Seresta

oxazépam

17/01/2018

Seresta (oxazépam)

Je suis sous Effexor entre 35,7 et 75 (1 comprimé le matin)depuis 20 ans suite à une crise d’agoraphobie qui a disparue, je suis retraite depuis 3 ans et récemment suite à divers événements familiaux perte d’un enfant , litige avec un frère, Je suis devenu dépressif et anxieux à la fois , j’ai consulté mon généraliste qui m’a prescrit en plus de l’effexor , du seresta ...lire la suite50 mg 1 comprimé le soir ainsi que de l’aroxyl 40mg a 10 gouttes le soir . Résultat, bouché sèche, grosse fatigue, peux d’interet, sommeil long mais agité, maux se tête et mémoire a cours terme défrayante . Merci de me donner votre avis
28/12/2017

Seresta (oxazépam)

Ce medicament est de la grosse merde . C est une drogue , les medecin donne ce medicament pour etre shouter et oublier , ce n est pas comme sa qu'on regles nos problemes!!! Effet secondaire :maladie du foie ,perte de memoire , dependence. Faite attention certain medecin le prescrive pendant une longue durer et sur la notice d 'utilisation il st clairement ecrit que on u...lire la suitetiliser ce medicament au plus tard pendants 12 semaine et pas plus . Et ne surtout pas utiliser ce medicament lors d une depression !!
18/12/2017

Seresta (oxazépam)

Bonjour, moi mon psychiatre ma prescrit du seresta pour angoisses, je fais parfois des crises d'angoisses, et j'ai eu une période agoraphobie bref une grande anxieuse avec des hauts et des bas et ça médicaments ma énormément aider personnellement je n'ai casimmebr pas d'effet secondaire si ça n'est parfois un peu de fatigue lorsque le médicament commence à partir. Étrangem...lire la suiteent il a un effet booster sur moi. Comme je ne me sens plus engluée dans mes angoisses et mon stress probablement que ça me donne plus envie de faire des choses de parler, sortir etc voilà pour moi ce médicament est génial. Mais chacun doit trouver le sien. Chacun ne réagit pas pareil et encore moins au même dose. Courage à tous.
27/11/2017

Seresta (oxazépam)

Pensant que ce médicament prescrit par mon médecin traitant, pourrait calmer mes angoisses et mes troubles du sommeil.. En fait il les a accentués au paroxysme .. Ce qui m'a fait appeler ce matin le 15 et provoquer l'arrêt de ce médicament...
12/11/2017

Seresta (oxazépam)

Mon médecin ma precrit ceci 6 comprime a prendre par jour si besoin, c’est pour traite mes addictions a la drogue et mes angoisses incessantes, sa ne ma soulage en rien a part a etre completement a l’ouest
23/10/2017

09/09/2017

Seresta (oxazépam)

Un conseil, prenez le dosage minimal et sur le plus court terme possible dans votre propre intérêt. Forte accoutumance sur le long terme donc tolérance accrue, perte de mémoire, cercle vicieux.
05/07/2017

Seresta (oxazépam)

Prenant du Seresta 10 depuis 2014 environ, au total 4 dans la journée, je me sentais beaucoup moins angoissé. Je prends en plus un antidépresseur zoloft qui me convient bien ainsi que de l'abilify. Le seresta fait de moins en moins effet et j'ai un sommeil haché. La baisse ou l'arrêt de ce médicament entraîne beaucoup de problèmes. Je pense voir avec mon psychiatre le chan...lire la suitegement d'anxiolytique. Ce médicament en plus entraîne des trous de mémoire et de la somnolence ce qui me rend anxieux.