Fluoxétine

fluoxétine

03/01/2017

Fluoxétine (fluoxétine)

On m'as marqué ce médicament pour une dépression, résultat au bout de 1 semaine j'ai pris 3 kilos alors que je n'ai presque rien mangé de la semaine, j'arrête ce médicament.
01/01/2017

Fluoxétine (fluoxétine)

Médicament prescrit par mon médecin généraliste pour traiter un état dépressif, ai consulté un psychiatre pour avoir l'avis d'un expert. Il m'a diagnostiqué une dépression qui durerait depuis au moins 7 ans (!). J'ai toujours du mal à l'admettre ! Après 6 mois de traitement je me sens enfin exister! On envisage même de réduire dans 3 mois ! Je me suis réconciliée avec moi-...lire la suitemême et m'ouvre aux autres, j'aime les gens dans leur diversité, on peut apprendre de chacun ! Le prozac fait son effet c'est sûr mais il est indispensable de parler avec un psychiatre, un psychologue ou un médecin qui soit à l'écoute, c'est PRIMORDIAL ! J'avoue que le premier mois de traitement était un calvaire car je ne prenais pas le Xanax régulièrement ( un anxiolytique est prescrit en plus lors du premier mois, le temps que le prozac fasse effet et prenne le relais ). Mais il faut savoir ce qu'on veut !
24/11/2016

Fluoxétine (fluoxétine)

Prise de prozac (princeps) 20mg suite à une dépression + névralgie faciale, et puis mon pharmacien m'a passé le générique. Le générique n'a rien à voir avec le prozac en terme d'efficacité et d'effets indésirables. il est totalement différent !
17/11/2016

Fluoxétine (fluoxétine)

RIEN DE COMPARABLE AVEC PROZAC . JE SUIS ENTIEREMENT POUR LES GENERIQUES MAIS L0 C EST UNE CATASTROPHE .J ARRETE IMEDIATEMENENT .MON ENTOURAGE AYANT REMARQUE QUE MON ETAT AVAIT EMPIRE .
27/10/2016

Fluoxétine (fluoxétine)

Dépression prise poids et agitation
13/10/2016

Fluoxétine (fluoxétine)

Prozac, efficacité modérée, net amélioration de l'état anxieux, plus d'énergies, peu d'effets secondaires. Aucune prise de poids. Et le l'arrêt du traitement brutal me donne beaucoup d'insomnies. mais pas comparable au bad trip Du sevrage sous effexor.
03/09/2016

Fluoxétine (fluoxétine)

Depuis trois mois, je vais de malaises en malaises. Ces derniers peuvent être assez importants et aller jusqu’à la perte de connaissance. Des douleurs digestives +++. Je me suis fait ramasser par les pompiers après avoir vécu deux à trois heures qui, si l'enfer existe, doivent assez lui ressembler. Depuis, fort de cette leçon, j'anticipe au maximum. Dans la plupart des cas...lire la suite j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu mais pas toujours. Je vais bientôt écrire un guide des urgences ... Depuis que cela a débuté, j'enchaine consultations sur consultations. Je me promène, on me promène de spécialiste ne spécialiste. Personne ne trouves rien. Quelque part, c'est plutôt rassurant... Pour autant, depuis trois mois, je ne peut plus manger que du , purée, bananes et pommes. Chaque écart alimentaire me plonge quasi invariablement vers le malaise. Nausées, vertiges, alternance diarrhées constipation, je ne supporte plus les matières grasses sous aucunes formes ou plutôt, elles ne me supportent plus. Et je n'ai rien ! J'avoue en être arrivé à redouter les malaises, en avoir peur. Mieux, j'ai peur de cette peur. En parallèle, ma vie aussi bien professionnelle que familiale et sociale n'est pas au beau fixe. Ces éléments associés ont conduit mon, ma généraliste à me demander d'essayer la solution Fluoxétine (Prozac). On a jamais bien été copains avec les approches psy. Pour autant, qui n'essaye pas, n'a pas droit au chapitre. Mes première impressions ne sont, globalement, pas très positives. D'un coté, cela me fait un bien fou. Je revis. De l'autre, il me faut payer la contre partie et ne sais si je suis prêt à cela. Je vais donc continuer cette aventure car c'en est une. Je gardes néanmoins une défiance pour tout ce qui est médication. Je ne voudrai pas que le mieux être apporté par ce médicament cache voire occulte un autre problème qui lui, serait de fond. Vous m'avez lu jusqu'au bout ! Pardonnez moi mes deblaterrations. Si elles ne vous font pas de bien, moi si car j'anxiosise face aux douleurs que je vis depuis plusieurs mois et je n'ai jamais aussi bien compris pourquoi lorsque l'on parles de santé, on le qualifie souvent de parcours. C'en est effectivement un. Un sacré même. Parcours plus fait pour les militaires que pour les gens en détresse physiques entrainant une détresse psychologique. Merci de m'avoir lu et à tous ceux qui souffrent dans leurs corps et/ou dans leur existentialisme, je leur envoie plein de pensées positives.
01/09/2016

Fluoxétine (fluoxétine)

la fluoxetine m'a aidee de nombreuses annees sans effets nefastes, mais elle ne m'aide plus. donc on a changé.