Seroplex

escitalopram

27/05/2019

Seroplex (escitalopram)

utilisation primordial en cas de coup de blues très efficace
22/03/2019

Seroplex (escitalopram)

crise de panique suite à un traumatisme. Dés que j'arrête mes traitements à une période donnée, j'ai les crises qui reviennent et seuls les médicaments arrivent à enrayer les crises. J'ai fait toutes les techniques possibles : EMDR, Hypnose, TCC....
07/02/2019

Seroplex (escitalopram)

Bonjour voilà sa fait 7 ans que je prend seroplex 5mg Mais il est plus trop efficace mon médecin ma prescrit du citalopram mais j'ai peur avec tout les avis qu'ils y as je sais pas quoi faire merci
25/01/2019

Seroplex (escitalopram)

Depuis des années que je prend du seroplex. Au début le top après 1 mois de traitement je me suis senti revivre. Haï commencer à tout faire normalement. Je fait de l'angoisse généralisé. Maintenant ça fait bien 8 ans que je le prend et les angoisses sont revenu . Je pense qu'il faut que je chang3 de traitement
29/08/2018

Seroplex (escitalopram)

3 ans de vertiges quasi continus pendant un licenciement et les années qui ont suivies mettant en lumière un trouble d'anxiété. Seroplex 5mg le matin depuis 3 ans et demi qui n'a pas tout régler mais qui permet de vivre sans vertiges et qui stabilise l'anxiété. Ce produit, que je ne voulais pas prendre, m'aide à vivre tout à fait normalement aujourd'hui.
22/06/2018

Seroplex (escitalopram)

Suicidaire depuis plusieurs années, j'ai enfin fini par trouver un bon psychiatre qui voulait m'aider efficacement. Nous avons talonné sur plusieurs traitements pendant quelques mois pour aboutir sur Séroplex. Au début, j'avais de très légers vertiges, la bouche pâteuse, et j'avais soif tout le temps. Mais tout cela est très vite passé. J'avais débuté sous 10mg. Suite à ...lire la suiteun harcèlement dans mon ex-entreprise, je suis passé à 15mg puis à 20mg par jour. J'en suis très satisfait. Évidemment ça ne résoud pas tout mais je n'ai plus d'envie suicidaire, et plus d'angoisse. Quasiment plus d'état de tristesse. C'est comme si tout était redevenu normal. Je continue mon traitement et j'ai entamé en plus une thérapie avec un psy pour résoudre définitivement mes traumatismes (ou du moins apprendre à vivre avec) et pouvoir, par la suite, diminuer mon traitement jusqu'à son arrêt. Je recommande ce médicament.
03/06/2018

Seroplex (escitalopram)

Depuis que j'ai 15 ans je subis des crises de paniques très violentes. Après plusieurs thérapies inefficaces et une dépression j'ai commencé le séroplex à 19 ans. Ca m'a changé la vie et m'a libéré de toutes mes crises ce qui m'a permis de suivre une thérapie chez une psychiatre et chez une hypnose (je conseil a toute personne atteinte de crise de panique d'y aller faire u...lire la suiten tour). 2 ans plus tard j'ai commencée le sevrage, mais je n'arrive pas à descendre en dessous de 7mg qui est peu je sais. Cela prend du temps. mais le seroplex m'a beaucoup aidé et des fois handicapé (incapacité a conduire, a me concentrer, a ne pas oublier des choses...). bon courage à tous
29/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, j’ai eu un cancer du cerveau en 2014 et je prends du seroplex depuis 2015. Je me rappelle pas d’avoir des effets secondaires au début. J’avais des paniques et j’etais très agacé par tout .ma famille disait même que j’etais. Insupportable depuis que je prends seroplex tout à changé. Je suis plus calme et moins angoissée. J’aimerai l’arreter et passer à l’aromapa...lire la suiterhie. Je fais du yoga et cela m’aide beaucoup.
28/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Bonjour,je n'ai plus le gout de la vie,plus d'envie de rien,j'espere que je me sentirais mieux après le traitement.amitiés a tous.
24/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Très bon médicament Baisses de mon angoisse et plus de trouble de panique violent Je reprends goût à la vie et cela me permet de suivre une thérapie avec une psy
15/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Bonjour à tous, J'ai eu une ablation de la thyroïde depuis novembre 2017. Depuis, j'ai des crises angoisses et des crises de paniques. De coup, mon psy m'a conseillé de prendre seroplex en gouttes 1 goutte 1ml. Je ne voulais pas en prendre mais j'ai commencé par 1 goutte par jour pendant une semaine et j'ai augmenté la deuxième semaine 2 et 3 jusqu'à 5 à 6 gouttes. De...lire la suitepuis, lundi, je me sens dans comme si on m'avait mise dans un rouleau compresseur. J'ai des vertiges affreux, douleurs de partout etc.... J'ai envie d'arrêter cette merde car j'ai des crises et des idées noires , avant de rien je pleure pour un rien, très angoissées et j'ai très peur de mes pensées. du coup, hier, je n'ai pas pris mes gouttes. Est ce que le fait que je le prends depuis 3 semaines je peux arrêter cette merde AD tout de suite ? Merci à tous
02/02/2018

Seroplex (escitalopram)

Les premiers jours sont très très dur sous Seroplex. Crise d'angoisse multiplie et importante pour ma part. Mais ça s'estompe... certains plus vite que d'autre... Si les crises d'angoisse augpzntz au début c'est que en général ça va marche ...
01/02/2018

Seroplex (escitalopram)

je prend seroplex depuis maintenant plus de 4 mois ,il m'a été prescrit par mon psy suite à des troubles paniques et crises d'angoisse paralysantes .au debut effets indesirables penibles :idées suicidaires ;nausées,crise de larmes non justifiées ,troubles de la concentration et de la vision (je pouvais meme plus conduire ),mais depuis 21j plus d'effets secondaires ,j'ar...lire la suiterive à voir clair et à me concentrer comme avant (j'ai meme repris le travail et la conduite) ,je reprend gout à la vie petit à petit ,plus de crises d'angoisse;ce medicament m'a sauvé la vie ,je croyais que j'allais continuer à vivre avec ce sentiment atroce ,bon courage à vous tous
28/01/2018

Seroplex (escitalopram)

Bjr j'ai 31 ans et je suis atteinte de une maladie neurologiques inflammatoire. Je suis en rechute depuis le 29 décembre... Depuis j attend une hospitalisation mais je ne suis convoqué que le 20 février.... J ai commencé seroplex sous sa forme générique I'm y a 3 jours et c est assez compliqué. Angoisse +++ chaleur Dans le haut du corps et aggravation de mes engourdissemen...lire la suitets du a la maladie. Je ne sais pas comment tenir jusqu au 20 février.... Si quelqu'un a eu ce genre de symptômes ou qui a aussi ce genre de maladie je veux bien parler un peu. Merci
25/01/2018

Seroplex (escitalopram)

Nette amélioration des malaises type vertiges,troubles visuels et sensation de panique. Parcontre impossible de me sevrer.Des que je diminue la dose,les troubles réapparaissent. De plus, j'ai des troubles de la mémoire importants ainsi qu une baisse de la libido très handicap te pour mon couple.
12/01/2018

Seroplex (escitalopram)

salut g t sou zoloft pan dans 2 moi rien de nouveaux mon médecin a changer par taloprex 10mg je c pas es quil et effilasse g une anxieter généraliser