Lexomil

bromazépam

02/12/2018

Lexomil (bromazépam)

Angoissé depuis toujours, j'ai commencé à revivre avec le lexomil (1/4 de cp le soir au coucher) dans une période difficile. Je ne veux pas m'en passer car avec 1/4 de cp 6mg je n'ai plus de pensées angoissantes entraînant des insomnies, le manque de sommeil augmentant l'angoisse, on est vite dans cercle vicieux angoisses, insomnies entraînant angoisses qui entraîne inso...lire la suitemnies. Avec cette dose minime j'ai un sommeil parfait, sans cauchemars horribles et un réveil facile. Le Xanax m'assomait trop, le Transen levait mes inhibitions ( conduite dangereuse) les somnifères ne suppriment pas l'angoisse. Je n'ai pas d'effets secondaires, que du positif.. 1/4 le soir au coucher, le questionnaire n'accepte que des nombres entiers
10/10/2018

Lexomil (bromazépam)

Cela me calme très peu. Le lendemain j'ai toujours des crises de larmes et me sent très mal, comme en manque de plus cela me rend très fatiguée L'avantage est qu'ils se dissout vite et peu être avalé sans eau. Je déconseille ce médicament car il crée une trop forte dépendance et les effets sont très faibles.
12/07/2018

Lexomil (bromazépam)

Ce type de traitement atténue mes angoisses avec efficacité Pensez vous que ces doses sont trop importantes 1/4 le matin et 1/4 le soir merci
05/07/2018

Acouphène

le lexomil n'est pas pertinent à traiter des acouphènes sévères
08/06/2018

Lexomil (bromazépam)

Depuis 5 ans (j'ai aujourd'hui 55 ans), j'ai des douleurs musculaires au niveau des deux membres supérieurs et des membres inférieurs. Prise de sang : ok - IRM : ok - examen neurologiques : ok. Donc aucune explication à ses douleurs. De part mon métier, j'ai des périodes de stress importantes, j'ai consulté mon généralistes qui m'a prescrit Bromazépam à raison d"un qua...lire la suitert de cachet par jour et quasiment du jour au lendemain, les douleurs ont disparues ! mais... après 6 mois sans aucune douleur, elles sont revenues ! j'ai donc repris depuis 4 jours ce médicament et là miracle : les douleurs ont totalement disparues. Je vais donc de nouveau arrêter ce traitement. Pour info, je prends un quart de cachet seulement. Efficacité incroyable ! alors qu'au départ ce médicament était destiné à atténuer le stress !
01/02/2018

Lexomil (bromazépam)

j ai changé pour du xanax qui agi plus vite
12/12/2017

Lexomil (bromazépam)

Le meilleur sommeil que j'ai jamais eu fut sous Lexomil : complet, reposant, profond ! Au début ça marche à 1.5mg (1/4 de comprimé) : on dort comme un bébé pendant 15h parce qu'on a du sommeil en retard (pas à cause du produit). Le problème c'est qu'on s'y habitue, donc ne gâcher pas le meilleur somnifères qui existe au monde (j'en ai essayé 90%) et pour ne pas vous habi...lire la suitetuer n'en prenez que tous les 15 jours (sinon on s'habitue) sans trop monter les doses, juste pour rattraper votre retard de sommeil. Vous serez beaucoup plus reposé. Ne prenez pas d'autres benzodiazépines avec : c'est vite beaucoup moins efficace et on doit monter les doses. Prenez une autre classe de somnifères comme le Tercian (neuroleptique a effet essentiellement somnifère) : pareil, tous les 15 jours pour éviter l'habituation.
20/09/2017

Lexomil (bromazépam)

Depuis 2012 je prends du Lexomil car après la mort de mon père et mon divorce pratiquement à la même période je n’arrivais plus à dormir et je ressentais de l’angoisse avec même des crises de paniques , ma consommation n’était pas régulière au debut 1 barrette entière le soir puis je suis descendu à 1/2 et il y a plusieurs mois 1/4 le soir et jusqu’a maintenant je le suppo...lire la suitertais bien mais il y a quelques semaines je cause d’une contrariété j’ai augmenté les doses 1/2 barrette donc 1/4 le matin et 1/2 le soir et là l’horreur , vertiges , maux de tête , fatigue , l’impression d’etre Ivre toute la journée avec une légère.ameelioration en fin d’apres Midi , ralentissement cérébral, tête dans du coton comme si je n’étais plus dans la réalité !! Je viens de réaliser que j’ai tous les effets secondaires de cette cochonnerie et pourtant cet état je l’ai déjà connu mais je pensais que c’etait À cause du stress , de la déprime ainsi que de mes problèmes de thyroïde ( hyperthyroïdie il y a 3ans ) et aussi de la ménopause ! En fait c’est à cause du Lexomil ! Je compte donc me sevrer je redescends à 1/4 de cp le soir puis dans 14 jours je diminuerai très progressivement , je me donne 6 mois ! Je suis vraiment motivée et je pense que c’est vraiment la meilleure chose à faire .je travaille en pharmacie et je n’ai donc jamais consulté pour la prise du Lexomil