alprazolam

21/10/2020 | Homme | 46
alprazolam (0,25mg)
Ce médicament ne m’a jamais fait d’effet positif. Choc de à l’arrêt au bout d’une semaine avec impatiences, insomnie, sensations électriques dans les mains... Forte agitation qui a conduit à une nouvelle prescription d’Alprazolam plus élevée car ces symptômes n’ont pas étés interprétés comme tels. Suivi en addictologie pour gérer un sevrage de la molécule. Bref.... ne ...lire la suiteprenez jamais d’Alprazolam.

27/09/2020 | Homme | 36

30/08/2020 | Homme | 66

30/08/2020 | Homme | 30
alprazolam (0,5mg)
Bonjour, voilà, je prends du Xanax depuis un certain temps. Au début, je prenais du Xanax 0.25 mg, et tout allait bien. Sauf que pendant les fêtes de fin d’année, j’ai eu des crises d’angoisse répétées, et ma psychiatre m’a prescrit 2 Xanax 0.25 par jour (un au repas et un autre au coucher). Au bout d’un certain temps, les angoisses semblaient passer, mais elles sont reven...lire la suiteues il y a quelques semaines, et du coup, elle m’a prescrit du Xanax 0.50 mg, et c’est là que les problèmes ont commencé, comme des attaques de panique dans la journée, une sensation d’oppression sur la poitrine, des tremblements, une grande difficulté à coordonner les gestes, ne serait-ce que pour marcher, c’est le parcours du combattant, une sensation de mort imminente, des cauchemars, alors que je n’y suis pas sujet, une impression d’être ivre alors que je ne bois pas d’alcool, des palpitations nerveuses et musculaire, baisses de moral, et envie de pleurer. Et pour contrer ces effets indésirables, je prends du magnésium marin à raison de deux gélules par jour depuis 1 jour, et ça à l’air d’être efficace.

30/08/2020 | Homme | 30
alprazolam (0,5mg)
Bonjour, voilà, je prends du Xanax depuis un certain temps. Au début, je prenais du Xanax 0.25 mg, et tout allait bien. Sauf que pendant les fêtes de fin d’année, j’ai eu des crises d’angoisse répétées, et ma psychiatre m’a prescrit 2 Xanax 0.25 par jour (un au repas et un autre au coucher). Au bout d’un certain temps, les angoisses semblaient passer, mais elles sont reven...lire la suiteues il y a quelques semaines, et du coup, elle m’a prescrit du Xanax 0.50 mg, et c’est là que les problèmes ont commencé, comme des attaques de panique dans la journée, une sensation d’oppression sur la poitrine, des tremblements, une grande difficulté à coordonner les gestes, ne serait-ce que pour marcher, c’est le parcours du combattant, une sensation de mort imminente, des cauchemars, alors que je n’y suis pas sujet, une impression d’être ivre alors que je ne bois pas d’alcool, et des palpitations nerveuses et musculaire. Et pour contrer ces effets indésirables, je prends du magnésium marin à raison de deux gélules par jour depuis 1 jour, et ça à l’air d’être efficace.

26/08/2020 | Femme | 33
alprazolam (0,25mg)
J ai pris xanax matin et soir pendant 15jours... resultat a l arret j ai eu des effets rebonds jusqu a 1 mois apres.. la nuit bouffée de chaleur et palpitation.. insomnies et crise de panique.mal etre profond et agitation le soir..je suis allé au moins 3 fois aux urgences en panique. et bien jai compris que c etait l arret du xanax qui ma empiré tout cela..je me sens de m...lire la suiteieux en mieux. Courage et n arretez pas seul les symptomes sont physiques..

27/07/2020 | Homme | 23
alprazolam (0,25mg)
Souffrant d'un trouble panique avec agoraphobie, j'ai d'abord été traité avec du Xanax pendant quelques mois, avant d'être placé sous Seroplex. Le Xanax a été efficace dans sa fonction de temporisation des crises de panique, mais n'a pas été suffisant pour régler le problème de fond, ce qui explique le changement de molécule.

25/06/2020 | Homme | 39
alprazolam (0,25mg)
Sevrage du xanax, terriblement compliqué, crises d'angoisse amplifiée, tremblement, aux bords des larmes et nervosité au maximum depuis l'arrêt du cachet, une horreur à vivre au quotidien....

14/05/2020 | Femme | 64
Inefficace handicappant. Je dort sans arrêt et mon angoisse est tours la3

26/03/2020 | Homme | 72
alprazolam (0,5mg)
Début grosse angoisse à cause des attentats de Paris. Pas vécu sur Place, mais à la télévision, en vacances en Espagne ??? Après être revenu en Belgique, plusieurs crises en quelques semaines et passage à chaque fois aux urgences car difficultés respiratoires et tachycardie. Le Xanax a été prescrit par ma psychiatre. Après dose « d’entretien » de Xanax retard de 0,50/j.

05/02/2020 | Femme | 46
alprazolam (0,5mg)
La première fois que j'ai pris du xanax, c'était il a 3 ans dans le cadre d'un burn-out. J'étais complètement shootée, je ne tenais plus debout et étais incapable de conduire. Aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon mari a la maladie de Charcot, qu'il va mourir dans d’atroces conditions et que rien ne peut le soigner. C'est une épreuve très difficile, je n'en dormais pl...lire la suiteus et pleurais à longueur de journée. J'ai des douleurs insupportables dans les cervicales et le dos (tensions nerveuses). Grace au Xanax, j'arrive enfin à dormir, me reposer, et en complément, je prend du Séroplex qui m'évite de pleurer en permanence. J'arrive à m'occuper ainsi de mes 3 enfants convenablement ... Mais je me dis que le Xanax, ce n'est que 3 mois maximum. Cela m'angoisse déjà de pas savoir à quelle bouée m'accrocher d'ici 2 mois ...

01/02/2020 | Homme | 36
alprazolam (0,25mg)
On m avait prescrit du xanax (alprazolam) pendant 8 jours à une dose de 0,25 mg par jour. Classe des anxiolytiques Dans l attente que le seroplex 5 mg s installe. Antidépresseur Je ne sais pas comment j ai pu arriver à des doses élevées de xanax... J en étais rendu à 8 comprimés et demi, un jour, soit 2,125 mg. Un anxiolytique qui finit par vous rendre anxie...lire la suiteux tellement la dépendance s installe vite. Il semblerait que celle ci s installe des 3 semaines. Et bien sûr je ne dormais plus, je me défonçais (car c est le mot) avec ce médoc 3 ou 4 le soir. Sommeil non réparateur, anxiété +++, idées suicidaires ++ toc+++ et c est la dépression je pense avoir tout vu avec ce médoc. J ai moi-même arrêté ce médicament par un protocole qui est le mien mais bon nombre de médecins diraient de continuer au prétexte d etre anxieux. On peut vite retourner dans cette saloperie alors qu il existe d autres alternatives... Ce médicament peut rendre service mais peut-être une semaine maximum. Tenir avec toutes les souffrances du monde pour rester en vie, je ne sais pas comment j ai tenu. Aujourd'hui je m en tiens à 1/4 d antidépresseur NORSERT. si vous aussi vous êtes en addiction avec une benzodiazepine (seresta, alprazolam ou autres) Vous pouvez dialoguer avec moi.

10/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
J'ai commencé à faire de violentes crises d'angoisse cet été . Puis à répétition avec la peur d'une autre crise entre 2...😭 C'etait tres violent à chaque fois oppression thoracique type crise cardiaque ou sinon plus rarement étouffement type crise d'asthme J'ai pris ce medicament pendant 1o jours environ et je vous déconseille fortement : Pendant les 2 premieres heures...lire la suite complètement shootée trouvez vite un lit pour vous allonger Apres ces 2 heures passés pic de nervosité et là c'est encore pire qu'une crise C'est un benzo à demi vie plutot courte d'où son effet assez violent au debut

09/10/2019 | Homme | 26
Changement d'humeurs
Patient borderline

09/10/2019 | Homme | 26
Changement d'humeurs
Crise d'anexiété

04/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
Pris pendant une dizaine de jour à un demi de 0,25mg 2 fois par jour, suite à crise d'angoisses à répétition ( qui en fait se sont avérées être des crises de spasmophilie aggravées par le stress) Effet violent de 30 min à 2h après la prise: complétement abrutie, muscles totalement relâchés, voire même essouflement Pas d'effet au niveau psy sur l'angoisse l'aggrave même c...lire la suitear perte de controle de son corps (sonnee) Effet indesirable surtout si vous etes deja tres fatigué En revanche apres ces 2h passés la tension nerveuse revient de maniere encore plus violente En vrai c'est une belle saloperie n'en prenez jamais les effets secondaires sont violents et c'est totalement inefficace Si vous avez de la spasmophilie, dormez, ecoutez de la musique avec un rythme regulier type ondes delta, prenez du magnésium et du calcium ( pas des mini doses par contre) Si vous avez un stress violentes, prenez des plantes adaptogenes qui regulent le taux de cortisol, l'hormone du stress, comme Rhodiola ou Shisandra dans Serotisol Enfin si votre angoisse est due à d'autres symptomes d'une autre maladie soignez la ne vous laissez pas dire sue c'est le stress la cause c'est le plus souvent la consèquence