Seresta

oxazépam

17/06/2018

Alcoolisme

Suite à une situation très compliquée à gérer(stress au travail, vie de couple en crise et dépendance à l’alcoOl je suis tombé dans une profonde dépression, Il m’a fallu 3 semaine pour reprendre goût à aller de l’avant et je pense qu’il s’agit de l’effet de la paroxetine que je prends en plus du seresta. Les effets secondaires Sont gênant mais quand vous êtes alcoolique ...lire la suiteils sont très confortable pour palier au manque(sensation d’ivresse) mais cela ne dur que quelques temps. Le médicament est performant pour l’arrêt de l’alcool dans le sens où c’est une véritable drogue ( oui il s’agit bel et bien d’une drogue, l’effet étant que vous éteignez tout simplement une partie de votre cerveau, la sensation que rien n’est important et que tout va bien vous gagne très rapidement... moi même ayant beaucoup de problèmes liés aux drogue je pense que prescrire ce médicament est tout simplement déplacé un problème. Cependant vous avez l’avantage de pouvoir avoir une vie sociale contrairement à l’alcool. Très vite ce seresta devient votre confort en cas de situation difficile. Pour les personnes qui ont des problèmes d’addiction ne commencez pas, très vite il rend vos problèmes presque inexistants et vous donne ducoup une confiance en vous plus importante.... mais la survient le revers de la drogue: automédication, mensonge au médecin pour continuer à en avoir, etc... bien sûr je parle de mon expérience et je pense que l’effet Positif est rapide car on oubli vite la dépendance à l’alcool mais ces petits cachets deviennent alors la bouteille que vous avez maintenant posée... des troubles de la mémoire sont vraiment intenses au début comme les effets. Je voudrais maintenant pouvoir avoir un conseil ou un partage d’expérience pour l’arrêt de ce médicament car il est devenu complètement ma béquille pour faire face aux problèmes... je suis en position de vouloir affronter les problèmes de la vie comme tt le monde afin de vivre le bon comme le mauvais.je commence cet semaine a passé à 40 mag par jour avec un planning organisé et une volonté de fer. Je sais qu’il sera dur de s’en défaire, si quelqu’un pouvait partager son expérience en bien ou en mal afin que je me prépare au mieux à ce défi qui est devenu inévitable.. me
29/04/2018

Seresta (oxazépam)

je prends du seresta depuis deux ans mais c'est un medicament tres tres léger, et je ne dors pas mieux, je n'en prends pas tous les soirs, car je ne veux pas m'habituer, du coup, je dors bien que deux fois par semaine, lorsque je suis trop fatigué et que le sommeil manque terriblement
01/02/2018

Alcoolisme

Je conseille vivement le SERESTA pour le sevrage alcoolique. Mais attention lisez bien ceci, rien ne se fait par miracle, il faut vraiment vouloir se débarrasser de l'alcool. Et dans mon cas , les troubles psychologiques avec anxiété généralisée furent vraiment très difficiles à gérer. J'ai cru plus d'une fois que j'allais devenir fou ou même y rester. J'étais dans la peau...lire la suite d'un mec qui arrête la dope comme dans trainspotting ( ou requiem for a dream je sais plus ) mais comme le médecin m'avait dit que le SERESTA empêchait le delirium tremens , une partie de moi avait confiance dans le fait que je n'allais pas mourir et c'est très important. Car avec le SERESTA et le manque d'alcool , je n'arrivais pas à tenir debout , pas à réfléchir, perte de mémoires , sensation d'étrangeté , vision déformée , très compliqué de conduire ( je crois que c'est interdit maintenant mais pas au début ) , décharges électriques sur les nerfs et je passe sur les angoisses extrêmes , et le plus gros problème c 'est évidemment l'accoutumance , on devient accro très vite. Par contre , cela soulage immédiatement des angoisses extrêmes et je dis a tout le monde , il faut être intelligent quand on prend ces médocs. C'est à dire, le médecin m'a dit tu prends 5X1 / jour et moi j'ai toujours pris en dessous de la posologie avec en tete de prendre sur la durée le moins longtemps possible le médicament. Et bien meme avec cela, je l'ai pris pendant 8 mois avec a la fin, on descend par système de palier , c'est a dire 1/4 de cachetons en moins toutes les semaines / dix jours pour descendre gentiment. Honnêtement, les fluctuations d'humeur au bout de plusieurs années d'alcoolisme et de défonce sont assez impressionnantes , ajouté à cela les troubles liées au médicament mais retenez une chose , rien n'est impossible et meme malo, il faut y croire grave sinon cela sert a rien. Disons qu'alcoolique STADE 2/4 ou 2,5/4 ( d après moi )il faut bien 6/12 mois d après chaque individu pour commencer a être serein ( les 6 premiers c'était l'enfer ) mais on progresse vite et chaque mois de plus sans défonce amène de la satisfaction. Donc je dis oui au médicament et à utiliser de faon intelligente car je vois trop de gens qui cherchent le confort grâce au médicament mais cela ne marche pas comme cela , une molécule ne remplace le confort d'une drogue il doit servir à palier le manque et cela implique du désagrément ,c 'est obligatoire. En tout cas moi, cela m'a aidé et je déconseille les gens ( qui le font trop) de prendre le seresta et de boire par dessus car c'est complètement con et encore plus addictif et vraiment très dangereux pour le cerveau. Voila mon expérience. Croyez en vous.
17/01/2018

Seresta (oxazépam)

Je suis sous Effexor entre 35,7 et 75 (1 comprimé le matin)depuis 20 ans suite à une crise d’agoraphobie qui a disparue, je suis retraite depuis 3 ans et récemment suite à divers événements familiaux perte d’un enfant , litige avec un frère, Je suis devenu dépressif et anxieux à la fois , j’ai consulté mon généraliste qui m’a prescrit en plus de l’effexor , du seresta ...lire la suite50 mg 1 comprimé le soir ainsi que de l’aroxyl 40mg a 10 gouttes le soir . Résultat, bouché sèche, grosse fatigue, peux d’interet, sommeil long mais agité, maux se tête et mémoire a cours terme défrayante . Merci de me donner votre avis
28/12/2017

Seresta (oxazépam)

Ce medicament est de la grosse merde . C est une drogue , les medecin donne ce medicament pour etre shouter et oublier , ce n est pas comme sa qu'on regles nos problemes!!! Effet secondaire :maladie du foie ,perte de memoire , dependence. Faite attention certain medecin le prescrive pendant une longue durer et sur la notice d 'utilisation il st clairement ecrit que on u...lire la suitetiliser ce medicament au plus tard pendants 12 semaine et pas plus . Et ne surtout pas utiliser ce medicament lors d une depression !!
18/12/2017

Seresta (oxazépam)

Bonjour, moi mon psychiatre ma prescrit du seresta pour angoisses, je fais parfois des crises d'angoisses, et j'ai eu une période agoraphobie bref une grande anxieuse avec des hauts et des bas et ça médicaments ma énormément aider personnellement je n'ai casimmebr pas d'effet secondaire si ça n'est parfois un peu de fatigue lorsque le médicament commence à partir. Étrangem...lire la suiteent il a un effet booster sur moi. Comme je ne me sens plus engluée dans mes angoisses et mon stress probablement que ça me donne plus envie de faire des choses de parler, sortir etc voilà pour moi ce médicament est génial. Mais chacun doit trouver le sien. Chacun ne réagit pas pareil et encore moins au même dose. Courage à tous.
27/11/2017

Seresta (oxazépam)

Pensant que ce médicament prescrit par mon médecin traitant, pourrait calmer mes angoisses et mes troubles du sommeil.. En fait il les a accentués au paroxysme .. Ce qui m'a fait appeler ce matin le 15 et provoquer l'arrêt de ce médicament...
16/11/2017

desordre du comportement, violence en un temps tres court 5m