Seresta

oxazépam

01/02/2018

Alcoolisme

Je conseille vivement le SERESTA pour le sevrage alcoolique. Mais attention lisez bien ceci, rien ne se fait par miracle, il faut vraiment vouloir se débarrasser de l'alcool. Et dans mon cas , les troubles psychologiques avec anxiété généralisée furent vraiment très difficiles à gérer. J'ai cru plus d'une fois que j'allais devenir fou ou même y rester. J'étais dans la peau...lire la suite d'un mec qui arrête la dope comme dans trainspotting ( ou requiem for a dream je sais plus ) mais comme le médecin m'avait dit que le SERESTA empêchait le delirium tremens , une partie de moi avait confiance dans le fait que je n'allais pas mourir et c'est très important. Car avec le SERESTA et le manque d'alcool , je n'arrivais pas à tenir debout , pas à réfléchir, perte de mémoires , sensation d'étrangeté , vision déformée , très compliqué de conduire ( je crois que c'est interdit maintenant mais pas au début ) , décharges électriques sur les nerfs et je passe sur les angoisses extrêmes , et le plus gros problème c 'est évidemment l'accoutumance , on devient accro très vite. Par contre , cela soulage immédiatement des angoisses extrêmes et je dis a tout le monde , il faut être intelligent quand on prend ces médocs. C'est à dire, le médecin m'a dit tu prends 5X1 / jour et moi j'ai toujours pris en dessous de la posologie avec en tete de prendre sur la durée le moins longtemps possible le médicament. Et bien meme avec cela, je l'ai pris pendant 8 mois avec a la fin, on descend par système de palier , c'est a dire 1/4 de cachetons en moins toutes les semaines / dix jours pour descendre gentiment. Honnêtement, les fluctuations d'humeur au bout de plusieurs années d'alcoolisme et de défonce sont assez impressionnantes , ajouté à cela les troubles liées au médicament mais retenez une chose , rien n'est impossible et meme malo, il faut y croire grave sinon cela sert a rien. Disons qu'alcoolique STADE 2/4 ou 2,5/4 ( d après moi )il faut bien 6/12 mois d après chaque individu pour commencer a être serein ( les 6 premiers c'était l'enfer ) mais on progresse vite et chaque mois de plus sans défonce amène de la satisfaction. Donc je dis oui au médicament et à utiliser de faon intelligente car je vois trop de gens qui cherchent le confort grâce au médicament mais cela ne marche pas comme cela , une molécule ne remplace le confort d'une drogue il doit servir à palier le manque et cela implique du désagrément ,c 'est obligatoire. En tout cas moi, cela m'a aidé et je déconseille les gens ( qui le font trop) de prendre le seresta et de boire par dessus car c'est complètement con et encore plus addictif et vraiment très dangereux pour le cerveau. Voila mon expérience. Croyez en vous.
17/01/2018

Seresta (oxazépam)

Je suis sous Effexor entre 35,7 et 75 (1 comprimé le matin)depuis 20 ans suite à une crise d’agoraphobie qui a disparue, je suis retraite depuis 3 ans et récemment suite à divers événements familiaux perte d’un enfant , litige avec un frère, Je suis devenu dépressif et anxieux à la fois , j’ai consulté mon généraliste qui m’a prescrit en plus de l’effexor , du seresta ...lire la suite50 mg 1 comprimé le soir ainsi que de l’aroxyl 40mg a 10 gouttes le soir . Résultat, bouché sèche, grosse fatigue, peux d’interet, sommeil long mais agité, maux se tête et mémoire a cours terme défrayante . Merci de me donner votre avis
28/12/2017

Seresta (oxazépam)

Ce medicament est de la grosse merde . C est une drogue , les medecin donne ce medicament pour etre shouter et oublier , ce n est pas comme sa qu'on regles nos problemes!!! Effet secondaire :maladie du foie ,perte de memoire , dependence. Faite attention certain medecin le prescrive pendant une longue durer et sur la notice d 'utilisation il st clairement ecrit que on u...lire la suitetiliser ce medicament au plus tard pendants 12 semaine et pas plus . Et ne surtout pas utiliser ce medicament lors d une depression !!
18/12/2017

Seresta (oxazépam)

Bonjour, moi mon psychiatre ma prescrit du seresta pour angoisses, je fais parfois des crises d'angoisses, et j'ai eu une période agoraphobie bref une grande anxieuse avec des hauts et des bas et ça médicaments ma énormément aider personnellement je n'ai casimmebr pas d'effet secondaire si ça n'est parfois un peu de fatigue lorsque le médicament commence à partir. Étrangem...lire la suiteent il a un effet booster sur moi. Comme je ne me sens plus engluée dans mes angoisses et mon stress probablement que ça me donne plus envie de faire des choses de parler, sortir etc voilà pour moi ce médicament est génial. Mais chacun doit trouver le sien. Chacun ne réagit pas pareil et encore moins au même dose. Courage à tous.
27/11/2017

Seresta (oxazépam)

Pensant que ce médicament prescrit par mon médecin traitant, pourrait calmer mes angoisses et mes troubles du sommeil.. En fait il les a accentués au paroxysme .. Ce qui m'a fait appeler ce matin le 15 et provoquer l'arrêt de ce médicament...
16/11/2017

Alcoolisme

desordre du comportement, violence en un temps tres court 5m
12/11/2017

Seresta (oxazépam)

Mon médecin ma precrit ceci 6 comprime a prendre par jour si besoin, c’est pour traite mes addictions a la drogue et mes angoisses incessantes, sa ne ma soulage en rien a part a etre completement a l’ouest
23/10/2017