Expériences avec Seresta

oxazépam

Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)

23/06/2022 | Femme | 68
oxazépam (50mg)
Ajouté à mon traitement Effexor en cas de crise de stress aucun effet ou non ressenti. Maux de tête dés La prise. Je vais arrêter surtout si prise de poids. Déçue ! Crainte de tentative de suicide dans mon cas . Me rend triste

26/11/2020 | Femme | 57
oxazépam (10mg)
Je suis une grande anxieuse pour m endormir je prends un quart de lexomil ce qui me va très bien . Suite au départ de mon médecin traitant mon nouveau médecin crie au scandale pas de lexomil cela pourrait favoriser la maladie d Alzheimer, il me donne du seresta 10 mg je lui fais confiance je l ai pris pour la première fois hier soir quelle horreur au bout d un qu' un quart...lire la suite d heure J avais l impression que ma tête allait explosé j étais dans un état second j ai très mal dormi et j ai eu mal à la tête toute la journée je reprends le lexomil et plus jamais je n avalerai ce médicament.

06/08/2019 | Femme | 30
oxazépam (10mg)
Suite à 1 crise d'angoisse il y a 1 semaine ,mon dr m'a prescrit du seresta 10mg 2/jour pendant 4 semaines . Au bout de 3 jours, je me suis senti mal, un sentiment de malaise, des pleurs , envie de rien ,perte d'appétit. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je n'avait jamais prit ce genre de médocs avant . Du coup en regardant les effets secondaires je me suis dit qu...lire la suitee ça venait sûrement de la, le mal que j'avais. J'ai arrêté le traitement depuis hier et j'espère allez mieux. Je ne les pris que 5jours mais je suis fracassée, je ne me reconnais pas ! Franchement pour ceux qui n'ont pas de grosse pathologie , fuyez ce médoc!!! Je vais me tourner vers les plantes et d'autres thérapies pour mes crises d'angoisse . J'espère vraiment allez mieux que tout ça va passer.

28/12/2017 | Femme | 60
oxazépam (50mg)
Ce medicament est de la grosse merde . C est une drogue , les medecin donne ce medicament pour etre shouter et oublier , ce n est pas comme sa qu'on regles nos problemes!!! Effet secondaire :maladie du foie ,perte de memoire , dependence. Faite attention certain medecin le prescrive pendant une longue durer et sur la notice d 'utilisation il st clairement ecrit que on u...lire la suitetiliser ce medicament au plus tard pendants 12 semaine et pas plus . Et ne surtout pas utiliser ce medicament lors d une depression !!

27/11/2017 | Homme | 64
oxazépam (10mg)
Pensant que ce médicament prescrit par mon médecin traitant, pourrait calmer mes angoisses et mes troubles du sommeil.. En fait il les a accentués au paroxysme .. Ce qui m'a fait appeler ce matin le 15 et provoquer l'arrêt de ce médicament...

23/10/2017 | Femme | 34

14/11/2022 | Homme | 26
oxazépam (50mg)
la dernière benzodiazépine que j'ai essayée avant le rivotril était le séresta. contrairement au clonazépam, l'oxazépam n'empêchait pas la manifestation des attaques de panique. le séresta fonctionnait en cas de crise, une dizaine de minutes après la prise, mais je restais handicapé par ces attaques de paniques qui me "foudroyaient" sur place (paralysie, sensation de mort ...lire la suiteimminente, extrasystoles, confusion...) puisque l'oxazépam ne me permettait pas de m'en prémunir

18/09/2020 | Femme | 21
oxazépam (50mg)
Je suis une personne extrêmement anxieuse ( crise de panique, insomnie , palpitations) à un point où cela devient handicapant ayant seulement 21 ans j’en souffre depuis plusieurs années. Je suis également insomniaque au point de dormir 6h par SEMAINE dans certaines périodes, je dors par tranche de 2h avec un réveille brutal.. j’ai pas envie d’essayer du Xanax ou alprazola...lire la suitem ( désolé si je l’ai mal écrit ) pour avoir une sorte de dépendance à ces médicaments.. Je veux surtout vous prévenir qu’il est possible que le médicament ne calme pas assez et avoir une crise de panique avec l’effet global du médicament est assez difficile à gérer car on est tout moue

17/01/2018 | Homme | 67
oxazépam (50mg)
Je suis sous Effexor entre 35,7 et 75 (1 comprimé le matin)depuis 20 ans suite à une crise d’agoraphobie qui a disparue, je suis retraite depuis 3 ans et récemment suite à divers événements familiaux perte d’un enfant , litige avec un frère, Je suis devenu dépressif et anxieux à la fois , j’ai consulté mon généraliste qui m’a prescrit en plus de l’effexor , du seresta ...lire la suite50 mg 1 comprimé le soir ainsi que de l’aroxyl 40mg a 10 gouttes le soir . Résultat, bouché sèche, grosse fatigue, peux d’interet, sommeil long mais agité, maux se tête et mémoire a cours terme défrayante . Merci de me donner votre avis

12/11/2017 | Femme | 19
oxazépam (50mg)
Mon médecin ma precrit ceci 6 comprime a prendre par jour si besoin, c’est pour traite mes addictions a la drogue et mes angoisses incessantes, sa ne ma soulage en rien a part a etre completement a l’ouest

31/12/2020 | Femme | 21
oxazépam (50mg)
Depuis le 24 décembre suite à l’arrêt d’un médicament Tegretol qui me cause beaucoup d’effets indésirables, j’ai eu une hyper excitabilités du système nerveux j’ai donc fait énormément d’attaques de paniques qui m’avait presque rendue agoraphobe. Depuis hier, le 30 dec 2020, je prends du Seresta. Le problème est que je me sens bourrée, fatiguée, et que cela me cause des bl...lire la suiteack out ou je ne me rappelle pas de tout ou très peu.. comme si j’avais bien bu.. la sensation pourrait être addictive pour quelqu’un qui a des dépendances sans doutes, ou pourrait faire tomber n’importe qui dans une boucle infernale si l’on si plaît dans ses effets.. ce n’est pas mon cas aimant pouvoir bouger, rire, faire de la musique...surtout qu’il entraîne parfois une agressivité pour ma part ce qui n’est agréable pour personne y compris mon interlocuteur que je peu insulté à tout moment. C’est un médicament que j’ai déjà pris par le passé, et 50mg même pour violentes attaques de panique c’est trop autant en prendre un demi au début pour voir et attendre une quinzaines de minutes et bien faire attention au rapport poid/taille on agit tous différemment.

06/12/2020 | Femme | 24
oxazépam (10mg)
Bonjour j'aimerais voir votre avis j'ai 24 ans et depuis 2 mois je suis sujette au attaque de panique avec la sensation de mourir c'est affreux... Le médecin m'a dit que j'avais developer un trouble de panique la peur d'avoir une crise je suis en arrêt maladie. Il m'a mis sous paroxetine 20 mg et seresta 10 mg. 3 fois par jour si besoin j'en prends seulement 1 par jour qua...lire la suitend sa va pas je veut pas m'habituer à ce genre de médicaments mais pour part le seresta quand je le prends je me sens bien.. Conseillez vous que je le prenne comme le médecin me l'a ddit 3 fois par jour ?

04/08/2022 | Femme | 44
oxazépam (50mg)
Bonjour à tous voilà je prends du setesta 50mg par jour à raison de 3 1/2, mon spy m'a conseillé de switché avec Lysansia 10mg . J.ai donc voulue attaquer 1 seresta plus un Lysansia le matin, un Lysansia le midi et 1/2 seresta et 2 Lysansia le soir. Le problème c'est qu'à 16h des grosses crises de panique. Avez-vous connu cette situation si oui que dois-je faire ? Merci ....lire la suiteBon courage à tous.

07/09/2021 | Femme | 74
oxazépam (10mg)
Bonjour Je commence.juste donc j'ai pris 5 mg ce matin à renouveler ds la jnee si besoin 3fois par jour avec un maximum de 10 mg par prise. A tester. J'ai pris zanax c'est zero. Pour l'instant ça va. A suivre....

15/04/2021 | Femme | 19
oxazépam (10mg)
contrairement à tous les anxiolytiques que j'ai testé, celui là n'a pas aggravé ma dépression, c'est un bon point. Chose embêtante cependant ce sont les pertes de mémoires ! gros black out à partir de 5 ou 6 comprimés 10mg calme bien les crises d'angoisses

12/10/2019 | Homme | 41
oxazépam (50mg)
dépression, alcool, coups durs, cure de sevrage, re coups durs et épisodes dépressifs costauds, je prends ce médicament a dose légère 1 demi par jour si ça va normalement et un complet en cas de crise anxieuse ou épisode dépressif lourd le matin quand toute la misère du monde m'écrase. C'est efficace en un quart d'heure environ et l'humeur se stabilise enfin. je ne resse...lire la suitent pas d'effets particuliers, en tout cas ce n'est pas flagrant. A ne pas utiliser a haute dose, il parait qu'on peut être sujet a une dépendance. Je lie ça a l'Acamprosate pour éviter l'envie de boire. C'est un duo assez efficace pour moi. 6 mois d'abstinence totale et humeur normale a moyenne en général avec épisode de crash d'humeur ponctuels.