Fluoxétine

fluoxétine

12/02/2017

Fluoxétine (fluoxétine)

Ce médicament provoque une déréalisation, une hausse de l'agressivité, des comportements anormaux/bizarres, une anorgasmie, et des envies suicidaires graves. Après ce passage à l'acte, je n'ai jamais su expliquer comment j'ai pu en arriver là, mes proches non plus. Après l'arrêt du médicament, j'ai retrouvé ma lucidité et il est clair que la fluoxétine est en cause. Je ne...lire la suite prenais rien d'autre.
06/02/2017

Fluoxétine (fluoxétine)

Decidement, cet Anti-Depresseur ne me convient pas, c'est une opinion personelle. Pour une femme le premier inconvenient est qu'il fait grossir et ne m'apporte aucune effet bénéfique. C'est un constat et ce n'est pas la premiere fois et chaque fois j'ai constate ce desagrement, donc je décide d'arrêter; on m'a prescrit ce traitement après un événement très douloureux de ma...lire la suite vie de maman;
20/01/2017

Fluoxétine (fluoxétine)

En dépression (suite à épuisement pro) et après le citalopram. Je n'ai pas vu de différence entre les deux sur la dépression en elle même, les deux agissait convenablement, le choix de changer était du au fait que le citalopram m'endormait trop et à la prise de poids car la fluoxétine a tendance à ne pas augmenter l'appétit comme les autres anti dépresseurs Le soucis...lire la suite dans mon cas c'est les douleurs, quand on a des douleurs psycho-somatique du à la dépression, le citalopram avait comme second effet de les calmés et depuis ma prise de fluoxétine, je dois prendre un second médicament pour les douleurs, pas terrible donc de mélanger des molécules. Dans mon expérience, je le conseillerais alors à tout ceux qui ont eu des soucis de fatigue avec leur traitement sauf s'il y a des douleurs psycho-somatique car la fluoxétine ne les calme pas.
03/01/2017

Fluoxétine (fluoxétine)

On m'as marqué ce médicament pour une dépression, résultat au bout de 1 semaine j'ai pris 3 kilos alors que je n'ai presque rien mangé de la semaine, j'arrête ce médicament.
01/01/2017

Fluoxétine (fluoxétine)

Médicament prescrit par mon médecin généraliste pour traiter un état dépressif, ai consulté un psychiatre pour avoir l'avis d'un expert. Il m'a diagnostiqué une dépression qui durerait depuis au moins 7 ans (!). J'ai toujours du mal à l'admettre ! Après 6 mois de traitement je me sens enfin exister! On envisage même de réduire dans 3 mois ! Je me suis réconciliée avec moi-...lire la suitemême et m'ouvre aux autres, j'aime les gens dans leur diversité, on peut apprendre de chacun ! Le prozac fait son effet c'est sûr mais il est indispensable de parler avec un psychiatre, un psychologue ou un médecin qui soit à l'écoute, c'est PRIMORDIAL ! J'avoue que le premier mois de traitement était un calvaire car je ne prenais pas le Xanax régulièrement ( un anxiolytique est prescrit en plus lors du premier mois, le temps que le prozac fasse effet et prenne le relais ). Mais il faut savoir ce qu'on veut !
24/11/2016

Fluoxétine (fluoxétine)

Prise de prozac (princeps) 20mg suite à une dépression + névralgie faciale, et puis mon pharmacien m'a passé le générique. Le générique n'a rien à voir avec le prozac en terme d'efficacité et d'effets indésirables. il est totalement différent !
17/11/2016

Fluoxétine (fluoxétine)

RIEN DE COMPARABLE AVEC PROZAC . JE SUIS ENTIEREMENT POUR LES GENERIQUES MAIS L0 C EST UNE CATASTROPHE .J ARRETE IMEDIATEMENENT .MON ENTOURAGE AYANT REMARQUE QUE MON ETAT AVAIT EMPIRE .
27/10/2016

Fluoxétine (fluoxétine)

Dépression prise poids et agitation