Expériences avec Xanax

alprazolam

Troubles d'angoisse (28 avis)
Nervosité (3 avis)

14/09/2021 | Homme | 22
alprazolam (0,5mg)
J'ai pris du xanax pendant 7 ans qui fonctionnais super et j'ai du changer pour du lysanxia car aprés 7 ans de "loyaux" service le médicament me donnais des angoisses et était moins efficace a cause de l'accoutumance

10/05/2021 | Femme | 47
alprazolam (1mg)
Ça fait 2 mois que je prends du zanax 1 mg par jour 1matin et 1 soir pour des troubles anxio dépressifs effets secondaires ++++

04/05/2021 | Femme | 41
alprazolam (0,25mg)
J ai une anxiété généralisé qui malheureusement avec le temps a prit beaucoup d'ampleur , mon médecin m a prescrit le Xanax , anxiété réduite ... Sans effet secondaire ...malheureusement augmentation du dosage et addict ... L inconvénient ... Donc début d une psychothérapie , pour ensuite le stopper

04/05/2021 | Homme | 42

15/04/2021 | Femme | 17
alprazolam (0,5mg)
en prenant ce médicament à 17 ans je suis tombé en dépression et j'ai finis à l'hôpital, ce médicament est dangereux je le déconseille fortement

25/11/2020 | Homme | 37
alprazolam (0,25mg)

21/11/2020 | Femme | 18
alprazolam (2mg)
J'ai été sous Xanax pendant un an au total, par période. Le problème de ce médicament est qu'il est TRÈS efficace en surdose. Ainsi j'avais tendance à prendre des doses plus conséquentes que prescrites. J'ai commencé le traitement en août 2019 avec pour règle à suivre de ne prendre que 0.125mg (sois 1/2 0.25mg) seulement en cas de crise de panique. En quelques prises j'ai ...lire la suiteaugmenté seule la dose, passant à 0.25mg puis ainsi de suite jusqu'à arriver à 3mg voire 3.5mg un an plus tard. Je ne trouve pas bcp d'effets secondaires à attribuer au Xanax puisque c'est un benzo et que du coup la sedation, la myorelaxation et les autres effet inhibiteurs sont normaux chez les benzos. Cependant, il m'a rendu accro, m'a emmener en HP, m'a fait subir au moins 8 sevrages et m'a fait perdre la mémoire à court et moyen terme. C'est très très peu négligeable comme effet secondaire. Ainsi je recommande aux potentiels nouveau utilisateurs de Xanax à opter pour une délivrance journalière ou hebdomadaire du médicament pour éviter les misutilisations qui sont très tentantes MÊME si vous n'avez pas d'antécédents d'addiction ou quoique ce soit. D'ailleurs je recommande tout court l'utilisation d'autres moyens sûrement plus efficaces et moins éreintants au long terme à toute personne souffrant du TAG ou autre trouble de l'anxiété.

15/11/2020 | Homme | 27
alprazolam (0,5mg)
Traité depuis une semaine pour des attaques de panique avec agoraphobie et hypocondrie + grosses insomnies. Efficace pour traiter l'angoisse et l'insomnie. Difficile, cependant, de s'en passer pour le moment. Et, pour le coup, mon temps de sommeil a doublé, voire triplé. Quelques petits soucis gastriques se sont fait sentir aussi (aérophagie, spasmes gastriques), peut-êt...lire la suitere majorés par l'angoisse. A voir sur du plus long terme, et surtout après avoir vu un psychiatre.