25/11/2012 | Femme | 15
fluoxétine
je n'ai que 15 ans mais je souffre de dépression. les médecins m'avaient convaincu que les médicaments y feraient quelquechose mais pas du tout. je ne trouve pas naturel de prendre des médicaments et je suis contre. avec ces médicaments je ne me sens pas moi-même et je fais autrement qu avant d'être dépressive ou de prendre des cachets. je préfère pas de vie qu'une avec ce...lire la suites sales médicaments. (rédaction : nous conseillons l'arrêt de tels médicaments seulement après en avoir parlé avec le médecin traitant ou le pharmacien. ils pourront bien vous conseiller pour une autre solution aussi bonne que possible. salutations meamedica)

03/01/2017 | Femme | 16
fluoxétine (20mg)
On m'as marqué ce médicament pour une dépression, résultat au bout de 1 semaine j'ai pris 3 kilos alors que je n'ai presque rien mangé de la semaine, j'arrête ce médicament.

21/10/2013 | Femme | 16
fluoxétine
On m'a donné du prozac quand j'ai été hospitalisé pour anorexie suicidaire ce qui m'a aidé et m'a redonné envie de vivre (avec des hauts et des bas). Naturellement, j'ai pris du poids, contrairement à la majorité mais c'est normal. Par-contre, la fluoxétine Sandoz ne m'a pas du tout aidé donc j'ai du arrêter puis recommencer le prozac en doublant la dose.

25/05/2012 | Femme | 17
fluoxétine
après de longues discussions et hésitations, notre fille a pris ce remède. elle prenait rispedal et lorazapam. ce qui a commencé par se faire du souci et ne pas pouvoir dormir, a évolué en une psychose puis en dépression. 3 jours après être passée de 10 à 20 mg, elle a commencé à avoir des crises de panique et d'angoisse. en quelques semaines un comportement suicidaire. l'...lire la suiteeffet secondaire le plus grave d'un anti-dépresseur. hélas après l arrêt de ce remède, cela ne s'est pas arrangé. finalement on lui a fait des chocs et cela l'a un peu sorti. notre avertissement : faites attention avec ces remèdes car ils nous ont presque coûté la vie de notre fille.

18/04/2012 | Homme | 17
fluoxétine
bonjour à tous, je prends fluoxetine à cause de très mauvaises expériences du passé qui hélas reviennent encore en surface. je dois dire que j ai changé,, je veux dire que je me sens autrement tout à coup. je suis très fatigué même après une bonne nuit, j'ai le vertige, mes yeux ne marchent pas bien et le pire ; je me sens comme absent comme si je rêvais. c'est une drôl...lire la suitee de sensation. je pense que c'est à cause de fluoxetine car j'ai déjà eu cela en prenant fluoxetine. merci pour vos commentaires sur cet effet d'absence dans la tête. merci d'avance salutations

14/02/2013 | Femme | 18
fluoxétine
cela fait précisément un mois avec fluoxetine, je n'en remarque pas grand chose. les 2 premières semaines terribles et j'avais encore oxazepam avec qui selon moi ne marchait pas non plus. un peu somnolent mais toujours des problèmes pour dormir. toujours des pensées tristes même si j'essaie d'être positibe. je peux éclater en sanglots toute la journée si jamais quelqu'une ...lire la suitedit quelquechose de travers... très ennuyeux, peut-être une dose plus forte ? ou cela va mieux après un mois ? courage à tous

22/07/2014 | Homme | 19
fluoxétine
Je prend fluoxetine mylan depuis un peu moins d'un ans. Je suis satisfait en general tout aller mieux depuis que je les prenez. Mais depuis quelque temps j ai du arreter de les prendre. Et depuis je suis toujours fatigué, plus d'envie au quotidien et redepression.. Pour ma part, ce medicament m'aide vraiment.

30/03/2017 | Homme | 20
fluoxétine (20mg)
Ce médicament est un miracle , il m'a réussit a faire sortir du trou profond , maintenant j'ai repris une vie normal sans anxiété , je suis calme , concentré avec une forte motivation , mais attention si vous buvez de l'alcool pendant le traitement , le traitement risque de ne pas fonctionner attention car l'alcool diminue l'efficacité des antidépresseurs.

01/10/2017 | Femme | 22
fluoxétine (20mg)
Une nette amélioration des angoisses et de l'état de dépression soudain, post AVC. diarrhées alternées avec des constipations

12/02/2017 | Homme | 22
fluoxétine (20mg)
Ce médicament provoque une déréalisation, une hausse de l'agressivité, des comportements anormaux/bizarres, une anorgasmie, et des envies suicidaires graves. Après ce passage à l'acte, je n'ai jamais su expliquer comment j'ai pu en arriver là, mes proches non plus. Après l'arrêt du médicament, j'ai retrouvé ma lucidité et il est clair que la fluoxétine est en cause. Je ne...lire la suite prenais rien d'autre.

20/01/2017 | Homme | 22
fluoxétine (20mg)
En dépression (suite à épuisement pro) et après le citalopram. Je n'ai pas vu de différence entre les deux sur la dépression en elle même, les deux agissait convenablement, le choix de changer était du au fait que le citalopram m'endormait trop et à la prise de poids car la fluoxétine a tendance à ne pas augmenter l'appétit comme les autres anti dépresseurs Le soucis...lire la suite dans mon cas c'est les douleurs, quand on a des douleurs psycho-somatique du à la dépression, le citalopram avait comme second effet de les calmés et depuis ma prise de fluoxétine, je dois prendre un second médicament pour les douleurs, pas terrible donc de mélanger des molécules. Dans mon expérience, je le conseillerais alors à tout ceux qui ont eu des soucis de fatigue avec leur traitement sauf s'il y a des douleurs psycho-somatique car la fluoxétine ne les calme pas.

21/11/2012 | Homme | 23
fluoxétine
Je prends ce medicament depuis 2 jours et demi et je dois dire que je suis fortement étonné. Le poids que j'avais sur la poitrine, le manque de tonus ont disparu comme par magie et le moral est en nette hausse. Juste quelques effets secondaires (type bâillement incessants) et des fois un peu l'impression d'être sur une autre planète! Naturellement c'est très subjectif, j'i...lire la suitemagine que les effets doivent différer suivant les patients. Alors je ne sais pas si sur un si court laps de temps c'est un effet réel du médicament ou juste dans ma tête mais ce qui est sur c'est que je me sens revivre!

20/07/2012 | Femme | 23
fluoxétine
au début, bien des effets secondaires, après environ 2 semaines c'était passé. après environ 6 semaines je commençais à en sentir les effets. cela m'a bien aidé surtout contre mon angoisse et mes crises de panique journalières, elles arrivent maintenant une fois par mois ! vraiment super ! ma dépression a disparu ! la tension dans mon corps a disparu et je suis bien plus ...lire la suitecalme. c'est vraiment un remède super. le seul inconvénient c'est que cela prend du temps avant d'agir.

04/05/2012 | Femme | 23
fluoxétine
après 4 semaines de fluoxetine, ma dépression avait empirée. sur avis médical, passée de 20 à 40 mg. les effets secondaires : ce n'est pas la joie. Nausées, vomissement (combattus par suppo domperidom) le docteur dit qu il faut persévérer, car le médicament agit puisque j'ai eu déjà de bons jours ! seulement la dose est trop faible pour vous. j'ai mal à la tête, suis fati...lire la suiteguée veux seulement dormir mais comme je suis trop nerveuse je ne peux pas dormir. je suis au lit. d'autres avec les mêmes symptômes ? merci pour vos réactions.

15/04/2012 | Femme | 23
fluoxétine
cela fait presque 2 semaines avec fluoxetine, 20 mg le matin. je remarque que je suis plus joyeuse et ai plus envie d'entreprendre des choses. j'en suis donc très contente. il y a bien des effets secondaires : nausée, vomissements, perte de 4 kg, parfois des tremblements sur tout le corps, fatigue. toujours des crises de panique et d'angoisse mais ils n'ont pas augmenté, j...lire la suitee remarque même qu'ils diminuent, la nuit je me réveille plusieurs fois avec une crise de panique / d'angoisse. 1 x par semaine je consulte un psychologue.

08/04/2017 | Femme | 24
fluoxétine (20mg)
JE SUIS VRAIMENT SATISFAITE DE CE MÉDICAMENT , CELA FAIT 4 ANS QUE JE LE PREND SANS AUCUN PROBLÈME , J'AI REPRIS UNE VIE TOUTE A FAIT NORMAL DEPUIS MA PRISE , JE SUIS MOTIVER AVEC UNE ENVIE DE RÉUSSIR, PAR CONTRE FAUT EVITER L'ALCOOL ET FAUT PAS LE PRENDRE LE VENTRE VIDE FAUT TOUJOURS AVOIR MANGER QUELQUE CHOSE AVANT LA PRISE.