Seroplex

escitalopram

14/11/2017

Seroplex (escitalopram)

Je prends SEROPLEX depuis maintenant 1 an et c'est vraiment une délivrance. Suite à de nombreuses pertes de connaissances et de malaises dus à des troubles de l'angoisse, un médecin me l'a prescrit. Le premier mais a été horrible ; grosses angoisses, en pleurs du matin au soir, aucune appétit et grosses pertes de poids. Mais j'ai tenu bon
12/11/2017

Seroplex (escitalopram)

Début à 5 mg sur 1 semaine puis 10mg pendant un mois puis 20 mg depuis 6 mois. Plus aucune crise de panique ni d’agoraphobie. Pas d’effet secondaire non plus!
02/11/2017

20/10/2017

Seroplex (escitalopram)

Bonjour Je prend du seroplex depuis 15 jour pour anxieuse généraliste et problème de thyroïde j'ai de très fortes angoisse et surtout des nausée puissante envi de vomir Au secours j'ai envi d arrete mes voilà je suis trop mal Pour savoir si j arrête ou je continue
09/10/2017

Seroplex (escitalopram)

Un médicament dont l'amm a été refusé partout ou presque dans le monde, fautes de résuotats, par miracle ou pire il a fini par être autorisé. Balance bénéfice risque désastreux. Comle tout les isrs il n'a aucune efficacité au dessus du placéb, pour des effets secondaires qui peuvent être catastrophique, médicament très addictif. Avoir pris ce médicament c'est avéré un désa...lire la suitestre.il est associé å une surmortalité de 33% chez ceux qui en prennent. Pourquoi n'est-ilpas interdit, là est la question ?
02/10/2017

Seroplex (escitalopram)

Je n'ai pas supporter du tout le seroplex je me suis retrouvé aux urgences j'ai des nausées des palpitations des vertiges un réchauffement au corps je croyais que j'allais mourir
02/10/2017

01/10/2017

Seroplex (escitalopram)

Bonjour , De passif depressif/anxieux que je n'arrive pas à psychanaliser . J'ai eu beaucoup de traitements avec differents AD qui n'ont pas forcement tous bien marché. Un jour un ami m'a parlé du SEROPLEX j'ai voulu testé et ce fut un miracle j'ai repris gout à la vie/ sortir etc On peut boire (avec modération bien sùr) J'ai rencontré une fille et j'ai arreté au bout de...lire la suite deux ans pour voir voir si ça allait mieux (2016) Tout allait bien, mais une ruture est arrivé j'ai essayé de tenir le cap mais mon mal être est crise d'angoisses sont revenues. Il m'en resté j'ai donc décidé de reprendre un traitement petit à petit et je vais coupler cela à une TCC sorte de thérapie que je n'ai jamais testée. Niveau effets secondaire quelques problèmes gastriques mais ça vaut la chandelle. Niveau libido je n'ai pas perdu m'a libido justement, juste un problème d'anorgasmie mais peut on parler d'un problème car ça permet de durer beaucoup/beaucoup plus longtemps. Bref c'est le genre de médicament qui iront sur certaines personnes receptive à cette molécule.