escitalopram

03/08/2020 | Homme | 41
escitalopram (40)

27/05/2020 | Homme | 56
escitalopram (10mg)
20 ans anti depresseur pour anxiété 15 ans effexor bien fonctionné 10 ans pas pu monter les doses ça me provoqué des arythmies puis des années de recherche pour avoir peu être trouver la sétraline après avoir essayé 3 anti depresseurs seroplex cymbalta et brintellix

26/05/2020 | Femme | 20

09/11/2020 | Femme | 19
escitalopram (10mg)
J'ai décidé de consommer du seroplex car je n'en pouvais plus de mon anxiété continuelle et mes mauvaises pensées. J'ai mis du temps à me lancer. Ca va faire moins de 2 semaines que je consomme du seroplex. Je commence avec du 5g et Je n'ai pas d'effets secondaires à part un petit mal de tête, un peu de fièvre mais des bonnes diarrhées. Je voulais savoir si les effets seco...lire la suitendaires disparaissent avec le temps, surtout au niveau des diarrhees car je ne pense pas continuer si ça ne s'améliore pas. Par contre,je me sens tellement plus détendue. J'arrive a mettre mon esprit sur pause et je cesse d'angoisses. Je me sens plus forte et mieux dans mon corps et mon esprit. Les effets seraient parfaits si j'avais pas ce problème digestif.

23/07/2020 | Femme | 51
escitalopram (15mg)
Bonjour, Je prends 15 mg / jour depuis 2 jours et de du bromazepam 1/2 le matin . 1/4 a midi et 1/2 le soir . Toujours angoissé et je sais plus quoi faire. Très fatiguée, envie de rien. En depression depuis début mars .. Suite a une rupture que moi j'ai pris la décision. Perte de poids de 7 kg cela m'inquiète..

05/07/2020 | Femme | 40
escitalopram (10mg)
4 ans que je résistais ... suite a un décès en 2016 , je luttais , j'ai décidé de le prendre Il y a 4 jours maintenant le 2 juillet 2020 donc , comme un internaute un peu plus bas dans le fil , je coupe le (mg en deux et augmenterai progressivement car même a cette faible dose j'ai des effets secondaires gênants ... hâte de voir les effets ....

16/05/2020 | Homme | 52
escitalopram (20mg)
Bonjour voilà je suis une personne très angoissé surtout quand je ressent des sensation bizarre en général ,en moi. je sais que je ne suis pas le seul . voilà je voulais savoir si l'un ou l'autre aurait ressortie les effets secondaire comme les miens suite à la prise de ce médicament ... merci

27/05/2019 | Femme | 22
escitalopram (20mg)
utilisation primordial en cas de coup de blues très efficace

03/08/2020 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Suite au coronavirus j'ai commencé à avoir des attaques de panique peur d'attraper la maladie ou infecter mes parents ou mes enfants..vu mon état s'aggraver j'ai décidé de consulter un psychiatre pour la première fois de ma vie, une décision très difficile à prendre,ce dernier après une consultation pleine de larmes et d'angoisses a décidé de me prescrire seroplex...les 2 ...lire la suitepremières semaines étaient très difficiles vu infernales comme si mon état s'aggraver mais j'ai décidé de continuer le traitement grâce aux encouragements de mes amis et mes proches..petit à petit mes crises s'atténuent mon état s'améliore et j'ai repris mon boulot et mes activités quotidiennes..mnt ça fait 3mois de traitement..je ne vous cache pas que j'ai des moments bas de temps à autre mais rien à voir avec le début , je suis épanouie et motivée..je tiens à arrêter le traitement mais j'attends le feu vert de mon médecin mais avec le covid je pense que ça sera plus tard car à chaque fois que je vois les chiffres des morts je craque !

25/07/2020 | Homme | 21
escitalopram (10mg)
Bonjour, Courage le médicament n'agit qu'au bout de 4 semaines. Comptez 6 semaines pour vous sentir vraiment bien, ne perdez pas espoir !! Meilleures pensées

09/08/2019 | Femme | 28
escitalopram (10mg)
Bonjour mon psychiatre m'a prescrit du seroplex 10 mg suite à des angoisses de plus en plus fortes et de plus en plus répétitives et ce depuis 3 mois. j'ai commencé le traitement un samedi car je savais que j'allais avoir des effets indésirables (ce n'est pas mon premier traitement antidépresseur) . j'avais déjà pris du seroplex il y a 4 ans mais je n'avais pas eu tous ce...lire la suites effets secondaires : J'ai pris le premier cachet un samedi matin et les effets ont commencé à se faire ressentir dès midi avec nausées perte d'appétit et tremblements mais le pire est survenue le soir je n'arrivais même plus à tenir une conversation et à me concentrer tout était flou comme si j'étais alcoolisé avec angoisse ++ J'ai passé suite à cela une très mauvaise nuit avec insomnie. Le lendemain matin j'ai pris la décision de ne prendre qu'un demi cachet, c'est-à-dire 5 mg. Les jours suivants cela était aussi très compliqué mais beaucoup plus gérable qu'avec un 10 mg. J'ai eu de grosses difficultés à manger pendant 3 jours alors que j'avais faim sans compter les vertiges qui survenaient l'après midi. Mon psychiatre a dû me mettre en arrêt maladie durant toute la semaine c'était juste impossible de travailler dans ces conditions mais je tenais bon et je restais positive. Jai aussi pu constater une raideur au niveau des mains et une difficulté a rester allongée à certains moments alors que je pouvais être très fatiguée à d'autres moments. Ces effets indésirables ont commencé à s'estomper le jeudi c'est-à-dire 5 jours après le début du traitement (mais toujours à 5 mg.) J'ai commencé a prendre du 10 mg deux semaines après le début du traitement. J'ai eu une angoisse le soir même mais c'était gérable ... J'ai rapidement senti que j'avais augmenté la dose mais c'était vivable. Aujourd'hui, je suis a 1 mois de traitement. Je sens que des angoisses aimeraient sortir mais c'est comme si elles étaient diminué par la molécule. Il ya toujours des nuits où je dors très bien et d'autres moins bien...il ya des jours où je me sens bien et apaisée et d'autres ou j'ai une boule au ventre sans savoir d'où cela vient ... J'espère que la molécule va m'aider a réguler tout ça avec le temps ...

07/02/2019 | Femme | 28
escitalopram (5mg)
Bonjour voilà sa fait 7 ans que je prend seroplex 5mg Mais il est plus trop efficace mon médecin ma prescrit du citalopram mais j'ai peur avec tout les avis qu'ils y as je sais pas quoi faire merci

25/01/2019 | Femme | 31
escitalopram (20mg/ml)
Depuis des années que je prend du seroplex. Au début le top après 1 mois de traitement je me suis senti revivre. Haï commencer à tout faire normalement. Je fait de l'angoisse généralisé. Maintenant ça fait bien 8 ans que je le prend et les angoisses sont revenu . Je pense qu'il faut que je chang3 de traitement

27/11/2020 | Femme | 36
escitalopram (15mg)
Bonjour Je prends seroplex 15 mg. Mon doc me l a prescrit au 4 mois de mon bébé au moment du sevrage (allaitement) Hypertension, impossible de sortir de mon lit avec nausées, tête qui tourne, pleurs incontrôlable. Mais depuis 2 ans de prise j'ai pris 10 kg

12/09/2020 | Femme | 45
escitalopram (10mg)
J’ai commencé en mai 2019 á avoir la paupière inférieure qui saute , malgré ma prise de magnésium une consultation chez l’ophtalmo ca ne passait pas , puis j’ai commencé à avoir des fasciculations dans les jambes les bras et le corps avant de me coucher , puis des névralgies faciales , des douleurs dans la nuque , des douleurs en mangeant , comme si j’avais quelque chos...lire la suitee de coincé dans la gorge , puis une extrême faiblesse dans les jambes . J’ai pensé à une maladie grave ... puis j’ai fais ma première crise d’angoisse dans la nuit avec une sensation de perte de contrôle , la sensation de perdre la tête ,, puis une autre plus violente avec vertiges et l’impression de tomber dans les pommes , et une autre ou j’ai fini aux urgences ... après des prises de sang et électrocardiogramme ils ont conclus a une crise de panique . J’ ai essayer de me soigner pendant 5 mois avec l’acupuncture , la médecine chinoise , d’ailleurs je vous conseille « ah shen bu si pian « des laboratoire Bimont ces compléments alimentaires sont très efficaces sur les crises de paniques , j’ai réussi à les faire disparaître avec ce traitement , mais j’avais toujours cette anxiété au quotidien , je me suis décidée à aller voir un psychiatre , elle m’a prescrit du 5 mg puis du 7,5 mg que j’ai pris un mois après puis du 10 le mois suivant , j’y suis allée progressivement pour limiter les effets secondaire qui sont désagréables mais tout à fait supportable. Je vais beaucoup mieux ce médicament a une réel efficacité et supprime rapidement même à un faible dosage les symptômes physiques liée á l’anxiété . les Troubles paniques disparaissent . Ce médicament me rends plus zen sur des situations que je trouvais stressante . j’ai moins peur de l’avenir , je ne psychote plus toute la journée . J’en arrivais à ne plus pouvoir prendre la voiture pour aller bosser , j’avais tellement peur de faire une crise au volant . Ce médicament est vraiment très efficace .Ne vous inquiétez pas des effets secondaires du début c’est normal , persévérer au bout de la troisième semaine votre vie va changer ....

10/09/2020 | Homme | 65
escitalopram (5mg)
Depuis 7 ans je vis avec le seroplex 5mg Les psy voulaient augmenter, J ai dis NON. SI L ON AUGMENTE TROP, AGITATION, DOULEURS MUSCULAIRES.