oxazépam

Angoisse / trouble panique (51 avis)
Insomnie (21 avis)
Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (6 avis)

19/08/2022 | Femme | 17
oxazépam (10mg)
Je suis atteinte d’une phobie sociale qui me fais avoir des crises d’angoisse régulièrement (vomissements etc..)

08/08/2022 | Femme | 78
oxazépam (10mg)
Je prends ce médicament pour destresser surtout quand ma tension est grimpée à plus de 20 bien que traitée pour l'hypertension Je prends un comprimé si besoin pour bien dormir et ca marche !pas d'addiction pour l'instant.

04/08/2022 | Femme | 44
oxazépam (50mg)
Bonjour à tous voilà je prends du setesta 50mg par jour à raison de 3 1/2, mon spy m'a conseillé de switché avec Lysansia 10mg . J.ai donc voulue attaquer 1 seresta plus un Lysansia le matin, un Lysansia le midi et 1/2 seresta et 2 Lysansia le soir. Le problème c'est qu'à 16h des grosses crises de panique. Avez-vous connu cette situation si oui que dois-je faire ? Merci ....lire la suiteBon courage à tous.

23/06/2022 | Femme | 68
oxazépam (50mg)
Ajouté à mon traitement Effexor en cas de crise de stress aucun effet ou non ressenti. Maux de tête dés La prise. Je vais arrêter surtout si prise de poids. Déçue ! Crainte de tentative de suicide dans mon cas . Me rend triste

17/06/2022 | Femme | 59
oxazépam (20)
Médicament à fuir, une drogue pure ! On me l'a prescrit car j'avais une grosse contracture musculaire à l'omoplate qui m'empêchait de dormir. Je ne souhaitais pas de benzodiazépines car je savais qu'il était difficile de se sevrer mais mon médecin m'a dit que ça allait m'aider. Je n'avais jamais eu de crises d'angoisse. Je prenais 20mg/jour. Cela me faisait dormir 4h c'est...lire la suite tout. Puis, j'ai commencé à devenir anxieuse puis des crises d'angoisse ont commencé. Mon médecin pensait que c'était à cause de la douleur. Alors bêtement, j'ai continué. Je me sentais toujours en état de manque mais je ne voulais pas augmenter le dosage. Je suis devenue colérique,suivie par un centre anti douleurs, je les ai tous envoyé baladés. Une deshinibition totale. Là, je me suis dit que quelque chose n'allait pas. C'était pas moi. C'est ce qu'on appelle l'effet paradoxal. Alors il fallait que j'arrête ce seresta pris depuis plus de 4mois. J'ai tenu bon 15jours. C'était l'enfer, crises d'angoisse,malaise, douleurs musculaires à hurler. Et j'ai été obligée de reprendre 10mg. J'essaie de décrocher, c'est l'horreur à chaque fois avec ce manque terrible qui fait trembler, claquer des dents, des sueurs. À cause des douleurs, plus de sommeil. En prenant ce médicament, je prenais un ticket pour l'enfer. J'espère m'en sortir.

14/06/2022 | Homme | 29
oxazépam (10mg)
Alcool , Angoisse, Dépression Et Sommeil... Oui pas mal de choses. je prend 1 Matin, 2 midi, 2 soir, voir plus si j'en ressens le besoin, médecin compréhensible me renouvelle quand je le désire ou presque mon ordonnance... soucis ? J'en suis ACCRO j'en suis drogué si je n'est pas quelques comprimés sur mois je stress...

21/04/2022 | Femme | 19
oxazépam (50mg)
Je suis dépressive sévère et chronique ,je suis hypersensible et vie avec une anxiété généralisée, crises d'angoisse, crise de nerf,trouble du comportement etc...

06/04/2022 | Homme | 65
oxazépam (10mg)
(Meamedica.fr: Attention - texte sans rapport avec le médicament supprimé )

20/01/2022 | Homme | 53
Alcoolisme

08/11/2021 | Homme | 39
Alcoolisme
Début du sevrage après 8 ans d'alcoolisme. Beaucoup de stress à noyer,et puis quelques effets bénéfiques au début (zenitude, désinhibe,moins d'insomnie), mais vite accro,des doses de plus en plus grande, jusqu'à boire non stop. Impossible d'arrêter tout seul (crise d'angoisse, tremblements,craving). Impossible de m'en passer plus que quelques heures. Depuis seresta, chute ...lire la suitede la conso à 1 à 2 verres légers par jour en quelques jours, tremblements plus légers (peut-être autre chose derrière qui les maintiennent). 3 à 4 comprimés par jour,juste pour m'assurer de ne pas avoir de manque. Sommeil très profond,mais pas de soucis pour me lever. Quand j'ai soif, biere sans alcool. Mental à travailler. Quand on me propose un verre j'accepte mais me limite. Mon objectif est vraiment de ne plus boire seul,faire abstinence si pas d'occasion. Seresta convient pour le moment.

21/09/2021 | Femme | 31
oxazépam (50mg)
De très longue année sous xanax 0.50 action très rapide mais le seresta reste quand même mieux pour soulager les crise d'angoisse et la Somatisation sur le long terme. Exemple : 1 seresta 0.50 à midi et cela me soulage jusqu'à au moins 20h , contrairement au xanax qui ne dure que quelques heures. En se qui concerne l'arrêt de l'alcool médicament vraiment efficace 0 crav...lire la suiteing, 4 mois d'abstinence totale et 0 envie voir plus du dégout en regardant les gens boire de l'alcool.

07/09/2021 | Femme | 74
oxazépam (10mg)
Bonjour Je commence.juste donc j'ai pris 5 mg ce matin à renouveler ds la jnee si besoin 3fois par jour avec un maximum de 10 mg par prise. A tester. J'ai pris zanax c'est zero. Pour l'instant ça va. A suivre....

01/06/2021 | Femme | 34
oxazépam (50mg)
Ce médicament est très efficace chez moi. Il me détend sans m'endormir, m'apaise et paradoxalement me redonne de l'énergie... C'est parfois un indispensable pour mes angoisses parfois intenses. Cependant je coupe en 2 le 50mg, le 10 étant vraiment une dose trop faible pour moi, le 50 étant en cas d'extrême crise de panique.

15/04/2021 | Femme | 19
oxazépam (10mg)
contrairement à tous les anxiolytiques que j'ai testé, celui là n'a pas aggravé ma dépression, c'est un bon point. Chose embêtante cependant ce sont les pertes de mémoires ! gros black out à partir de 5 ou 6 comprimés 10mg calme bien les crises d'angoisses

02/01/2021 | Femme | 17
Stress
J’ai pris du seresta (4 par jour 50mg) l’été 2019 et j’ai eu plusieurs black out comme si j’étais totalement bourré mais pendant des périodes longues je me suis déjà réveillé en ne sachant pas où j’etais et en voyant la plaquette de seresta à côté de moi vide alors que ce n’était pas mon but. Ayant pris plusieurs benzodiazepine celui est celui qui m’a causé le plus de prob...lire la suitelèmes

31/12/2020 | Femme | 21
oxazépam (50mg)
Depuis le 24 décembre suite à l’arrêt d’un médicament Tegretol qui me cause beaucoup d’effets indésirables, j’ai eu une hyper excitabilités du système nerveux j’ai donc fait énormément d’attaques de paniques qui m’avait presque rendue agoraphobe. Depuis hier, le 30 dec 2020, je prends du Seresta. Le problème est que je me sens bourrée, fatiguée, et que cela me cause des bl...lire la suiteack out ou je ne me rappelle pas de tout ou très peu.. comme si j’avais bien bu.. la sensation pourrait être addictive pour quelqu’un qui a des dépendances sans doutes, ou pourrait faire tomber n’importe qui dans une boucle infernale si l’on si plaît dans ses effets.. ce n’est pas mon cas aimant pouvoir bouger, rire, faire de la musique...surtout qu’il entraîne parfois une agressivité pour ma part ce qui n’est agréable pour personne y compris mon interlocuteur que je peu insulté à tout moment. C’est un médicament que j’ai déjà pris par le passé, et 50mg même pour violentes attaques de panique c’est trop autant en prendre un demi au début pour voir et attendre une quinzaines de minutes et bien faire attention au rapport poid/taille on agit tous différemment.