Seroplex

escitalopram

24/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Très bon médicament Baisses de mon angoisse et plus de trouble de panique violent Je reprends goût à la vie et cela me permet de suivre une thérapie avec une psy
19/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans qui est actuellement sous seroplex ( escitalopram ) 15mg, je prends un comprimé chaque matin. Au début du traitement j’étais à 10mg mais mon médecin généraliste a augmenté la dose pour cause d’aucun changement vis à vis de mon état. Je suis suivi par une psychologue depuis Juin 2017 et je suis sous traitement depuis Janvier 2018...lire la suite. Au début mon medecin m’avait prescrit un anxiolytique Alprazolam en comprimé mais aucun changement de mon état à part de maux de tête et de fortes nausées,je l’ai pris pendant deux semaine. Je suis donc passé ensuite à Seroplex. Le premier moi sous seroplex a été très compliqué pour moi, etant sujet à la tachycardie des ma première prise j’ai fais une crise. J’ai eu énormément d’effets secondaires. Mais au bout d’un mois tout c’est estompé. Cela fait 2 mois et demi que je suis sous Seroplex. Je ressens un changement de mon état et pour moi c’est positif. Pour plus d’infos suf mon histoire ou pour en savoir d’avantage sur le traitement n’hésitez pas a repondre à mon message ou à me contacter par mail.
15/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Bonjour à tous, J'ai eu une ablation de la thyroïde depuis novembre 2017. Depuis, j'ai des crises angoisses et des crises de paniques. De coup, mon psy m'a conseillé de prendre seroplex en gouttes 1 goutte 1ml. Je ne voulais pas en prendre mais j'ai commencé par 1 goutte par jour pendant une semaine et j'ai augmenté la deuxième semaine 2 et 3 jusqu'à 5 à 6 gouttes. De...lire la suitepuis, lundi, je me sens dans comme si on m'avait mise dans un rouleau compresseur. J'ai des vertiges affreux, douleurs de partout etc.... J'ai envie d'arrêter cette merde car j'ai des crises et des idées noires , avant de rien je pleure pour un rien, très angoissées et j'ai très peur de mes pensées. du coup, hier, je n'ai pas pris mes gouttes. Est ce que le fait que je le prends depuis 3 semaines je peux arrêter cette merde AD tout de suite ? Merci à tous
30/03/2018

Seroplex (escitalopram)

Effet réellement spectaculaire. Je subissais depuis toujours des périodes de tristesse, avec un sentiment de solitude doublé d’angoisse. Depuis la prise de seroplex 25mg depuis 7 mois, je vis! J’ Ai retrouvé la joie de vivre, de l’enviE et de l’elan. Je ne me souviens pas avoir jamais été aussi bien.
05/03/2018

20/02/2018

Seroplex (escitalopram)

Prise depuis 5 mois, au départ j'avais très peur de prendre un anti dépresseur. Puis, l'effet a été quasi immediat ! en 3 semaines j'allais beaucoup mieux sans aucun effets indesirables. J'étais très fatiguée, j'avais des vertiges, de la déprime et de grosses angoisses du matin jusqu'au soir. Et tout ça a disparu. Je suis suivi par une psychologue, je me suis mise à la ...lire la suitedanse et à la course. Je vais mieux. Je pense arrêter bientôt et là c'est une autre histoire...
02/02/2018

Seroplex (escitalopram)

Les premiers jours sont très très dur sous Seroplex. Crise d'angoisse multiplie et importante pour ma part. Mais ça s'estompe... certains plus vite que d'autre... Si les crises d'angoisse augpzntz au début c'est que en général ça va marche ...
01/02/2018

Seroplex (escitalopram)

je prend seroplex depuis maintenant plus de 4 mois ,il m'a été prescrit par mon psy suite à des troubles paniques et crises d'angoisse paralysantes .au debut effets indesirables penibles :idées suicidaires ;nausées,crise de larmes non justifiées ,troubles de la concentration et de la vision (je pouvais meme plus conduire ),mais depuis 21j plus d'effets secondaires ,j'ar...lire la suiterive à voir clair et à me concentrer comme avant (j'ai meme repris le travail et la conduite) ,je reprend gout à la vie petit à petit ,plus de crises d'angoisse;ce medicament m'a sauvé la vie ,je croyais que j'allais continuer à vivre avec ce sentiment atroce ,bon courage à vous tous