Comparez les expériences avec les médicaments pour troubles d'angoisse

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: troubles d'angoisse

Loxapac

10/11/2022 | Femme | 37
loxapine
ANXIETE GENERALISEE Ce médicament en goutte a sauvé ma fille qui prenait un tas de neuroleptiques et qui l'ont mis en décompensation mentale. Le Lithium l'a rendait hystérique, folle...avec 1800 par jour...toujours les protocoles.... Elle a pris cinq gouttes trois fois par jour, aujourd'hui après trois mois, elle n'a besoin que de 10 gouttes par jour. Elle ne support...lire la suitee aucun autre neuroleptique et surtout du fait des dosages et des protocoles existants qui ne prennent pas en compte la personne et qui détruisent. Le Loxapac doit être commencé à 70 mg par jour pour atteindre 200 mgr selon le Vidal. Elle a commencé à 15 mg par jour et diminue à 10mg.

Risperdal

05/11/2022 | Homme | 28
risperidone
Ça fait plusieurs années que je prends du Risperdal à hauteur de 1 mg au coucher, aucun problème, je le supporte très bien. Y'a 9 ans et durant 1 an j'ai même pris 4 mg de Risperdal que je supportais très bien aussi. Je souffre d'anxiété parfois très intense, je voulais donc essayer de prendre 1,5 mg de Risperdal afin de voir son effet sur ce point là, mon psychiatre n'y v...lire la suiteoyant pas de problème. Catastrophe. Sensation de mal-être pénible, anxiété intérieure (akathisie), fatigue nerveuse, sommeil perturbé, troubles digestifs, douleurs musculaires. Je ne m'attendais pas du tout à un tel changement pour 0,5 mg de différence. Je suis revenu à 1 mg depuis. Dommage pour mon anxiété.

27/10/2022 | Femme | 44
paroxétine
Prends ce traitement depuis 20 ans.

Bromazépam

23/10/2022 | Femme | 48
bromazépam
en conclusion c'est une vraie saleté ajouter à la poubelle pour tout le monde

20/10/2022 | Homme | 19
hydroxyzine
Bonjour, j'ai 19 ans. Mon médecin m'a prescrit de l'hydroxine en 25mg suite à un RDV avec un psychiatre car je me suis déclenché une crise de panique suite à des questions existentielles. ( crise existentielle) J'en ai pris 2 fois en 2 soirs différent et les effets sont horrible !! Je dort sans dormir. Je dort éveillé, l'impression de juste fermer les yeux. Vraiment ...lire la suitebizarre ce médicament.. quand je vois que ça aide beaucoup de personnes j'arrive pas trop à comprendre vu les effets que ça me fait et j'ai pu lire que je n'était pas le seul à avoir ses effets secondaires de m3rde. J'ai des crises de déréalisation le matin, complètement dans le gaz, il m'a fallut au moins 5h après le réveil pour me sentir bien ( donc je pense que c'était une fois le médicament éliminer ) il me fait pire que mieux !! Et je n'arrêtait pas de ruminer breff rien de bon tout le contraire que ce que c'est sensé faire.. Pendant 1 mois jetait sous benzos ( léxomil: Bromazepam) et lui m'aider vraiment je suis bien au courant du risque vu mon age et la dépendance mais au moins le bromazepam lui me calmer, m'apaiser vraiment.

Prozac

19/10/2022 | Homme | 32
fluoxétine
J’ai connue le Prozac pendant un épisode dépressif le médicament m’a vraiment donné un petit coup de boost qui m’a aidé à sortir de la dépression. J’ai ensure repris du Prozac quelques années plus tard (10ans) sur suggestion d’un psychiatre pendant une psychothérapie afin d’améliorer mon anxiété . Ça marche pas mal je vois le Prozac comme un stabilisateur d’humeur . C’est ...lire la suitel’un des médocs les plus connue au niveau des anti dépresseurs il y a pas d’addiction et il est dispo en générique. Je n’ai eu aucun effet secondaire.

15/10/2022 | Homme | 26
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
25 mg de Tercian le soir pour anxiété et difficultés à dormir. Très efficace, mais on a l'impression d'être dans le coma au réveil, tellement la sédation est forte.

Loxapac

14/10/2022 | Homme | 28
loxapine
Fin 2018 je me suis retrouvé dans une situation familiale très difficile. Souffrant d'anxiété sévère je ne parvenais plus à dormir correctement malgré du Valium et du Noctamide. Mon psychiatre inquiet m'a prescrit du Loxapac en solution buvable. Même à la plus petite dose possible la sédation était très puissante, je somnolais. Le problème c'est que dans mon cas le Loxapac...lire la suite n'avait aucun effet sur mon anxiété, ça défonçait juste au niveau de la fatigue, pas d'effet de soulagement donc. Début 2019 mon psychiatre a enlevé le Loxapac pour du Tercian et fort heureusement ça m'a fait du bien.

13/10/2022 | Femme | 55
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Bonsoir hier mon médecin m a prescrit le générique du terrain pour des troubles anxieux car je suis parfois en hyper ou hypothyroïdie... J' ai des crises d angoisses car je cogite de ne pas pouvoir stabiliser la dose surtout qu il y a 30 ans ablation totale tyrohyde..... Pour revenir au médicament tercian a ma grande surprise c est un antipchycotique.....ce qui m angoiss...lire la suitee d'avantage et c est un anti délirant!!!! Ni anxiolytique ni anti depresseur ....c est un neuroleptique!! Je délire pas..j ai juste pris un anti depresseur qui ne fonctionne pas .. Rassurez moi ....y a t il d autre personne compétente Mme moi qui ne délire pas et qui prennent ce Médoc Merci

Buspar

05/10/2022 | Homme | 22
buspirone

Seresta

05/10/2022 | Homme | 22
oxazépam

29/09/2022 | Femme | 40
hydroxyzine
Prescrit pour insomnies recurrentes. Non seulement c'est inefficace mais le peu de sommeil par nuit est accompagné de cauchemars avec crises d'angoisses et énuresie. Je ne le prend plus.

28/09/2022 | Femme | 32
hydroxyzine
On m'en a donné aux urgences, je suis TSA et au lieux de me calmer ça m'a d'abord fait planer ... 1heures après mes angoisse se sont empirées, j'ai toutes mes stéréotypies qui sont sorties, je pouvais pas rester en place (je suis TDAH) j'ai voulus rentrée chez moi (les soignants ont été compréhensifs.) J'avais perdus tous mes repères ... Arrivée chez moi des campés au vent...lire la suitere comme jamais, horrible. Plus JAMAIS. ☠️😭

14/09/2022 | Homme | 34
paroxétine
Changement de travail et de rythme de vie , grosse fatigue et perte de motivation , crise d’angoisses et dépression . Xanax au départ puis Paroxetine 20mg arrêt du xanax au bout de 5 semaines et effet de la Paroxetine au bout d’un mois retour de la joie de vivre et de la forme . Diminution de la dose au bout de 7 mois de traitement passage à un demi cachet dur dur certai...lire la suitens jours fatigue nausées vertiges et quelques montées d’angoisses Libido bonne pendant le traitement mais ejaculation très très longue à atteindre ça redevient déjà moins long en prenant qu’un demi cachet

Sertraline

13/09/2022 | Femme | 30
sertraline
Bonjour, J'ai commancer la Sertraline depuis 5 jours et des bourdonnement d'oreilles ont commancer sans aret. Mon medecin ma dit de stoper le traitement. J'ai arreter depuis 7jours et toujours les bourdonnement dans l'oreille droite. cela est arriver a quel'un? cela vas stoper? Merci

Citalopram

07/09/2022 | Femme | 49
citalopram
Pour des Raisons de BURN OUT avec crise d'angoisse, je suis sous Citlopram depuis 2 mois après un échec au Prozac qui j'avais pris il y a quelques années et qui m'avait bien été mais la c'était la catastrophe. J'ai a peu prêt bien supporté CITALOPRAM 20 mg mais après 2 mois toujours des effets secondaires importants et le plus gênant sont les spasmes smusculaires. J'arrive...lire la suite à géré la perte appétit et les naussées.

Paroxetine

02/09/2022 | Femme | 38
paroxetine
Le docteur m'a fait arrêter immédiatement car rigidité musculaire saignements diarrhée vomissements douleur dans tt le corps malaise. Maintenant repos quelques semaines

Pregabaline

31/08/2022 | Femme | 48
pregabaline
Pour un TAG et trouble panique. Très efficace en complément d’un tt AD. Très bon anxiolytique !

Valium

29/08/2022 | Homme | 22
diazépam

29/08/2022 | Homme | 22

29/08/2022 | Femme | 40
paroxétine
Je viens ici m'exprimer car je sais en tant qu'anxieuse qu'on cherche des infos partout et que tout commentaire positif peut aider. J'ai pris Deroxat 20 mg pendant 2 ans et demi suite à un cumul d'événements de vie négatifs en sachant que j'ai un naturel anxieux depuis petite mais là crises d'angoisse surtout nocturnes, irritabilité, perte de joie de vivre, absence de pro...lire la suitejets, mal-être handicapant. J'avais donc développé un TAG. Ce médicament m'a sauvé la vie sans véritable effet secondaire si ce n'est la prise de poids mais entre le confinement, un arrêt de pilule, la disparition de l'anxiété qui elle, me faisait maigrir... Je ne sais pas si c'est dû à l'AD vraiment. Au bout de 30 mois de prise, 2 mois avec demi-dose puis 2 mois avec demi-dose un jour sur 2 sans souci malgré des évènements pas faciles à gérer. Aujourd'hui j'ai arrêté depuis une semaine et c'est bizarrement plus dur (anxiété légère, troubles du sommeil). La dernière étape semble la plus compliquée, à voir ds le temps. Sinon je reprendrai le Deroxat. Je ne le vivrais pas comme un échec, ça m'a sauvé la vie, je ne me reconnaissais plus. Courage! (Et faites vous accompagner surtout!)

28/08/2022 | Homme | 22

28/08/2022 | Homme | 22
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
-Le médicament fonctionne pour les angoisses mais rend anéhdonique et très somnolent surtout au première de traitement.

Stablon

21/08/2022 | Homme | 40
tianeptine
Bonsoir a toutous les personnes qui ils sont là ! !Je suis me suis permis décrire et donne des bons avis sur tianeptin je des douleur un peu partout ça fait 6 mois que ça dur aucune traitement ça marché sur moi il y a un mois je consulter sur internet sur stablon une personne à donner son avis et que ça agise sur le douleur donc je demande à mon médecin il m'a prescrit ce ...lire la suitemédicament je vous assure que c'est un miracle ça diminuer mes douleurs plus je bien dormi avec cette médicaments je me demande pour quoi les médecin il privé des personnes qui soufre des dépression et des douleurs à mon avis c'est un très bon traitement

20/08/2022 | Femme | 37
alprazolam
Troubles angoisses, anxiété. J'ai remarqué que la prise de ce médicament m'aider très bien à dormir, cependant je ressentais toujours une douleur au cœur, qui me venait juste après la prise de ce traitement, ça ressemblait comme la sensation d'une pointe au cœur (sensation de coup de poignard au cœur). Cette douleur me durer pendant environ 30 min, malgré la douleur j'ar...lire la suiterivais à la supporter, et quand cette douleur était trop forte je prenais 1 Gr de Doliprane. Ensuite j'allais mieux. Je ne sais pas si d'autres personnes ont ressenti les mêmes effets secondaires que moi.

Seresta

19/08/2022 | Femme | 17
oxazépam
Je suis atteinte d’une phobie sociale qui me fais avoir des crises d’angoisse régulièrement (vomissements etc..)

Seroplex

11/08/2022 | Femme | 43
escitalopram
3 ans que je vie avec une anxiété je ne voulais pas prendre de médicaments AD ni anxiolytique j ai tout essayé mais je me refermer de plus en plus et je faisais maison boulot . Et je me suis aperçu au travail j avais de plus en plus de vertiges et chez moi aussi pourtant chez moi un lieu sécurisé . Je me documenter sur internet choses à surtout pas faire à cause de sa mon ...lire la suiteétat a empiré . Et je me suis rendu compte que je me privé de beaucoup de choses et je privé ma famille aussi et c était pas sa la vie . Donc je me suis rendu à l évidence il me fallait un traitement et une thérapie . Donc mon médecin généraliste ma donné le générique de seroplex le 23 juin 10 mg pendant 2 semaines effet secondaire il a fallu que je tienne après j avais l impression de revivre de vouloir faire beaucoup de choses ect .. sa n a pas duré longtemps car un mois et demi après vertiges angoisse+++++ je suis retournée chez SOS médecin et il m'a diminuer la dose a 5 mg donc avoir j espère que sa va aller pour lui j étais trop dosé

11/08/2022 | Homme | 27
alprazolam
La première fois que j'ai pris du Xanax c'était aux urgences car je voulais mettre fin à mes jours. On m'avait alors donné 0,5 mg. J'étais sur un nuage, comme drogué, j'avais du mal à marcher. L'effet était puissant, je me sentais mieux. Le lendemain je suis alors admis en unité psychiatrique, on me laisse alors le Xanax dans mon traitement. Surprise, plus aucun effet. J'a...lire la suitettendais la prochaine prise avec la boule au ventre, mais rien à faire, aucun effet, j'avais l'impression de ne rien prendre. Une fois sorti de l'hôpital je prenais toujours du Xanax, 2 comprimés, 4 comprimés, 8 comprimés... quand j'étais au fond du trou je prenais une plaquette entière ! Mais aucun effet ! Pas d'effet sur l'anxiété et même pas de fatigue ! J'avais l'impression que la première fois que j'en ai pris ça m'avait comme grillé les neurones puis plus rien. D'ailleurs je n'ai même pas eu de problèmes pour passer au Lexomil par la suite (pas de manque). Les Xanax furent des vrais petits bonbons sans effets chez moi.

09/08/2022 | Homme | 32
paroxétine
Bsr. La paroxétine 20mg/jour m'a beaucoup aidé en 3 ans sur l'anxiété, arrêter de ruminer des pensées, avoir la joie de vivre. Par contre le défaut (peut être certains aiment cela si vous êtes EP) c'est le retard de l'éjaculation, et très peu de sperme. Je n'ai plus les sensations d'avant, la sensibilité du gland, du frein qui me faisaient frissonner au moment de l'orgasm...lire la suitee. L'orgasme sous paroxétine est là mais différent, moins sensible, on dure plus longtemps, mais peu d'éjaculation. Plusieurs études démontrent que la paroxétine est l'ISRS le plus fort pour retarder l'éjaculation. Je n'ai pas envie d'arrêter l'ISRS pour le moment et revivre dans l'anxiété. Le médecin et moi même avons convenu de switcher avec la venlafaxine, Effexor, j'attends de voir si différence dans plusieurs semaines le temps d'éliminer paroxétine et s'habituer à la venlafaxine. Un homme peut il témoigner ? Effexor est mieux ou pas ? Les sensations sont de retour ? Connaissez vous un AD qui n'affecte pas l'éjaculation ? Il y a le Bupropion réservé aux fumeurs mais non donné en tant qu'AD...

Venlafaxine

09/08/2022 | Homme | 32
venlafaxine
Bsr. La paroxétine 20mg/jour m'a beaucoup aidé en 3 ans sur l'anxiété, arrêter de ruminer des pensées, avoir la joie de vivre. Par contre le défaut (peut être certains aiment cela si vous êtes EP) c'est le retard de l'éjaculation, et très peu de sperme. Je n'ai plus les sensations d'avant, la sensibilité du gland, du frein qui me faisaient frissonner au moment de l'orgasm...lire la suitee. L'orgasme sous paroxétine est là mais différent, moins sensible, on dure plus longtemps, mais peu d'éjaculation. Plusieurs études démontrent que la paroxétine est l'ISRS le plus fort pour retarder l'éjaculation. Je n'ai pas envie d'arrêter l'ISRS pour le moment et revivre dans l'anxiété. Le médecin et moi même avons convenu de switcher avec la Venlafaxine, Effexor, j'attends de voir si différence dans plusieurs semaines le temps d'éliminer paroxétine et s'habituer à la Venlafaxine. Un homme peut il témoigner ? Effexor est mieux ou pas ? Les sensations du sexe sont pareils, ou avez vous la même éjaculation sous Venlafaxine ? Connaissez vous un AD qui n'affecte pas l'éjaculation ? Il y a le Bupropion réservé aux fumeurs mais non donné en tant qu'AD...

Dépression (1996)
Ablation de la thyroïde (480)
Hypothyroïdie (357)
Tension élevée (315)