Xanax

06/02/2016

VERTIGE
02/02/2016

Xanax (alprazolam)

age 87 ans , malade du cœur (arythmie , porteur pacemaker ne dort pas le soir, manque d’appétit, agités le soir, il marche toute la nuit, il dort un peu le matin , très fatiguées vertiges j'ai entendu beaucoup de mal sur les anxiolytique il prends 1/2 comprimé le soir que faire SVP urine plusieurs fois le soir bouffer de chaleur panique idees noirs parle que de la mort...lire la suite et les mauvais moment de sa vie (la mort de sa mer a _ ans les mauvais traitements de son oncle la guerre le manque de reconnaissance du bien qu'il a fait a son fils don c conflit ne parle pas beaucoup n'entend pas beaucoup toujours triste ikl pleure je ne sais pas quoi faire sa fille il vit avec moi et ma mère Alzheimer aidez moi SVP
14/01/2016

Xanax (alprazolam)

Medicament efficace, il me fait dormir plus que stopper les angoisses, disons que ca me calme. j'en ai utilisé une année entiere et il parait que c'est vraiment galere d'arreter (du style a se taper la tete contre les murs) mais je n'ai rien eu de ca, j'ai pu l'arreter sans problemes en respectant ce que m'avait conseiller le doc'. J'ai diminuer les doses doucement et ca s...lire la suite'est bien passer.
29/10/2015

Xanax (alprazolam)

Extrêmement efficace, mais les effets secondaires sont violents si on arrête d'en prendre sans le faire par palier. Autrement, l'effet anxiolytique est très puissant.
19/10/2015

Xanax (alprazolam)

En 2002 prescrit par mon médecin pour m’aider à dormir suite à une dépression consécutive à la grave maladie de mon épouse qui a d'ailleurs entraîné son décès en décembre 2004, de 2002 a 0,5 mg/jour les effets se sont rapidement atténués ce qui me poussait à augmenter la dose, j'en étais arrivé il y a quelques mois à 4 mg/jour, cela faisait 12 ans que je consommais ce pois...lire la suiteon alors qu'il ne peut être prescrit à dose thérapeutique que 12 semaines, je ne savais pas les conséquences et le médecin continuait à prescrire, j'ai arrêté brutalement 3 jours il y a environ 2 mois, j'ai cru devenir fou durant ces 3 jours, douleurs terribles partout, insomnies permanentes, mouvements incontrôlés, hallucinations, bref, les pires jours de mon existence, c’est un vrai scandale de fabriquer et prescrire cette saleté, j’ai vitre repris 3 mg/jour et je diminue très très lentement mais cela peut durer des années et laisser de graves séquelles, heureusement que j’ai eu Internet pour avoir les renseignements, ce médoc est d’ailleurs interdit en Angleterre et aux USA !!! Une honte, sans compter les nombreux suicides que je comprends !!!
14/10/2015

Xanax (alprazolam)

alprazolam pas dans la liste délivré par le pharmacien depuis alprazolam générique je prends parfois 3x0,50 mg RIEN inéfficace ne soulage pas c'est comme si je ne prenais rien. avant lorsque j'avais une crise d'angoisse xanax original me soulageait très bien car très efficace je revivais avec alprazolam RIEN je garde ma crise d'angoisse et j'évite de sortir, com...lire la suiteme j'évite tout le monde et le pharmacien refuse de donner xanax je prends de l'huile essentielle de valériane pour me soulager un peu ALPRAZOLAM ne sert à RIEN DE RIEN
13/10/2015

Xanax (alprazolam)

J'ai pris du Xanax pendant près d'un mois suite à une rupture douloureuse. Cela m'a assez bien aidé à dormir. Mais les effets secondaires m'ont obligé à arrêter : douleurs digestives, migraines, lassitude, envie continuelle de vomir, douleur dans le dos, etc. Je reprends mes stratégies habituelles pour dormir : valériane, mélange calcium/magnésium, anti douleurs, lait choc...lire la suiteolaté avant de dormir, etc .... Il me reste du Xanax. Je le garde en cas d'épisode forte d'angoisse.
06/05/2015

Arrêter de fumer

Fumeuse de cannabis depuis presque 10 ans , j'ai décider d’arrêter . j'ai été voir un généraliste ( Dr gimbert a anglet ) qui me la prescrit pour une première durée d'un mois (1 a 2 comprimé 3 fois par jours.) La première semaine , je suis passer d’environ 5 à 10 joints ( et pas des joints de fillette ) a 3 ou 4 ( surtout le soir pour dormir ) . 2 semaine quasi plus de ...lire la suiteconsommation de cannabis 3 semaine PLUS UN JOINT FUME !!!! ma seule crainte , ne plus pouvoir me passer du Xanax .. J'ai tenter de réduire de moi même , la journée tout vas bien , mais le soir ... c'est très dur .. hier soir j'ai ressenti le manque de xanax pour la première fois . Et je dois dire que la sensation est similaire voir même pire que le manque de weed ( palpitation , bouffé de chaleur ,a la limite de la crise d'angoisse ...) J'ai donc céder et pris 2 comprimés . 2h après j’étais plutôt détendu mais toujours entrain de tourner en rond ... j'en ai donc pris 1 de plus et la j'ai enfin ressenti a fatigue s'emparer de moi ... Demain j'ai rendez vous avec mon médecin pour en discuter , peut être augmenter le dosage mais réduire la quantité des prises ... En tout les cas ce médicament + une forte motivation = sevrage plutôt easy ^^ . attention a ne pas compenser le manque de cannabis par trop de xanax ... faites du sport , de l'art plastique , écrivez votre ressentis et pourquoi pas votre vie avant après ;)
suivant > >>