escitalopram

Dépression (168 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Insomnie (6 avis)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (2 avis)
Fatigue (2 avis)
Acné (1 avis)
Ampoules - cloques (1 avis)

12/01/2022 | Femme | 25
escitalopram (10mg)
Bonjour à tous, Suite à des crises d’angoisses trouble de panique et anxiété ++++. Mon psychiatre m’a prescrit du seroplex 5 mg les 2 premières semaines puis du 10 mg. Il faut au moins 3-4 semaines avant de voir des améliorations, il ne faut pas être pressé. Ce médicament a eu beaucoup de bon effet sur moi. Il atténue énormément mes maux psychosomatiques (nausée, c...lire la suiteéphalées, vertiges etc). De plus mon humeur dépressive s’atténue de jour en jour. Je reprends doucement goût à la vie. Première fois que je prends un AD et je suis extrêmement satisfaite. A prendre au moins sur 3-6 mois, avec une thérapie avec un psychologue et/ou psychiatre. Bon courage à tous, garder espoir ! Ce médicament est un petit miracle.

21/12/2021 | Femme | 25
escitalopram (10mg)
Très difficile les 15 premiers jours. À voir les autres témoignages vous ne semblez pas au courant qu'au bout de 15 jours il n'y a plus d'effets secondaires. Puis un effet très positif au bout d'un mois !

15/11/2021 | Femme | 31
escitalopram (5)
Bon médicament je l’ai pris à 2 reprises pour syndromes d’anxiété généralisée et agoraphobie et dépression . Une bonne béquille . Les 15 premiers jours sont pas évidents mais c’est normal il faut tenir 🙃 puis ensuite du bonheur je peux revivre normalement sortir , aller au restaurant , faire du shopping etc je ne suis plus là même je me sens enfin moi et je me sens heureu...lire la suitese 😀 je suis à 6 mois de prise et ça roule même physiquement je retrouve une énergie perdue

10/11/2021 | Femme | 43
escitalopram (20mg)
Bonjour, J'ai les mêmes symptômes mais avec Deroxat... du coup quel antidepresseur prenez vous ?

28/10/2021 | Femme | 24
escitalopram (10mg)
J’ai commencer à prendre seroplex pour anxiété généralisé avec agoraphobie sévère et trouble de depersonalisation et déréalisation. Pendant 5 mois ça a vraiment super bien fonctionné, je pouvais même ré conduire alors qu’avant je ne pouvais même pas sortir dans mon jardin. Par la suite j’ai eu Setraline. Et setraline ne s’est pas très bien passé. Alors mon psychiatre ...lire la suitem’a re-prescrit seroplex qui avais fais des miracles les temps d’avant ! Je recommence à 5MG pour finir à 20MG comme mon dosage de base. C’est un excellent médicament !

13/09/2021 | Femme | 38
escitalopram (10mg)
Depuis un an je prends seroplex 10 mg sa va plutôt pas mal j ai plus de trouble de panique d angoisses ...sa fait bientôt un an déjà et je prend anxiolytique pour dormir biensure .

29/08/2021 | Femme | 49
escitalopram (15mg)
Après plus de 2 ans d utilisation, je me sens bien et vois la vie en rose 😊

10/08/2021 | Femme | 30
escitalopram (15mg)

09/08/2021 | Femme | 68
escitalopram (10mg)
L'association seroplex le matin et mianserine le soir m'a fait prendre du poids

26/07/2021 | Femme | 66
escitalopram (10mg)
suite a des angoisses et panique, je prends du Seroplex 10mg depuis 2 mois et je me sens revivre, moi qui ne me sentait pas bien dans ma vie, je fais des projets, je suis plus proche de mon mari, c'est que du bonheur, même si je dois le prendre a vie ,aucun probléme,j'ai retrouvé le gout de vivre!

20/06/2021 | Homme | 35
escitalopram (10mg)
J’ai pris ce médicament pendant un peu 2,5 ans en 10mg et 6 mois en 5mg suite à un burn-out et trouble de panique avec agoraphobie. Lors des premières prises quelques effets négatifs mais qui partent. Au bout de 3 mois on voit déjà beaucoup d’amélioration. Il est important de bien suivre une thérapie avec un psy pour nous aider. Difficile de s’enlever cette béquille car c...lire la suitee cachet marche bien. Lors du sevrage aussi il faut s’attendre à quelques effets secondaires. Mais cela passe.

11/06/2021 | Femme | 41
escitalopram (5)
Je vous recommande de demander à vos médecins le format seroplex hospitalier qui est en liquide. Gérer mon démarrage de prise de goutte à goutte ma permis de poursuivre le traitement durant près de 6 mois. Je l'ai démarré à 2 gouttes et j'ai augmenté jours après jours ! Je fais la même pour l'arrêt et ça va très bien... 1 goutte =1mg. Courage les amis !

07/05/2021 | Homme | 50

19/04/2021 | Femme | 27
escitalopram (40mg)
Bonjour, Je prends du seroplex depuis quelques années maintenant, j’étais à 10mg durant 3 ans et depuis 2 semaines je suis à 30mg pour cause de gros troubles anxieux et dépression. Pour ma part à part la bouche sèche je n’ai eu aucun effet secondaire, ma psy m’a augmenté de 10mg en 10mg et je n’ai pas rencontré de soucis. Je me sens beaucoup mieux même si c’est pas ...lire la suiteencore le top du top je le recommande à 100%.

07/02/2021 | Femme | 40
escitalopram (5)
Peurs au volant. Attaque de panique anarchiste, peurs à la caisse des magasins, très émotive en général. Fatiguée, palpitations.

22/01/2021 | Femme | 40
escitalopram (5mg)
1er jour: nausée, mal de tête, vertige, diarrhée... bref ce médicament est censé nous rendre bien et c'est pire. 2ème jour: jai arrêté direct le traitement et jeté à la poubelle. Je préfère me soigner naturellement avec le sport.