Xanax

alprazolam

24/12/2016

Xanax (alprazolam)

ts longue theaphies pour ma tart
13/11/2016

Xanax (alprazolam)

Je suis fortement angoissé en ce moment, je prends donc Xanax pour me relaxer !!
16/10/2016

Xanax (alprazolam)

J'en ai toujours sur moi si besoin. Le xanax est une béquille qui m'a sauvé plusieurs fois.
14/09/2016

Xanax (alprazolam)

Prescrit par mon médecin suite à des attaques de panique à répétition ayant conduit à de la déréalisation/dépersonnalisation. Il me soulage pas mal dans mes moments de " passage à vide ". J'en suis très satisfaite pour le moment, il est efficace et peu contraignant. Attention peut-être si vous conduisez qu'il ne vous endorme pas trop. Le mieux c'est de le tester au cal...lire la suiteme chez vous, quand vous avez du temps pour être sûr.
05/09/2016

Xanax (alprazolam)

anorexie a 18ans, enfermement en maison de repos, ma journée se rythmait par nourriture et piqure de valiumpour garder un maximum de poids. A ma sortie, utilisation du xanax a la place et début de symptomes genants se transformant avec l age en invalidants
27/07/2016

Xanax (alprazolam)

Ce médicament a exacerbé ma dépression, irritabilité et pleurs quotidiens. De plus, après la prise de ce médicament, je passais des journées entières à dormir sans réussir à réagir.
06/07/2016

Xanax (alprazolam)

Le xanax est un medicament extremement efficace pour traiter les troubles paniques et l'anxiété géneralisée. Mon experience est particuliere dans la mesure ou je l'ai pris en petite dose. . 75mg durant 15 ans. Un eminent specialiste considerant que ses effets etaient preférables a l'utilisation d'antidepresseur. Je n'ai developpé Aucuns symptomes de dependance quand jai st...lire la suiteoppé et aucuns symptomes de tolerance. Une legere sensation de geule de bois et une certaine incidence sur la respiration puisque cette reduction de l'activite neuro cerebrale entraine une lefere baisse dess fonction respiratoires. mais'oublions pas que la peur des medicaments est aussi partie integrante de l'anxiété chronique. je crois que le Xanax comme la science le soupconne a aussi un effet antidepresseur.
26/06/2016

Xanax (alprazolam)

Pour des doses minimes de 0.25 a 0.5 mg xanax est tres efficace dans le ttt des etat de stress permanent et linsomnie ainsi que lanxiete surtt ne depasser pas 3 semaines de ttt et ne soyez pas addict