Seroplex

escitalopram

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
07/02/2019

Seroplex (escitalopram)

Bonjour voilà sa fait 7 ans que je prend seroplex 5mg Mais il est plus trop efficace mon médecin ma prescrit du citalopram mais j'ai peur avec tout les avis qu'ils y as je sais pas quoi faire merci
25/01/2019

Seroplex (escitalopram)

Depuis des années que je prend du seroplex. Au début le top après 1 mois de traitement je me suis senti revivre. Haï commencer à tout faire normalement. Je fait de l'angoisse généralisé. Maintenant ça fait bien 8 ans que je le prend et les angoisses sont revenu . Je pense qu'il faut que je chang3 de traitement
29/08/2018

Seroplex (escitalopram)

3 ans de vertiges quasi continus pendant un licenciement et les années qui ont suivies mettant en lumière un trouble d'anxiété. Seroplex 5mg le matin depuis 3 ans et demi qui n'a pas tout régler mais qui permet de vivre sans vertiges et qui stabilise l'anxiété. Ce produit, que je ne voulais pas prendre, m'aide à vivre tout à fait normalement aujourd'hui.
22/06/2018

Seroplex (escitalopram)

Suicidaire depuis plusieurs années, j'ai enfin fini par trouver un bon psychiatre qui voulait m'aider efficacement. Nous avons talonné sur plusieurs traitements pendant quelques mois pour aboutir sur Séroplex. Au début, j'avais de très légers vertiges, la bouche pâteuse, et j'avais soif tout le temps. Mais tout cela est très vite passé. J'avais débuté sous 10mg. Suite à ...lire la suiteun harcèlement dans mon ex-entreprise, je suis passé à 15mg puis à 20mg par jour. J'en suis très satisfait. Évidemment ça ne résoud pas tout mais je n'ai plus d'envie suicidaire, et plus d'angoisse. Quasiment plus d'état de tristesse. C'est comme si tout était redevenu normal. Je continue mon traitement et j'ai entamé en plus une thérapie avec un psy pour résoudre définitivement mes traumatismes (ou du moins apprendre à vivre avec) et pouvoir, par la suite, diminuer mon traitement jusqu'à son arrêt. Je recommande ce médicament.
03/06/2018

Seroplex (escitalopram)

Depuis que j'ai 15 ans je subis des crises de paniques très violentes. Après plusieurs thérapies inefficaces et une dépression j'ai commencé le séroplex à 19 ans. Ca m'a changé la vie et m'a libéré de toutes mes crises ce qui m'a permis de suivre une thérapie chez une psychiatre et chez une hypnose (je conseil a toute personne atteinte de crise de panique d'y aller faire u...lire la suiten tour). 2 ans plus tard j'ai commencée le sevrage, mais je n'arrive pas à descendre en dessous de 7mg qui est peu je sais. Cela prend du temps. mais le seroplex m'a beaucoup aidé et des fois handicapé (incapacité a conduire, a me concentrer, a ne pas oublier des choses...). bon courage à tous
29/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Bonjour, j’ai eu un cancer du cerveau en 2014 et je prends du seroplex depuis 2015. Je me rappelle pas d’avoir des effets secondaires au début. J’avais des paniques et j’etais très agacé par tout .ma famille disait même que j’etais. Insupportable depuis que je prends seroplex tout à changé. Je suis plus calme et moins angoissée. J’aimerai l’arreter et passer à l’aromapa...lire la suiterhie. Je fais du yoga et cela m’aide beaucoup.
28/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Bonjour,je n'ai plus le gout de la vie,plus d'envie de rien,j'espere que je me sentirais mieux après le traitement.amitiés a tous.
24/04/2018

Seroplex (escitalopram)

Très bon médicament Baisses de mon angoisse et plus de trouble de panique violent Je reprends goût à la vie et cela me permet de suivre une thérapie avec une psy