Xanax

alprazolam

22/05/2016

Nervosité

suite à un tremblement essentiel associé à une neuropathie sensitive mon neurologue m a prescrit 1 xanax 0.25 par jour . Certes son effet a été bénéfique sur mes tremblements mais par contre j ai ressenti des effets secondaires. Ce qui me gênait le plus c'était une forme d'apathie plus envie de ne rien faire ainsi que la sensation de gueule de bois au réveil. J ai donc déc...lire la suiteidé de le réduire à 0.125 avec l accord de mon neurologue. Puis ai cessé de le prendre en espaçant progressivement les prises. Ce sevrage n a pas été trop dur étant donné la faible dose mais je conçois que ceux qui le prennent à plus forte dose aient de grosses difficultés à l'arrêter. Quelques moments difficiles malgré tout parmi le temps de sevrage mais maintenant tout va bien et je suis satisfait de l'avoir arrêté. Je me sens plus actif et ai envie de nouveau de bouger .
17/04/2016

Xanax (alprazolam)

Je prends un demi 0,25mg pour me detendre et un 0,25mg pour m endormir presque aussitôt, cela depend de mon état, parfois je n en prends pas du tout pendant de longues semaines et parfois cela peut etre plusieurs soirs d affilé un en entier
13/04/2016

01/03/2016

Xanax (alprazolam)

J'ai 5 enfants, ça brasse, et je prend ce médicament depuis plus ou moins 1 an en alternance, que .5 mg aux besoins au coucher environ 2x par semaines des fois moins lorsque j'ai atteint mes limites et que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. J'ai un métabolisme rapide et parfois de l'anxiété ou de la difficulté à dormir, insomnie ou autres. Ce médicament me convient p...lire la suitearfaitement, sans aucun désavantage, aucun effet secondaire, belle interaction, c'est une gâterie que je m'accorde de temps à autre, et le lendemain je me réveille comme une adolescente qui a enfin fait une très bonne nuit de sommeil récupératrice, merci!
25/02/2016

Xanax (alprazolam)

suite au décès de mon père,je me suis retrouvé du jour au lendemain en situation de panique ça me prenait n'importe où ,je sentais venir la crise, palpitation,l'impression que j'allais y passer,avec le générique du xanax ça m'a sauvé,j'ai voulu l'arreter à plusieurs fois mais les crises revenaient,en 2014 j'ai eu l'idée de mettre du miel au lieu du sucre dans le café ...lire la suiteau petit dej et ma fois j'ai réussi à m'en passer aujourd'hui,suite à une opération hallus vagus, j'en ai repris pour 3 jours j'ai vu sur le net que le miel était un antidépresseur donc javais essayé et ça à marcher pour moi, jeprends entre autre du sotalol et olmétec avec lévothyrox
06/02/2016

VERTIGE
02/02/2016

Xanax (alprazolam)

age 87 ans , malade du cœur (arythmie , porteur pacemaker ne dort pas le soir, manque d’appétit, agités le soir, il marche toute la nuit, il dort un peu le matin , très fatiguées vertiges j'ai entendu beaucoup de mal sur les anxiolytique il prends 1/2 comprimé le soir que faire SVP urine plusieurs fois le soir bouffer de chaleur panique idees noirs parle que de la mort...lire la suite et les mauvais moment de sa vie (la mort de sa mer a _ ans les mauvais traitements de son oncle la guerre le manque de reconnaissance du bien qu'il a fait a son fils don c conflit ne parle pas beaucoup n'entend pas beaucoup toujours triste ikl pleure je ne sais pas quoi faire sa fille il vit avec moi et ma mère Alzheimer aidez moi SVP
14/01/2016

Xanax (alprazolam)

Medicament efficace, il me fait dormir plus que stopper les angoisses, disons que ca me calme. j'en ai utilisé une année entiere et il parait que c'est vraiment galere d'arreter (du style a se taper la tete contre les murs) mais je n'ai rien eu de ca, j'ai pu l'arreter sans problemes en respectant ce que m'avait conseiller le doc'. J'ai diminuer les doses doucement et ca s...lire la suite'est bien passer.