Atarax

hydroxyzine

26/03/2020

Atarax (hydroxyzine)

Prise pour anxiété grosse crise d'angoisse et cela m'a bien calmer
03/03/2020

Atarax (hydroxyzine)

Bonjour, j’ai vingt ans, ça fait trois ans que je prend de l’Hydroxyzine (ATARAX), et mon médecin m’a pris de court, et malheureusement pour moi, je n’ai plus ce médicament, j’ai peur de l’arrêter et des dégâts que sa aura sur moi, je suis très angoissée et je fais des crises d’angoisse et j’ai du mal à dormir, cela m’effraie, j’ai besoin d’un conseil, il ne m’arrivera rie...lire la suiten de grave vue que je l’ai arrêter d’un coup involontairement ?
28/01/2020

Eczéma

Bonjour à toutes et à tous je me permet de vous donner mon avis sur l Atarax. Étant depuis enfant une grande angoissé et stressé je faisais beaucoup d eczéma. Le seul remède qui a marché été le magnétisme. Mais voilà au bout de 5 ans sans crise me revoilà avec les bras couverts de plaques et de boutons à mon plus grand dégoût. Je suis donc allé j ai mon médecin qui m'a pr...lire la suiteescrit une crème à base de cortisone et de l Atarax car j ai aussi des troubles du sommeil. J ai donc pris un cachet de 25 mg avant d allé me coucher et j ai été dans le brouillard toute la journée. Somnolence, trouble de la concentration, grosse difficulté de réveil. Bref ce médicament certe est efficace car je n ai plus aucune démangeaison mais me shoot complètement, ce qui complique mes journées de travail. J ai me suis rendormi 3 heures cette après midi et les effets ne se sont pas dissipés. Je ne pense pas continuer ce traitement très longtemps
09/11/2019

Atarax (hydroxyzine)

J ai eu la gale et ce traitement a apaiser mes démangeaisons bien dosée, il ne fait rien d autre que m empêcher de me gratter. Associé a l autre médicaments et au ménage de fond en comble tout est partis.
30/09/2019

Atarax (hydroxyzine)

Anxiété — peur de l’endormissement - journées de somnolence - fatiguée.
19/08/2019

Atarax (hydroxyzine)

Prescit pour de l'anxiété à la place de benzodiazepines (alprazolam) et non benzo ( stresam) afin de limiter le risque de dépendance et ses cortèges d'effets délétères. Une somnolence très marquée avec une prise en journée de 25 mg, ralentissement cognitif marqué incompatible avec une activité professionnelle intellectuelle ou pas. Calme très bien les angoisses. À prendr...lire la suitee le soir.
20/07/2019

08/05/2019

Atarax (hydroxyzine)

Cela fait le 3ème anxiolytique que je prends en complément de Tranxen 20 et xanax 50 par jour pour dépression sévère et anxiété généralisé depuis l'enfance, il m'arrive d'avoir des crise de paniques ou crises de nerfs qui sont difficiles à contrôler dans les paroles... c'est la raison que mon médecin m'a rajouté ce médicament mais me donne beaucoup de cauchemars...
09/04/2019

Atarax (hydroxyzine)

J'ai eu un Atarax prescrit pour dormir la veille de mon opération et le matin comme calmant/somnifère. Résultat une nuit blanche angoissée a faire des crises de panique. Tout allait bien avant qu'on me le fasse prendre à 22h, je m'endormais et 20minutes après j'ai commencé a trembler et j'ai eu un pic d'énergie suivi de crises de panique et de colère pour rien. Mon état ne...lire la suite le permettant pas, ils ont annulé l'opération. Plus jamais je n'accepterait de prendre de l'atarax.
18/03/2019

Atarax (hydroxyzine)

Médicament très efficace sur mon insomnie. Malgré la prise d'une dose minimale, le réveil et difficile et un état de somnolence se poursuit dans la journée.
12/02/2019

Atarax (hydroxyzine)

Pour ma part ce fut moyen sur l'utilisation ce médicament, il ne fait pas dormir contrairement au xanax. Il ne fait pas effet pour mes angoisse malheureusement. Utile a priori pour les petite anxiété...
31/10/2018

Stress

J'ai pris de l'Atarax plusieurs fois pour des problèmes de sommeil (insomnies) et troubles anxieux divers, résultat à chaque fois, au réveil ou après la prise, de grosses somnolences et une difficulté à réfléchir correctement, très fatiguée et lente. Très handicapant car je suis des études qui me demandent beaucoup d'investissement intellectuel et une solidité mentale pour...lire la suite faire face à la charge de travail. Oui avec l'atarax je dors, mais je n'en demeure pas moins anxieuse ET en plus dans un état second, quasi-végétatif toute la journée, donc incapable d'étudier correctement et ce malgré la prise limitée à un comprimé de 25mg ou plutôt même la moitié. Donc attention pour ceux qui abuserait de ce médicament.
11/10/2018

26/09/2018

difficultés pour m'endormir
01/09/2018

Atarax (hydroxyzine)

Bonjour, J'ai pris ce médicament durant des années d'une part pour des allergies, éternuements, nez qui coule, palais et paupières qui grattent. Actif sur les allergies, je devais parfois compléter avec du xyzall ou aérius lors de crises. D'autre part, je le prenais aussi au dîner pour préparer l'endormissement. Insomnies, un problème de bientôt 30 ans suite à un é...lire la suitevènement. L'Atarax fonctionnait assez bien mais n'empêchait pas parfois des nuits blanches. Peut être devrais je le reprendre. Je l'ai arrêté il y a 1 semaine car graves insomnies, stress et signes dépressifs pour le remplacer par un somnifère Immovane et éviter un cumul. Mes journées restent fatigantes, surtout psychologiquement. Mon inquiétude aujourd'hui est le risque de dépendance même s'il ne serait pas classifié comme tel. Ma mémoire devient limitante depuis des années mais je prends aussi hélas d'autres médicaments. Bon courage à tou(te)s Pour conclure sur cette molécule, depuis son arrêt, j'ai des démangeaisons bras, jambes, visage et cuir chevelu. Mon sommeil n'est toujours pas réparateur, mon anxiété est forte (prise de lysanxia pour m'aider) et mon moral bien bas.
30/08/2018

Urticaire

Bonjour je vous parle de mes soucis depuis 1 an j’ai de l’urticaire cholinergique pendant quelque mois mes crise etaient faibles et j’avais pas de marque sur le corps donc je me faisais pas de soucis mais depuis decembre 2017 mes crise sont devenus insupportables et j’avais plein de petit bouton rouge je suis aller voir 3 dermato 1 allergologue ils mont prescris plein d’an...lire la suitetihistaminique qui ne fonctionne vraiment pas en juin un allergologue me prescrit atarax 25mg a prendre un matin un midi un soir pendant 1 mois ensuite un le matin et un le soir pendant 2 mois pendant le premier mois javais casi plus de crise je pensais être libéré mais la depuis 2 semaine mes crise recommence de plus belle donc je voudrais vraiment de l’aide je peu plus rien faire chaque effort physique chaque emotion me rend tout rouge et plein de bouton svp aidez moi si vous avez un remede miracle ou quoi merci