alprazolam

Troubles d'angoisse (18 avis)
Nervosité (2 avis)

30/08/2020 | Homme | 66

27/07/2020 | Homme | 23
alprazolam (0,25mg)
Souffrant d'un trouble panique avec agoraphobie, j'ai d'abord été traité avec du Xanax pendant quelques mois, avant d'être placé sous Seroplex. Le Xanax a été efficace dans sa fonction de temporisation des crises de panique, mais n'a pas été suffisant pour régler le problème de fond, ce qui explique le changement de molécule.

25/06/2020 | Homme | 39
alprazolam (0,25mg)
Sevrage du xanax, terriblement compliqué, crises d'angoisse amplifiée, tremblement, aux bords des larmes et nervosité au maximum depuis l'arrêt du cachet, une horreur à vivre au quotidien....

14/05/2020 | Femme | 64
Inefficace handicappant. Je dort sans arrêt et mon angoisse est tours la3

26/03/2020 | Homme | 72
alprazolam (0,5mg)
Début grosse angoisse à cause des attentats de Paris. Pas vécu sur Place, mais à la télévision, en vacances en Espagne ??? Après être revenu en Belgique, plusieurs crises en quelques semaines et passage à chaque fois aux urgences car difficultés respiratoires et tachycardie. Le Xanax a été prescrit par ma psychiatre. Après dose « d’entretien » de Xanax retard de 0,50/j.

01/02/2020 | Homme | 36
alprazolam (0,25mg)
On m avait prescrit du xanax (alprazolam) pendant 8 jours à une dose de 0,25 mg par jour. Classe des anxiolytiques Dans l attente que le seroplex 5 mg s installe. Antidépresseur Je ne sais pas comment j ai pu arriver à des doses élevées de xanax... J en étais rendu à 8 comprimés et demi, un jour, soit 2,125 mg. Un anxiolytique qui finit par vous rendre anxie...lire la suiteux tellement la dépendance s installe vite. Il semblerait que celle ci s installe des 3 semaines. Et bien sûr je ne dormais plus, je me défonçais (car c est le mot) avec ce médoc 3 ou 4 le soir. Sommeil non réparateur, anxiété +++, idées suicidaires ++ toc+++ et c est la dépression je pense avoir tout vu avec ce médoc. J ai moi-même arrêté ce médicament par un protocole qui est le mien mais bon nombre de médecins diraient de continuer au prétexte d etre anxieux. On peut vite retourner dans cette saloperie alors qu il existe d autres alternatives... Ce médicament peut rendre service mais peut-être une semaine maximum. Tenir avec toutes les souffrances du monde pour rester en vie, je ne sais pas comment j ai tenu. Aujourd'hui je m en tiens à 1/4 d antidépresseur NORSERT. si vous aussi vous êtes en addiction avec une benzodiazepine (seresta, alprazolam ou autres) Vous pouvez dialoguer avec moi.

10/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
J'ai commencé à faire de violentes crises d'angoisse cet été . Puis à répétition avec la peur d'une autre crise entre 2...😭 C'etait tres violent à chaque fois oppression thoracique type crise cardiaque ou sinon plus rarement étouffement type crise d'asthme J'ai pris ce medicament pendant 1o jours environ et je vous déconseille fortement : Pendant les 2 premieres heures...lire la suite complètement shootée trouvez vite un lit pour vous allonger Apres ces 2 heures passés pic de nervosité et là c'est encore pire qu'une crise C'est un benzo à demi vie plutot courte d'où son effet assez violent au debut

04/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
Pris pendant une dizaine de jour à un demi de 0,25mg 2 fois par jour, suite à crise d'angoisses à répétition ( qui en fait se sont avérées être des crises de spasmophilie aggravées par le stress) Effet violent de 30 min à 2h après la prise: complétement abrutie, muscles totalement relâchés, voire même essouflement Pas d'effet au niveau psy sur l'angoisse l'aggrave même c...lire la suitear perte de controle de son corps (sonnee) Effet indesirable surtout si vous etes deja tres fatigué En revanche apres ces 2h passés la tension nerveuse revient de maniere encore plus violente En vrai c'est une belle saloperie n'en prenez jamais les effets secondaires sont violents et c'est totalement inefficace Si vous avez de la spasmophilie, dormez, ecoutez de la musique avec un rythme regulier type ondes delta, prenez du magnésium et du calcium ( pas des mini doses par contre) Si vous avez un stress violentes, prenez des plantes adaptogenes qui regulent le taux de cortisol, l'hormone du stress, comme Rhodiola ou Shisandra dans Serotisol Enfin si votre angoisse est due à d'autres symptomes d'une autre maladie soignez la ne vous laissez pas dire sue c'est le stress la cause c'est le plus souvent la consèquence

08/05/2019 | Homme | 50
alprazolam (0,5mg)
Ce médicament complète les 2 autres (Tranxen 20 et atarax) mais ce médicament me convient très bien et pas d'effet secondaire contrairement aux 2 autres, bref très content, j'en prends 4 à 5 par jours en fonction de mon état ! Mais généralement 4 suffisent répartis sur 24 heures !

17/03/2019 | Femme | 22

25/01/2019 | Femme | 31
alprazolam (0,25mg)
Aucun effet secondaire pour ma part . Par contre question crise d'angoisse je trouve que ça ne les calme pas vraiment . Les pensée panique sont toujours la . Je ne le trouve pas efficace . Je prend le générique.

31/07/2018 | Femme | 36
alprazolam (0,25mg)
Certes, les benzodiazépines sont à utiliser avec une grande prudence, en particulier en raison de l'accoutumance qu'ils provoquent. Néanmoins, et dans mon cas, le Xanax m'a permis de surmonter un nombre incalculable de crises d'angoisse. De manière générale, je l'utilise en "si besoin". Par exemple, je suis dans le métro, que celui-ci est plein et qu'il décide de s'arrê...lire la suiteter fort judicieusement entre deux stations, sans Xanax c'est la crise d'angoisse assurée. Avec, c'est tout à fait tolérable. Idem, en cas d'insomnie ponctuelle, cela fonctionne très bien. Pour ma part, 0 effet secondaire, pas d'assoupissement, rien. J'ai probablement de la chance. Méfiance néanmoins pour une utilisation systématique (plusieurs fois par jour, ou tous les soirs pour s'endormir), il y a de fort risques d'accoutumance et donc de diminution de l'effet. Il est néanmoins tout à fait possible de le diminuer puis de l'arrêter complètement quand on est bien entouré (famille ou amis, et suivi médical), par exemple en profitant de moments propices (vacances...).

14/06/2018 | Femme | 26

28/05/2018 | Femme | 33
alprazolam (1mg)
Au départ prise a cause de stress énorme : Séparations, enfants, travails, donc ras le bol a ce moment là, mon medecin m'avait mise en mutuelle et prescrit ce médicament.

18/04/2018 | Homme | 28
alprazolam (1mg)
Mon médecin m'a prescrit du xanax suite à une séparation exterment difficile qui mon provoquer plusieurs crise de panique qui s'accentuer avec de grosse douleur intercostale et énormément de mal à trouver mon souffle au point de faire 2 séjour à l.hopital . Je commence seulement le traitement mais je trouve qu iil ma calme déjà énorment . Je développer plus mon expérienc...lire la suitee et ressenti au fur et à mesure de la durée de ce traitement

30/03/2018 | Homme | 36