escitalopram

15/01/2021 | Homme | 31
escitalopram (10mg)
Une honte à bannir des soins comme bon nombre d'anti depresseur prise de 5 mg un jour et malaise pendant 2 jours fuyez ces médicaments dangereux qui peuvent vous causez des torsade de pointe potentiellement mortel et de nombreuse interaction médicamenteuse dont les ipp (risque de mort subite augmenté) danger attention lisez bien les notices des médicaments surtout les anti...lire la suite depresseur. Le risque en vaut il vraiment la peine ?

10/01/2021 | Femme | 30
escitalopram (5mg)
Je prend seroplex depuis 1 mois et franchement je revis pas d'effet indésirable je me sent beaucoup mieux..

19/12/2020 | Femme | 34
escitalopram (10mg)
Bonjour, Je prends du séroplex 10mg depuis plusieurs mois. Je l'ai déjà utilisé dans le passé, parfois pendant une année entière. Il m'a été prescrit pour des troubles de panique à l'âge de 23 ans: Difficultés à sortir de chez moi. Mais aussi angoisses en voiture ou en transport en commun. C'est un médicament qui m'aide beaucoup. Les angoisses ne sont plus là. J'ai une ...lire la suitevie totalement normale. J'ai aussi pu constater qu'il m'aidait également à me sentir plus confiante. De nature timide (je rougis beaucoup), j'ai pris de l'assurance pour m'exprimer en réunion de travail par exemple. Je sens beaucoup moins quand je rougis.

27/11/2020 | Femme | 36
escitalopram (15mg)
Bonjour Je prends seroplex 15 mg. Mon doc me l a prescrit au 4 mois de mon bébé au moment du sevrage (allaitement) Hypertension, impossible de sortir de mon lit avec nausées, tête qui tourne, pleurs incontrôlable. Mais depuis 2 ans de prise j'ai pris 10 kg

09/11/2020 | Femme | 19
escitalopram (10mg)
J'ai décidé de consommer du seroplex car je n'en pouvais plus de mon anxiété continuelle et mes mauvaises pensées. J'ai mis du temps à me lancer. Ca va faire moins de 2 semaines que je consomme du seroplex. Je commence avec du 5g et Je n'ai pas d'effets secondaires à part un petit mal de tête, un peu de fièvre mais des bonnes diarrhées. Je voulais savoir si les effets seco...lire la suitendaires disparaissent avec le temps, surtout au niveau des diarrhees car je ne pense pas continuer si ça ne s'améliore pas. Par contre,je me sens tellement plus détendue. J'arrive a mettre mon esprit sur pause et je cesse d'angoisses. Je me sens plus forte et mieux dans mon corps et mon esprit. Les effets seraient parfaits si j'avais pas ce problème digestif.

12/09/2020 | Femme | 45
escitalopram (10mg)
J’ai commencé en mai 2019 á avoir la paupière inférieure qui saute , malgré ma prise de magnésium une consultation chez l’ophtalmo ca ne passait pas , puis j’ai commencé à avoir des fasciculations dans les jambes les bras et le corps avant de me coucher , puis des névralgies faciales , des douleurs dans la nuque , des douleurs en mangeant , comme si j’avais quelque chos...lire la suitee de coincé dans la gorge , puis une extrême faiblesse dans les jambes . J’ai pensé à une maladie grave ... puis j’ai fais ma première crise d’angoisse dans la nuit avec une sensation de perte de contrôle , la sensation de perdre la tête ,, puis une autre plus violente avec vertiges et l’impression de tomber dans les pommes , et une autre ou j’ai fini aux urgences ... après des prises de sang et électrocardiogramme ils ont conclus a une crise de panique . J’ ai essayer de me soigner pendant 5 mois avec l’acupuncture , la médecine chinoise , d’ailleurs je vous conseille « ah shen bu si pian « des laboratoire Bimont ces compléments alimentaires sont très efficaces sur les crises de paniques , j’ai réussi à les faire disparaître avec ce traitement , mais j’avais toujours cette anxiété au quotidien , je me suis décidée à aller voir un psychiatre , elle m’a prescrit du 5 mg puis du 7,5 mg que j’ai pris un mois après puis du 10 le mois suivant , j’y suis allée progressivement pour limiter les effets secondaire qui sont désagréables mais tout à fait supportable. Je vais beaucoup mieux ce médicament a une réel efficacité et supprime rapidement même à un faible dosage les symptômes physiques liée á l’anxiété . les Troubles paniques disparaissent . Ce médicament me rends plus zen sur des situations que je trouvais stressante . j’ai moins peur de l’avenir , je ne psychote plus toute la journée . J’en arrivais à ne plus pouvoir prendre la voiture pour aller bosser , j’avais tellement peur de faire une crise au volant . Ce médicament est vraiment très efficace .Ne vous inquiétez pas des effets secondaires du début c’est normal , persévérer au bout de la troisième semaine votre vie va changer ....

10/09/2020 | Homme | 65
escitalopram (5mg)
Depuis 7 ans je vis avec le seroplex 5mg Les psy voulaient augmenter, J ai dis NON. SI L ON AUGMENTE TROP, AGITATION, DOULEURS MUSCULAIRES.

29/08/2020 | Femme | 40
Angoisse énorme avec panique

03/08/2020 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Suite au coronavirus j'ai commencé à avoir des attaques de panique peur d'attraper la maladie ou infecter mes parents ou mes enfants..vu mon état s'aggraver j'ai décidé de consulter un psychiatre pour la première fois de ma vie, une décision très difficile à prendre,ce dernier après une consultation pleine de larmes et d'angoisses a décidé de me prescrire seroplex...les 2 ...lire la suitepremières semaines étaient très difficiles vu infernales comme si mon état s'aggraver mais j'ai décidé de continuer le traitement grâce aux encouragements de mes amis et mes proches..petit à petit mes crises s'atténuent mon état s'améliore et j'ai repris mon boulot et mes activités quotidiennes..mnt ça fait 3mois de traitement..je ne vous cache pas que j'ai des moments bas de temps à autre mais rien à voir avec le début , je suis épanouie et motivée..je tiens à arrêter le traitement mais j'attends le feu vert de mon médecin mais avec le covid je pense que ça sera plus tard car à chaque fois que je vois les chiffres des morts je craque !

03/08/2020 | Homme | 41
escitalopram (40)

27/07/2020 | Homme | 23
escitalopram (10mg)
J'ai commencé à prendre le Seroplex 10mg en Septembre 2019, après 1 an de crises d'angoisses ayant évoluées en trouble panique avec agoraphobie. Ce médicament a changé ma vie, puisqu'une fois passé la période de mise en action de la molécule (environ 1 mois), je n'ai plus fait la moindre crise de panique. J'ai connu ce médicament via le bouche à oreille, c'est pourquoi il ...lire la suitene faut pas hésiter à en parler vous -même à votre médecin.

25/07/2020 | Homme | 21
escitalopram (10mg)
Bonjour, Courage le médicament n'agit qu'au bout de 4 semaines. Comptez 6 semaines pour vous sentir vraiment bien, ne perdez pas espoir !! Meilleures pensées

23/07/2020 | Femme | 51
escitalopram (15mg)
Bonjour, Je prends 15 mg / jour depuis 2 jours et de du bromazepam 1/2 le matin . 1/4 a midi et 1/2 le soir . Toujours angoissé et je sais plus quoi faire. Très fatiguée, envie de rien. En depression depuis début mars .. Suite a une rupture que moi j'ai pris la décision. Perte de poids de 7 kg cela m'inquiète..

05/07/2020 | Femme | 40
escitalopram (10mg)
4 ans que je résistais ... suite a un décès en 2016 , je luttais , j'ai décidé de le prendre Il y a 4 jours maintenant le 2 juillet 2020 donc , comme un internaute un peu plus bas dans le fil , je coupe le (mg en deux et augmenterai progressivement car même a cette faible dose j'ai des effets secondaires gênants ... hâte de voir les effets ....

28/06/2020 | Femme | 31
escitalopram (20mg)
Angoisses lors des sorties dans les lieux publics + maintient abstinence à l'alcool + éviter prise d'anxyolitiques car risque d'addiction aux benzodiazépines.

22/06/2020 | Homme | 40
escitalopram (10mg)
J'avais beaucoup hésité à prendre ce médicament au départ mais mes angoisses sont devenues chroniques et très pénibles à gérer au bout d'une année, malgré un suivi psychologique, l'apprentissage de quelques méthodes pour les faire diminuer et les progrès dans ma thérapie. Chose est faite depuis déjà treize jours! Aucun regret au vu des résultats que j'espère d'ici une à d...lire la suiteeux semaines et qui contrebalancent largement les effets secondaires du début. Mon anxiété est devenue plus légère et plus facile à gérer et j'ai eu le plaisir (étrange) de passer deux jours entier sans angoisses. Mes conseils: bien suivre la posologie de votre médecin et ne pas hésiter à le contacter au cas où, surtout pour les effets secondaires et être patient, les effets bénéfiques du médicament ne se font sentir que dans un laps de 2-4 semaines, voir plus. Attention avec l'alcool, surtout au début du traitement, à cause du risque de somnolence et un verre pris en vaut deux! En cas de surconsommation, les effets secondaires sont plus fort le lendemain. En gros c'est un très bon médicament, très bien toléré et dont j'ai appris que pas mal de mes amis en avaient pris et qui permet d'avoir enfin une vie normale, sans anxiété et qui va me permettre de plus me concentrer sur ma thérapie.