alprazolam

26/11/2020 | Femme | 34
alprazolam (0,25mg)
4 mois apres avoir arrété ce medoc.. je recommence a vivre et a comprendre tout les effets secondaires du au xanax. On me l a prescrit aux urgences un matin ou j ai eu une grosse tacchy.. certainement lié a mon accouchement 6 semaines plus tot... je n avais jms eu d angoisse ou de stress particulierement avant ca. Il suffisait que je prenne du magnesium ou quon me rassure...lire la suite je pense...jai fais irm er echo du coeur pas de soucis.. Alors par facilité jen ai pris des petites doses quand j avais des coups durs ou de fatigue dans mon couple (bb se reveille jusqu a 6 fois par nuit ca donne qq tensions).. et bien j ai regretté j ai eu de gros effet rebond a l arret.. palpitation tte la nuit jusqua 140 bat.min... grosse agitation le soir. Sensation de plenitude puis mal etre fort avec douleur musculaire.. j ai eu une crise de panique..sensation de mort imminente.. ma mere est venue et ma fait souffler respirer.. c est passé..Ca fait 4 mois que j ai pas touché a ca et jai de moins en moins de ces effets.. des petites palpitations nocturnes tte la nuit mais a 100.. 4 fois par mois.. ca va ! A ceux qui prenne ce traitement depuis longtemps courage je comprend la difficulté physique de reussir.. vs allez souffrir mais de moins en moins.. aujourd hui je n ai plus rien sauf pb de sommeil

25/11/2020 | Homme | 37

23/11/2020 | Homme | 34
alprazolam (0,25mg)
Medicament alprazolam prescrit pour un choc post traumatique je prend osi du verapamil 120 lp depui 8 ans et franchement je ne dors plus la nuits sursaut plus palpitations la nuit et au réveil alprazolam ma étai prescrit par un psychologue mais je doute de sont bienfait franchement je vais aller voir mon médecin traitant pour lui poser des questions suite à se traitement c...lire la suitear je ne veux pas que ma santé physique et mantal empire

21/11/2020 | Femme | 18
alprazolam (2mg)
J'ai été sous Xanax pendant un an au total, par période. Le problème de ce médicament est qu'il est TRÈS efficace en surdose. Ainsi j'avais tendance à prendre des doses plus conséquentes que prescrites. J'ai commencé le traitement en août 2019 avec pour règle à suivre de ne prendre que 0.125mg (sois 1/2 0.25mg) seulement en cas de crise de panique. En quelques prises j'ai ...lire la suiteaugmenté seule la dose, passant à 0.25mg puis ainsi de suite jusqu'à arriver à 3mg voire 3.5mg un an plus tard. Je ne trouve pas bcp d'effets secondaires à attribuer au Xanax puisque c'est un benzo et que du coup la sedation, la myorelaxation et les autres effet inhibiteurs sont normaux chez les benzos. Cependant, il m'a rendu accro, m'a emmener en HP, m'a fait subir au moins 8 sevrages et m'a fait perdre la mémoire à court et moyen terme. C'est très très peu négligeable comme effet secondaire. Ainsi je recommande aux potentiels nouveau utilisateurs de Xanax à opter pour une délivrance journalière ou hebdomadaire du médicament pour éviter les misutilisations qui sont très tentantes MÊME si vous n'avez pas d'antécédents d'addiction ou quoique ce soit. D'ailleurs je recommande tout court l'utilisation d'autres moyens sûrement plus efficaces et moins éreintants au long terme à toute personne souffrant du TAG ou autre trouble de l'anxiété.

15/11/2020 | Homme | 27
alprazolam (0,5mg)
Traité depuis une semaine pour des attaques de panique avec agoraphobie et hypocondrie + grosses insomnies. Efficace pour traiter l'angoisse et l'insomnie. Difficile, cependant, de s'en passer pour le moment. Et, pour le coup, mon temps de sommeil a doublé, voire triplé. Quelques petits soucis gastriques se sont fait sentir aussi (aérophagie, spasmes gastriques), peut-êt...lire la suitere majorés par l'angoisse. A voir sur du plus long terme, et surtout après avoir vu un psychiatre.

21/10/2020 | Homme | 46
alprazolam (0,25mg)
Ce médicament ne m’a jamais fait d’effet positif. Choc de à l’arrêt au bout d’une semaine avec impatiences, insomnie, sensations électriques dans les mains... Forte agitation qui a conduit à une nouvelle prescription d’Alprazolam plus élevée car ces symptômes n’ont pas étés interprétés comme tels. Suivi en addictologie pour gérer un sevrage de la molécule. Bref.... ne ...lire la suiteprenez jamais d’Alprazolam.

27/09/2020 | Homme | 36

30/08/2020 | Homme | 66

30/08/2020 | Homme | 30
alprazolam (0,5mg)
Bonjour, voilà, je prends du Xanax depuis un certain temps. Au début, je prenais du Xanax 0.25 mg, et tout allait bien. Sauf que pendant les fêtes de fin d’année, j’ai eu des crises d’angoisse répétées, et ma psychiatre m’a prescrit 2 Xanax 0.25 par jour (un au repas et un autre au coucher). Au bout d’un certain temps, les angoisses semblaient passer, mais elles sont reven...lire la suiteues il y a quelques semaines, et du coup, elle m’a prescrit du Xanax 0.50 mg, et c’est là que les problèmes ont commencé, comme des attaques de panique dans la journée, une sensation d’oppression sur la poitrine, des tremblements, une grande difficulté à coordonner les gestes, ne serait-ce que pour marcher, c’est le parcours du combattant, une sensation de mort imminente, des cauchemars, alors que je n’y suis pas sujet, une impression d’être ivre alors que je ne bois pas d’alcool, des palpitations nerveuses et musculaire, baisses de moral, et envie de pleurer. Et pour contrer ces effets indésirables, je prends du magnésium marin à raison de deux gélules par jour depuis 1 jour, et ça à l’air d’être efficace.

30/08/2020 | Homme | 30
alprazolam (0,5mg)
Bonjour, voilà, je prends du Xanax depuis un certain temps. Au début, je prenais du Xanax 0.25 mg, et tout allait bien. Sauf que pendant les fêtes de fin d’année, j’ai eu des crises d’angoisse répétées, et ma psychiatre m’a prescrit 2 Xanax 0.25 par jour (un au repas et un autre au coucher). Au bout d’un certain temps, les angoisses semblaient passer, mais elles sont reven...lire la suiteues il y a quelques semaines, et du coup, elle m’a prescrit du Xanax 0.50 mg, et c’est là que les problèmes ont commencé, comme des attaques de panique dans la journée, une sensation d’oppression sur la poitrine, des tremblements, une grande difficulté à coordonner les gestes, ne serait-ce que pour marcher, c’est le parcours du combattant, une sensation de mort imminente, des cauchemars, alors que je n’y suis pas sujet, une impression d’être ivre alors que je ne bois pas d’alcool, et des palpitations nerveuses et musculaire. Et pour contrer ces effets indésirables, je prends du magnésium marin à raison de deux gélules par jour depuis 1 jour, et ça à l’air d’être efficace.

26/08/2020 | Femme | 33
alprazolam (0,25mg)
J ai pris xanax matin et soir pendant 15jours... resultat a l arret j ai eu des effets rebonds jusqu a 1 mois apres.. la nuit bouffée de chaleur et palpitation.. insomnies et crise de panique.mal etre profond et agitation le soir..je suis allé au moins 3 fois aux urgences en panique. et bien jai compris que c etait l arret du xanax qui ma empiré tout cela..je me sens de m...lire la suiteieux en mieux. Courage et n arretez pas seul les symptomes sont physiques..

27/07/2020 | Homme | 23
alprazolam (0,25mg)
Souffrant d'un trouble panique avec agoraphobie, j'ai d'abord été traité avec du Xanax pendant quelques mois, avant d'être placé sous Seroplex. Le Xanax a été efficace dans sa fonction de temporisation des crises de panique, mais n'a pas été suffisant pour régler le problème de fond, ce qui explique le changement de molécule.

25/06/2020 | Homme | 39
alprazolam (0,25mg)
Sevrage du xanax, terriblement compliqué, crises d'angoisse amplifiée, tremblement, aux bords des larmes et nervosité au maximum depuis l'arrêt du cachet, une horreur à vivre au quotidien....

14/05/2020 | Femme | 64
Inefficace handicappant. Je dort sans arrêt et mon angoisse est tours la3

26/03/2020 | Homme | 72
alprazolam (0,5mg)
Début grosse angoisse à cause des attentats de Paris. Pas vécu sur Place, mais à la télévision, en vacances en Espagne ??? Après être revenu en Belgique, plusieurs crises en quelques semaines et passage à chaque fois aux urgences car difficultés respiratoires et tachycardie. Le Xanax a été prescrit par ma psychiatre. Après dose « d’entretien » de Xanax retard de 0,50/j.

05/02/2020 | Femme | 46
alprazolam (0,5mg)
La première fois que j'ai pris du xanax, c'était il a 3 ans dans le cadre d'un burn-out. J'étais complètement shootée, je ne tenais plus debout et étais incapable de conduire. Aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon mari a la maladie de Charcot, qu'il va mourir dans d’atroces conditions et que rien ne peut le soigner. C'est une épreuve très difficile, je n'en dormais pl...lire la suiteus et pleurais à longueur de journée. J'ai des douleurs insupportables dans les cervicales et le dos (tensions nerveuses). Grace au Xanax, j'arrive enfin à dormir, me reposer, et en complément, je prend du Séroplex qui m'évite de pleurer en permanence. J'arrive à m'occuper ainsi de mes 3 enfants convenablement ... Mais je me dis que le Xanax, ce n'est que 3 mois maximum. Cela m'angoisse déjà de pas savoir à quelle bouée m'accrocher d'ici 2 mois ...