Seroplex

173 avis
suivant > >>

18/01/2016

Seroplex (escitalopram)

souffrant d'éjaculation précoce depuis.....toujours, j'ai fini par prendre cet anti-dépresseur qui se trouve efficace quant à moi. Je suis passé de quelques secondes à plusieurs minutes.
17/01/2016

Seroplex (escitalopram)

J'ai eu un choc en l'éloignant de ma famille pour étudier après mon bac et c'était le début de ma souffrance . ma première crise était trop brutale j'ai failli mourir Heuresement on m'a hospitalisée et j'étais sous le choc je n'ai rien compris au début je sentais une boule dans la gorge je n'ai pas pu manger pour qqs jours j'étais avec sérum j'ai visite des ORL des cardi...lire la suiteo des psy et puis venait mon interniste qui m'a prescrit seroplex 10mg au début c'était pénible je sentais des malaises énormes puis après un mois l'effet de seroplex à commencé , je me sentais plus sûre de moi , plus à l'aise souriante forte ... Seroplex est vraiment une molécule magique accompagnée de lysanxia en cas de crises elles forment la meilleure combinaison pour traiter les troubles de panique
16/01/2016

Seroplex (escitalopram)

Je ne pensais pas devoir prendre un anti dépresseur et pourtant...je souffrais énormément quelques mois après l'accouchement, je me culpabilisais de ne pas arriver à être heureuse de cet évenement qu'est l'arrivée d'un enfant, et quand j'ai vu que je rejettais mon bébé que ma vie était devenu noir avec des idées suicidaires, la psy que je voyais m'a parlé de la dépression ...lire la suiteport partum et m'a dit d'en parler à mon généraliste qui m'a conseillé Séroplex. Ce médicament m'a redonné la joie de vivre avec moi, mon bébé, mon entourage. Il a fait effet au bout de 3 jours, pas d'effets secondaires (juste la 1ère nuit fortes nausées). Je le prend depuis 4 mois et j'en suis vraiment contente...Je précise que bizarrement le générique me fatiguais plus donc je ne le prend plus je demande l'original.
14/01/2016

Seroplex (escitalopram)

Bon médicament, j'etais devenu anorexique et le seroplex m'a redonné de l'appétit, ca augmente l'humeur mais ca donne un peu l'effet d'etre a coté de ses pompes, d'etre shooter. Ca sort de situation désesperé quand meme
08/01/2016

Douleur, général

Anti dépresseur pris pour un état d'asthénie généralisée lié à la douleur chronique( hernie discale, sciatique...).Efficace dès le lendemain de la première prise de façon spectaculaire sur la douleur, (aucune relation donc possible avec un effet anti- dépresseur) alors que les médicaments à base de morphine restaient sans effet. L'effet se prolonge dans le temps. Obs...lire la suiteervation de faim intense environ trois heures après les repas et augmentation du transit, j'essaie de résister avec des aliments peu caloriques. Sinon RAS, la vie est belle sans douleur!
30/12/2015

Seroplex (escitalopram)

Sous Séroplex 20 mg depuis 3 ans, je me suis extirpée d'une très grave dépression due à un évènement familial. Sur ce point tout va bien. Par contre j'ai pris beaucoup de poids et je souffre du colon et des intestins. Cela devient de plus en plus pénible et douloureux et concorde bien avec la prise du séroplex. J'ai très peur de changer de traitement car je redoute de rep...lire la suitelonger. Que faire, même les médecins ne se prononcent pas .
24/12/2015

Seroplex (escitalopram)

J'ai accompagné ma maman lors ces deux dernières années de vie. Elle était chez moi à la maison en soins palliatifs. La vie était si dure pour moi, car je m'occupait d'elle toute la journée. Le médecin m'a alors prescrit du seroplex 10 qui m'a aidée à tenir. Mais apres sa mort en 2011, j'ai continué un peu à prendre le seroplex car je me sentais bien. Et en janvier 2013 mo...lire la suiten mari a fait une rupture d'anévrisme de l'aorte abdominale, sauvé in extremis, il est mort apres 6 mois d'hôpital en juillet 2013... Durant cette période très difficile le médecin m'a fait passer au 20mg. Toujours pas d'effets secondaires pour moi mais une force et une envie de faire plein de choses, un dynamisme à toute épreuve qui m'a permis affronter le deuil plus facilement. J'ai voulu me sevrer en août 2015 car tout allait bien. Mais depuis quelques semaines je ne suis plus aussi bien. Je pleure souvent en pensant à mon mari, je cogite, me pose des questions sur ma vie. Tout est à nouveau redevenu plus compliqué ! Je compte demander une nouvelle prescription au médecin, tant que mon deuil ne sera pas totalement fait. C'était vraiment la pilule du bonheur pour moi !
19/12/2015

Seroplex (escitalopram)

J'étais plongée dans une grosse dépression qui m'empêchait d'avancer. J'ai tenté deux fois de me suicider et j'avais constamment cette croix au dessus de moi, et des idées très noires, suite à une mésaventure très violente que j'ai refoulée pendant 4 mois... Le seroplex, dés qu'il a commencé à agir (2 sem et demi environ), j'ai "sortis la tête de l'eau", fait mes papie...lire la suiters que je procrastinais, j'étais heureuse, tout simplement, sans être en mode "robot" non plus. Donc très satisfaite... Comparé aux anxiolytiques, c'est juste merveilleux de pouvoir être enfin en paix et avancer...
suivant > >>