Lexomil

bromazépam

09/03/2016

Lexomil (bromazépam)

Je prend du bromazepam actuellement avant jetait sous alprazolam le célèbre Xanax je suis tomber complètement dépendant au médicament psychotrope du a un choc de un de meilleur amie atteint d'un cancer de la gorge.
25/01/2016

Lexomil (bromazépam)

depuis que je prend se médicament n'a vie et un enfer plus de force dans les jambe et les bras et les angoisse et les trouble panique tour jour la ce médicament devrait être interdit il fait plus de dégât que de ne sentir bien
20/01/2016

Lexomil (bromazépam)

mes crises d angoisse avaient commencer depuis sept 2015 par des vertiges apres sensation des chaleures dans tous le corps en fin octobre tremblement palpitations picotements dans tous le corps y compris la tete serrement dans la poitrine sensation du chaud dans la poitrine fourmillements j etais aux urgencies le 3 novembre jai vu un psychiatre qui ma prescript mirtazapi...lire la suitene et gabapentine sa ma beaucoup aider mais apres un autre ma prescrit Prozac apres 19jrs de traitement ce dernier m donner diarreh pui j arreter et pris Zoloft pendant 4jours quan je mes suis rendu cpte des effet a longtermes jai arreter et jai commencer avec lexomil que je pds en raison de quart du cp matin et soir et un demi au coucher pendant une semaine la 2emes semen j supprimer le un quart la 3emes semn j suppr laprise de la jnee puis ramener sa a unquar pour une semaine et laisser completement mai je vous assure qavec lexomil j retrouver ma forme dieu merci
19/12/2015

Lexomil (bromazépam)

Au début j'ai été extrêmement satisfaite du lexomil étant donné que je faisais un gros syndrome anxio-dépressif. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, depuis une 15aine de jours (je m'endormais 1h sur une chaise sans faire exprès de temps en temps...) Le lexomil a changé le monde en "rose" et m'a aidé à avancer et à être heureuse. Je me suis ré alimentée, trouvé un travai...lire la suitel etc... En revanche, je l'ai pris trop longtemps, et il n'était plus du tout efficace par la suite... C'est vraiment quelque chose à prendre "de temps en temps" où en faible quantité/durée.
15/10/2015

Lexomil (bromazépam)

bonjour a tous je prend du lexomil depuis 1 jour et je voulais savoir si ce médicament agit tout de suite ou faut il quelque jour pour avoir les effets meilleurs en effet je me réveille tout le temps vers 4 h du matin et je suis pris d'angoise ,nausee tremblement battement de coeur boule au ventre j ai pris 1 quart de lexomil au coucher alors que le medecin m avait prescr...lire la suiteis la moitie mais j ai peur de l accoutumance mais le matin c tellement difficile avez vous eu ce genre de soucis et est ce que sa va s'arranger
23/08/2015

Lexomil (bromazépam)

Bonjour, Je suis quelqu'un qui angoisse pour un rien et depuis quelques mois je cumule(rupture sentimentale,retraite,peur d'etre malade) Je prends 1/4 de léxomil le matin vers 10 heures et je passe une bonne journée.Certains jours plus difficiles il faut que je prenne un autre quart dans l'apres midi.Je vais essayer de réduire les doses petit à petit pour me sevrer compl...lire la suiteètement.
01/08/2015

Lexomil (bromazépam)

Bonjour j'ai besoin d'un avis cela fait un an que je prend du lexomil j'ai essayer d'arrêter il y a une semaine mais je n'ai pas tenu trop dur maintenant j'ai des piqures dans le ventre sous les côtes et des nausées depuis que je me suis mis a en reprendre j'ai besoin d'un avis est-ce normal ??? Merci d'avance
12/07/2015

Stress

j'ai commencé à prendre de lexomil il y a plusieurs années. J'ai très vite fait ma propre prescription, 3 barrettes par jour. Et plus le temps passé plus j'en prenais. Je dépassé de loin la prescription. A la moindre difficulté j'en prenais un entier. Dès qu'il m'en restait très peu, je m'obligeais à sortir pour aller à la pharmacie pour une avance en attendant d'aller c...lire la suitehez mon médecin.Je cherchais partout au cas où j'aurais à tout hasard oublié une boîte. Je ne sortais plus de la maison que pour m'en procurer ou aller chez le médecin pour l'ordonnance. Et oui si je voulais ma dose quotidienne il ffallait sortir. Je me suis renfermée sur moi même la seule chose dont je ne pouvais me passer c'etait lexomil mon compagnon DESTRUCTEUR plus j'en prenais plus je me coupais du monde. Cela ne me faisais pas dormir juste oublier ma vie. Une boîte de 30 ne me durée pas plus de 10 jours. C'était incroyable le nombre de barrettes que j'avalais chaque jour. Ensuite dernièrement j'en ai eut assez de dépendre de lui. J'ai vu un psy également mais je refusais qu'aurais du le dire c'etait en janvier dernier. J'ai aussi mes 4 enfants à la maison. Pour mes enfants qui sont encore petit, pour toutes ces années perdues gâché par mon adduction. J'ai finalement fais UN GRAND PAS EN AVANT. J'ai arrêté du jour au lendemain d'en prendre .Le 23 avril dernier , bientôt 3 mois. Je ne dis pas que cela a été facile. Bien au contraire, depuis je dors très tard. J'ai eu des maux de tête incroyable au début qui ont duré plusieurs jours. J'ai consulté mon psy en mai dernier. Il m'a prescrit des trucs pour dormir et un autre pour être mieux la journée et un antidépresseurs .Mais je ne prends plus Rien. Je vois mon psy jeudi pour lui faire part de mon état et lui dire que je ne prends rien de se qu'il m'a donné. Je ne veux plus être dépendante de ces médicaments. Lexomil n'a pas été pour moi. un ami. Je ne pense pas qu'il soit efficace sur quiconque quelques soit les personnes ou alors il faut REPECTER LA PRESCRIPTION faites par le médecin. Sortir ne pas rester seule à ruminer. si j'ai voulu dire ce qu'il a été pour moi c'est pour donner mon avis et faire savoir que l'on peut l-arrêter avec la volonté mettre dans un coin de sa tête que c'est mauvais en réalité il nous détruit à petit feu. Pourquoi ne pas plutôt consulter un psychologue pour évacuer le stress, l'angoisse. Nous avons tous des moments de faiblesse mais certains sont plus fort et non pas besoin de prendre des ... J'espère qu'avec le temps tout ira mieux pour nous sans être ou devenir dépendant. Je vous souhaite d'aller Mieux et de profiter de la vie. Bon courage à tous.