oxazépam

Insomnie (18 avis)
Alcoolisme (13 avis)
Troubles d'angoisse (5 avis)

18/09/2020 | Femme | 21
oxazépam (50mg)
Je suis une personne extrêmement anxieuse ( crise de panique, insomnie , palpitations) à un point où cela devient handicapant ayant seulement 21 ans j’en souffre depuis plusieurs années. Je suis également insomniaque au point de dormir 6h par SEMAINE dans certaines périodes, je dors par tranche de 2h avec un réveille brutal.. j’ai pas envie d’essayer du Xanax ou alprazola...lire la suitem ( désolé si je l’ai mal écrit ) pour avoir une sorte de dépendance à ces médicaments.. Je veux surtout vous prévenir qu’il est possible que le médicament ne calme pas assez et avoir une crise de panique avec l’effet global du médicament est assez difficile à gérer car on est tout moue

12/10/2019 | Homme | 41
oxazépam (50mg)
dépression, alcool, coups durs, cure de sevrage, re coups durs et épisodes dépressifs costauds, je prends ce médicament a dose légère 1 demi par jour si ça va normalement et un complet en cas de crise anxieuse ou épisode dépressif lourd le matin quand toute la misère du monde m'écrase. C'est efficace en un quart d'heure environ et l'humeur se stabilise enfin. je ne resse...lire la suitent pas d'effets particuliers, en tout cas ce n'est pas flagrant. A ne pas utiliser a haute dose, il parait qu'on peut être sujet a une dépendance. Je lie ça a l'Acamprosate pour éviter l'envie de boire. C'est un duo assez efficace pour moi. 6 mois d'abstinence totale et humeur normale a moyenne en général avec épisode de crash d'humeur ponctuels.

06/08/2019 | Femme | 30
oxazépam (10mg)
Suite à 1 crise d'angoisse il y a 1 semaine ,mon dr m'a prescrit du seresta 10mg 2/jour pendant 4 semaines . Au bout de 3 jours, je me suis senti mal, un sentiment de malaise, des pleurs , envie de rien ,perte d'appétit. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je n'avait jamais prit ce genre de médocs avant . Du coup en regardant les effets secondaires je me suis dit qu...lire la suitee ça venait sûrement de la, le mal que j'avais. J'ai arrêté le traitement depuis hier et j'espère allez mieux. Je ne les pris que 5jours mais je suis fracassée, je ne me reconnais pas ! Franchement pour ceux qui n'ont pas de grosse pathologie , fuyez ce médoc!!! Je vais me tourner vers les plantes et d'autres thérapies pour mes crises d'angoisse . J'espère vraiment allez mieux que tout ça va passer.

07/05/2019 | Femme | 62
oxazépam (10mg)
On m'a prescrit le Seresta 10 pour des crises d'angoisse. Il m'a soulagé très rapidement. Mes crises d'angoisse ont été remplacée par un état d'ébriété et de l'instabilité. Dès que je prends le Seresta je revis, un seul par jour le matin me permet de passer la journée normalement. Je n'ai pas besoin d'augmenter la dose en le prenant ainsi.

17/01/2018 | Homme | 67
oxazépam (50mg)
Je suis sous Effexor entre 35,7 et 75 (1 comprimé le matin)depuis 20 ans suite à une crise d’agoraphobie qui a disparue, je suis retraite depuis 3 ans et récemment suite à divers événements familiaux perte d’un enfant , litige avec un frère, Je suis devenu dépressif et anxieux à la fois , j’ai consulté mon généraliste qui m’a prescrit en plus de l’effexor , du seresta ...lire la suite50 mg 1 comprimé le soir ainsi que de l’aroxyl 40mg a 10 gouttes le soir . Résultat, bouché sèche, grosse fatigue, peux d’interet, sommeil long mais agité, maux se tête et mémoire a cours terme défrayante . Merci de me donner votre avis

28/12/2017 | Femme | 60
oxazépam (50mg)
Ce medicament est de la grosse merde . C est une drogue , les medecin donne ce medicament pour etre shouter et oublier , ce n est pas comme sa qu'on regles nos problemes!!! Effet secondaire :maladie du foie ,perte de memoire , dependence. Faite attention certain medecin le prescrive pendant une longue durer et sur la notice d 'utilisation il st clairement ecrit que on u...lire la suitetiliser ce medicament au plus tard pendants 12 semaine et pas plus . Et ne surtout pas utiliser ce medicament lors d une depression !!

18/12/2017 | Femme | 30
oxazépam (50mg)
Bonjour, moi mon psychiatre ma prescrit du seresta pour angoisses, je fais parfois des crises d'angoisses, et j'ai eu une période agoraphobie bref une grande anxieuse avec des hauts et des bas et ça médicaments ma énormément aider personnellement je n'ai casimmebr pas d'effet secondaire si ça n'est parfois un peu de fatigue lorsque le médicament commence à partir. Étrangem...lire la suiteent il a un effet booster sur moi. Comme je ne me sens plus engluée dans mes angoisses et mon stress probablement que ça me donne plus envie de faire des choses de parler, sortir etc voilà pour moi ce médicament est génial. Mais chacun doit trouver le sien. Chacun ne réagit pas pareil et encore moins au même dose. Courage à tous.

27/11/2017 | Homme | 64
oxazépam (10mg)
Pensant que ce médicament prescrit par mon médecin traitant, pourrait calmer mes angoisses et mes troubles du sommeil.. En fait il les a accentués au paroxysme .. Ce qui m'a fait appeler ce matin le 15 et provoquer l'arrêt de ce médicament...

12/11/2017 | Femme | 19
oxazépam (50mg)
Mon médecin ma precrit ceci 6 comprime a prendre par jour si besoin, c’est pour traite mes addictions a la drogue et mes angoisses incessantes, sa ne ma soulage en rien a part a etre completement a l’ouest

23/10/2017 | Femme | 34

09/09/2017 | Femme | 32
oxazépam (50mg)
Un conseil, prenez le dosage minimal et sur le plus court terme possible dans votre propre intérêt. Forte accoutumance sur le long terme donc tolérance accrue, perte de mémoire, cercle vicieux.

05/07/2017 | Homme | 27
oxazépam (10mg)
Prenant du Seresta 10 depuis 2014 environ, au total 4 dans la journée, je me sentais beaucoup moins angoissé. Je prends en plus un antidépresseur zoloft qui me convient bien ainsi que de l'abilify. Le seresta fait de moins en moins effet et j'ai un sommeil haché. La baisse ou l'arrêt de ce médicament entraîne beaucoup de problèmes. Je pense voir avec mon psychiatre le chan...lire la suitegement d'anxiolytique. Ce médicament en plus entraîne des trous de mémoire et de la somnolence ce qui me rend anxieux.

30/12/2016 | Homme | 24
oxazépam (50mg)
Suite a un choc émotionnel , je me sentais un peu angoissé . J'ai pris 1 cachet de seresta par soir pendant 2 semaine puis comme l'effet n'était plus présent, je me suis mis a en prendre 2 par soir pendant 3 semaine. Un matin j'ai décidé d'arrêter de prendre ce cachet . Les 4 premiers jours, je n'ai rien ressenti. Pis le 5eme jours je me sentais pas bien du tout, il y'avai...lire la suites un problème en moi mais je ne savais pas d'ou cela venait....J'ai eu ma première attaque de panique en plein centre commercial, je pensais que j'allais mourir ce jour-là. Conduis en urgence à l'hôpital, puis présenté devant un pyschiatre, je lui explique que j'avais arrêté ce cachet du jour au lendemain et que cela faisait 4 jours déjà et que pour moi ce n'était pas lié et que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Il ma dit que si, c'était lié et que j'ai de la chance de ne pas avoir fait une crise d'épilepsie. Il ma dit de ne plus toucher a seresta et m'a donné du xanax. M'a également dis que le sevrage sera long et douloureux . Depuis ce jour c'est l'enfer, quasi tout les soirs je fais des attaques de paniques, je n'arrive plus a me concentrer, peur de m'endormir et d'etre reveillé en sueur le coeur a mille BPM, l'impression de devenir fou, d'avoir changé, ... Bref si vous vous engagez avec ce médoc, faite attention au sevrage il est terrible. Vraiment terrible. J'en suis a mon 20ieme jours sans et c'est encore dur, des mals de crâne pas croyable, fatigué. Il est très efficace, detend bien mais une fois arrêté vos angoisses reviennent multiplier par 10. Voilà c'était mon avis , peut être suis je un cas isolé. Cordialement

28/12/2016 | Homme | 52
oxazépam (50mg)
Prescrit suite à une dépression passagère qui s'est finalement avéré être un burn-out, cet anxiolytique est efficace pour calmer les angoisses. Mais, il est très difficile de s'en défaire ! L'angoisse est encore plus forte SANS. C'est une véritable drogue, en vente libre.

12/12/2016 | Femme | 37
oxazépam (50mg)
Suite à de très grosses crises d'angoisses et tetanie ,mon médecin m a prescrit en 2009 le seresta 50 3 fois/jour. Je n arrive plus à le diminuer,c est devenu une indépendance et j en souffre. Un conseil au passage pour les angoisses j utilise RESCUE SPRAY,fleurs de Bach,l effet est vraiment immédiat,je l ai toujours dans mon sac.

04/10/2016 | Homme | 44
oxazépam (50mg)
Très dangereux car ensuite on en dépend et quand on essaie de s arrêté d en prendre on devient nerveux.