escitalopram

Pour  DépressionX

08/11/2020 | Homme | 45
escitalopram (10mg)
au début du traitement 5 mg grosse fatique , envie de dormir , anxiété plus forte , ensuite passage à 10mG moins d' effets secondaires mais libido affecté , difficulté ejaculation sensibilté

21/09/2020 | Femme | 49
escitalopram (20mg)
Suite rechute après arrêt prématuré du traitement, 3eme rechute.... J'ai repris escitalopram 10mg le 3 juillet puis 15 mg mi-aout mais encore de grosses angoisses donc 20mg depuis 5 jours. Toujours bien moyen et grosses angoisses. Et il possible de ressentir les effets secondaires lorsque du changement de posologie ? À votre avis et d'après vos expériences il faut q...lire la suiteue je patiente combien de temps après le passage à 20mg pour voir une amélioration. Merci de vos réponses. 😉

25/08/2020 | Femme | 58
escitalopram (5)

20/08/2020 | Femme | 69
escitalopram (10mg)
Suite au la covid 19, que j'ai attrapé le mois d'avril, et on me trouvant toute seule à lhôpital, j'ai eu vraiment peur de ne pas retourner à la maison. Donc j'ai eu un psiquiatre qui m'a donner SeropleX 05 au départ et maintenant 10 il y a déjà 5 mois et je ne sentais pas encore l'amélioration que des effets secondaires comme le manque d'appétit et perte du poids , l...lire la suitea peur est toujours en moi, malgré que je me force pour sortir, et faire la marche tout les jours

15/08/2020 | Homme | 37
escitalopram (10mg)
Dépression post traumatique après retour d'expatriation 15 ans. 2 premières semaines à 5 mg difficile et ensuite 3 ème semaine à 10 mg et grande amélioration. Important d être couplé à un anxioliqtique les 2 premières semaines. Retour presque à la normal. Évitez de focalise sur le médoc car à la base le problème de la dépression est déjà la, Tout les cas sont different, ...lire la suitetoute les dépression ne sont pas les mêmes et les causes non plus.

03/08/2020 | Femme | 50
escitalopram (20mg/ml)
Je comprends votre souffrance . Il faut du temps pour q le médicament fasse effet , parfois augmenter les doses etc en attendant tenez le coup

03/08/2020 | Homme | 57
escitalopram (10mg)
Molécule d'activité moyenne, dont la gravité des effets secondaires cardiaques est disproportionnée par rapport aux bénéfices attendus Effet moyen sur les syndromes dépressifs réactionnels. Ne fait pas mieux qu'un autre ISRS, avec autant d'effets secondaires digestifs. Détraque la sudation naturelle (hyper ou hyposudation peuvent alterner) Molécule à éviter autant que ...lire la suitepossible.

31/07/2020 | Femme | 33
escitalopram (10mg)
Bonjour, je suis sous seroplex 10mg pour une grosse dépression depuis un peu plus d’une semaine et je ne me sens pas bien, beaucoup de mal à bouger, je me sens lourde, idées très négatives, angoisses et panique importante à l’idée de devoir sortir, je voulais savoir au bout de combien de temps les effets positifs apparaissent? Ou du moins soulage un peu cet état actuel c...lire la suitear je suis vraiment mal.

09/07/2020 | Femme | 28
escitalopram (10mg)
Après une dépression post partum + anxiété et une visite au urgence psychiatrique on m’a prescrit du serpolex 10mg. J’étais épuisée moralement et physiquement, difficulté à respirer au quotidien tellement l’angoisse était présente. Plus goût à rien, impossible de manger sans vomir.. Plus capable de m’occuper de mon bébé tellement l’épuisement était fort. La première semain...lire la suitee grosse fatigue ( la pression redescendait ?! ) deuxième semaine difficile. Angoisse ++++ 3 semaines grosse amélioration. Aujourd’hui cela fait 6 semaines j’ai retrouver en grande partie mon énergie et arrive enfin à profiter de l’instant présent et de mon magnifique bébé. Ne pas abandonner... Surtout quand on pense que plus rien ne peut nous aider.. j’ai combiné avec du Xanax 3x par jours les 2 premières semaines puis j’ai diminué en fonction du « besoin » aujourd’hui plus besoin d’anxiolytiques. Du moins occasionnellement pour le moment..

09/07/2020 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Bonjour cela fait 4 jours que je prends de l escitaloprame 10 mg je suis en panique j ai des grose crise d angoise et des crise de panique plus la motivation mon psy m'a dit c est normal en début de traitement sa vous et déjà arrivé ?

22/06/2020 | Homme | 38
escitalopram (10mg)
Je cumule depuis des mois de la pression au travail, des événements familiaux et un mal-être en général . J'ai pris pendant 2 semaines du seroplex 5mg avec des effets secondaires (anxiété / vertige), après une légère amélioration de mon état et on augmente tout doucement la dose. Je prends les 3/4 du médicament cette semaine.

15/06/2020 | Homme | 45
escitalopram (10mg)
Avant de prendre ce medicament j etais tres inquiet des effets secondaire et j ai lu tous ces avis pendant des heures d autant que j avais essayé il y a 3 ans et j ai arrete au bout de 3 jours.On m a prescrit du 10 mg j ai cassé le cachet en 4 pour avoir 2,5 mg pendant une semaine puis 5 mg pendant une semaine puis 7,5 et enfin 10mg.Resultat des courses pratiquement rien e...lire la suiten effet secondaire un oeu penible les tous premiers jours mais sans plus et maintenant apres 3 mois je vais beaucoup mieux.Je pense que chaque organisme est different mais pour avoir arreté la 1ere fois alors que je partais d un dosage a 5 mg j ai payé pour voir😀si vous avez la patience d introduire la molécule en douceur je pense qu il y a moins de risque d abandon du traitement moi personnelement j ai mis un mois a me decider a le prendre tellement je redoutais les effets secondaire et je ne regrette absolument pas de m etre lancé. Bon courage à tous Tof

25/04/2020 | Homme | 29
escitalopram (10mg)
Effets secondaires puissants. Je n'ai pas réussi à cumuler le médicament et le travail dû au effets trop handicapants comme les vertiges, les angoisses ainsi que les jambes de "laine". J'ai aussi fait l'erreur de ne pas prendre d'anxiolitique en début de traitement qui est fortement conseillé pour atténuer tous ça !

20/01/2020 | Homme | 58
escitalopram (20mg)
Suite a un burnout, et une dépression sévère, mon médecin m'a prescrit le Seroplex. Ma vie a totalement changé!! C'était vraiment une renaissance ! Boulimique de travail, heureux de vivre, plein de projets. Je me lève sans angoisse et toute la journée est un bonheur. Attention les deux premières semaines de traitement sont très difficiles !! Un cauchemar ! Envies suicidair...lire la suitees, terreurs, insomnies...très compliqué.

01/10/2019 | Homme | 32
escitalopram (20mg)
Le séroplex me donner des idées suicidaires et accentuer la dépression , je ne l est pris que quelques semaines donc j ai pas peu savoir exactement l efficacité sur une longue durée étant donné qu il faut entre 15 à 30 jour pour atteindre l efficacité maximale ...

26/08/2019 | Femme | 50
escitalopram (20mg)
Le Seroplex 20 avait bien agi lors du DC de ma maman mais cette fois-ci, il s'agit d'une autre cause et le Seroplex ne convient pas