Seresta

oxazépam

04/07/2016

Inquiétude

décés de mon père en avril 2014, décé de ma mère en 6 mars 2016, maladie retrescisement lombaire, et licencié pour invalidité en juillet 2015. le sevrage, j'ai perdu décés mes deux parents en 2014 et le 6 mars 2016,je ne peut pas arreter ou baissé la dose ,essayer en mai 2016 arriver a 1 par jour,mais non ,je ne peu pas je suis a deux maintenant tres difficile de s'en pa...lire la suitesser.
25/06/2016

Seresta (oxazépam)

Je suis très angoissée, stressée dans la vie, depuis surtout mon déménagement dans une nouvelle région, j'ai accentuée mes angoisses, à telle point que j'avais du mal à vivre ma vie, prendre le bus sans avoir l'impression que tout le monde me regarde ou que quelqu'un vous veut du mal...ça commençait à faire vraiment peur toute cette terreur.... Heureusement le SEROPLEX m'a...lire la suite fait du bien , et j'ai aussi grandie entre- temps.
15/06/2016

Seresta (oxazépam)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Prescrit en parallèle d'un antidépresseur et d'un thymorégulateur pour atténuer les éventuelles angoisses. J'en prends ponctuellement, jusqu'à 150mg en une prise. Mes angoisses sont atténuées, et tout rentre dans l'ordre. Je l'utilise aussi en cas d'insomnie, pour moi il est bien plus efficace que le zolpidem (Stilnox) et le zopiclone (Imovane) Un défaut toutefois : Il e...lire la suitest long à agir, les effets ne se font ressentir qu'après 1h environ, ce qui est problématique lors de crises de panique nécessitant une action rapide. Pour avoir testé de l'alprazolam (Xanax) et du bromazépam (Lexomil), ceux-ci agissent bien plus rapidement Je n'ai personnellement aucune dépendance au Seresta puisque je le prends ponctuellement. Mais il m'est arrivé d'en prendre pendant 1 semaine entière, et d'arrêter du jour au lendemain sans problèmes.
04/06/2016

Seresta (oxazépam)

SERESTA pris pour des céphalées psychosomatiques selon le Doc . Pris 3 semaines comme suit 30 mg 3 jours , 20 mg 5 j , 15 mg 4 jours , 10 mg 4 j , 5 mg 3 jours et stop ! résultats 5 MOIS de sevrage prolongé aux benzos dont un 1er mois d'enfer ! ANXIETE +++ MAUX DE TETE AGORAPHOBIE limite psychotique.... MERCI LES BENZOS !!!!! tout est rentré dans l'ordre SANS TRAITEMENT av...lire la suiteec le temps et BEAUCOUP de souffrances , le sevrage aux benzos est DUR, LONG et DIFFICILE mais FAISABLE !!!! faut juste en BAVER !
29/05/2016

Seresta (oxazépam)

Je souffre d'une hypersensibilité émotionnelle, troubles anxieux généralisés et stress chronique j'ai perdu le sommeil en une nuit blanche, j'ai essayé toutes sortes de somnifères sans aucun effet... Mon généraliste m'a prescrit ce médicament et par la suite mon psychiatre, j'ai retrouvé le sommeil en une nuit . Aucun effet secondaire, sommeil réparateur pour ma part. Dès...lire la suite que les symptôme de stress m'envahissent, pression, picotement acouphènes généralement quand je fatigue j'en prends un quart et je suis calmée. Le reste 1h avant le couché. Je suis à 50 de posologie. Le problème il entraîne une dépendance psychologique je vais avoir beaucoup de mal à l'arrêter mes nuits sont reposantes.
23/05/2016

Seresta (oxazépam)

Mon mari m'a quitté après 20 ans, de manière subite, pour une autre. J'ai perdu mon travail la même semaine pour absences répétées à la suite de deux opérations conséquentes du dos. Je suis donc allée volontairement en clinique. Il se trouve qu'un diagnostique de dépendance à l'alcool a été posé, simplement parce que dans mes moyens de luttes contre la dépression, j'ai par...lire la suitelé de ma consommation d'une vodka tous les soirs (bouteille de 7dl = 10 jours). Le fait d'échanger autour de ce rituel peu sain m'a sans doute empêchée de "glisser" dans une forme plus inquiétante d'alcoolisme. Cependant, deux jours après le début du ttt, j'ai fais ma première crise d'angoisse. Depuis le 1er jour de ttt, je souffre d'insomnie (réveil à 2h00 du mat puis plus possible de dormir, somnolence et sueurs ++++ ). Le seresta est combiné avec Fluoxétine (anti-dépresseur ISRS), qui peut aussi provoquer ces effets paradoxaux. Malgré un épuisement total (burn-out), je n'avais jamais eu de crises et d'insomnies pareilles. Terrifiantes. Après avoir fait 2 crises à mon retour à domicile, j'ai arrêté le seresta et pris du Xanax 10 qu'il me restait d'avant mon hospit. Résultat : beaucoup moins d'angoisses, j'ai dormi pour la première fois depuis un mois en ne me réveillant qu'une fois dans la nuit. Par contre, je dois un peu plus lutter contre la fatigue en journée. Voilà, le seresta n'est pas adapté à ma situation actuelle. Le seul problème est que mon médecin maintient que les manifestations précitées sont dues à des effets du sevrage alcoolique....-quand on a une hypothèse (sevrage)et qu'on ne veut pas en exploiter d'autres (effets secondaires du seresta-fluoxetine) , il s'agit bien d'un biais en médecine il me semble...
20/05/2016

Seresta (oxazépam)

beaucoup d idée noir le soir, difficultés à s endormir seresta me détend psychologiquement prizse un une fois le soir au couche le sommeil vient en général en 30 mn
08/05/2016

Alcoolisme

J'ai commencé à prendre sa c'est mon médecin qui me la prescrit je prends 5 par jours donc qui font 50g c'est du seresta 10g que je prends j'ai besoin de sortir de sa je ne veut pas prendre des antidépresseurs, je sais que ces angoisses et cette peur remonté à très loin j'ai fait des séances de yoga écouter des musique relax ant soit disant j'ai lus des tonnes d...lire la suitee livres sur sa toujours pareils elle est revenue de plus en plus fort si vous avez des réponse comment sortir de sa merci. f.