Seresta

oxazépam

07/01/2017

Acidité

Comme Vous Tous, sauf que j'ai vu avec mon medecin et j'ai 04 produits différents pour m'aider à dormir, mais surtout je fais un roulement donc touts les 03 jours je change de molécules et tout les mois je change l'ordre dans lequel je les prends, donc moins de risques d'accoutumance. Sinon faites comme j'ai trouvé la version 2012 du Fameux livre en pdf gratuit de 2012....lire la suite Et la dernièrement la version 2016 " Guide des 4 000 médicaments utiles.... ( Payante) mais croyez-moi cela en vaut le coup. ce qui énerve dorénavant tous les médecins que je vais voir puisqu'avant nous discutons je regarde ce qu'il me propose dans ce fameux livre et nous en discutons où je refuse totalement . Ne soyons plus Ni des moutons, Ni des cons..... Pour le sommeil, il est pas dans la liste proposé, j'ai mis acidité
30/12/2016

Seresta (oxazépam)

Suite a un choc émotionnel , je me sentais un peu angoissé . J'ai pris 1 cachet de seresta par soir pendant 2 semaine puis comme l'effet n'était plus présent, je me suis mis a en prendre 2 par soir pendant 3 semaine. Un matin j'ai décidé d'arrêter de prendre ce cachet . Les 4 premiers jours, je n'ai rien ressenti. Pis le 5eme jours je me sentais pas bien du tout, il y'avai...lire la suites un problème en moi mais je ne savais pas d'ou cela venait....J'ai eu ma première attaque de panique en plein centre commercial, je pensais que j'allais mourir ce jour-là. Conduis en urgence à l'hôpital, puis présenté devant un pyschiatre, je lui explique que j'avais arrêté ce cachet du jour au lendemain et que cela faisait 4 jours déjà et que pour moi ce n'était pas lié et que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Il ma dit que si, c'était lié et que j'ai de la chance de ne pas avoir fait une crise d'épilepsie. Il ma dit de ne plus toucher a seresta et m'a donné du xanax. M'a également dis que le sevrage sera long et douloureux . Depuis ce jour c'est l'enfer, quasi tout les soirs je fais des attaques de paniques, je n'arrive plus a me concentrer, peur de m'endormir et d'etre reveillé en sueur le coeur a mille BPM, l'impression de devenir fou, d'avoir changé, ... Bref si vous vous engagez avec ce médoc, faite attention au sevrage il est terrible. Vraiment terrible. J'en suis a mon 20ieme jours sans et c'est encore dur, des mals de crâne pas croyable, fatigué. Il est très efficace, detend bien mais une fois arrêté vos angoisses reviennent multiplier par 10. Voilà c'était mon avis , peut être suis je un cas isolé. Cordialement
28/12/2016

Seresta (oxazépam)

Ce médicament m'a été prescrit contre des insomnies sévères (sûrement d'origine anxieuse, je ne dormais pas plus d'une heure par nuit depuis 5 jours), à raison de 1 ou 2 comprimés de 10 mg avant le coucher. Ayant encore des difficultés à m'endormir et des angoisses en journée (que je n'avais pas du tout avant) et qui culminaient le soir 2-3 heures avant la prise, mon spéci...lire la suitealiste m'a proposé de passer à 3 comprimés au coucher. J'ai enfin pu dormir mais la dépression et l'anxiété se sont encore aggravées en journées. Au bout de quelques jours, j'ai donc (avec l'accord du médecin) diminué par palier de demi comprimé tous les 3 jours. Le lendemain du passage à 2 comprimés, attaque de panique le soir avec convulsions. Je précise que je ne suis pas sujette aux crises de panique en temps normal. Rien de grave, mais il semblerait qu'il s'agisse d'une réaction paradoxale qui peut survenir avec les benzodiazépines. Je l'ai du coup arrêté net et ai retrouvé mon état d'avant (hormis une recrudescence 3-4 jours après l'arrêt, qui est passée le lendemain). Voilà pour mon expérience.
28/12/2016

Seresta (oxazépam)

Prescrit suite à une dépression passagère qui s'est finalement avéré être un burn-out, cet anxiolytique est efficace pour calmer les angoisses. Mais, il est très difficile de s'en défaire ! L'angoisse est encore plus forte SANS. C'est une véritable drogue, en vente libre.
12/12/2016

Seresta (oxazépam)

Suite à de très grosses crises d'angoisses et tetanie ,mon médecin m a prescrit en 2009 le seresta 50 3 fois/jour. Je n arrive plus à le diminuer,c est devenu une indépendance et j en souffre. Un conseil au passage pour les angoisses j utilise RESCUE SPRAY,fleurs de Bach,l effet est vraiment immédiat,je l ai toujours dans mon sac.
04/10/2016

Seresta (oxazépam)

Très dangereux car ensuite on en dépend et quand on essaie de s arrêté d en prendre on devient nerveux.
02/10/2016

Seresta (oxazépam)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

j'ai des tocs idéatoires avec une forte anxiété mais quand j'ai utilisé le sérésta 50 tout est rentré dans l'ordre je sais que c'est une affection chronique mais prendre du sérésta est un bon moyen car c'est une benzodiazépine à demi_vie courte et par conséquent elle n'est pas dangeruse merci
12/09/2016

Seresta (oxazépam)

des que je suis dans mon lit , difficultés à m' endormir, idée noir , angoisse, seresta me détend , je m'endors au bout d'une heure mais je ne dors que 5h maxi , je suis insomniaque depuis des années, j avais essayé zolpidem zolpiclone mais cela ne me convenait pas , je dormais mais le lendemain j’étais plus ou moins dans dans le brouillard, pas avec seresta je ne prend ...lire la suiteaucun autre médicament