Expériences avec Seresta

oxazépam

Angoisse / trouble panique (53 avis)
Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)

16/08/2023 | Homme | 79
oxazépam (50mg)
Bonjour Mon mari malade Alzheimer (en unité Alzheimer.) On lui a donné depuis 6 mois (et sûrement depuis plus longtemps) Seresta 10 mg . Puis du Seresta 50 mg et là catastrophe : il a cessé de manger, de parler, se repliait totalement sur lui-même, ne tenait plus debout chutant sans arrêt., n'ouvrait plus les yeux et dormait . Le médecin de l'Ehpad me dit : il va bient...lire la suiteôt partir. J'ai insisté pour qu'on arrête ce SERESTA et depuis quelques jours mon mari revit, de nouveau il mange, parle, par contre suite aux chutes il se retrouve en fauteuil roulant ne tenant pas sur ses jambes. Mais j'ai encore l'espoir qu'il remarche . J'espère. Donc le SERESTA est à fuir et il est bien signalé comme provocant les chutes et augmentant les troubles cognitifs . Je confirme tout cela. De plus le sevrage des anxiolitiques est très dur et très long. (Je suis passée par ce sevrage ) et je déconseille fortement ce genre de médicament qui vous amène aux portes de l'enfer ou du paradis c'est selon. Bon courage à vous tous.

27/07/2023 | Femme | 32
oxazépam (50mg)
Je prend seresta 50 depuis de très nombreuse années, au début sa marche très bien, quand j'ai une crise d'angoisse j'en prend 3 et en 15/20mnt je me sens mieux mais depuis 1 ou 2 ans, mauvais effet secondaire qui gâche ma vie...sa à commencer par des perte de mémoire pas trop grave, mais plus le temps passe plus les pertes sont fort et depuis cette années j'ai carrément de...lire la suites change ment de comportement (je fait et dit des choses qui n'ont aucun sens..) à cause de sa sa ma même fait perdre la visite d'un appartement. ..ce jour là tout aller bien, jeu imprimer des papiersites pour mon dossier (j'avais rdv en fin de journée) dans l'après midi j'étais beaucoup stressé alors j'ai pris 3 seresta pour me calmer...et après plus rien je me suis réveillé à 4h du matin sans AUCUN souvenir...mon compagnon ma expliquer qu'on a pas était au revoir car je ne faisait que des truc qui neavais pas de sens, du mal à parler...Le problème c'est que je ne me vois pas sans seresta..il n'y a que sa qui me calme. .Quelqu'un a eu des effets secondaires aussi gros?

14/03/2023 | Femme | 26
oxazépam (10mg)
J'ai commencer à prendre seresta pour m'aider à dormir, il m'endors assez rapidement, mais je m'aperçois depuis 3 semaines que je ne dors que 4h par nuit et qu'après je ne suis plus fatigué donc mes nuits sont pas du tout réparatrices, puis je m'aperçois que quand je laisse la moitié d'un comprimé dans l'emballage en métal du paquet, le lendemain il n'y étais plus ! Je com...lire la suitemençais à me poser des questions j'ai 26 ans j'habite seule ! J'essaie de l'arrêter totalement depuis 2 jours, mon dieu...un calvaire!!!!! Je n'ai jamais eu autant deffets indésirables avec une molécule, je ne dors plus du tout, ma tête chauffe je suis déboussolé je suis à fleur de peau j'ai des vertiges.... Au bout de combien de temps peut on se sevrer de cette saleté je suis très fatigué et mal plus jamais de ma vie !!!!

30/12/2022 | Homme | 39
oxazépam (10mg)
Fonctionne parfaitement contre l'anxiété mais ne guérit pas cette dernière pour moi il a été vraiment très bon avec le vagab tout le reste je ne supporte pas je vais bientôt commencer la buspironne car le gros problème du séresta c'est qu'il provoque une dépendance alors que la vue spirone qui est un anxiété permet de ne pas avoir cette dépendance en tout cas que d'effets...lire la suite secondaires pour moi avec le séresta sauf un peu de somnolence et de fatigue mais il est tellement efficace qui et le plus important en cas de crise d'anxiété, d'angoisse ou de panique

03/12/2022 | Femme | 70
oxazépam (10mg)
J'ai demandé à ma doctoresse un anxiolitique pour aller chez le dentiste car j'ai des problèmes dentaires du fait de mon hypothyroïdie et surtout du covid qui fait que j'ai cessé les visites de contrôle. J'ai testé ce seresta10 et je suis très déçue. Aucun effet, sinon l'endormissement ce qui n'est pas l'effet recherché. Résultat, je n'en prendrais pas lors de mes rdv chez...lire la suite le dentiste, hélas, elle n'a pas su me prescrire un VRAI ANXIOLITIQUE !

14/11/2022 | Homme | 26
oxazépam (50mg)
la dernière benzodiazépine que j'ai essayée avant le rivotril était le séresta. contrairement au clonazépam, l'oxazépam n'empêchait pas la manifestation des attaques de panique. le séresta fonctionnait en cas de crise, une dizaine de minutes après la prise, mais je restais handicapé par ces attaques de paniques qui me "foudroyaient" sur place (paralysie, sensation de mort ...lire la suiteimminente, extrasystoles, confusion...) puisque l'oxazépam ne me permettait pas de m'en prémunir

05/10/2022 | Homme | 22

19/08/2022 | Femme | 17
oxazépam (10mg)
Je suis atteinte d’une phobie sociale qui me fais avoir des crises d’angoisse régulièrement (vomissements etc..)

08/08/2022 | Femme | 78
oxazépam (10mg)
Je prends ce médicament pour destresser surtout quand ma tension est grimpée à plus de 20 bien que traitée pour l'hypertension Je prends un comprimé si besoin pour bien dormir et ca marche !pas d'addiction pour l'instant.

04/08/2022 | Femme | 44
oxazépam (50mg)
Bonjour à tous voilà je prends du setesta 50mg par jour à raison de 3 1/2, mon spy m'a conseillé de switché avec Lysansia 10mg . J.ai donc voulue attaquer 1 seresta plus un Lysansia le matin, un Lysansia le midi et 1/2 seresta et 2 Lysansia le soir. Le problème c'est qu'à 16h des grosses crises de panique. Avez-vous connu cette situation si oui que dois-je faire ? Merci ....lire la suiteBon courage à tous.

23/06/2022 | Femme | 68
oxazépam (50mg)
Ajouté à mon traitement Effexor en cas de crise de stress aucun effet ou non ressenti. Maux de tête dés La prise. Je vais arrêter surtout si prise de poids. Déçue ! Crainte de tentative de suicide dans mon cas . Me rend triste

17/06/2022 | Femme | 59
oxazépam (20)
Médicament à fuir, une drogue pure ! On me l'a prescrit car j'avais une grosse contracture musculaire à l'omoplate qui m'empêchait de dormir. Je ne souhaitais pas de benzodiazépines car je savais qu'il était difficile de se sevrer mais mon médecin m'a dit que ça allait m'aider. Je n'avais jamais eu de crises d'angoisse. Je prenais 20mg/jour. Cela me faisait dormir 4h c'est...lire la suite tout. Puis, j'ai commencé à devenir anxieuse puis des crises d'angoisse ont commencé. Mon médecin pensait que c'était à cause de la douleur. Alors bêtement, j'ai continué. Je me sentais toujours en état de manque mais je ne voulais pas augmenter le dosage. Je suis devenue colérique,suivie par un centre anti douleurs, je les ai tous envoyé baladés. Une deshinibition totale. Là, je me suis dit que quelque chose n'allait pas. C'était pas moi. C'est ce qu'on appelle l'effet paradoxal. Alors il fallait que j'arrête ce seresta pris depuis plus de 4mois. J'ai tenu bon 15jours. C'était l'enfer, crises d'angoisse,malaise, douleurs musculaires à hurler. Et j'ai été obligée de reprendre 10mg. J'essaie de décrocher, c'est l'horreur à chaque fois avec ce manque terrible qui fait trembler, claquer des dents, des sueurs. À cause des douleurs, plus de sommeil. En prenant ce médicament, je prenais un ticket pour l'enfer. J'espère m'en sortir.

14/06/2022 | Homme | 29
oxazépam (10mg)
Alcool , Angoisse, Dépression Et Sommeil... Oui pas mal de choses. je prend 1 Matin, 2 midi, 2 soir, voir plus si j'en ressens le besoin, médecin compréhensible me renouvelle quand je le désire ou presque mon ordonnance... soucis ? J'en suis ACCRO j'en suis drogué si je n'est pas quelques comprimés sur mois je stress...

21/04/2022 | Femme | 19
oxazépam (50mg)
Je suis dépressive sévère et chronique ,je suis hypersensible et vie avec une anxiété généralisée, crises d'angoisse, crise de nerf,trouble du comportement etc...

06/04/2022 | Homme | 65
oxazépam (10mg)
(Meamedica.fr: Attention - texte sans rapport avec le médicament supprimé )

20/01/2022 | Homme | 53
Alcoolisme