m’a augmenté de 10mg en 10mg et je n’ai pas rencontré de soucis. Je me sens beaucoup mieux même si c’est pas ...lire la suiteencore le top du top je le recommande à 100%.

12/04/2021 | Femme | 61
escitalopram (10mg)
Perte de l'estime de moi - triste - idée morbide - plus goût à la vie pas facile de remonter la pente. je suis endormie mais je ne prends le médicament que depuis 3 jours et j'ai coupé en deux le cachet donc 5 mg !

11/04/2021 | Femme | 53
escitalopram (10mg)
Ma généraliste m’a prescrit le Seroplex dans le cadre de mon burn-out, j’avais des insomnies dues à des crises d’angoisse et en moins d’un mois, j’ai mieux dormi .. j’ai cessé de mouliner au bout de 3 mois ..

07/04/2021 | Femme | 24
escitalopram (10mg)
Énormément d’effets secondaires, vomissements fièvre, hallucinations , le cœur qui s’emballe puis ralentis sans déclencheur, maux de tête et d’estomac, difficulté à s’endormir etc ... Cela ne fait que deux jours que j’ai commencé le traitement mais je ne vais pas continuer les effets secondaires sont beaucoup trop violents, impossible de travailler ou même d’aller faire le...lire la suites courses ..

04/04/2021 | Femme | 49
escitalopram (20mg)
J'ai pris ce traitement pendant près de 8 ans. Pas d'effets secondaires. Pas efficace au long court car j'ai eu de nombreuses rechutes.

29/03/2021 | Femme | 48
escitalopram (15mg)
Crises d'angoisse

09/03/2021 | Femme | 37
escitalopram (5mg)
Je prend ce médicament depuis 2mois pour anxiété généralisée avec crises d'angoisses, avec un dosage de 5mg. Je l'avais déjà pris il y à quelques années pour dépression avec pensée obsessionnelle à 10mg. Dans les deux cas ce médicament à très bien fonctionné. Par contre les 2 premières semaines sont compliquées (un peu moins avec un dosage de 5mg) ce n'est pas trop au ni...lire la suiteveau des effets secondaires (nausée le premier jour, avec un peu l'impression d'être shooté, puis quelques maux de tête, beaucoup de fatigue) mais c'est qu'il met du temps à faire effet. Au delà de 15 jours, je commençais à redevenir moi même, à me sentir peu à peu libéré de mes angoisses, et de mes pensées obsessionnelles. Il faut un bon mois avant de ressentir pleinement les bénéfices, je me sens plus énergique, plus motivée, je n'ai quasiment plus d'insomnie, je me sens bien moins dominés par les pensées négatives. Par contre au bout d'un mois, un très gros appétit, des fringales, c'est un peu le soucis de ce médicament. Pour l'arrêt, il faut y aller en douceur, avec suivit par votre médecin, ca s'arrête mieux que les anxio (que j'ai pris pendant 2 mois et ne reprendrais jamais si je peux) Bref, Seroplex, même si ça m'embête de prendre un AD, m'a permis de me sortir de situation que je ne contrôlais plus, il faut juste de la patience au début. Bon courage et belle journée à vous.

05/03/2021 | Femme | 36
escitalopram (15mg)
Trouble schizoaffectif
pas de soucis particulier avec ce medicament