29/03/2018 | Femme | 65
fluoxétine (20mg)
Bonjour, je prend ce traitement depuis 3 ans pour traiter mes troubles anxieux, je l'ai utilisé en gélule 20 mg. J'ai voulu arrêter le traitement me trouvant nettement mieux j'ai donc diminuer je l'utilise en comprimé sécable. Je prend 10 mg par jour, malheureusement mon anxiété est revenue après 1 mois de diminution j'ai donc été obligée de reprendre 20 mg par jour. Le ...lire la suitegros problème avec ce médicament c'est qu'il est devenu trop stimulant et que mon sommeil n'est pas de bonne qualité avec des insomnies. Je pense que mon corps s'est habitué à ce médicament, pas facile d'arrêter un antidépresseur.

02/04/2013 | Femme | 44
fluoxétine
cela s'est bien passé avec fluoxetine. la seule chose c'est que ces comprimés me donnent une sorte de crampe dans l'oesophage , très douloureux. avec les cachets effervescent c'est passé. maintenant qu'après 10 ans je veux stopper j'ai bien un problème. avec fluoxetine on peut arrêter en une fois mais ce n'est pas prudent selon mon expérience. j'avais des éclairs bizarres ...lire la suitedans la tête, à la hauteur des oreilles quand je bougeais les yeux ou que je tournais la tête. cela s'est passé 6 semaines après l'arrête cela a duré 4 semaines et j'ai recommencé avec fluoxetine. et ces éclairs ont disparu.. donc je vais stoppé lentememt...

18/02/2013 | Femme | 35
fluoxétine
j'en suis à 5 semaines et demi. depuis quelques jorus humeurs stabilisées, encore beaucoup d'angoisse, plus et autrement qu'avant. quelqu'un avec une expérience ?

15/05/2012 | Homme | 43
fluoxétine
cela fait environ 18 ans que j'avale fluoxetine 20. ceci à la suite d'une mauvaise relation avec beaucoup de tension qui ont entrainé des angoisses. avec fluoxetine les problèmes ont diminué et mon équilibre était revenu. il y a quelques années j'ai essayé de diminuer mais rechute. de nouveau recommencé et 6 semaines plus tard situation stabilisée. je vais en prendre tout...lire la suitee ma vie ! pour les autres utilisateurs, un conseil : selon le fabricant de fluoxetine, les additifs sont différents et il est très possible qu une marque marche mieux dans votre cas qu'une autre. j'en ai hélas fait l'expérience. donc pour moi toujours le fabricant original (les assurances veulent épargner donc de temps en temps une autre marque, moins chère, , faites faire une ordonnance avec la marque par le docteur...) j'espère vous avoir aidé et bonne chance à tous !!

16/04/2012 | Homme | 28
fluoxétine
je le prends depuis quelques temps contre des angoisses et cela marche très bien. avant paroxetine et venlafaxine mais j'en avais beaucoup d'effets secondaires. le seul effet de ce remède c'est une perte de libido.