Xanax

alprazolam

10/10/2019

Xanax (alprazolam)

J'ai commencé à faire de violentes crises d'angoisse cet été . Puis à répétition avec la peur d'une autre crise entre 2...😭 C'etait tres violent à chaque fois oppression thoracique type crise cardiaque ou sinon plus rarement étouffement type crise d'asthme J'ai pris ce medicament pendant 1o jours environ et je vous déconseille fortement : Pendant les 2 premieres heures...lire la suite complètement shootée trouvez vite un lit pour vous allonger Apres ces 2 heures passés pic de nervosité et là c'est encore pire qu'une crise C'est un benzo à demi vie plutot courte d'où son effet assez violent au debut
09/10/2019

Changement d'humeurs

Patient borderline
09/10/2019

Changement d'humeurs

Crise d'anexiété
04/10/2019

Xanax (alprazolam)

Pris pendant une dizaine de jour à un demi de 0,25mg 2 fois par jour, suite à crise d'angoisses à répétition ( qui en fait se sont avérées être des crises de spasmophilie aggravées par le stress) Effet violent de 30 min à 2h après la prise: complétement abrutie, muscles totalement relâchés, voire même essouflement Pas d'effet au niveau psy sur l'angoisse l'aggrave même c...lire la suitear perte de controle de son corps (sonnee) Effet indesirable surtout si vous etes deja tres fatigué En revanche apres ces 2h passés la tension nerveuse revient de maniere encore plus violente En vrai c'est une belle saloperie n'en prenez jamais les effets secondaires sont violents et c'est totalement inefficace Si vous avez de la spasmophilie, dormez, ecoutez de la musique avec un rythme regulier type ondes delta, prenez du magnésium et du calcium ( pas des mini doses par contre) Si vous avez un stress violentes, prenez des plantes adaptogenes qui regulent le taux de cortisol, l'hormone du stress, comme Rhodiola ou Shisandra dans Serotisol Enfin si votre angoisse est due à d'autres symptomes d'une autre maladie soignez la ne vous laissez pas dire sue c'est le stress la cause c'est le plus souvent la consèquence
19/08/2019

Xanax (alprazolam)

L'alprazolam m'a créé de l'anxiété par un effet rebond, délétère. C'est un psychiatre qui m'a alerté et mis en garde contre les effets délétères de cette substance. Pour me sortir de cette spirale infernale benzodiazepines >anxiété >benzodiazepines j'ai été contrainte de prendre du Seroplex 1 an afin de sevrer mon organisme de l'alprazolam. Pris 10kgs avec ke Seroplex qui ...lire la suitepourtant bien aidée, et sevrée complètement des alprazolam au bout de 6 mois. Un conseil : ne prenez jamais d'alprazolam.
08/05/2019

Xanax (alprazolam)

Ce médicament complète les 2 autres (Tranxen 20 et atarax) mais ce médicament me convient très bien et pas d'effet secondaire contrairement aux 2 autres, bref très content, j'en prends 4 à 5 par jours en fonction de mon état ! Mais généralement 4 suffisent répartis sur 24 heures !
17/03/2019

25/01/2019

Xanax (alprazolam)

Aucun effet secondaire pour ma part . Par contre question crise d'angoisse je trouve que ça ne les calme pas vraiment . Les pensée panique sont toujours la . Je ne le trouve pas efficace . Je prend le générique.
31/07/2018

Xanax (alprazolam)

Certes, les benzodiazépines sont à utiliser avec une grande prudence, en particulier en raison de l'accoutumance qu'ils provoquent. Néanmoins, et dans mon cas, le Xanax m'a permis de surmonter un nombre incalculable de crises d'angoisse. De manière générale, je l'utilise en "si besoin". Par exemple, je suis dans le métro, que celui-ci est plein et qu'il décide de s'arrê...lire la suiteter fort judicieusement entre deux stations, sans Xanax c'est la crise d'angoisse assurée. Avec, c'est tout à fait tolérable. Idem, en cas d'insomnie ponctuelle, cela fonctionne très bien. Pour ma part, 0 effet secondaire, pas d'assoupissement, rien. J'ai probablement de la chance. Méfiance néanmoins pour une utilisation systématique (plusieurs fois par jour, ou tous les soirs pour s'endormir), il y a de fort risques d'accoutumance et donc de diminution de l'effet. Il est néanmoins tout à fait possible de le diminuer puis de l'arrêter complètement quand on est bien entouré (famille ou amis, et suivi médical), par exemple en profitant de moments propices (vacances...).
14/06/2018

28/05/2018

Xanax (alprazolam)

Au départ prise a cause de stress énorme : Séparations, enfants, travails, donc ras le bol a ce moment là, mon medecin m'avait mise en mutuelle et prescrit ce médicament.
18/04/2018

Xanax (alprazolam)

Mon médecin m'a prescrit du xanax suite à une séparation exterment difficile qui mon provoquer plusieurs crise de panique qui s'accentuer avec de grosse douleur intercostale et énormément de mal à trouver mon souffle au point de faire 2 séjour à l.hopital . Je commence seulement le traitement mais je trouve qu iil ma calme déjà énorment . Je développer plus mon expérienc...lire la suitee et ressenti au fur et à mesure de la durée de ce traitement
30/03/2018

22/03/2018

Xanax (alprazolam)

Depuis que je prends du Xanax, en cas d'angoisse celà me permet de destresser rapidement, je ne les prends qu'en cas de crise d'angoisses et que je sens qu'ils me seras difficiles de gérer sans. je le met sous la langue pour qu'ils soit plus rapides et passes plus vite dans le sang, je n'ai par contre pas de symptôme de sevrage malgré les fortes doses , même si j'arrête br...lire la suiteutalement
03/03/2018

Xanax (alprazolam)

Suite à arythmies cardiaques (fibrillations auriculaires chaotiques très mal supportées et récidivantes malgré ablations), un médecin m'a prescrit cette cochonnerie pour atténuer les angoisses générées par ce genre de pathologie. Résultat = effet paradoxal total: sensation d'hyper activité comme si j'étais dopé pendant plusieurs heures suite à la prise de cacheton, sueur, ...lire la suitesensation de fièvre, de chaleur dans tout le corps, insomnies, cauchemars atroces, effet complètement inverse. En racontant cette expérience à mon médecin, ce dernier m'a presque pris pour un fou en me disant que c'était impossible pourtant c'est bien l'effet que m'a procuré ce médoc. J'ai arrêté le xanax au bout de quelques jours et j'ai changé de médecin dans la foulée☺
30/12/2017

Xanax (alprazolam)

Ma généraliste m'a prescrit ce médicament car j'avais quelques angoisses dues à des évènements difficiles en ce moment. C'est vrai que c'est une béquille mais très réfractaire car j'aime pas les médicaments. Pour essayer autre chose, on m'a conseillé la cohérence cardiaque qui sont des exercices de respiration à faire 3 fois par jour, 5 minutes et au bout de 10 jours, j'a...lire la suitei commencé à voir les résultats. Quand j'ai de grosses angoisses, je prends Xanax (rarement) et je préfère faire mes exercices.