Expériences avec Atarax

hydroxyzine

15/02/2021 | Homme | 41
hydroxyzine (25mg)
Personnellement ce médicament m'aide beaucoup. Il me permet de dormir et de rendre acceptable des évènements difficiles vécu récemment. Evidemment (en lisant les commentaires plus haut) lorsque vous arrêtez il faut le faire graduellement et pas d'un seul coup. Je prends deux comprimés de 25 Mg soit 50 Mg et malgré tout mon esprit est clair et j'ai de l'énergie pour aller t...lire la suiteravailler et faire du sport. Cela calme mes angoisses et me rend moins impulsif, sachant que même avec ces 50 Mg il ne faut pas trop me chercher :)

21/12/2020 | Homme | 46
hydroxyzine (25mg)
très angoissé et anxieux suite à des événements de vie le médecin généraliste m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. On peut dire que je suis hyper réceptif car après 30 min je ne tiens plus en éveil. J'arrive donc à beaucoup mieux dormir mais le problème est la somnolence le jour suivant. Je pourrai dormir toute la journée. Donc je ne prends ce médicament uniquem...lire la suiteent lorsque je ne travaille pas le lendemain.

01/12/2020 | Homme | 25
hydroxyzine (10mg)

09/08/2020 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
Je souffre de dépression. je me réveille la nuit plusieurs fois. Certains jours j'ai du mal à me sortir du lit tellement je suis fatigué et d'autre ou je me lève à 5h du matin agacé de ne pouvoir dormir et je suis h.s. à 8h30, sans compter les cauchemars récurent de forme identique. J'ai vu des psychiatres qui baissent les bras comme une fatalité. je suis en arrêt de trav...lire la suiteail, je prends d'autre médicament pour la dépression à forte dose. le tout combiné me donne soif en permanence. j'ai pris 30 kgs. Cela me fatigue de n'avoir aucune solution. je me repose beaucoup. mon traitement stabilise la situation mais m'empêche de retravailler. je pourrais peut être travailler à domicile mais sans aucune heure fixe. je vie au jour le jour.

11/06/2020 | Homme | 20
Eczéma
L'atarax m'aide beaucoup pour calmer mes poussées d'eczema parfois assez violentes(surout la nuit), le seul problème est que même avec une certaine accoutumance, l'atarax me fait dormir trop longtemps (12h à la place de 8,meme avec alarme)et j'ai une fatique trés intense au réveil.

02/06/2020 | Homme | 49
hydroxyzine (25mg)
a la longue, il rend accro. il calme sur le moment, mais dès qu'on l'arrête des gros effets de manque. il n'endort pas la nuit, et du coup on augmente les doses pour se détendre et dormir. ce qui est un cercle vicieux.. il peut être aussi dangereux qu'un neuroleptique, et à la longue il m'a sans doute induit une dyskinésie tardive. cherchez et lisez sur internet avant...lire la suite de le prendre.

16/04/2020 | Homme | 33
hydroxyzine (25mg)
Sous Atarax pendant 6 mois j'ai depuis deux jours enfin pu l'arrêter. Très efficace contre l'anxiété. Par contre ouvre l'appétit et je ne me sentais jamais rassasié +8kg. Mon psychiatre ne comprend pas ce médicament ne doit pas faire prendre de poids. Je suis en pleins sevrage et j'ai des nausée. Du coup ça me coupe l'appétit.

08/05/2019 | Homme | 50
hydroxyzine (25mg)
Cela fait le 3ème anxiolytique que je prends en complément de Tranxen 20 et xanax 50 par jour pour dépression sévère et anxiété généralisé depuis l'enfance, il m'arrive d'avoir des crise de paniques ou crises de nerfs qui sont difficiles à contrôler dans les paroles... c'est la raison que mon médecin m'a rajouté ce médicament mais me donne beaucoup de cauchemars...

09/04/2019 | Homme | 22
hydroxyzine (25mg)
J'ai eu un Atarax prescrit pour dormir la veille de mon opération et le matin comme calmant/somnifère. Résultat une nuit blanche angoissée a faire des crises de panique. Tout allait bien avant qu'on me le fasse prendre à 22h, je m'endormais et 20minutes après j'ai commencé a trembler et j'ai eu un pic d'énergie suivi de crises de panique et de colère pour rien. Mon état ne...lire la suite le permettant pas, ils ont annulé l'opération. Plus jamais je n'accepterait de prendre de l'atarax.

12/02/2019 | Homme | 26
hydroxyzine (25mg)
Pour ma part ce fut moyen sur l'utilisation ce médicament, il ne fait pas dormir contrairement au xanax. Il ne fait pas effet pour mes angoisse malheureusement. Utile a priori pour les petite anxiété...

26/09/2018 | Homme | 55
difficultés pour m'endormir

30/08/2018 | Homme | 20
Urticaire
Bonjour je vous parle de mes soucis depuis 1 an j’ai de l’urticaire cholinergique pendant quelque mois mes crise etaient faibles et j’avais pas de marque sur le corps donc je me faisais pas de soucis mais depuis decembre 2017 mes crise sont devenus insupportables et j’avais plein de petit bouton rouge je suis aller voir 3 dermato 1 allergologue ils mont prescris plein d’an...lire la suitetihistaminique qui ne fonctionne vraiment pas en juin un allergologue me prescrit atarax 25mg a prendre un matin un midi un soir pendant 1 mois ensuite un le matin et un le soir pendant 2 mois pendant le premier mois javais casi plus de crise je pensais être libéré mais la depuis 2 semaine mes crise recommence de plus belle donc je voudrais vraiment de l’aide je peu plus rien faire chaque effort physique chaque emotion me rend tout rouge et plein de bouton svp aidez moi si vous avez un remede miracle ou quoi merci

30/04/2018 | Homme | 18
hydroxyzine (25mg)
Peut se révéler utile en cas de grande nécessité, aide aussi à dormir sans effets secondaires (pour ma part)

09/04/2018 | Homme | 42
hydroxyzine (25mg)
Visite aux urgences suite à une crise de panique intense, limite perte de conscience. Donné par la psychiatre de garde (ma crise etait en rapport avec apnée du sommeil et insomnies). Conjugué au coucher avec 1/2 Havlane, j'ai pris les deux comprimés de 25mg d'Atarax conseillé par la psychiatre: -C'est sûr, ça calme, ça détend...l'angoisse s'estompe assez vite. -Pas plus...lire la suite de facilité d'endormissement pour ma part, mais je tempère cette remarque par mon cas médical personnel -Couché à 22h30, endormi entre 00h ou 00h30, réveil vers 6h00...Mais le réveil sous Atarax fut difficile: impossible d'émerger, complètement K.O. et désorienté jusqu'au début d'après-midi, contrairement aux Alprazolam habituels pour ce type de nuit. La durée d'effet est donc probablement assez longue, et 2 fois 25mg, c'était peut-être trop...

22/03/2018 | Homme | 19
hydroxyzine (25mg)
J'ai pris les Atarax pour des troubles de paniques des crises d'angoisses, mais au vue de mon niveau d'angoisse l'atarax ne suffisais plus a me calmer, l'atarax est cependant trés bon pour calmer les stress léger et modérér comme avant un contrôle où un entretient d’embauche :)

09/01/2018 | Homme | 33
hydroxyzine (25mg)
Je le prend depuis 1 semaine et je ne ressent rien du tout a par d'être plus détendu le soir