Lexomil

bromazépam

06/06/2016

Lexomil (bromazépam)
Mal de tête du au stress

donc bonjour a tous depuis septembre 2015 suite a un stresse constant depuis au moin 1ans pour divers problème familiaux et financier mauvais investissement j'ai commencer a avoir des lerger maux de tete permanent et étourdissement tous les jours et grosse fatigue sans que ça m empêche de vivre cadi normalement et un jour j'en est eu marre ju aller sur le net avec ses symp...lire la suitetôme et putain j'ai vu tumer cerveau j'ai eu une crise de panique premeirer fois que je criais que jallais crever pompier mon amener tension élever bref la cata ju sortie le soir bef depuis la ju anxieux on ma prescrit lexomil j'ai merci savor si il est bien car j'aime pas les médicament svp merci
31/05/2016

Lexomil (bromazépam)

Bonjour, suite à un arrêt de consommation régulière d'alcool, je prends 1/4 de Lexomil le soir avant de dormir et CA MARCHE.Pour résumer, je buvais tous les jours une bière ou 2 le soir en semaine ainsi que des apéros de temps en temps et le week end un peu de tout .Sans avoir une consommation très importante, je me suis rendu compte de ma dépendance à l'alcool et j'ai déc...lire la suiteidé de ma propre initiative d'y mettre un terme. J'ai donc opté pour ce médoc qui pour moi fonctionne bien que je n'en prenne pas en quantité excessive soit 1/4 par soir et je ne compte pas dépasser cette dose qui déjà, à moins que j'y sois très sensible(je ne prends rien d'autre) me maintient dans une très légère somnolence sans impact sur ma vie de tous les jours puisque je travaille et ne m'arrête pas souvent en maladie.D'autres éléments m'ont fait prendre cette décision, je buvais de plus en plus face à des problèmes professionnels de mon épouse qui ressurgissaient sur notre couple et créait un climat tendu qui finissait souvent en disputes.Depuis, je suis plus zen et plus enclin à l'écoute.Voilà pour mon expérience,chacun à la sienne et adapte sa posologie à ses propres besoins mais attention à la surdose, ce médicament peut s'avérer très dangereux si mal utilisé.
09/03/2016

Lexomil (bromazépam)

Je prend du bromazepam actuellement avant jetait sous alprazolam le célèbre Xanax je suis tomber complètement dépendant au médicament psychotrope du a un choc de un de meilleur amie atteint d'un cancer de la gorge.
25/01/2016

Lexomil (bromazépam)

depuis que je prend se médicament n'a vie et un enfer plus de force dans les jambe et les bras et les angoisse et les trouble panique tour jour la ce médicament devrait être interdit il fait plus de dégât que de ne sentir bien
20/01/2016

Lexomil (bromazépam)

mes crises d angoisse avaient commencer depuis sept 2015 par des vertiges apres sensation des chaleures dans tous le corps en fin octobre tremblement palpitations picotements dans tous le corps y compris la tete serrement dans la poitrine sensation du chaud dans la poitrine fourmillements j etais aux urgencies le 3 novembre jai vu un psychiatre qui ma prescript mirtazapi...lire la suitene et gabapentine sa ma beaucoup aider mais apres un autre ma prescrit Prozac apres 19jrs de traitement ce dernier m donner diarreh pui j arreter et pris Zoloft pendant 4jours quan je mes suis rendu cpte des effet a longtermes jai arreter et jai commencer avec lexomil que je pds en raison de quart du cp matin et soir et un demi au coucher pendant une semaine la 2emes semen j supprimer le un quart la 3emes semn j suppr laprise de la jnee puis ramener sa a unquar pour une semaine et laisser completement mai je vous assure qavec lexomil j retrouver ma forme dieu merci
19/12/2015

Lexomil (bromazépam)

Au début j'ai été extrêmement satisfaite du lexomil étant donné que je faisais un gros syndrome anxio-dépressif. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, depuis une 15aine de jours (je m'endormais 1h sur une chaise sans faire exprès de temps en temps...) Le lexomil a changé le monde en "rose" et m'a aidé à avancer et à être heureuse. Je me suis ré alimentée, trouvé un travai...lire la suitel etc... En revanche, je l'ai pris trop longtemps, et il n'était plus du tout efficace par la suite... C'est vraiment quelque chose à prendre "de temps en temps" où en faible quantité/durée.
15/10/2015

Lexomil (bromazépam)

bonjour a tous je prend du lexomil depuis 1 jour et je voulais savoir si ce médicament agit tout de suite ou faut il quelque jour pour avoir les effets meilleurs en effet je me réveille tout le temps vers 4 h du matin et je suis pris d'angoise ,nausee tremblement battement de coeur boule au ventre j ai pris 1 quart de lexomil au coucher alors que le medecin m avait prescr...lire la suiteis la moitie mais j ai peur de l accoutumance mais le matin c tellement difficile avez vous eu ce genre de soucis et est ce que sa va s'arranger
23/08/2015

Lexomil (bromazépam)

Bonjour, Je suis quelqu'un qui angoisse pour un rien et depuis quelques mois je cumule(rupture sentimentale,retraite,peur d'etre malade) Je prends 1/4 de léxomil le matin vers 10 heures et je passe une bonne journée.Certains jours plus difficiles il faut que je prenne un autre quart dans l'apres midi.Je vais essayer de réduire les doses petit à petit pour me sevrer compl...lire la suiteètement.