Seresta

oxazépam

04/10/2016

Seresta (oxazépam)

Très dangereux car ensuite on en dépend et quand on essaie de s arrêté d en prendre on devient nerveux.
02/10/2016

Seresta (oxazépam)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

j'ai des tocs idéatoires avec une forte anxiété mais quand j'ai utilisé le sérésta 50 tout est rentré dans l'ordre je sais que c'est une affection chronique mais prendre du sérésta est un bon moyen car c'est une benzodiazépine à demi_vie courte et par conséquent elle n'est pas dangeruse merci
12/09/2016

Seresta (oxazépam)

des que je suis dans mon lit , difficultés à m' endormir, idée noir , angoisse, seresta me détend , je m'endors au bout d'une heure mais je ne dors que 5h maxi , je suis insomniaque depuis des années, j avais essayé zolpidem zolpiclone mais cela ne me convenait pas , je dormais mais le lendemain j’étais plus ou moins dans dans le brouillard, pas avec seresta je ne prend ...lire la suiteaucun autre médicament
06/09/2016

Seresta (oxazépam)

Très efficace dans les attaques de panique.
04/07/2016

Inquiétude

décés de mon père en avril 2014, décé de ma mère en 6 mars 2016, maladie retrescisement lombaire, et licencié pour invalidité en juillet 2015. le sevrage, j'ai perdu décés mes deux parents en 2014 et le 6 mars 2016,je ne peut pas arreter ou baissé la dose ,essayer en mai 2016 arriver a 1 par jour,mais non ,je ne peu pas je suis a deux maintenant tres difficile de s'en pa...lire la suitesser.
25/06/2016

Seresta (oxazépam)

Je suis très angoissée, stressée dans la vie, depuis surtout mon déménagement dans une nouvelle région, j'ai accentuée mes angoisses, à telle point que j'avais du mal à vivre ma vie, prendre le bus sans avoir l'impression que tout le monde me regarde ou que quelqu'un vous veut du mal...ça commençait à faire vraiment peur toute cette terreur.... Heureusement le SEROPLEX m'a...lire la suite fait du bien , et j'ai aussi grandie entre- temps.
15/06/2016

Seresta (oxazépam)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Prescrit en parallèle d'un antidépresseur et d'un thymorégulateur pour atténuer les éventuelles angoisses. J'en prends ponctuellement, jusqu'à 150mg en une prise. Mes angoisses sont atténuées, et tout rentre dans l'ordre. Je l'utilise aussi en cas d'insomnie, pour moi il est bien plus efficace que le zolpidem (Stilnox) et le zopiclone (Imovane) Un défaut toutefois : Il e...lire la suitest long à agir, les effets ne se font ressentir qu'après 1h environ, ce qui est problématique lors de crises de panique nécessitant une action rapide. Pour avoir testé de l'alprazolam (Xanax) et du bromazépam (Lexomil), ceux-ci agissent bien plus rapidement Je n'ai personnellement aucune dépendance au Seresta puisque je le prends ponctuellement. Mais il m'est arrivé d'en prendre pendant 1 semaine entière, et d'arrêter du jour au lendemain sans problèmes.
04/06/2016

Seresta (oxazépam)

SERESTA pris pour des céphalées psychosomatiques selon le Doc . Pris 3 semaines comme suit 30 mg 3 jours , 20 mg 5 j , 15 mg 4 jours , 10 mg 4 j , 5 mg 3 jours et stop ! résultats 5 MOIS de sevrage prolongé aux benzos dont un 1er mois d'enfer ! ANXIETE +++ MAUX DE TETE AGORAPHOBIE limite psychotique.... MERCI LES BENZOS !!!!! tout est rentré dans l'ordre SANS TRAITEMENT av...lire la suiteec le temps et BEAUCOUP de souffrances , le sevrage aux benzos est DUR, LONG et DIFFICILE mais FAISABLE !!!! faut juste en BAVER !