alprazolam

14/04/2020 | Homme | 41
alprazolam (0,5mg)
(Meamedica.fr: nous vous rappelons que cette plate-forme est réservée à l'échange d'infos, de questions, d'avis par rapport à la prise de médicaments - les échanges se font via la plate-forme - les données personnelles ne sont pas mises en ligne)

06/01/2020 | Femme | 30
Nervosité
Sous sertraline depuis des années il m'arrive quelque fois d'avoir des poussés de colère ou je ne supporte plus rien ni personne, mon médecin m'avait prescrit pour ça à de l'alprazolam mais qui n'a eu aucun effet, il a donc décider de passer au seresta...

15/10/2019 | Homme | 71
alprazolam (0,5mg)
Pour diminuer mon anxiété... mon médecin me prescrit du Alprazolam. Dans mon cas, je dis bien dans mon cas, j'ai au peu de temps après les prises de ce traitement d'importantes douleurs dans l'épaule, bras droit, et avant bras. Les douleurs étant très fortes, j'ai stoppé la prises de ce médicament, avec avis médical. Peu de temps plus tard, les douleurs ont cessé.

27/10/2018 | Homme | 22
alprazolam (0,5mg)
Etant une personne très anxieuse depuis tout petit, je me suis fait prescrire du xanax et valium pour gérer ces angoisses (le valium me sert également comme relaxant musculaire). Ce sont des médicament addictifs qu'il faut éviter au maximum, plutôt essayer psychothérapie, méditation etc. Le xanax se révèle quand même très éfficace quand utilisé de manière ponctuelle (ava...lire la suitent un examen, avant un premier rendez vous etc), en le faisant fondre sous la langue, après moins de deux minutes je sens les effets du stress disparaître quasiment complètement, cela m'aide à sortir de ma zone de confort pour ensuite pouvoir revivre les mêmes expériences sans avoir besoin de xanax. Je déconseille fortement d'en utiliser tous les jours étant donné sa demi-vie d'élimination courte, si vous souffrez d'angoisse à longueur de journée, tournez vous vers des benzodiazépines a demi vie plus longue, cela évitera un usage détourné et une sensation de manque. Je ne comprend cependant pas la mode qui tourne autour de ce médicament et son usage récréatif, il n'y a aucun effet récréatif, il ralenti seulement un peu le cerveau, je ne vois absolument pas ça comme une drogue.

19/09/2018 | Homme | 36
Trouble stress post-traumatique

16/08/2018 | Homme | 22
alprazolam (0,5mg)
Médicament très efficace contre les crises d'angoisses, qu'elles soient grosses ou petites (a voir le dosage qui vous conviens). Ce que j'adore dans ce médicament est qu'il m'enlève mes crises d'angoisses sans me "défoncer", je reste parfaitement fonctionnel voir plus lucide. Après je suis très habitué du médicament et j'en prends trop, le sevrage va être compliqué je pe...lire la suitense, mais quand je n'aurais plus d'angoisse je n'en prendrais plus tout simplement. Je recommande fortement parmi les autres benzodiazépines Attention à ne pas prendre sur une longue durée car risque de perte de mémoire sur le long et court terme

26/06/2018 | Femme | 27
alprazolam (0,25mg)
Bonsoir, mon médecin a dit que j'étais dépressive et très angoissée dans la vie du coup j'ai eu droit à cet anxiolitique sauf que l'angoisse y est toujours voir plus et j'ai des hallucinations et je fait que dormir après avoir pris un comprimer si je reste allongée. Bref je pense que ce n'est pas un médicament qui fait vraiment effet niveau anxiété pour moi.

27/05/2018 | Homme | 54
alprazolam (0,25mg)
Suite à un changement de métier j'ai eu une grosse crise d'angoisse La peur de ne pas y arriver

19/05/2018 | Femme | 25
alprazolam (0,25mg)
Alprozolam m'a été prescrit depuis quelques années et je ne peux plus m'en passer. Je le prends dès que je fais des grosses crises d angoisses -en prévention ou pendant la crise. Je l'utilise aussi pour dormir a cause des angoisses nocturnes. A part de la faiblesse et de la grosse fatigue je n'ai aucun probleme avec. ( ce qui est normal ). J'espère juste ne pas en être dép...lire la suiteendante. Il est vraiment efficace même si parfois je dois en prendre 2 ou 3 d'un coup pour un meilleur resultat ( des 0.25). C'est le seul medicament qui me calme car je suis une eternelle stressée et une grosse phobique. En esperant qu'à la longue il ne soit pas trop nocif pour mon corps. Mais je n'ai pas le choix pour ma part.

22/03/2018 | Femme | 48
Douleur, général

19/03/2018 | Homme | 26
alprazolam (0,5mg)
Un médicament miracle, en cas de coup dur il nous fait tout oublié et relativisé. A utiliser avec parcimonie cependant car risque élevé d'accoutumance

18/02/2018 | Homme | 54

01/02/2018 | Homme | 36
alprazolam (0,25mg)
Je l utilise pour mes crises d angoisse, un demi 0,25 suffit a reprendre le dessus, agi rapidement (en 30 min si angoisse modéré )

27/11/2017 | Homme | 28
somnolence, endormissement

21/10/2017 | Femme | 53
alprazolam (0,5mg)
Médicament donné par un psy et suivi par mon généraliste pour des troubles de l'humeur, dépression et burn out. Je souffre en fait de la maladie de Basedow (thyroïdie) qui entraîne une forte irritabilité.

18/08/2017 | Homme | 48
alprazolam (2mg)
Ce médicament entraîné une dépendance , il faut faire très attention et être suivi par un Psychiatre pour le dosage et le sevrage . J en prenais beaucoup trop et j avais des sensations de manque .