bromazépam

Angoisse / trouble panique (54 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (6 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

07/11/2020 | Femme | 60
bromazépam (3mg)
Avec mon médecin j ai fait et je continue encore se jour mon sevrage avec passiflore valériane et aubepine...Mon exomil et rendu à un tout petit bout le soir au coucher. ..Avant une me fallait un quart matin midi et soir. ...Mais sur un long termes la sa fait bientôt 3 mois que je prend des plantes..Je reviendrais pour vous dire la suite .bon courage à tous cordialement Ma...lire la suitery

24/10/2020 | Homme | 42
bromazépam (6mg)
Voila environ 12 ans que j'ai été diagnostiqué, dépression sévère avec tendance schizophrène. On m'a donné du xanax ,puis temesta ou par la suite du valium (qui m'a rendu très malade soit dis en passant), puis le Lexomil semblait diminuer un peu mes symptômes. Avec le temps mes médecins en sont arrivés à me donner 5 Lexomil ENTIER ! Alors ils n'ont rien trouver de mieux q...lire la suiteue de me rajouter xeroquel lp 400. En une semaine ma mémoire à été détruite sur plusieurs semaines en arrière. Je suis depuis dépendant et les médecins que j'ai vu ne veulent pas s'en occuper et me disent de fréquenter des groupes de toxicos. Ils se fichent que ces groupes ne vont pas empêcher mes crises de manques.

10/09/2020 | Femme | 45
bromazépam (6mg)
anxiété et insomnie Médicament nul ! nuit à 0 minute !!!! Je vais tourner à la dépressions.

15/07/2020 | Homme | 42
bromazépam (1.5)
Suite à des insomnies d'endormissement avec parfois nuits totalement blanches, le médecin m'a prescrit 1/4 à 1/2 lexomil avant le coucher. Cela fonctionne (très mal) le premier soir : endormissement mais sommeil légers, sommeil paradoxal totalement absent, à permis de dormir 5 petites heures puis plus d'effet ensuite. Deuxième soir : déjà plus aucun effet à la même dose. ...lire la suiteFaut donc augmenter la dose pour avoir le même (mauvais) effet. Et ainsi de suite... Dans la journée, petit effet rebond avec majoration de l'anxiété par rapport à avant. A l'arrêt du médicament : effet rebond catastrophique avec insomnie totale, état dépressif que je n'avais pas avant, anxiété généralisée avec crises d'angoisses très importantes. Ces médicaments, comme tous les anxiolytiques et même les antidépresseurs sont des horreurs ! Pour ceux souffrant d'insomnie, je vous conseille de ne jamais commencer à en prendre ! Si j'avais su, je n'aurais pas pris ce médicalement ni aucun anxiolytique qui a chronicisé mon insomnie et m'a fait rentrer dans ce cercle vicieux.

23/05/2020 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Le lexomil est diabolise dans pas mal de publications. Bon ceux qui jugent doivent êtes des surhommes. Arrêtons. Il y a des moments très difficiles dans la vie. Et au lieu de s'abîmer de fumer boire ou autres souffrances le lexomil est un petit miracle quotidien. Sur moi il agit à fond avec 1|4 seulement de barette. Le soir. Nuit ultra paisible et aucun effet secondaire ...lire la suite. Plein de tonus le lendemain. Là je l arrête car mon médecin a peur de ma dépendance. Mais dans la vie on a tous des dépendances. ...Le sevrage se passe pas trop mal mais je trouve hallucinant qu on préfère voir les gens souffrir ou devenir alcoolique plutôt que d'avoir recours à un peu de chimie sous surveillance médicale. La médecine est trop moralisatrice.

29/04/2020 | Femme | 35
bromazépam (6mg)
J'ai commencé le 15 mars par une première crise d'angoisse la seule de ma vie en voiture. Du coup je me suis arrêtée sur le bord de la route et un homme a téléphoné aux pompiers j'ai fini aux urgence pour détresse respiratoire et comme on était en vigilance covid bref finalement tout va bien juste crise de panique . Je rentre chez-moi le soir et pendant 1 semaine ça va à ...lire la suitepeu près. Mais au bout de 8 jours angoisse nocturne ect... lendemain mon doc me prescris alprazolam j'ai pris 10 jours et trop d'effets secondaires main engourdie somnolence. Diarrhees. Pleure. Deprime. Plus de goût à rien. Du coup je l'arrête et ça va mieux jusqu'à 5 jours après re crise d'angoisse sévère chez-moi à 22h devant la télé. Du coup je revois mon docteur qui la me prescrit lexomil 1/4 le matin et 1/4 le soir. Sauf que je commence le soir 1/4 et au réveil le lendemain je me sentais bien mais complètement perchée je rêvais à des canards en jupes et que je nettoyais un chien dans une baignoire qui était pas le miens. J'étais à l'ouest total alors la j'hésite vraiment à en reprendre ce matin j'ai entre temps vu une psychologue en visio car cause covid on ne peut pas voir en vrai un psy. Et elle m'a prescrit un exercice de respiration a faire 3 fois par jours. J'essaie ça marche un peu . Mais du coup je ne sais pas si je dois continuer à prendre lexomil durant 1 mois matin et soir même a petite dose ? Je n'ai pas l'habitude de prendre ce genre de médoc. Et la suite au covid on ma annuler toutes mes inséminations pour avoir un bébé pendant au mois 5 mois alors que nous nous étions préparé depuis 2ans à faire tout ça. Et je me marie le 1et août mais avec le covid pas sure . Et mon conjoint est militaire dans la Marine donc souvent en mission et actuellement je suis seule pour 2 mois. Alors est ce normal au réveil ce genre de délire avec lexomil? Sachant que je n'ai pris que 1/4? J'attends vos retours ... et mon doc m'a bien dit faite 1 mois de traitement et si vous voyez que ça va mieux vous arrêter avant. Mais j'ai arrêter avant avec lalprazolam et j'ai refait une crise 1 semaine après l'arrêt donc quand savoir comment l'arrêter ? Sachant que il y a des jours où je vais super bien et d'autres non. J'ai eu un choc émotionnel et en plus je suis du coup au chômage partiel durant le confinement alors je ne m'occupe pas beaucoup l'esprit par le boulot en ce moment. Merci

22/04/2020 | Homme | 73
bromazépam (1mg)
J'en prends 1 quart de barrette depuis plus de 15 ans et ça va très bien

31/03/2020 | Homme | 62
bromazépam (6mg)
Je souffre depuis quelques jours de dyspnées psychosomatiques, anxiogène.. Difficulté de retrouver ce soulagement d'expirer... Difficulté de bailler... De pleurer.. Gorge nouée.. Boule au ventre ( diaphragme bloqué)... Insomnie.

23/03/2020 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
On m'en a prescrit 3/4 d'un comprimé de 6mg le soir pour m'endormir ce qui est très efficace Et 1/4 dans la journée si crise d'angoisse Plus généralement j'en prends 1/4 le matin pour maider a affronter la journée( en ces tempsde confinement : covid19 ) , et 1/2 le soir ça me suffit J'ai fais un episode de dépression, ou j'en fais encore je sais pas trop, tout ce qu...lire la suitee je sais c'est que ça m'aide a gérer mes angoisses, mes variations d'humeur.... je ne m'en sens pas dépendante ( ça va faire 3 mois que j'en prends) car parfois j'en prend pas pendant plusieurs jours d'affilées tout dépend du contexte. Voilà voilà

09/10/2019 | Femme | 67
bromazépam (3mg)
Dystonie
Dystonie et dyskinesie !( les 2 sont dans les rapports )AUCUN médicaments n a marché j en ai eu du plus faible à +++++toxine botulique qui n a pu se faire que sur une joue médecine chinoise + rien trouvé au cerveau - Prise de sang RAS - JE M ETOUFFE .... COMPLEMENTS NATURELS à tour de bras Je n en peux plus cela fait 5 ans que ça dure HELP J AI ETE SOUS RESP...lire la suiteIRDANE ET PRIMPERAN plus TERCIAN LEPTICUR MODOPAR ARTANE RIVORTRIL ect L'HORREUR

30/07/2019 | Femme | 36
bromazépam (6mg)
Anxieuse crampe estomac mal à respirer...panique peur de mourrir

13/06/2019 | Homme | 45
bromazépam (6mg)
J'ai très vite été la proie d'agoraphobie, de phobie sociale et de dépression. J'ai pris du Lexomil pendant près de 30 ans. Aujourd'hui , après deux passages en instituts spécialisés je n'en consomme plus. On m'en donne au compte-gouttes pour éviter la sur consommation qui entraînerait fatalement un nouvel état de dépendance général.

09/05/2019 | Femme | 68
bromazépam (6mg)
1 h aprés avoir pris le lexomil mon mal de tete disparait pour quelques heures,c'est toujours ça ,un peu de repos.

07/03/2019 | Homme | 19
bromazépam (6mg)
Très efficace, le meilleur selon moi. Soulage l'anxiété physique et psychique, chose que le Xanax ne faisait pas sur moi. Pas d'effets secondaires, seulement un peu de somnolence, qui est inévitable.

02/12/2018 | Homme | 78
bromazépam (6mg)
Angoissé depuis toujours, j'ai commencé à revivre avec le lexomil (1/4 de cp le soir au coucher) dans une période difficile. Je ne veux pas m'en passer car avec 1/4 de cp 6mg je n'ai plus de pensées angoissantes entraînant des insomnies, le manque de sommeil augmentant l'angoisse, on est vite dans cercle vicieux angoisses, insomnies entraînant angoisses qui entraîne inso...lire la suitemnies. Avec cette dose minime j'ai un sommeil parfait, sans cauchemars horribles et un réveil facile. Le Xanax m'assomait trop, le Transen levait mes inhibitions ( conduite dangereuse) les somnifères ne suppriment pas l'angoisse. Je n'ai pas d'effets secondaires, que du positif.. 1/4 le soir au coucher, le questionnaire n'accepte que des nombres entiers

10/10/2018 | Femme | 35
bromazépam (6mg)
Cela me calme très peu. Le lendemain j'ai toujours des crises de larmes et me sent très mal, comme en manque de plus cela me rend très fatiguée L'avantage est qu'ils se dissout vite et peu être avalé sans eau. Je déconseille ce médicament car il crée une trop forte dépendance et les effets sont très faibles.