Xanax

alprazolam

23/07/2017

Xanax (alprazolam)

Ma mère a pris du Xanax pendant plusieurs années pour l'aider à dormir. Les ordonnances étaient rédigées par son médecin traitant qui jamais ne l'a informée de la gravité des possibles effets secondaires. Sans Xanax, elle ne pouvait pas dormir et devenait irritable, voire méchante avec son entourage. Nous l'avons encouragée à arrêter ce modificateur de l'humeur et de la...lire la suite personnalité, en vain. Elle s'est suicidée il y a 3 mois. Tout le monde a été surpris, elle avait des soucis, comme tout le monde mais sa personnalité enjouée, la présence et l'amour de son entourage sont autant d'éléments qui nous laissent penser que ce médicament ne l'a pas vraiment aidée au fond...
19/07/2017

Xanax (alprazolam)

Bonsoir, Le Xanax m'a été prescrit suite à des crises de panique très invalidantes. Pour ma part, ce médicament m'a été très efficace puisque je ne paniquais plus. Certes, les effets secondaires étaient présents : fatigue, vertiges etc. , mais pour une personne sujette à de vrais crises de panique alors je conseille quand même. En revanche, le sevrage a été très diffici...lire la suitele pour moi. Après deux mois sans prendre de Xanax, les crises de panique ont resurgi. Donc obligé de me faire prescrire du Xanax à nouveau car je ne pouvais plus dormir et paniquais à nouveau. Donc un conseil à toutes et à tous, prenez du xanax (ou un anti-dépresseur par exemple) que si c'est réellement nécessaire et que vous ne pouvez pas vous calmer sans. Ce genre de médicament est loin d'être anodin et ne vous laisse pas sans séquelles. Si vous en prenez déjà, faites très attention au sevrage car j'ai fait l'expérience de la rechute et c'est très loin d'être agréable. Bon courage.
08/07/2017

Nervosité

Traitement commencé suite à des difficultés au travail qui ont abouti à un burn out professionnel arrêt longue maladie pour dépression de 4 ans traitement poursuivi sans ajout d'antidepresseur malgré ma demande mon généraliste ne m'oriente pas vers un psychiatre et continue de me prescrire du Xanax à 0,25 puis à 0,50 suite à des problème s de santé (cardiaque) conséquences...lire la suite fortes pertes de mémoire irritabilité dépression accentuée je décide le sevrage avec aide de psychiatre tremblements crises d'angoisse insomnies hospitalisations en urgences pour palpitations et hausses de tension CONCLUSION ne prendre ce traitement qu'à petite dose et sur peu de temps car forte accoutumance et grosses difficultés pour le sevrage déposer les bonnes questions que puis-je changer dans ma vie ? et trouver une solution le plus rapidement possible pour ne pas s'empoisonner et vivre l'enfer du sevrage ce médicament est dangereux !....
20/06/2017

Xanax (alprazolam)

Salut j'ai prit du xanax suite à dès crise d'angoisse , un conseil ne le prenez surtout pas en grosse quantité, genre 3x par jour , éviter un maximum , les medecin prescrive un le matin , apres midi et soir, un conseil prenez en juste quan c nécessaire dês que vous senter la crise venir prenez un cachet, pour ma part j'en prend un demi quan sa va pas et que les crise arri...lire la suiteve, car le corps s'habitue au produit plus vous en prenez plus le corps en demande et vous rentrer dans un cercle vicieux ou vous dépendrez de cette merde, donc éviter et des que vous craquer prenez en
05/06/2017

Céphalées

Après avoir essayé pratiquement tous les médicaments (Tramadol, Oxynorm, Ibuporfène, Laroxyl) ainsi que l'acupuncture sans résultats, ma neurologue m'a prescrit 2 comprimés de Xanax par jour (1/2 le matin, 1/2 le midi et 1 comprimé le soir au coucher) pour des céphalées de tension dont je souffre depuis 3ans. Cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé le traitement, mai...lire la suites il commence à faire effet et surtout je n'angoisse plus à l'idée de me coucher et d'être réveillé par ces atroces aux de tête : si cela m'arrive, je prends aussitôt de l'Acupan et la douleur disparait dans le quart d'heure qui suit. Moins d'anxiété m'évitera, je l'espère, ces contractions involontaires de la mâchoire (j'ai bien fait faire une coûteuse routière par mon dentiste mais vraiment de résultats), des trapèzes et des muscles du cou.
05/06/2017

02/06/2017

08/03/2017

Xanax (alprazolam)

Bonjour, Voilà j'ai etait hospitaliser le 17 février 2017 pour dès crise de panique intense ... On ma prescrit du xanax 0,25 mg que je prend 3 fois par jour 1 matin 1 midi 1 soir. Je souhaite l'arrêter. Au début c'était bien mais apres mon corp c'est habituer et j'ai des diarrhée intense , plus aucune appétit envie de rien pas le moral plus la joie de vivre, tremblemen...lire la suitet musculaire,frisson, vertige. Comment me sortir de ce truc ? Bon apres j'me dit que sa fait même pas 1 mois que je le prend mais je sais pas commet m'y prendre!!