escitalopram

Pour  DépressionX

03/08/2020 | Femme | 50
escitalopram (20mg/ml)
Je comprends votre souffrance . Il faut du temps pour q le médicament fasse effet , parfois augmenter les doses etc en attendant tenez le coup

03/08/2020 | Homme | 57
escitalopram (10mg)
Molécule d'activité moyenne, dont la gravité des effets secondaires cardiaques est disproportionnée par rapport aux bénéfices attendus Effet moyen sur les syndromes dépressifs réactionnels. Ne fait pas mieux qu'un autre ISRS, avec autant d'effets secondaires digestifs. Détraque la sudation naturelle (hyper ou hyposudation peuvent alterner) Molécule à éviter autant que ...lire la suitepossible.

31/07/2020 | Femme | 33
escitalopram (10mg)
Bonjour, je suis sous seroplex 10mg pour une grosse dépression depuis un peu plus d’une semaine et je ne me sens pas bien, beaucoup de mal à bouger, je me sens lourde, idées très négatives, angoisses et panique importante à l’idée de devoir sortir, je voulais savoir au bout de combien de temps les effets positifs apparaissent? Ou du moins soulage un peu cet état actuel c...lire la suitear je suis vraiment mal.

09/07/2020 | Femme | 28
escitalopram (10mg)
Après une dépression post partum + anxiété et une visite au urgence psychiatrique on m’a prescrit du serpolex 10mg. J’étais épuisée moralement et physiquement, difficulté à respirer au quotidien tellement l’angoisse était présente. Plus goût à rien, impossible de manger sans vomir.. Plus capable de m’occuper de mon bébé tellement l’épuisement était fort. La première semain...lire la suitee grosse fatigue ( la pression redescendait ?! ) deuxième semaine difficile. Angoisse ++++ 3 semaines grosse amélioration. Aujourd’hui cela fait 6 semaines j’ai retrouver en grande partie mon énergie et arrive enfin à profiter de l’instant présent et de mon magnifique bébé. Ne pas abandonner... Surtout quand on pense que plus rien ne peut nous aider.. j’ai combiné avec du Xanax 3x par jours les 2 premières semaines puis j’ai diminué en fonction du « besoin » aujourd’hui plus besoin d’anxiolytiques. Du moins occasionnellement pour le moment..

09/07/2020 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Bonjour cela fait 4 jours que je prends de l escitaloprame 10 mg je suis en panique j ai des grose crise d angoise et des crise de panique plus la motivation mon psy m'a dit c est normal en début de traitement sa vous et déjà arrivé ?

22/06/2020 | Homme | 38
escitalopram (10mg)
Je cumule depuis des mois de la pression au travail, des événements familiaux et un mal-être en général . J'ai pris pendant 2 semaines du seroplex 5mg avec des effets secondaires (anxiété / vertige), après une légère amélioration de mon état et on augmente tout doucement la dose. Je prends les 3/4 du médicament cette semaine.

15/06/2020 | Homme | 45
escitalopram (10mg)
Avant de prendre ce medicament j etais tres inquiet des effets secondaire et j ai lu tous ces avis pendant des heures d autant que j avais essayé il y a 3 ans et j ai arrete au bout de 3 jours.On m a prescrit du 10 mg j ai cassé le cachet en 4 pour avoir 2,5 mg pendant une semaine puis 5 mg pendant une semaine puis 7,5 et enfin 10mg.Resultat des courses pratiquement rien e...lire la suiten effet secondaire un oeu penible les tous premiers jours mais sans plus et maintenant apres 3 mois je vais beaucoup mieux.Je pense que chaque organisme est different mais pour avoir arreté la 1ere fois alors que je partais d un dosage a 5 mg j ai payé pour voir😀si vous avez la patience d introduire la molécule en douceur je pense qu il y a moins de risque d abandon du traitement moi personnelement j ai mis un mois a me decider a le prendre tellement je redoutais les effets secondaire et je ne regrette absolument pas de m etre lancé. Bon courage à tous Tof

25/04/2020 | Homme | 29
escitalopram (10mg)
Effets secondaires puissants. Je n'ai pas réussi à cumuler le médicament et le travail dû au effets trop handicapants comme les vertiges, les angoisses ainsi que les jambes de "laine". J'ai aussi fait l'erreur de ne pas prendre d'anxiolitique en début de traitement qui est fortement conseillé pour atténuer tous ça !

20/01/2020 | Homme | 58
escitalopram (20mg)
Suite a un burnout, et une dépression sévère, mon médecin m'a prescrit le Seroplex. Ma vie a totalement changé!! C'était vraiment une renaissance ! Boulimique de travail, heureux de vivre, plein de projets. Je me lève sans angoisse et toute la journée est un bonheur. Attention les deux premières semaines de traitement sont très difficiles !! Un cauchemar ! Envies suicidair...lire la suitees, terreurs, insomnies...très compliqué.

01/10/2019 | Homme | 32
escitalopram (20mg)
Le séroplex me donner des idées suicidaires et accentuer la dépression , je ne l est pris que quelques semaines donc j ai pas peu savoir exactement l efficacité sur une longue durée étant donné qu il faut entre 15 à 30 jour pour atteindre l efficacité maximale ...

26/08/2019 | Femme | 50
escitalopram (20mg)
Le Seroplex 20 avait bien agi lors du DC de ma maman mais cette fois-ci, il s'agit d'une autre cause et le Seroplex ne convient pas

12/02/2019 | Homme | 26
escitalopram (5mg)
Bon médicament pour la dépression je revis !

18/10/2018 | Femme | 53
escitalopram (10mg)
J'avais fait deux dépressions plus jeune, soignées par psychothérapies et anti-dépresseurs et vu que je suis très heureuse par ailleurs, je ne pensais pas pouvoir retomber en dépression. C'est une amie qui m'a conseillé de consulter, car j'étais sans énergie, toute activité me coutait beaucoup. J'ai un fond d'anxiété, qui se fixe sur tel ou tel sujet en fonction de mes pré...lire la suiteoccupations du moment (enfants, boulot etc). Je suis sujette depuis des années à des problèmes de réveil nocturne et plus rarement d'impossibilité à m'endormir. Il y a des jours, je suis comme un zombie, par manque de sommeil. Le Seroplex a mis plusieurs semaines me semble-t-il à me sortir de ma dépression. Effets corolaires : Je suis moins anxieuse, je lâche prise plus facilement sur mes préoccupations, je suis plus zen. Je dors mieux, bien que ce qui m'a vraiment tiré de mes insomnies à répétition, c'est l'ajout de la mélatonine 1mg, que je prend depuis 4 mois de ma propre initiative. Je me réveille toujours dans la nuit (mais beaucoup moins fréquemment) mais surtout j'arrive à me rendormir rapidement. Il y a encore une ou deux nuits difficiles par semaine, mais je sens que je progresse. L'autre changement, c'est une libido accrue. Je me sens plus excitée en permanence. Ce n'est pas désagréable ! Quand j'ai des orgasmes rapprochés dans le temps (disons d'un jour sur l'autre), le second est plus lent à venir. C'était déjà comme cela quand j'étais plus jeune. J'ai même eu carrément une panne récemment. L'âge doit jouer sans doute. Cependant, il faudra peut-être que je vois si une diminution du dosage serait mieux pour moi. Je me suis fait à l'idée de prendre cet anti-dépresseur à vie. Je prends déjà des anti-cholestérol depuis mes 18 ans. Un de plus ou de moins.

10/09/2018 | Femme | 61
escitalopram (10mg)
Bonjour Suite à des problèmes professionnel je me suis retrouvé avec un stress post-traumatique et j'ai pris du seroplex pendant un an ensuite on m'a donné de. Effexor pendant un an j'ai arrêté seule sur un mois en avril 2017 aujourd'hui après plusieurs événements et reprise d'angoisses mon généraliste m'a mis sous seroplex 10 depuis 20 jours depuis le début c'est l'horr...lire la suiteeur le pharmacien me dit il faut 12jours Pour la mise en place et mon médecin lui di un mois moi je ne sais plus quoi faire le suis vraiment dans un état second

20/08/2018 | Femme | 31
escitalopram (15mg)
Suite à de l'insomnie chronique, mon médecin m'a prescrit seroplex pour une dépression. L'effet immédiat à été les tremblements, l'impression d'être drogué, la migraine, des chocs éléctriques, plus d'émotions. Ensuite, j'ai pu à nouveau dormir grâce à un anxiolytique et l'ajoût d'un somnifère. Le Seroplex diminuait mes angoisses car, je ne RESSENTAIS RIEN. J'ai ensuite...lire la suite pris 35 kilos. Personne ne 'avait prévenu de cet effet secondaire fréquent. Le gros problème est le sevrage.

11/08/2018 | Homme | 34
escitalopram (20mg)
J'avais très peur de prendre un anti depresseur et finalement ça n'a pas été la mer à boire. J'ai eu de légers effets secondaires sur la libido un peu diminué mais rien de grave, au début ça me grattait un peu sur le corps, c'est tout. Il n'a pas été assez puissant pour moi la psychiatre a changé le traitement, je met cet avis car les avis m'ont aidé à sauter la pas, o...lire la suiten lit des choses tellement flippante parfois. bon courage