Expériences avec Fluoxétine

fluoxétine

09/07/2023 | Femme | 46
fluoxétine (20mg)
Médicament donné après essai de brintelix et paroxetine Efficace au bout de 3 semaines / 1 mois. Joie de vivre et grosse énergie. Très bien + sommeil retrouvé. Ouf Inconvénients : muscles de la mâchoires hyper tendus, j’ai même fêlé 2 molaires car bruxisme nocturne et tremblements des mains et sensation d’agitation Sevrage assez facile dans l’ensemble. Mais gros coup...lire la suites de fatigue pendant 1 mois suivant l’arrêt du traitement

19/06/2015 | Femme | 46
décès brutal de mon mari et le cancer foudroyant de ma seule amie

19/06/2015 | Femme | 46
décès brutal de mon mari et le cancer foudroyant de ma seule amie

24/06/2022 | Femme | 47

14/12/2020 | Femme | 47
fluoxétine (25mg)
Ela fait plus de 9 ans que je le prenez j'ai réduit a 1 compris tout les 2 jours puis la moitier tout les.2 jours toute seule alors que je le prenais au début 1 par jour

22/04/2018 | Femme | 47
fluoxétine (20mg)
Ce médicament m'a été prescrit suite à un burn out. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à cette molécule, la dose a du être réduite à 1/4 pour je supporte les effets secondaires, extrême fatigue, nausées, tête qui tourne. J'ai observé un léger mieux au niveau de mon humeur, je n'avais plus de crise de panique ni l'envie de pleurer mais j'en suis aujourd'hui à 2 mois de tr...lire la suiteaitement, à une dose de 20mg/jour et je n'ai toujours pas retrouver le goût à la vie. Je n'arrive pas à me lever le matin, j'ai pris 5 kg en 2 mois et je suis souvent triste avec l'envie de rien... Mon médecin me dit qu'il faut du temps...

20/04/2017 | Femme | 47

21/11/2021 | Femme | 48
fluoxétine (40)
Très bon résultat je suis très contante du traitement . 1 ans que je prend . Et c’est le seule que je pu supporté . Presque pas des effets secondaire .!

13/03/2017 | Femme | 48

17/11/2016 | Femme | 50
fluoxétine (20mg)
RIEN DE COMPARABLE AVEC PROZAC . JE SUIS ENTIEREMENT POUR LES GENERIQUES MAIS L0 C EST UNE CATASTROPHE .J ARRETE IMEDIATEMENENT .MON ENTOURAGE AYANT REMARQUE QUE MON ETAT AVAIT EMPIRE .

09/04/2021 | Femme | 52
fluoxétine (20mg)
Je suis sous fluoxetine depuis l'arrivée du virus covid19 et traumatisée. Perte de repère, dautonomie, angoissrs, insomnies, perte de poids, phobies, dépression et choc emotionnel davoir perdu un proche de maladie tres rapide.

17/10/2017 | Femme | 53

07/02/2018 | Femme | 54
fluoxétine (20mg)
Mon médecin m'a prescrit ce médicament suite à un trouble anxieux qui s'installait après la perte de mon emploi. J'ai ressenti un soulagement notable au début de traitement, mais alors que l'on évoquait un arrêt du traitement, un nouvel évènement difficile à gérer s'est produit, j'ai donc continué le traitement plus longtemps... Mon médecin a même doublé le dosage durant q...lire la suiteuelques semaines...Au bout de presque 24 mois de traitement, je me suis retrouvée dans un état d'extrême fatigue, rebond des angoisses nocturnes, démotivation totale, incapacité de démarrer une journée avant plusieurs heures de "broyage de noir" terribles... blocage de toutes mes prises de décision, ralentissement physique et douleurs musculaires et tendineuses. Après d'autres investigations pour écarter d'autres pathologies éventuelles, mon médecin envisage de changer d'antidépresseur, il évoque une accoutumance qui ferait que je ne répond plus à cette molécule.

10/06/2016 | Homme | 55
fluoxétine (20mg)
Le test de dépression est "bidon" ! N'importe qui qui fait le test sincèrement se retrouve donc dépressif et doit avaler cette pilule diabolique Fait complètement planer. Alors que ce médicament est prescrit pour une difficulté de concentration, c'est l'inverse qui se produit. Génère une grosse fatigue. Prozac à proscrire plutôt que prescrire !

07/04/2013 | Femme | 55
fluoxétine
il y a 3 ans j'ai commencé avec le retour d'âge, ce qui faisait que fluoxetine n'agissait plus bien. j'ai une forme sérieuse de jambes sans repos, et j'ai constamment des jambes très douloureuses. mon docteur dit que c'est à cause de fluoxetine et que j'aurai du prendre d'autre AD. donc fluoxetine et retour d'âge pas la bonne combinaison.

27/07/2016 | Homme | 56
Depressie
me permet de maitriser les crises d'angoisses et de paniques, je prends aussi du mirtazapine pour moi cela m'aide au quotidien par contre ont est plus calme.