Expériences avec Atarax

hydroxyzine

26/10/2023 | Femme | 28
hydroxyzine (25mg)
Bonjour Depuis que je prends l'atarax je refais des bonne nuit sans stress

17/05/2023 | Femme | 35
hydroxyzine (25mg)
Atarax rempli sa fonction première antisthaminique Par contre les effets secondaire en couple avec d’autres médicaments 💊 au niveau cardiaque c’est pas top du tout A trouver avec quel médicaments il n’est pas compatible

19/02/2023 | Femme | 36
hydroxyzine (25mg)
Mon psychiatre m'a prescrit l'atarax afin de me sevrer du Xanax que je prenais depuis quelques années suite à des problèmes d'angoisse et de sommeil . L'atarax me fait en effet dormir mais le lendemain non seulement je suis complètement dans le gaz je n'ai plus d'énergie et le lendemain mes angoisses sont encore plus forte que la veille .

17/11/2022 | Femme | 29
hydroxyzine (10mg)
Il m'a été prescrit en appoint dans le cadre d'un trouble anxieux généralisé ancien, traité par brintellix : je prenais 1 demi de 10 mg avant de dormir, et dans les 15/20 min qui suivaient, j'étais prise d'une attaque de panique corsée et les nuits étaient agitées. J'ai mis du temps à identifier la cause, mais il me semblait bien que l'accroissement des angoisses coïncidai...lire la suiteent avec la prise de ce traitement, et effectivement j'ai fais le test plusieurs jours de ne pas le prendre puis de le reprendre d'autres soirs, et c'est bien l'atarax qui était à l'origine de la majoration de mes angoisses.

29/09/2022 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
Prescrit pour insomnies recurrentes. Non seulement c'est inefficace mais le peu de sommeil par nuit est accompagné de cauchemars avec crises d'angoisses et énuresie. Je ne le prend plus.

28/09/2022 | Femme | 32
hydroxyzine (10mg)
On m'en a donné aux urgences, je suis TSA et au lieux de me calmer ça m'a d'abord fait planer ... 1heures après mes angoisse se sont empirées, j'ai toutes mes stéréotypies qui sont sorties, je pouvais pas rester en place (je suis TDAH) j'ai voulus rentrée chez moi (les soignants ont été compréhensifs.) J'avais perdus tous mes repères ... Arrivée chez moi des campés au vent...lire la suitere comme jamais, horrible. Plus JAMAIS. ☠️😭

09/08/2022 | Femme | 32
hydroxyzine (25mg)
Médicament prescrit pour une examen médical et des troubles de l’anxiété. Je trouve qu’il marche bien et de manière soft….J’ai du mal à m’en passer dans journee. Étant donné que je travers quelque chose de difficile mais j’ai l’impression que ce médicament n’est pas le plus fort et ne peut pas rendre dépendant ce qui me rassure vu qu’il a un effet doux.

06/08/2022 | Femme | 35
hydroxyzine (25mg)
Ce médicament m’a été prescrit par mon docteur car j’ai de fortes céphalées et migraines, visiblement causés par le stress. J’en ai pris un hier soir, j’ai plutôt bien dormi avec une période de vertige cependant. Mais ce matin, réveil très difficile, je suis dans le gaz et je sais que cela va durer toute la journée, j’en avais déjà pris, j’avais pris plus jamais! Mais c’...lire la suiteest un générique que j’ai eu, qui ne porte pas le même nom, si jamais si je n’en aurai pas pris. Il rend stone, dans le brouillard et fait beaucoup dormir et il faut l’arrêter progressivement. Plus jamais je n’en prendrai!

20/05/2022 | Femme | 31

12/05/2022 | Femme | 24
Nervosité
J'ai commencé à prendre de l'Atarax comme je souhaitais une alternative au Xanax pour les insomnies, mais qui ne cause pas autant de dépendance. Son action est moins forte que le Xanax, mais il aide quand même à mieux m'endormir, à avoir un meilleur sommeil (il m'empêche d'ailleurs de me souvenir de mes rêves), et à réguler mon rythme de sommeil. Ca m'aide aussi en cas de ...lire la suitecrispation musculaire, quand j'ai des douleurs j'en prends un peu et mes muscles se détendent pour plusieurs jours. Les seuls soucis que j'ai pu avoir avec étaient lorsque j'en prenais alors que j'étais anémique et que je vapotais. L'anémie toute seule, ça va, vapoter tout seul, ça va, mais les deux combinés + l'atarax ont eu un mauvais résultat sur moi : somnolence durant plusieurs jours avec perte d'appétit, presque une nausée. Ca n'a donc pas l'air compatible avec un système immunitaire affaibli (comme en cas d'anémie).

28/04/2022 | Femme | 27
hydroxyzine (25mg)
Pris en complément avec du Théralène pour soigner des insomnies avec attaque de panique (tachycardie, angoisse nocturne, déréalisation) et anxiété, je me sens plus apaiser aujourd'hui. Les crises se font beaucoup plus rares et je trouve le sommeil beaucoup plus rapidement. Les effets secondaires ne sont pas ou très peu présents en comparaison avec tout les somnifères que v...lire la suiteont vous prescrire les médecins. L'atarax n'est pas un somnifère mais un anxiolytique, il calme et fait baisser le rythme cardiaque. Je suis satisfaite de ce médicament, reste maintenant à réapprendre à dormir sans !

18/04/2022 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Aucun effet secondaire Efficace contre les insomnies

24/03/2022 | Femme | 37
Démangeaison
Bonjour , Mon médecin m a prescrit Atarax 25 mg 1 comprimé le soir car j' ai attrapée une infection virale ( ce qui m a donner des plaques rouges qui me grattent ) . J avoue je l ai pris qu une fois hier soir mais ce médicament m a fait dormir 30 min après sa prise , je ne tenais plus éveillée . Je suis une personne angoissée depuis plus de 20 ans j ai déjà eu plusieurs...lire la suite traitement contre l angoisse et ce médicament est l un des seuls à m avoir casser autant ( j avais l impression d être stone et je dormais assise , 30 min après je dormais ) . Par contre je me suis réveillée en pleine nuit car j avais une sensation de vertige

17/02/2022 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je suis atteinte de dépression depuis presque un an déjà j'utilise de la sertraline pour traiter ce trouble. Mais je fais aussi de l'insomnie j'ai donc de l'hydroxizine (Atarax) pour l'endormissement. Je prends 2 comprimés de 25mg le soir à 20h 30 mais je ressens uniquement une légère fatigue et je continue les insomnies voire plusieurs réveil durant la nuit je n'ai donc p...lire la suiteas de sommeil réparateur malgré ce médicament. Pour information je fais 157 cm et 48kg.

15/12/2021 | Femme | 43
Démangeaison
Mon oncologue me l'a prescrit parce que j'ai des démangeaisons suite à mes traitements anti cancéreux. Effectivement je ne suis plus réveillée par les démangeaisons mais alors je vous dis pas la tête dans le pâté au réveil!!! Je vais revenir à l'aérius.

07/10/2021 | Femme | 35
hydroxyzine (25mg)
On me l'a donné alors que je suis dépendante aux benzodiazépines depuis des années, sans prendre en compte le sevrage, le manque, et je n'avais aucune connaissance à ce moment. Il y a donc eu une résurgence de l'angoisse (je suis handicapée par mes troubles anxieux: TAG, panique, agoraphobie, SSPT). Donc je ne peux pas avoir un avis vraiment éclairé sur l'atarax car il...lire la suite a été utilisé en mesusage. Je sais qu'il est bon pour les troubles anxieux pas "graves" et n'est pas addictif. Mais ne jamais remplacer d'un coup le Xanax ou Valium d'un coup par l'atarax surtout pris depuis longtemps au risque de faire un sevrage "Cold Turkey": vraiment dangereux ! J'aurais aimé que l'on me donne de l'atarax avant que l'on me refilé depuis 2013 des benzos qui m'ont rendues complètement dépendantes, nous sommes en 2021, et j'en suis à 30 mg/j de Valium après avoir eu des doses de Xanax durant des années allant de 3 à 4 mg/j, moment où l'on m'a fait tenter l'atarax... Imaginez le résultat.