Alprazolam

alprazolam

21/10/2017

Alprazolam (alprazolam)

Médicament donné par un psy et suivi par mon généraliste pour des troubles de l'humeur, dépression et burn out. Je souffre en fait de la maladie de Basedow (thyroïdie) qui entraîne une forte irritabilité.
18/08/2017

Alprazolam (alprazolam)

Ce médicament entraîné une dépendance , il faut faire très attention et être suivi par un Psychiatre pour le dosage et le sevrage . J en prenais beaucoup trop et j avais des sensations de manque .
06/08/2017

Alprazolam (alprazolam)

efficace au debut puis de moins en moins efficace
31/05/2017

Alprazolam (alprazolam)

Ce médicament marchait bien au début et puis au fur et à mesure il faut augmenter les doses à cause de la tolérance qui s'installe. Normalement, la dose de ce médicament ne doit pas dépasser 4 semaines il me semble. Ceci dit, les médecins les prescrivent pour beaucoup plus longtemps et évidement, on devient tributaires du bon vouloir du docteur à renouveler la prescript...lire la suiteion. Je suis devenue dépendante de ce médicament.
27/04/2017

Alprazolam (alprazolam)

Prise 2 fois par jours, cercle vicieux car le manque d'alpra déclenchait des crises de paralysie/tétanie/panique , une fois que l'on en prends on est coincé et pour l'arrêter il faut avoir conscience que l'on va en chier pendant plusieurs semaines, mais une fois arrêter on revis !
11/04/2017

Alprazolam (alprazolam)

Bonjour à tous, Souffrant d'un trouble anxieux généralisé et d'agoraphobie, mon généraliste m'a prescrit alprazolam suite à des crises d'angoisse répétées et ingérables. Je l'ai pris du mois de novembre au mois de février. J'avais le droit d'en prendre jusqu'à 1 et demi par jour. Au début ils me calmaient bien mais au fur et à mesure j'ai pu constater que ce médicament n'...lire la suiteempêchait pas mes crises d'angoisse d'arriver. Puis j'ai consulté un psychiatre qui m'a prescrit l'AD Effexor. Au début, me décodage de l'AD étant trop faible, j'ai continué à prendre Alprazolam pendant un mois. Et puis petit à petit, l'Effexor faisant effet et pour les besoins de ma thérapie (TCC), j'ai réduit puis stoppé l'alprazolam. Ne prenez pas ce médicament sur une trop longue durée ! Bonne béquille dans un premier temps, mais il faut s'en séparer petit à petit pour peut-être prendre un autre traitement, selon la pathologie.
12/02/2017

Tremblements

Bien qu'il soit très difficile à arrêter, autant que l'héroïne, il est très efficace contre l'anxiété, l'insomnie, et d'autres symptômes causées par le stress. À utiliser en dernier recours à cause de son potentiel addictif.
15/01/2017

Alcoolisme