Seroplex

escitalopram

Pour  AcnéX

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
03/08/2012

Seroplex (escitalopram)

2009,Après une hernie discale cervicale et de l'arthrose à ce même endroit, je ne pouvais plus faire de sport et exercer mon travail (contractuelle), je me plaignais de maux de tête, douleurs aux cervicales et aux épaules au médecin et il me dit que c'est une dépression déguiser en anxiété car je suis sur les dents et raide Je me mets à pleurer. C'est peut être ça la solut...lire la suiteion, j'ai pris gentille ment le petit cachet. Après 6 mois de traitement et à la suite d'hypo-tension hortostatique j'ai arrêté brutalement J'ai eu : vertige, nausée, électricité. 2011, je me plein de mes cervicales et trapèzes essais d'autre médoc : trop d'effet 2ndaire nov. 2011 à nouveau seroplex. En dehors d'un peu de perte de poids (de 51kg je suis passée à 48kg et repassée à 49, hé ! Hé ! Trop bien ! J'étais contente de cet effet), de perte de libido et nausée ça aller. Au bout de 6 mois je faisais de l'hypotension hortostatique et me balader entre 7,5 à 9 de tension. Après 2 bons malaises ( Tél urgence), le médecin me rassure et me conseil de prendre du sel et de le lécher dès vertiges. Début juin très grosse fatigue avec douleurs au mollets et aux bras difficulté à être debout mal derrière les talons, les talons et phallanges, 2 jours allités je n'arrivais plus à marcher. Je vois le médecin prescription d'un anti-inflammatoire. Le matin difficulté à me mettre en marche, je boîte raideur derrière les talons, sous les pieds c'est comme si j'etais ankyloser. Je craque de partout en plus d'avoir mal le long des phalanges de la mains droites(annulaire, auriculaire) poignets, genoux, chevilles, phalanges des pieds en plus des douleurs cervicales avec des vertiges. Je prends des bleus facilement et des petits vaisseaux apparaissent sur les cuisses. Je vais voir un Psy. Apres discussion il m'arrête le traitement et m'envoie faire des analyse à lire par le généraliste. Après lecture l'hematocytogie rien, d'autre analyses : electopherese des protéines, résultat discrète hypoalbuminie, conseil manger de la viande rouge et nous ferons les mêmes résultats dans un mois. Je ne reprendrai plus jamais de pilule miracle, je pense que cela m'a declenché quelque chose !