Alprazolam

alprazolam

27/10/2018

Alprazolam (alprazolam)

Etant une personne très anxieuse depuis tout petit, je me suis fait prescrire du xanax et valium pour gérer ces angoisses (le valium me sert également comme relaxant musculaire). Ce sont des médicament addictifs qu'il faut éviter au maximum, plutôt essayer psychothérapie, méditation etc. Le xanax se révèle quand même très éfficace quand utilisé de manière ponctuelle (ava...lire la suitent un examen, avant un premier rendez vous etc), en le faisant fondre sous la langue, après moins de deux minutes je sens les effets du stress disparaître quasiment complètement, cela m'aide à sortir de ma zone de confort pour ensuite pouvoir revivre les mêmes expériences sans avoir besoin de xanax. Je déconseille fortement d'en utiliser tous les jours étant donné sa demi-vie d'élimination courte, si vous souffrez d'angoisse à longueur de journée, tournez vous vers des benzodiazépines a demi vie plus longue, cela évitera un usage détourné et une sensation de manque. Je ne comprend cependant pas la mode qui tourne autour de ce médicament et son usage récréatif, il n'y a aucun effet récréatif, il ralenti seulement un peu le cerveau, je ne vois absolument pas ça comme une drogue.
19/09/2018

Trouble stress post-traumatique

16/08/2018

Alprazolam (alprazolam)

Médicament très efficace contre les crises d'angoisses, qu'elles soient grosses ou petites (a voir le dosage qui vous conviens). Ce que j'adore dans ce médicament est qu'il m'enlève mes crises d'angoisses sans me "défoncer", je reste parfaitement fonctionnel voir plus lucide. Après je suis très habitué du médicament et j'en prends trop, le sevrage va être compliqué je pe...lire la suitense, mais quand je n'aurais plus d'angoisse je n'en prendrais plus tout simplement. Je recommande fortement parmi les autres benzodiazépines Attention à ne pas prendre sur une longue durée car risque de perte de mémoire sur le long et court terme
26/06/2018

Alprazolam (alprazolam)

Bonsoir, mon médecin a dit que j'étais dépressive et très angoissée dans la vie du coup j'ai eu droit à cet anxiolitique sauf que l'angoisse y est toujours voir plus et j'ai des hallucinations et je fait que dormir après avoir pris un comprimer si je reste allongée. Bref je pense que ce n'est pas un médicament qui fait vraiment effet niveau anxiété pour moi.
27/05/2018

Alprazolam (alprazolam)

Suite à un changement de métier j'ai eu une grosse crise d'angoisse La peur de ne pas y arriver
19/05/2018

Alprazolam (alprazolam)

Alprozolam m'a été prescrit depuis quelques années et je ne peux plus m'en passer. Je le prends dès que je fais des grosses crises d angoisses -en prévention ou pendant la crise. Je l'utilise aussi pour dormir a cause des angoisses nocturnes. A part de la faiblesse et de la grosse fatigue je n'ai aucun probleme avec. ( ce qui est normal ). J'espère juste ne pas en être dép...lire la suiteendante. Il est vraiment efficace même si parfois je dois en prendre 2 ou 3 d'un coup pour un meilleur resultat ( des 0.25). C'est le seul medicament qui me calme car je suis une eternelle stressée et une grosse phobique. En esperant qu'à la longue il ne soit pas trop nocif pour mon corps. Mais je n'ai pas le choix pour ma part.
22/03/2018

Douleur, général

19/03/2018

Alprazolam (alprazolam)

Un médicament miracle, en cas de coup dur il nous fait tout oublié et relativisé. A utiliser avec parcimonie cependant car risque élevé d'accoutumance