Expériences avec Fluoxétine

fluoxétine

16/02/2024 | Homme | 28
fluoxétine (20mg)
Il m'a était donné après plusieurs échecs d'anti dépresseurs et il fonctionne chez moi

09/02/2024 | Femme | 40
fluoxétine (20mg)
Sous Seroplex depuis une quinzaine d’année celui ci n’était plus efficace . Retour des angoisses et d’un manque d’élan . Après avoir tenté la mirtazapine pendant 2 mois , qui n’a produit aucun effet sur mes angoisses , la psychiatre décide de me prescrire la Fluoxetine que j’avais déjà pris il y a une 20 aine d’année . La switch mirtazapine/ Fluoxetine a été très doulour...lire la suiteeux et a failli me faire arrêter le traitement … j’ai persévéré … au bout de 2 semaines je commence à ressentir des effets positifs sur mes angoisses mais cela est couple à une très grande fatigue . Malgré tout les angoisses restent et sont même parfois très fortes . Il faudra encore attendre 2 semaines et donc 1 mois de traitement pour ressentir un vrai « mieux » beaucoup moins d’angoisse et un retour d’élan … j’ai la pêche … Un conseil pour ce traitement il faut être patient …

15/01/2024 | Femme | 30
fluoxétine (20mg)
Je prend fluoxetine 20mg depuis 2 mois en matinée. Il a mis 3 semaine , 1 mois avant de faire effet, au départ quelques effets secondaires fatigue et nausée mais rien de dramatique . N'ayez pas peur des préjugés, ce médicament ne change pas la personnalité du tout et ne rend pas à l'ouest. Ce médicament au contraire me fait redevenir moi même et me rend tout ce que l'...lire la suiteanxiété généralisé et la dépression m'enlève, c'est à dire ma joie de vivre , mon appétit , mon calme et ma volonté ! Je n'ai plus 10 000 pensées à la minute , je m'organise mieux . Mon couple s'en porte beaucoup mieux et ma patience avec mes enfants est revenu . Que dire à part foncez , on ne peut pas toujours tout porter seule à bout de bras , le moral, le corps a parfois besoin d'aide. Petite précision les antidepresseur ne rendent pas dépendant du tout , ce sont les anxiolityques avec lesquels il faut être prudent à utiliser seulement en début de traitement anti depresseur. J'espère vous avoir aider:)

29/08/2023 | Femme | 41
fluoxétine (20mg)
Je fait de anxiété généralisees je prend temesta qui et très dure à supporter et a sevrer et mnt prozac que je ne supporte pas des avis svp . Un jour énerver l autre très endormie essayer 3 autre donc je pense à arrêté c qu une béquille faut trouver le déclic selon moi

09/07/2023 | Femme | 46
fluoxétine (20mg)
Médicament donné après essai de brintelix et paroxetine Efficace au bout de 3 semaines / 1 mois. Joie de vivre et grosse énergie. Très bien + sommeil retrouvé. Ouf Inconvénients : muscles de la mâchoires hyper tendus, j’ai même fêlé 2 molaires car bruxisme nocturne et tremblements des mains et sensation d’agitation Sevrage assez facile dans l’ensemble. Mais gros coup...lire la suites de fatigue pendant 1 mois suivant l’arrêt du traitement

15/06/2023 | Homme | 41
fluoxétine (60mg)
Trouble alimentaire
Bonjour, En plus de ma ritaline je prends de la fluoxetine et je dois avouer que le résultat est top. Je suis entre 60 et 100mg par jour de fluoxétine (et ritaline). Je n'ai plus de fringales quand je m'ennuie, je mange plus beaucoup (mais me force parfois pour les proteines et vitamines). Le constat est sans appel, déjà 5 kg de perdu en 1 mois, ce qui n'est pa...lire la suites si rapide mais justement c'est parfait. J'avais justement lu vos commentaires avant d'en parler à mon Psychiatre qui m'a donc prescrit ce médicament. Je suis donc ravi et aucun effets secondaires si ce n'est parfois une difficulté à uriner, surement un effet vaso constricteur de la fluoxetine voire des deux médicaments combinés.

26/04/2023 | Femme | 19
Trouble alimentaire
J'ai de la fluoxetine depuis l'âge de mes 15 ans pour une ancienne dépression et le syndrome SPT ainsi que pour mes TCA. Aujourd'hui j'ai bientôt 20 ans et la fluoxetine m'aide à réguler mes émotions. Mon ancienne pedopsychiatre m'a augmenter la fluoxetine à deux comprimé pour mon trouble hyperphagique (TCA, Manger en excès sans comportement compensatoire). Ca m'a aidé u...lire la suiten temps, peut être quelques mois. Mais ça ne fonctionne pas sur le long terme car j'ai encore des des troubles d'ordres alimentaire aujourd'hui. PS:N'arrêtez jamais un traitement sans l'avis de votre médecin !

06/04/2023 | Femme | 60
fluoxétine (10mg)
Prise de poids en 15 jours 3kg500 déjà que sa va pas si en plus je prends du poids c est même la peine je l es arrêter dommage parce que il me booster

22/02/2023 | Homme | 44
fluoxétine (20mg)
Cette drogue est un poison: en 2 ans , j'ai un tas d'effets secondaires qui sont apparus notamment des mouvements anormaux brusques et rapide ainsi que le syndrome des jambes sans repos. Une perpétuelle fatigue. Ces drogues fonctionnent pendant un moment puis accentuent ce qu'elles sont sensés traiter.

02/09/2022 | Femme | 65
Trouble alimentaire
Je suis boulimique la nuit uniquement, suite à une dépression chronique, bref j'ai pris ce médicament des années à 20 mg aujourd'hui toujours problème de boulimie et dépression relative . Maintenant esceque 10 mg servent à quelques chose !!!!! La est le gros problème. Le problème avec ce médicament est qu'il fait effet à partir de 20 mg , seulement je le supporte pl...lire la suiteus à ce dosage , donc met il vraiment utile aujourd'hui !!!j'aimerais avoir des témoignages là dessus...

30/08/2022 | Femme | 19
fluoxétine (20mg)
Très bonne expérience dans mon cas, après 3 mois de prise quotidienne, j’ai retrouvé la force, l’énergie et l’envie de faire des choses. Au début, j’ai souffert de petits problèmes de sommeils mineurs, et après plus d’une semaine plus rien. Étant migraineuse, je dois avouer que cela me provoque quelques maux de tête.. Mais dans mon cas, ce médicament me sauve et c’est pour...lire la suite moi comme une bouée de sauvetage, j’en suis vraiment ravie !

24/06/2022 | Femme | 47

11/06/2022 | Femme | 28

21/05/2022 | Femme | 38

30/04/2022 | Femme | 25
fluoxétine (20mg)
Je suis très déçu de cette anti dépresseur. Je le prend poir anxiété généralisé avec attaque de panique avec agoraphobie et trouble dissociatif. Gros effet secondaire: insomnie, maux de ventre, modification du goût, pupilles dilaté, angoisse ++++ Dépression ++++, perte d’intérêt pour toutes activité, bref la dépression en pire. Là je le diminue pour arrêter

02/02/2022 | Femme | 41
fluoxétine (10mg)
Je prend fluoxetine depuis 1 mois et demi j ai eu des palpitations et réveil nocturne et anxiété je me pose plein de questions par contre ca me met la pêche la journée au bout de combien de temps se sentons beaucoup mieux et les effets