Lysanxia

12/10/2018

utilise occasionnellement
05/07/2018

Lysanxia (prazépam)

Le médecin me l'a prescrit sur un durée de deux semaines , deux comprimés par jour max 3. Aucun effet secondaire, mais je l'ai pris sur une courte période. Cela m'a beaucoup aidé .
15/06/2018

Alcoolisme

Ayant arrété l alcool, le médecin m avait prescrit lysanxia et un antidepresseur, pour un moi s , car idées noire et agressivité , je ne prends que lysanxia (exit l antidepresseur) et seulement au besoin (au lieu d un comprimé par jour). Des la prise les effets sont quasiment instantanés, et j ai l impression d'etre "normal" une fois ayant pris ce medicament , une sensati...lire la suiteon zen , que je crois ne plus connaitre depuis plusieurs dizaines d années... , et ceci sans ressentir le manque de vigilance ou un coup de massu...je suis juste bien , tranquille serait l adjectif qui convient le mieux, sans avoir en permanence une multitude d'idées trottant dans mon esprit, ce qui m inquiete c'est justement le fait d'etre normal sous lysanxia...serait ce dejà une forme de dependance ? ou en ai je tout simplement besoin tout le temps???
04/06/2018

Lysanxia (prazépam)

bonjour, voilà plus de 6 mois que je fais des crises d'angoisses sans en connaître la raison. J'ai fais une attaque de panique début d'année et le suis retrouvée aux urgences. Depuis je prend un lisanxia le matin. J'ai quasi plus cette sensation de gorge serrée, je ne me sens plus du tout nauseeuse et faible. par contre, j'ai l'impression de devenir dépendante. J'ai refus...lire la suiteé les anti dépresseur aussi, je n'arrive pas à tomber enceinte alors je me demande si cela a un rapport bref je suis assez satisfaite
29/03/2018

12/03/2018

Depression

Bonjour je suis sous lysanxia au départ suite a la perte de mon bébé à 6 mois de grossesse plonger dans une grande dépression ensuite je remonte et voilà de grosse crise d'angoisse maintenant que je vais mieux le médecin ne veux pas me trouver de solution donc difficile surtout devenant indépendante je prenait 1 comprimé par jour le médecin ma augmenter la dose maintenant ...lire la suite1 comprimé plus un demi je peux en prendre jusqu'à voir 2 donc attention on devient vite accro et difficile a s'arrêter cela fait maintenant 3 ans que je le prend voilà mon histoire sortir d'une galère et plonger dans une autre 😢😭
03/02/2018

Lysanxia (prazépam)

suite à une exclusion de mon domicile j'ai coulé nerveusement et un vieux psychiatre visiblement peu doué m'a prescrit ce "Lizanxia" parce que c'est une benzo très faible. je suis bipolaire et j'ai failli me suicider à cause du LYSANXIA. Je ne peux pas être plus clair ! Cette substance induit un délire de dissociation et de confusion à l'intérieur même des rêves. N'y t...lire la suiteouchez pas !
12/12/2017

Lysanxia (prazépam)

On s'habitue aux benzo, donc en prise constante, elles deviennent inefficaces en un ou 2 mois quelque soit la dose, même la moitié de la boite (pour quelqu'un de très habitué). Il faut absolument développer de nouvelles classes de médicaments et pas faire un petit changement à la molécule trouvée par le labo voisin....