Xanax

alprazolam

18/04/2018

Xanax (alprazolam)

Mon médecin m'a prescrit du xanax suite à une séparation exterment difficile qui mon provoquer plusieurs crise de panique qui s'accentuer avec de grosse douleur intercostale et énormément de mal à trouver mon souffle au point de faire 2 séjour à l.hopital . Je commence seulement le traitement mais je trouve qu iil ma calme déjà énorment . Je développer plus mon expérienc...lire la suitee et ressenti au fur et à mesure de la durée de ce traitement
30/03/2018

22/03/2018

Xanax (alprazolam)

Depuis que je prends du Xanax, en cas d'angoisse celà me permet de destresser rapidement, je ne les prends qu'en cas de crise d'angoisses et que je sens qu'ils me seras difficiles de gérer sans. je le met sous la langue pour qu'ils soit plus rapides et passes plus vite dans le sang, je n'ai par contre pas de symptôme de sevrage malgré les fortes doses , même si j'arrête br...lire la suiteutalement
03/03/2018

Xanax (alprazolam)

Suite à arythmies cardiaques (fibrillations auriculaires chaotiques très mal supportées et récidivantes malgré ablations), un médecin m'a prescrit cette cochonnerie pour atténuer les angoisses générées par ce genre de pathologie. Résultat = effet paradoxal total: sensation d'hyper activité comme si j'étais dopé pendant plusieurs heures suite à la prise de cacheton, sueur, ...lire la suitesensation de fièvre, de chaleur dans tout le corps, insomnies, cauchemars atroces, effet complètement inverse. En racontant cette expérience à mon médecin, ce dernier m'a presque pris pour un fou en me disant que c'était impossible pourtant c'est bien l'effet que m'a procuré ce médoc. J'ai arrêté le xanax au bout de quelques jours et j'ai changé de médecin dans la foulée☺
30/12/2017

Xanax (alprazolam)

Ma généraliste m'a prescrit ce médicament car j'avais quelques angoisses dues à des évènements difficiles en ce moment. C'est vrai que c'est une béquille mais très réfractaire car j'aime pas les médicaments. Pour essayer autre chose, on m'a conseillé la cohérence cardiaque qui sont des exercices de respiration à faire 3 fois par jour, 5 minutes et au bout de 10 jours, j'a...lire la suitei commencé à voir les résultats. Quand j'ai de grosses angoisses, je prends Xanax (rarement) et je préfère faire mes exercices.
24/12/2017

Xanax (alprazolam)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

J'ai commencé par en manger 3 x 0.5 par jour. Maintenant c'est 18 x 0.5 par jour. Sans les Xannies j'me sens crever. Du coup je suis en permanence en flottement et dois me les procurer sur le marché noir pour pallier aux ordonnances trop "restrictives" (même si c'est justement pour éviter d'en arriver là ou j'en suis). Je suis calme, je gère bien toutes les situations ...lire la suitemême les pires, je n'ai aucune angoisse. Mais je suis à côté de la plaque et dépendant. Cependant, pour une personnalité mélancolique comme la mienne cela reste un bon moyen de survie...
10/12/2017

Xanax (alprazolam)

Ma vie a basculé il y a 4 ans par tous les symptômes d'attaque de panique.Vertige tathycardie tetanie hyperventilation...... On a essayé de me donner des AD mais j ne les supporte pas/En revanche par période j'utilise le Xanax en ca de crise et cela coupe tous les symptômes avec une bonne thérapie j'en prend rarement. Aucune accoutumance et pourtant au début c'était 0.5 ...lire la suite3 fois par jour sur des mois.
08/12/2017

Xanax (alprazolam)

J ai commencé à avoir des crises d angoisses un an après le décès de mon père il me manquait et surtout je voulais. le voir j avait 25 ans vca me faisait très mal dans la poitrine et après ça j ai était soigner pour une dépression qui a duré 15 ans Aujourd'hui j ai 57 ans je vais mieux mais je prends toujours mes Xanax . quand je sans mes angoisses je mais mon cachet sous...lire la suite ma langue et je respire dans un plastique rien de telle mais. ça c était avant merci de me lire M.