bromazépam

Angoisse / trouble panique (57 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)
Insomnie (8 avis)
Stress (4 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

15/05/2022 | Homme | 79
bromazépam (3mg)
Peur en avions, bateaux, ascenceurs, VERTIGES, Gendarme opj present sur 10 autopsies, j ai 79 ans, j zi vu de nombreux morts, noyes ,pendus, tues de balles ect . Sensation vertiges toujours désagréables au moment de passer a table je m isole sur un fauteuil avec l assiette Je vais chercher mon souffle ou b essaie de rester cool aspirez nez et soifflez bouche Ma f...lire la suiteamille maman soeurs etaient angoissé

23/04/2022 | Femme | 65
bromazépam (3mg)
Ca aide a dormir mais j’ai peur pour des effects secondaires car ca fait plus de 20 ans que je prends une demi par soir

26/03/2022 | Femme | 73
bromazépam (6mg)
Je prends du Lexomil depuis 40 ans, et depuis 2 ans j'ai attrapé une grave allergie prés de l'oedème de quinck. Après recherches infructueuses, le Lexomil a été arrêté et finie l'allergie.

05/03/2022 | Homme | 67
bromazépam (6mg)
C'est mon "grigri" 🤞! J'utilise ce médicament depuis plus de quarante ans, mais pas régulièrement, même si j'en ai toujours sur moi ! Je peux rester des mois, voire plus, sans en prendre. Angoisses, vertiges, stress, malaise vagal, etc... Un problème, et hop, un quart sous la langue ! Efficacité rapide et redoutable, entre 15 et 30 minutes ! Bien sûr, chacun réagit différ...lire la suiteemment, à chaque médicament ! Donc, à essayer, mais sur avis médical, bien sûr. Bonne santé à toutes et tous. 😉

15/02/2022 | Femme | 37
bromazépam (6mg)
Pour moi, le lexomil c'est la vie ! Il m'aide tous les jours ! Je ne ressent aucun effet secondaire. Je dors comme un bébé. Des que je commence à avoir des vertiges dans la journée, j'en prend une moitié et 1/4 d'heure plus tard ça va mieux ! Parfois j'en prend aussi un demi le soir pour m'endormir. Super médicament ! J'ai eu un traitement long par venlafaxine que j'ai to...lire la suitetalement arrêté depuis quelques mois.

12/01/2022 | Femme | 20
Stress

19/09/2021 | Femme | 29
bromazépam (3mg)
J’utilise ce médicament si besoin. Parfois plus pendant des années entières. Lors des périodes difficiles, sans ce médicament, je ne sais sincèrement pas si j’aurais tenu le coup. J’ai toujours pu l’arrêter sans la moindre difficulté

29/04/2021 | Femme | 53
bromazépam (6mg)
Mon anxiolytique préféré, il a zéro effets secondaires, et ne me donne que de la détente et me fait dormir...Le kif TOTAL. Et puis un jour, malheureusement mon corps ne l'a plus voulu, il a rejeté, faut dire que ça faisait plus de 10 ans que j'en consommais mais tout de même ! Bref je galère pour trouver un anxiolytique tout aussi efficace et pour le moment ça n'a pa...lire la suites l'air facile du tout.

10/04/2021 | Femme | 30
bromazépam (6mg)
Bonjour je prend bromazepam 6mg 1/4 le soir depuis 2 jours et je ne ressens aucun effet est ce normal ??? Merci de vos retours

12/12/2020 | Femme | 54
Crise d angoisse dû à mon passé j ai commencé il y a 12 ans à 42 ans

07/11/2020 | Femme | 60
bromazépam (3mg)
Avec mon médecin j ai fait et je continue encore se jour mon sevrage avec passiflore valériane et aubepine...Mon exomil et rendu à un tout petit bout le soir au coucher. ..Avant une me fallait un quart matin midi et soir. ...Mais sur un long termes la sa fait bientôt 3 mois que je prend des plantes..Je reviendrais pour vous dire la suite .bon courage à tous cordialement Ma...lire la suitery

24/10/2020 | Homme | 42
bromazépam (6mg)
Voila environ 12 ans que j'ai été diagnostiqué, dépression sévère avec tendance schizophrène. On m'a donné du xanax ,puis temesta ou par la suite du valium (qui m'a rendu très malade soit dis en passant), puis le Lexomil semblait diminuer un peu mes symptômes. Avec le temps mes médecins en sont arrivés à me donner 5 Lexomil ENTIER ! Alors ils n'ont rien trouver de mieux q...lire la suiteue de me rajouter xeroquel lp 400. En une semaine ma mémoire à été détruite sur plusieurs semaines en arrière. Je suis depuis dépendant et les médecins que j'ai vu ne veulent pas s'en occuper et me disent de fréquenter des groupes de toxicos. Ils se fichent que ces groupes ne vont pas empêcher mes crises de manques.

10/09/2020 | Femme | 45
bromazépam (6mg)
anxiété et insomnie Médicament nul ! nuit à 0 minute !!!! Je vais tourner à la dépressions.

15/07/2020 | Homme | 42
bromazépam (1.5)
Suite à des insomnies d'endormissement avec parfois nuits totalement blanches, le médecin m'a prescrit 1/4 à 1/2 lexomil avant le coucher. Cela fonctionne (très mal) le premier soir : endormissement mais sommeil légers, sommeil paradoxal totalement absent, à permis de dormir 5 petites heures puis plus d'effet ensuite. Deuxième soir : déjà plus aucun effet à la même dose. ...lire la suiteFaut donc augmenter la dose pour avoir le même (mauvais) effet. Et ainsi de suite... Dans la journée, petit effet rebond avec majoration de l'anxiété par rapport à avant. A l'arrêt du médicament : effet rebond catastrophique avec insomnie totale, état dépressif que je n'avais pas avant, anxiété généralisée avec crises d'angoisses très importantes. Ces médicaments, comme tous les anxiolytiques et même les antidépresseurs sont des horreurs ! Pour ceux souffrant d'insomnie, je vous conseille de ne jamais commencer à en prendre ! Si j'avais su, je n'aurais pas pris ce médicalement ni aucun anxiolytique qui a chronicisé mon insomnie et m'a fait rentrer dans ce cercle vicieux.

23/05/2020 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Le lexomil est diabolise dans pas mal de publications. Bon ceux qui jugent doivent êtes des surhommes. Arrêtons. Il y a des moments très difficiles dans la vie. Et au lieu de s'abîmer de fumer boire ou autres souffrances le lexomil est un petit miracle quotidien. Sur moi il agit à fond avec 1|4 seulement de barette. Le soir. Nuit ultra paisible et aucun effet secondaire ...lire la suite. Plein de tonus le lendemain. Là je l arrête car mon médecin a peur de ma dépendance. Mais dans la vie on a tous des dépendances. ...Le sevrage se passe pas trop mal mais je trouve hallucinant qu on préfère voir les gens souffrir ou devenir alcoolique plutôt que d'avoir recours à un peu de chimie sous surveillance médicale. La médecine est trop moralisatrice.

29/04/2020 | Femme | 35
bromazépam (6mg)
J'ai commencé le 15 mars par une première crise d'angoisse la seule de ma vie en voiture. Du coup je me suis arrêtée sur le bord de la route et un homme a téléphoné aux pompiers j'ai fini aux urgence pour détresse respiratoire et comme on était en vigilance covid bref finalement tout va bien juste crise de panique . Je rentre chez-moi le soir et pendant 1 semaine ça va à ...lire la suitepeu près. Mais au bout de 8 jours angoisse nocturne ect... lendemain mon doc me prescris alprazolam j'ai pris 10 jours et trop d'effets secondaires main engourdie somnolence. Diarrhees. Pleure. Deprime. Plus de goût à rien. Du coup je l'arrête et ça va mieux jusqu'à 5 jours après re crise d'angoisse sévère chez-moi à 22h devant la télé. Du coup je revois mon docteur qui la me prescrit lexomil 1/4 le matin et 1/4 le soir. Sauf que je commence le soir 1/4 et au réveil le lendemain je me sentais bien mais complètement perchée je rêvais à des canards en jupes et que je nettoyais un chien dans une baignoire qui était pas le miens. J'étais à l'ouest total alors la j'hésite vraiment à en reprendre ce matin j'ai entre temps vu une psychologue en visio car cause covid on ne peut pas voir en vrai un psy. Et elle m'a prescrit un exercice de respiration a faire 3 fois par jours. J'essaie ça marche un peu . Mais du coup je ne sais pas si je dois continuer à prendre lexomil durant 1 mois matin et soir même a petite dose ? Je n'ai pas l'habitude de prendre ce genre de médoc. Et la suite au covid on ma annuler toutes mes inséminations pour avoir un bébé pendant au mois 5 mois alors que nous nous étions préparé depuis 2ans à faire tout ça. Et je me marie le 1et août mais avec le covid pas sure . Et mon conjoint est militaire dans la Marine donc souvent en mission et actuellement je suis seule pour 2 mois. Alors est ce normal au réveil ce genre de délire avec lexomil? Sachant que je n'ai pris que 1/4? J'attends vos retours ... et mon doc m'a bien dit faite 1 mois de traitement et si vous voyez que ça va mieux vous arrêter avant. Mais j'ai arrêter avant avec lalprazolam et j'ai refait une crise 1 semaine après l'arrêt donc quand savoir comment l'arrêter ? Sachant que il y a des jours où je vais super bien et d'autres non. J'ai eu un choc émotionnel et en plus je suis du coup au chômage partiel durant le confinement alors je ne m'occupe pas beaucoup l'esprit par le boulot en ce moment. Merci