16/06/2014 | Homme | 37
Attaque
attaque de panique et syndrome d'anxiété généralisée. j'ai augmenter les doses tout seul jusqu'à 10mg par jour ce qui m'a couté mon mariage. Deux hospitalisation pour sevrage et deux échecs. j'ai un boulot stressant et j'essaie de limiter les doses pour ne pas me faire remarquer au travail.

11/06/2014 | Homme | 68
Maladie de Parkinson
Je vis tout seul et je m’angoisse parfois sur les effets de ma maladie (tremblement, fatigue, dystonies des mains, état dépressif, etc.). La prise de 1/2 Xanax par jour calme généralement ces crises et agit sur l'amplitude de mes tremblements, mais je suis devenu accro à ce médicament même à une prise quotidienne relativement faible.

10/06/2014 | Femme | 22
alprazolam
Angoisse - légère depression Mon médecin m'a prescrit Xanax principalement pour lutter contre mes crises de tétanie musculaire. Mes cervicales se contractent fortement a chaque angoisse et se transforment en migraine. Je prends un xanax 0,25 chaque soir pour dormir, et il m'arrive d'en ajouter un dans la journée en cas de grosse tension. Je pense bientôt pouvoir dormir...lire la suite sans et l'utiliser uniquement en cas de panique. Très satisfaite de ce médicament.. Évidemment il convient aussi de pratiquer la relaxation, footing, etc.. Pour se détendre en profondeur.

08/06/2014 | Homme | 56
Fatigue
Je prend 7 cachets 0,5 tous les samedi après midi pour dormir , quel risque. ?

24/11/2013 | Femme | 55
alprazolam
Bonjour, Ma mère est âgée de 55ans. cela fait plus de 10 ans qu'elle prenait XANAX. maintenant elle l'a arrêté. Mais elle sentait des effets secondaires trop gênantes : problème de respiration, manques d’appétit, une nervosité ou une irritabilité inhabituelle.. envie d’être seule ...douleurs au niveau des muscles...etc. est-ce-cela normal? et après combien du temps elle ...lire la suitepourra revenir à son état normal. Merci pour vos réponses.

11/10/2013 | Homme | 43
Crampes jambes
j ai 43 ans je prend xanax depuis en peu plu d un mois jai eu recemment une chute de tension mon medecin ma dit que sa pouvait provenire du xanax mais il en et pas sur j ai donc arreter brutalement le traiment comme il me la dit depuis je suit stesser enerver je pense reprendre le traitement et le diminuer progressiment

06/05/2013 | Femme | 39
alprazolam
Bonjour, J'ai commencé à prendre ce genre de médicaments au moment de ma séparation ; étant très amaigri non pas pour cause d'anorexie mais par manque d'appétit, mon médecin m'a prescrit un antidépresseur. Deux jours après la prise de ce dernier, j'étais tranquillement allongée sur mon lit quand soudain je me suis sentie très mal ; des fourmillements du bout de mes pied...lire la suites montaient dans tous mon corps jusqu'à atteindre ma tête. je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je me voyait partir. Le SAMU a été prévenu. A leur arrivée ils m'ont transporté aux urgences qui ont estimé que je faisais une crise d'angoisse. Très bien, je rentre à la maison mais les symptômes reviennent ; je panique de plus belle.. Je vois mon médecin le lendemain qui me prescrit un anxiolytique ; je me sens mieux. Je vais abréger..... pendant 6 ans je prends ce traitement ce fameux XANAX et étrangement je commence à me sentir bizarre au volant, du mal à déglutir, tremblements, suées....je ne comprends pas ce qui m'arrive...puis viennent les mêmes symptômes dans les lieux tels que mon travail, les transport en commun, la maison quand je suis seule.....je ne conduis plus depuis 2 ans.... J'ai été hospitalisé 15 jours il y a peu de temps en clinique psy ; et là j'ai enfin compris ce qui m'arrivait. Mon médecin traitant m'a prescrit du SEROPLEX en complément du XANAX, car pour lui mes troubles étaient liés à l'anxiété. Je n'ai jamais pris ce médicament....sauf à la clinique où en règle général je simulais la prise du SEROPLEX ; en effet, un matin l'infirmière surveillait ma prise à tel point que j'ai dû l'avaler ...ou plutôt le faire fondre dans ma bouche par peur d'avaler ....(une des phobies causée par le XANAX). Ce même jour à 11h50 je ne me sens pas bien.....je ressens des fourmillements des pieds à la tête et là je finis par comprendre...je ne panique pas .... je demande à voir l'infirmière ....je ne lui dis rien sauf que je ne me sens pas très bien .... ayant fait de la relaxation je finis pas gérer.... Pour conclure j'ai compris ce jour que l'effet eu en 2005 n'avait rien à voir avec une crise d'angoisse mais bel et bien un effet secondaire lié au SEROPLEX mais le pire de tout c'est que l'on m'a donné un traitement pour me soigner de ses soit disant crises alors qu'au final il s'agissait d'effet secondaires ce que les médecins n'ont même pas su déceler.... Au final, je vais suivre une thérapie cognitivo-comportementale accompagnée d'un sevrage au XANAX, ce qui va prendre beaucoup de temps ; mais maintenant que je sais j'appréhende mais je suis prête... Voilà, j'espère que mon histoire servira à d'autres, je vous souhaite à tous de faire très attention à ces drogues qui ont en parti gâché 8 ans de ma vie.

06/04/2013 | Femme | 31
alprazolam
en tant que médicament 'si nécessaire" xanax fonctionne parfaitement. dans le quart d'heure effet sur les réactions physiques causant la panique et les angoisses. comme elles diminues, les symptômes de panique diminuent aussi. je n'exclue pas qu'une expérience positive avec xanax, assure un renforcement de l'effet placebo. on est plus calme à l'idée d'avoir ce remède sous...lire la suite la main ou juste de l'avoir pris. il est aussi important de chercher où se trouve la limite du supportable. le seul effet indésirable désagréable en le prenant la nuit c'est un problème d'équilibre, donc soyez prudent en allant aux wc la nuit . cet effet diminue si on l'utilise plus souvent.

26/03/2013 | Homme | 18
alprazolam
en début d'année, tout à coup des battements de coeur et trouble du rythme cardiaque. donc j ái consulté pour cela. il en ressort une forme de stress et on m'a prescrit xanax pour cela, je dois dire que cela ne me fait rien. en un court instant mon pouls monte à 160/mn avec un rythme cardiaque déréglé. j'ai du mal à me garder sous contrôle mais je veux transmettre un mess...lire la suiteage aux gens ayant des problèmes de coeur. quelle que soit la situation, restez calme et la vie comme elle est vraiment.

01/02/2013 | Femme | 40
alprazolam
je l'ai pris environ 8 mois. cela marchait bien. sevrage est horrible ! cela fait 3 semaines que j'ai stoppé mais je me sens malade. tremblements, intestins déréglés, malaise général, dépri, bourdonnement d'oreilles, crampes, énorme tension physique. je continue mais je suis très déçue.

02/01/2013 | Femme | 57
Schizophrénie
j'ai 14 ans et suis satisfaite avec xanax. j'y étais très dépendante. je prenais citalopram et zyprexa en plus. sur avis de mon docteur, j'ai diminué lentement xanax. cela m' a pris un an mais j'ai réussi. beaucoup d'inquiétude pendant le sevrage mais c'est passé. ne prends rien d'autre à la place j'y pense , peut-être que cela marche bien avec une faible dose.

29/12/2012 | Femme | 46
alprazolam
bon, au sujet de ce médicament, j'ai l'impression que cela ne marche pas vraiment. stress et encore stress qui presse sur mon corps. maintenant le docteur veut me donner lerivon, qu'est-ce que c'est comme médicament

28/12/2012 | Femme | 66
Mal de tête
ma mère se trouve dans une période de désintoxication avec de lourdes hallucinations. je ne savais pas qu'on pouvait avoir cela avec ce remède. elle utilise xanax depuis presque 7 ans et la dernière année elle en a pris bien 5 à 7 par jour et une longue période bien plus. quelqu un sait-il combien de temps durent les symptômes de désintoxication ? j'espère que cela ne res...lire la suitete pas...

27/11/2012 | Femme | 23
alprazolam
Avant xana, je prenais des anti-dépresseurs d'abord sipralexa et ensuite deroxat. je continuais à avoir des crises de panique et après un certain temps j ai eu xanax. la dose a du être augmenté rapidement à 1 mg le matin et 1 mg le soir (xanax retard). mais je dois dire que cela marche vraiment et je n'ai presque plus de crise. pas d'effet secondaire non plus. si pendant ...lire la suitelongtemps je ne prends pas de xanax je sens l'agitation revenir.

14/11/2012 | Femme | 57
alprazolam
Voilà je voulais témoigner car je trouve que les docteurs procure ce médicament comme si c'est un chocolat ! Ce n'est pas moi qui en prend mais j'en subis les conséquences! C'est ma mère! La facilité d'emploi est tel que ma mère m'a dit " de toutes façons le Xanax je peux en avoir où je veux!" Bon après ça on comprend vite que ma mère est dépendante! On lui a prescrit ...lire la suitepour une dépression pour plusieurs raisons! Sauf que quand ma mère en prend ce n'est pas pour affronter ces raisons mais pour se sentir mieux comme un drogué prendrait sa drogue! Parlons des effets secondaires : elle se sent mieux, elle raconte n'importe quoi ( j'ai eu le droit à insultes divulgations de "secrets" des contradiction ...) elle fait n'importe quoi (laisser le gaz ouvert ....) elle oublie tout ce qui a été fait ou dit . Enfin maintenant je rentre chez moi en me demandant si elle va être bien ou non, MERCI Xanax (ironie biensûre) Et pour la durée j'en sais trop rien mais très longtemps (au départ on croyait qu'elle buvait)

29/10/2012 | Femme | 50
alprazolam
cette médication a été mon sauvetage, j étais arrivé dans une grosse dépression avec de fortes crises d'angoisse, n'osais plus passer le seuil (et cela depuis des années) jusqu'à ce qu un médecin me prescrive 3 x par jour 0.50 mg et cela a été le début de ma guérison, j'ai pu aussi vaincre mes phobies. je n'est pas été esclave et lentement sevré à 0,25 mg et toujours un pe...lire la suiteu moins et cela a marché. je ne le prends maintenant que quand je suis très fatiguée et que j'ai atteint mes limites.