Xanax

alprazolam

11/11/2017

Xanax (alprazolam)

Suite a une attaque de panique un soir a 19 h / 20 ... ( une sensation de danger, de catastrophe, voire de mort imminente, une amplification péjorative des stimuli ambiants, une déréalisation (sensation de transformation de l’ambiance), une dépersonnalisation (sensations corporelles bizarres, impression de transformation corporelle), une perplexité, une incapacité à ...lire la suitefixer l’attention, une sensation d’impuissance à agir, à penser. ne plus avoir le contrôle de soi même , être deux ( dépersonnalisation. ) ............. atroce pour ma part !!!!!! aux urgence l'on m'a donné du Xanax , ( l'infirmière m'a a fait part par la suite ) progressivement je redevenais moi même affolée , avec la peur que cela recommence , j'ai toujours cette crainte , dès que je sens que mon esprit se fixe sur quelques choses , puis cette sensation alors je chante , parle , bouge, commande mon cerveau , du moins j'essais , de rester dans la réalité c'est très dur , très éprouvant !! le seul comprimé ou demi comprimé je ne sais pas exactement , ma ramené ...A minuit , ma fille est venue me rechercher , j'étais bien mais pas suffisamment pour calmer la peur , je me suis endormie , et depuis je pense a cette horrible attaque de panique...burn-out a fond !
30/10/2017

Xanax (alprazolam)

J'utilise Xanax depuis peu mais se médicament ma considérablement calmer mais attaque de panique et les grosse angoisse en espérant l arrêté dès que ma grosse angoisse aura à peu près disparu j'ai vécu un décès familiale qui ma beaucoup atteint psychologiquement ... J'ai essayé de résisté en fessant de la sophrologie je naxepter pas de me soigner avec des anxelitique mais...lire la suite en vain .... En tout cas je ne regrette pas le xanax
23/10/2017

Xanax (alprazolam)

J'ai repris ce traitement depuis peu c'était d'abord du si besoin 2×0.50mg matin midi et soir mais finalement c'est quoi du si besoin lol attendre d'être au plus mal ...pleurer...attendre d'avoir des idées noirs? ? Ducoup mon si besoin est devenu quotidien pour ne pas attendre que le pire moment arrive ...pouvoir vivre normalement...et réussir à aller au travail en souria...lire la suitent même si ça reste parfois difficile malgré tout...je suis même obligé de monte parfois à 4.5/5 mg jours...juste pour supporter la douleur !! Et simplement VIVRE !!!
04/10/2017

Xanax (alprazolam)

Anxieuse de nature mais les crises d’angoisses sont devenus un réel handicape pour moi. Mon médecin traitant m’a prescrit ce médicament pour calmer les crises et passer également de bonne nuit. Je suis à la moitié d’un le matin et le soir. 3 maxi par jours (ma prescription !!!) si besoin, en cas de crise ou de période de gros stress... Il fait effet, je n’ai pas eu d’eff...lire la suiteets secondaires... je l’ai pris 2 mois puis arrêté sans AUCUN PROBLÈME. Pas d’insomnie ni sensation de « manque ». Il suffit de suivre la prescription à la LETTRE et de demander conseil à son médecin, si besoin. N’hesitez pas si il vous a été prescrit, n’aillez pas de craintes. Votre médecin vous connez.
23/07/2017

Xanax (alprazolam)

Ma mère a pris du Xanax pendant plusieurs années pour l'aider à dormir. Les ordonnances étaient rédigées par son médecin traitant qui jamais ne l'a informée de la gravité des possibles effets secondaires. Sans Xanax, elle ne pouvait pas dormir et devenait irritable, voire méchante avec son entourage. Nous l'avons encouragée à arrêter ce modificateur de l'humeur et de la...lire la suite personnalité, en vain. Elle s'est suicidée il y a 3 mois. Tout le monde a été surpris, elle avait des soucis, comme tout le monde mais sa personnalité enjouée, la présence et l'amour de son entourage sont autant d'éléments qui nous laissent penser que ce médicament ne l'a pas vraiment aidée au fond...
19/07/2017

Xanax (alprazolam)

Bonsoir, Le Xanax m'a été prescrit suite à des crises de panique très invalidantes. Pour ma part, ce médicament m'a été très efficace puisque je ne paniquais plus. Certes, les effets secondaires étaient présents : fatigue, vertiges etc. , mais pour une personne sujette à de vrais crises de panique alors je conseille quand même. En revanche, le sevrage a été très diffici...lire la suitele pour moi. Après deux mois sans prendre de Xanax, les crises de panique ont resurgi. Donc obligé de me faire prescrire du Xanax à nouveau car je ne pouvais plus dormir et paniquais à nouveau. Donc un conseil à toutes et à tous, prenez du xanax (ou un anti-dépresseur par exemple) que si c'est réellement nécessaire et que vous ne pouvez pas vous calmer sans. Ce genre de médicament est loin d'être anodin et ne vous laisse pas sans séquelles. Si vous en prenez déjà, faites très attention au sevrage car j'ai fait l'expérience de la rechute et c'est très loin d'être agréable. Bon courage.
08/07/2017

Nervosité

Traitement commencé suite à des difficultés au travail qui ont abouti à un burn out professionnel arrêt longue maladie pour dépression de 4 ans traitement poursuivi sans ajout d'antidepresseur malgré ma demande mon généraliste ne m'oriente pas vers un psychiatre et continue de me prescrire du Xanax à 0,25 puis à 0,50 suite à des problème s de santé (cardiaque) conséquences...lire la suite fortes pertes de mémoire irritabilité dépression accentuée je décide le sevrage avec aide de psychiatre tremblements crises d'angoisse insomnies hospitalisations en urgences pour palpitations et hausses de tension CONCLUSION ne prendre ce traitement qu'à petite dose et sur peu de temps car forte accoutumance et grosses difficultés pour le sevrage déposer les bonnes questions que puis-je changer dans ma vie ? et trouver une solution le plus rapidement possible pour ne pas s'empoisonner et vivre l'enfer du sevrage ce médicament est dangereux !....
20/06/2017

Xanax (alprazolam)

Salut j'ai prit du xanax suite à dès crise d'angoisse , un conseil ne le prenez surtout pas en grosse quantité, genre 3x par jour , éviter un maximum , les medecin prescrive un le matin , apres midi et soir, un conseil prenez en juste quan c nécessaire dês que vous senter la crise venir prenez un cachet, pour ma part j'en prend un demi quan sa va pas et que les crise arri...lire la suiteve, car le corps s'habitue au produit plus vous en prenez plus le corps en demande et vous rentrer dans un cercle vicieux ou vous dépendrez de cette merde, donc éviter et des que vous craquer prenez en