Xanax

alprazolam

01/02/2013

Xanax (alprazolam)

je l'ai pris environ 8 mois. cela marchait bien. sevrage est horrible ! cela fait 3 semaines que j'ai stoppé mais je me sens malade. tremblements, intestins déréglés, malaise général, dépri, bourdonnement d'oreilles, crampes, énorme tension physique. je continue mais je suis très déçue.
02/01/2013

Schizophrénie

j'ai 14 ans et suis satisfaite avec xanax. j'y étais très dépendante. je prenais citalopram et zyprexa en plus. sur avis de mon docteur, j'ai diminué lentement xanax. cela m' a pris un an mais j'ai réussi. beaucoup d'inquiétude pendant le sevrage mais c'est passé. ne prends rien d'autre à la place j'y pense , peut-être que cela marche bien avec une faible dose.
29/12/2012

Xanax (alprazolam)

bon, au sujet de ce médicament, j'ai l'impression que cela ne marche pas vraiment. stress et encore stress qui presse sur mon corps. maintenant le docteur veut me donner lerivon, qu'est-ce que c'est comme médicament
28/12/2012

Mal de tête

ma mère se trouve dans une période de désintoxication avec de lourdes hallucinations. je ne savais pas qu'on pouvait avoir cela avec ce remède. elle utilise xanax depuis presque 7 ans et la dernière année elle en a pris bien 5 à 7 par jour et une longue période bien plus. quelqu un sait-il combien de temps durent les symptômes de désintoxication ? j'espère que cela ne res...lire la suitete pas...
27/11/2012

Xanax (alprazolam)

Avant xana, je prenais des anti-dépresseurs d'abord sipralexa et ensuite deroxat. je continuais à avoir des crises de panique et après un certain temps j ai eu xanax. la dose a du être augmenté rapidement à 1 mg le matin et 1 mg le soir (xanax retard). mais je dois dire que cela marche vraiment et je n'ai presque plus de crise. pas d'effet secondaire non plus. si pendant ...lire la suitelongtemps je ne prends pas de xanax je sens l'agitation revenir.
14/11/2012

Xanax (alprazolam)

Voilà je voulais témoigner car je trouve que les docteurs procure ce médicament comme si c'est un chocolat ! Ce n'est pas moi qui en prend mais j'en subis les conséquences! C'est ma mère! La facilité d'emploi est tel que ma mère m'a dit " de toutes façons le Xanax je peux en avoir où je veux!" Bon après ça on comprend vite que ma mère est dépendante! On lui a prescrit ...lire la suitepour une dépression pour plusieurs raisons! Sauf que quand ma mère en prend ce n'est pas pour affronter ces raisons mais pour se sentir mieux comme un drogué prendrait sa drogue! Parlons des effets secondaires : elle se sent mieux, elle raconte n'importe quoi ( j'ai eu le droit à insultes divulgations de "secrets" des contradiction ...) elle fait n'importe quoi (laisser le gaz ouvert ....) elle oublie tout ce qui a été fait ou dit . Enfin maintenant je rentre chez moi en me demandant si elle va être bien ou non, MERCI Xanax (ironie biensûre) Et pour la durée j'en sais trop rien mais très longtemps (au départ on croyait qu'elle buvait)
29/10/2012

Xanax (alprazolam)

cette médication a été mon sauvetage, j étais arrivé dans une grosse dépression avec de fortes crises d'angoisse, n'osais plus passer le seuil (et cela depuis des années) jusqu'à ce qu un médecin me prescrive 3 x par jour 0.50 mg et cela a été le début de ma guérison, j'ai pu aussi vaincre mes phobies. je n'est pas été esclave et lentement sevré à 0,25 mg et toujours un pe...lire la suiteu moins et cela a marché. je ne le prends maintenant que quand je suis très fatiguée et que j'ai atteint mes limites.
22/10/2012

Xanax (alprazolam)

Je prends du xanax depuis maintenant presque un an (après avoir essayé le Lexomil, qui ne me faisait pas beaucoup d'effet et ne me calmait presque pas). Je tiens à dire que le fait que ce médicament soit si facile à prendre et à avoir en pharmacie (sur ordonnance, certes, mais il n'est tout de même pas difficile d'en demander à son médecin) amène une certaine dépendance. ...lire la suitePersonnellement je me suis rendue compte que si j'en prenais trop (plus de 2-3 par semaine), je me sentais tout autre, plus moi-même, et qu'il faisait moins effet. J'ai donc décidé de ne plus en prendre aussi souvent, mais seulement lorsque j'en ressens REELLEMENT le besoin (lorsque je prends l'avion, si je sens que je vais stresser et me sentir mal au milieu d'une foule etc). Et dans ces cas-là, le Xanax m'aide à décompresser et à être plus légère. Je ne me suis jamais droguée (de quelconque façon : pas de shit, pas d'alcool, pas de cigarette, pas de drogues dures) et ne compte jamais le faire, puisque je sais que j'ai toujours la possibilité de prendre un Xanax quand ça ne va pas. Toutefois je pense qu'il ne faut pas en abuser, car comme tout anxiolytique, il n'est pas anodin sur notre santé, et je pense diminuer les doses au fil du temps, je ne veux pas passer ma vie à prendre ce genre de médicaments, même si je dois avouer qu'ils rendent la vie plus légère et facile et qu'on se sent tout "peace" lorsqu'on en prend.
13/10/2012

Xanax (alprazolam)

Bonjour, voilà je suis la pour vous dire de ne pas prendre ce médicament... En 2009 après six décès dans ma famille y compris les parents, mon conjoint m a envoyée chez mon médecin car il me trouvait très triste... De mauvaise humeur.. Souvent à pleurer.. J ai pris ce médicament... Suite aux conseils de mon médecin qui entre autre ma dit que la tristesse venait du fait que...lire la suite je n étai pas avec l homme que je voulai.. Bref... Après être passée à dix comprimes par jours, accompagnes de cymbalta.. Et avoir suivi mon sic qui m'a prèscrit 8 antidepresseurs en deux ans je peux dire une chose .. Ces médocs ne m ont pas aidée.. Ils ont altéré ma perception des choses.. J ai été jusqu a dépenser 1000 euros en une journée... Pour des broutilles.. À laisser mon copain pour quelqu un qui n en valait pas la peine.. Parce que mon jugement était altéré ... Dix comprimes par jours autant dire que l on est sur un petit nuage... Et les pseudos amis que l on a à côté ne sont pas la pour vous dire que vous partez en vrille... Ce sont d autres personne en qui je sais que je peux avoir confiance qui m ont fait réagir... Ne prennez jamais ces médocs... Ils vous empêchent d être responsables et de penser.. Ils vous volent votre personnalité sans parler des problèmes de mémoire et de personnalité à récupérer.. De perte de sentiments et de sensations.. La joie disparaît tout comme n importe quel autre sentiments.. La confusion d esprit car ces médicaments vous changent.. Changent votre personnalité au point que vous ne sachiez plus qui vous été.. Vous êtes un zombie défonce à longueur de temps.. Aujourd'hui j ai 28 ans... Plus de personnalité l esprit :s car je ne le rappelle plus de mon enfance de mon caractère de ma manière d être... Sans compter l angoisse que cela me déclenche . Aujourd'hui hui j ai envie de mourir tellement c est dur .. Je ne sais plus qui je suis... Je vois un psy... Et un psychothérapeute .. J ai arrête ces saloperies... Et j ai repris contact avec la réalité ... Quel coup dur que de voir le mal que j ai pu faire autour de moi sous ces medocs😔droguée.. Moi si gentille si à l écoute si compréhensive qui ne ferait pas de mal à une mouche... Avec un sale caractère affirme Qui plus est.. Aujourd'hui hui je suis l bée de moi même.. Je ne ressens plus rien.. Seulement triste d être comme ça à ce jour .. Plus de joie.. Plus de sommeil.. Je ne sais plus qui je suis j ai eu l impression d être quelqu un d autre pendant ce traitement et je m en rends compte aujourd'hui hui cela fait six mois que j ai arrête ... Ne prenez jamais ça.. Jamais .. Vous aurez l impression d être embrouille confus et ne vous rendrez pas compte de la réalité d choses. Jusqu'à ce que l on ou vous décidiez d arrêter. Aujourd'hui je cours après mes souvenirs.. Je n en ai plus je ne sais plus ce que je suis ni même comment faire la moindre petite chose comme une carte grise par ex...je ne vous raconte pas le carnage au travail.. Post it et mémo même pour des choses que je faisais depuis dix ans ... Le pire est le manque d humanité et la sensation de vide... De ne plus rien ressentir..... Si quelqu un à des idées pour m aider... C est dur et chaque jour je perds encore plus de cette envie de vivre et me dit que suite à tout ça cela serai plus facile de tout laisser tomber😲😲 tout en le disant que c dommage d en être venu à ce point à cause de médocs ... Alors que j étai pa dépressive .... Que c était un deuil en plus et que les larmes étaient normales... Aidez moi en même temps svp .. Ne prennez pas ce médoc .. Mais d conseils seraient bienvenus.. De l aide... Un ami à profite de cette situation pour me dragué .. Il ne s est rien passe mais depuis ma confiance en les gens à diminue.. Car j étais a l ouest... Car en temps normal j aurais réagi différemment .. D après psy deux ans pour le remettre de cette prise de médocs et redevenir moi même... Elle m a dit que mon sic était tare.. Que je n étais pas dinguotte mais que c était le xanax qui étai responsable ... N'en prennez pas c un poison pour vous détruire .
12/10/2012

Xanax (alprazolam)

Des angoisses. Et un xanax, trois fois par jour au début, pour m'aider à me sentir mieux. Plus, petit à petit, j'ai diminué, quand je ne me sentais plus angoissée et cet arrêt s'est fait progressivement "à la demande", sans problème. La psychothérapie m'a permis de faire un travail de fond sur la vraie source de mes angoisses et le xanax m'a permis de dépasser des moments ...lire la suiteoh combien terribles.
11/09/2012

Xanax (alprazolam)

Bonjour, suite à de l'angoisse généralisée, où je ne pouvais plus aller travailler, je me sentais très mal tout le temps, j'avais du mal à manger, Ca ne passait pas, l'estomac noué, je ne pouvais plus rien faire, plus sortir, etc, mon médecin m'a prescrit Xanax, que j'ai complété avec Prozac aussi. ça a très bien marché, au bout d'une bonne semaine, avec je n'ai quasiment...lire la suite pas refait de crises d'angoisse. Au bout d'un peu plus d'un an, moi et mon médecin nous voulions l'arrêter, Et j'ai arrêté très progressivement : au départ j'en prenais 3 par jour, puis que matin et soir, puis que le soir (ou que le matin je ne sais plus), puis qu'un demi comprimé, etc. Cela étalé sur plusieurs mois ! Donc pour tout ceux qui veulent arrêter il faut y aller trèèèèèèès doucement. Cela fait maintenant presque 6 mois que je ne prends plus rien du tout, je ne dis pas que je n'ai plus d'angoisse, mais elles sont gérables maintenant, et au cas où j'ai encore une boîte de Xanax si vraiment j'avais une crise, mais ce n'est jamais revenu au point de reprendre un cachet. Je vous souhaite à tous d'arriver vous aussi à vous en sortir sans ces drogues, il faut aussi accepter le fait que parfois on ait besoin de ce petit coup de pouce pour nous sortir d'un état difficile, ensuite on croit que ça va mieux, mais c'est souvent parce qu'on est sous l'effet de ce médicament qu'on va mieux, donc si on arrête forcément ça peut revenir. Après, il faut aussi soigner la cause du problème, faire une psychothérapie, Ce que j'ai commencé à faire mais j'ai arrêté au bout de 3 séances car j'avais du mal avec celle que je voyais, il aurait fallu que j'aille en voir une autre, mais entre temps j'ai déménagé et comme il n'y en a pas près de chez moi, j'ai la flemme de faire 30 min de route pour ça. Aujourd'hui encore je ne me considère pas guérie, les angoisses ne sont pas loin, mais le fait que je puisse arriver tout de même à vivre ma vie sans ça, si je peux maintenant éviter d'en reprendre alors tant mieux =)
06/09/2012

Xanax (alprazolam)

bonjour, j'ai pris de l alprazolam pdt 2 mois, 4x0.25 mg. Ensuite j'ai essayer de me sevrer seule car j'avait une preamption que je me lever la nuit pour en prendre, donc pour moi dependance ensuit j'ai arrete net brutal ses le psy qui me la dit et le medecin mais bon. J'avait deja vecu sa aupparavant en juin meme sympthome quand il mont arrete 3x0.50 alprazolam Mais...lire la suite pour eux il n y a pas de sevrage ben moi je dit que si car sensation de vertiges fatigue insomnie cauchemar et la totale quoi j'en suis a mon 9 ieme jour de sevrage est ce encore long je vous en remercie.
26/08/2012

Xanax (alprazolam)

Mon "parcours" est un peu spécial car depuis une dizaine d'années, je ne vais pas bien et j'ai pris différents anxiolitiques et/ou antidépresseurs mais sans jamais bien respecter les heures de prise ni la posologie car je me couche très tard et je reste au lit la journée sans jamais avoir de sommeil réparateur. J'ai aujourd'hui 49 ans, je suis en arrêt maladie car j'ai cra...lire la suitequé et je prends Xanax de temps à autre : 25 ou 50 mg ça dépend de ce que j'ai sous la main et à n'importe quelle heure, j'ai des bouffées de chaleur, je dors mal, je ne prends plus de repas réguliers. Souvent, je "dévore" le soir, je crève de faim et c'est le seul repas que je fais dans la journée, le reste du temps, je bois du café et je fume et je pleure et je culpabilise. Je peux donc difficilement noter le médicament car les bouffées de chaleur peuvent être aussi le fruit de période de pré-ménopause ? et j'ai une hygiène de vie ouf ! mais si c'était à refaire, je ne prendrais jamais ni anxiolitique ni anti dépresseurs. Mais voilà il semble qu'ils soient la seule possibilité d'aider les gens, il faut galèrer pour trouver de l'aide psychologique il y en a trop, on ne sait plus à quel sein se vouer et évidemment c'est un bon filon cette détresse pour nombre de charlatans qui se faufilent . D'ailleurs, on voit plein de pub: "Devenez psy ceci psy cela". Je me suis dit que si je suivais une formation, je pourrais devenir aussi psy mais je ne me vois pas vendre quelquechose pour aller mieux en étant moi-même très mal. Toute cette pub est bien la preuve que le malheur des uns (détresse) fait le bonheur des autres (création d'emplois!) la vie c'est vraiment la jungle, et on n'hésite pas à enfoncer ceux qui ont le malheur être faibles ou malades ou fragiles.... Ca me dégoute, j'en ai marre c'est dégueulasse!
12/08/2012

Xanax (alprazolam)

Au mois de mars j'ai eu des crises d'angoisses sans raison apparente, jusqu'à présent je ne sais pas pourquoi cela m'est arrivé. En tout cas c'etait horrible avec imsomnie, sensation d'etouffement, difficulté de deglutir car sensation de gorge serrée, des pleurs, une peur de sortir. À bout de nerf, je suis allée voir un médecin généraliste qui m'a fait avaler un xanax 0,...lire la suite25 de suite puis m'en en prescrit. Maintenant cela fait 5 mois que je suis sous xanax (au debut c'était deux comprimées par jour le soir au moment ou mes crises étaient insuportables) et après j'ai voulu arrêter brutalement fin avril car je me sentais bien et j'avais peur de cette dépendance. Mais 48 heures après j'ai eu les symptomes : vertiges, un terrible mal de crâne et le retour de l'angoisse. Bref j'ai dû reprendre le xanax et là les symptomes sont partis. Mais j'ai diminué ma consommation je prend tous les soirs un demi de 0,25g et là je me sens piégé impossible d'en sortir. Il y a deux jours j'ai essayé à nouveau de m'en défaire. 48 heures après, la nuit impossible de dormir, grosse imsomnie, une agitation. J'en veux au medecin de m'avoir donné ça et surtout qu'il m'a dit qu'il y aucun risque de dépendance avec 0,25g. Et bien c'est faux!
23/05/2012

Xanax (alprazolam)

depuis des années, je prends xanax pour l effet calmant, décontractant (muscles) et anti-dépressif. le remède agit sur tous les fronts très bien jusqu'au moment où on est à court et qu on arrête brutalement. et alors là on voit l'autre côté de la médaille, on se sent très mal et on constate combien ce remède est addictif hélas. j'essaie de sevrer mais cela doit être vivabl...lire la suitee bien sûr.
26/04/2012

Xanax (alprazolam)

je le prends depuis 6 ans, je ne peux plus m'en passer. mais bon je me sens bien avec et ce n'est pas beaucoup, 1 mg par jour.