Seresta

oxazépam

29/05/2016

Seresta (oxazépam)

Je souffre d'une hypersensibilité émotionnelle, troubles anxieux généralisés et stress chronique j'ai perdu le sommeil en une nuit blanche, j'ai essayé toutes sortes de somnifères sans aucun effet... Mon généraliste m'a prescrit ce médicament et par la suite mon psychiatre, j'ai retrouvé le sommeil en une nuit . Aucun effet secondaire, sommeil réparateur pour ma part. Dès...lire la suite que les symptôme de stress m'envahissent, pression, picotement acouphènes généralement quand je fatigue j'en prends un quart et je suis calmée. Le reste 1h avant le couché. Je suis à 50 de posologie. Le problème il entraîne une dépendance psychologique je vais avoir beaucoup de mal à l'arrêter mes nuits sont reposantes.
23/05/2016

Seresta (oxazépam)

Mon mari m'a quitté après 20 ans, de manière subite, pour une autre. J'ai perdu mon travail la même semaine pour absences répétées à la suite de deux opérations conséquentes du dos. Je suis donc allée volontairement en clinique. Il se trouve qu'un diagnostique de dépendance à l'alcool a été posé, simplement parce que dans mes moyens de luttes contre la dépression, j'ai par...lire la suitelé de ma consommation d'une vodka tous les soirs (bouteille de 7dl = 10 jours). Le fait d'échanger autour de ce rituel peu sain m'a sans doute empêchée de "glisser" dans une forme plus inquiétante d'alcoolisme. Cependant, deux jours après le début du ttt, j'ai fais ma première crise d'angoisse. Depuis le 1er jour de ttt, je souffre d'insomnie (réveil à 2h00 du mat puis plus possible de dormir, somnolence et sueurs ++++ ). Le seresta est combiné avec Fluoxétine (anti-dépresseur ISRS), qui peut aussi provoquer ces effets paradoxaux. Malgré un épuisement total (burn-out), je n'avais jamais eu de crises et d'insomnies pareilles. Terrifiantes. Après avoir fait 2 crises à mon retour à domicile, j'ai arrêté le seresta et pris du Xanax 10 qu'il me restait d'avant mon hospit. Résultat : beaucoup moins d'angoisses, j'ai dormi pour la première fois depuis un mois en ne me réveillant qu'une fois dans la nuit. Par contre, je dois un peu plus lutter contre la fatigue en journée. Voilà, le seresta n'est pas adapté à ma situation actuelle. Le seul problème est que mon médecin maintient que les manifestations précitées sont dues à des effets du sevrage alcoolique....-quand on a une hypothèse (sevrage)et qu'on ne veut pas en exploiter d'autres (effets secondaires du seresta-fluoxetine) , il s'agit bien d'un biais en médecine il me semble...
20/05/2016

Seresta (oxazépam)

beaucoup d idée noir le soir, difficultés à s endormir seresta me détend psychologiquement prizse un une fois le soir au couche le sommeil vient en général en 30 mn
08/05/2016

Alcoolisme

J'ai commencé à prendre sa c'est mon médecin qui me la prescrit je prends 5 par jours donc qui font 50g c'est du seresta 10g que je prends j'ai besoin de sortir de sa je ne veut pas prendre des antidépresseurs, je sais que ces angoisses et cette peur remonté à très loin j'ai fait des séances de yoga écouter des musique relax ant soit disant j'ai lus des tonnes d...lire la suitee livres sur sa toujours pareils elle est revenue de plus en plus fort si vous avez des réponse comment sortir de sa merci. f.
04/05/2016

Seresta (oxazépam)

J'ai fait un sevrage aux opiacés et j'ai réussi très vite a m'en défaire. De plus j’étais sujette a de grosses crises d'angoisses qui entraînaient des malaises. Cela faisait des mois que j’étais épuisée et j'avais tout un tas de symptômes handicapant comme des tremblements, des vertiges, épuisement, lourdeur, au point de ne plus pouvoir rien faire de mes journées. J'ai co...lire la suitemmencée un traitement au seresta. Au début des comprimés de 10 mg et depuis février je suis a un comprimée de 50mg par soir, juste avant de me coucher. C'est la première fois que je réagis si bien a un benzodiazepine. Habituellement je ne les supportes pas car ils m'apportent de la somnolence en journée, de la confusion etc. Avec Seresta c'est différent, je revis. Je n'ai plus aucune fatigue et je suis en pleine forme. Ca faisait vraiment des années que je traînait cette fatigue. Je ne sais pas si ca a un lien mais en tout cas tout va mieux et je ne fais plus du tout de crises de panique et d’anxiété. De ce fait, j'avoue que j'ai pas envie d’arrêter le traitement malgré l'avis de mon médecin car je me sens beaucoup mieux dans ma vie a présent malgré que je dois avouer qu'il y a bel et bien une dépendance qui c'est installée mais au niveau de la tolérance, je n'ai pas besoin d'augmenter les doses. Je reste a 50mg pas plus. Parfois je me contente de 25mg mais c'est assez rare. Je suis clairement dépendante. Mais c'est le prix a payer pour aller mieux.
16/02/2016

Seresta (oxazépam)

Enfaite j'ai pas d expérience avec ce médicament mais j aimerais bien savoir se que vous penser le plus vite possibles Svp j'ai un problème d hernie hiatale et hypothyroidie et thalassémie mineur et hypertension dans les yeux et cerises sur le gâteau mariédepuis plus que 6 ans et stérile encore j'ai que 30ans et une nuit a 4 h du mati je me suis réveillée mes yeux ouve...lire la suiterts et je ne respire pas puis le souffle a revenu peu a peu j avais peur et la tt a commencé j'ai paniqué et j'ai crié et crié et crié les pompiers m on ramené a l hôpital et c étai une crise d angoisse et depuis je ne dors pratiquement pas que quelque heures une fois que je m endors je me réveille en étouffant essoufflé mon cœur qui bat rapidement une bouffée de chaleur et sueur j'ai pris un comprimé séresta a 22h et elle est 23h 50 je ne sens rien de different combien de temps il prend pour agir j attends votre réponse je m angoisse merci
15/02/2016

Seresta (oxazépam)

après une tentative très sérieuse j'ai dù remplacer le prozac que je prenais déjà par une nouvelle molecule (venlafaxine75mg) au départ je n'en prenais que un et très vite les grosses crises sont revenues les larmes coulaient sans controle en attendant le bon dosage de l'antidepresseur le psy m'a donc prescrit seresta10 3fois par jour je ne prenais que celui du matin et ...lire la suitedu soir mais cette am à cause de gros soucis matériels la crise revenait les idées noires avec; j'ai pri un seresta et sincérement j'ai très vite senti la différences. je pense à mes soucis mais je ne suiis plus submergée je réussi à réfléchir sans pleurs ni angoisse Cela bien sur m'ennuie de "shooter" mais cela fait du bien de ne plus souffrir au point de non retour
04/02/2016

Seresta (oxazépam)

Le SERESTA est un médicament efficace dans le sens que vous oubliez tout. A mon sens cela représente un danger car à la longue votre mémoire est très perturbée. Vous ressentez des absences et trous de mémoire, vous ne vous rappelez pas vos rêves, enfin bref! Donc j'ai pris la décision de diminuer la dose à 1/2cp où mon médecin sera prévenu et ceci de façon a arrêter tot...lire la suitealement ce traitement, dans la mesure du possible.