This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Lexomil

suivant > >>

12/05/2015
Femme, 25 ans

Lexomil (bromazépam)

Prise d'affreuses crises d'angoisses, mon médecin m'a prescrit ce médicament qui me zombifie a souhait! (j'adore dire ça, mais je suis super lucide après la prise. C'est juste que j'en oublie mes soucis, tout me parait plus fluide...) Je maîtrise mes prises, mais je me vois les contrôler et même les freiner car il est très addictif, et cause par conséquent, les symptômes p...lire la suiteour lesquels on le prend (insomnie, angoisse, nausée, dépression...) Une belle béquille qu'il faut prendre avec précaution ;)
01/05/2015
Femme, 50 ans

Lexomil (bromazépam)

je prends du lexomil depuis le 5/02 ; c'est la clinique où j'ai atterri aux urgences (crise de panique au travail, alors que j'étais soignée pour mes états anxieux permanents avec du xanax 0.5 qui ne me faisait aucun effet secondaire; 1 le matin, et selon besoin dans la journée, ces derniers mois , 1/2 au boulot si montée d'angoisse dans la matinée parfois, sinon 1/2 souve...lire la suitent dans l'amidi toujours au travail, travail très stressant) et le soir souvent 1/2 vers 21h quand je sentais que j'étais pas détendue du tout et que sinon, je me faisais une petite crise de genre je peux plus respirer ou aller me coucher et avoir les pensées qui tournent malgré moi pendant des heures comme si j'étais en plein speed de coke; je n'ai jamis pris de drogue!) donc, en gros j'en étais à 2.5 voir 3 xanax 0.5 /jour depuis l'automne) je me dis aujourd'hui : est ce parce que j'ai arrêté mon anti dépresseur Ixel (peu à peu comme il se doit) entre septembre et octobre que je prenais depuis dec 2010 que j'avais déjà arrêté depuis juin 2010 et que j'ai dû reprendre après 6 mois d'arrêt sur ma demande car je sentais que c'était ça où hopital et maison de repos direct, moi qui n'ai jamais cessé de travailler gràce à tout ça) J'ai eu le sentiment que je n'en avais plus besoin et cela fait 17 ans que je prends par périodes des anti dépresseurs et le xanax sans interruption (jusque là c'était 1 voir 1/2 le matin mais jamais plus de 1.5 et en vacances certains jours juste 1/2 ). J'ajoute que je viens d'avoir 50 ans, je suis en pré-ménopause depuis octobre (tiens tiens!!! en plus) et j'ai apparemment un petit souci d'un début d'hypothyroidie! (voir symptômes: entre autre angoisse, etc...) J'en reviens au LEXOMIL; tous les jours j'en prends 1/2 en me levant, et j'ai la nausée tout le temps (je suis à nouveau avec mon Ixel depuis le 13 mars et avec un psychiatre), j'ai même vomi un matin, moi qui ne vomis jamais; je me demande si ça vient de la prise du lexomil, car pour moi c'est nouveau. C'est tous les jours depuis 1 mois à peu près, j'arrive même plus à manger tellement j'ai l'estomac tordu de spasme tous les matins; en plus, je prenais pas mal de compléments bourache, spiruline, onagre, etc depuis quelques années, et là, ca fait trop de cachets, donc, je ne les prends plus, sinon, avec juste de l'eau le matin, j'ai encore plus la "gerbe", y a pas d'autre mot et si je me force à manger c'est pas mieux. De plus, par rapport au xanax, je trouve que le Lexomil ne m'enlève pas l'angoisse quand elle me vient au ventre, la boule, alors qu'avec le xanax, c'était direct. Par contre, le seul plus, c'est que je suis physiquement, plus détendue, mon corps est moins crispé. Je voudrais savoir si d'autres ont ces nausées horribles tous les jours; ca se calme en fin de journée, et là je peux manger tranquille le soir. merci pour vos réponses. Je vais en reparler à mon psy lundi, et selon ce qu'il en pense je reprendrai du xanax et verrai si je n'ai plus de nausée. ET VOUS? PAR RAPPORT A L ENVIE DE VOMIR?
31/03/2015
Femme, 45 ans

Lexomil (bromazépam)

J'ai pris du Lexomil (le vrai en flacon vert) pendant 2 mois puis le médecin m'a prescrit du Bromazépam (le générique) et là, du jour au lendemain j'ai commencé à avoir des crises d'angoisse au réveil + des nausées + des vertiges. Au début je n'avais pas fait le rapprochement mais au bout de qlq jours j'ai repris du vrai Lexomil Roche et là tous ces symptômes ont disparu. ...lire la suiteAttention : Le générique n'est pas efficace. La preuve c'est que ces symptômes étaient ceux du manque de Lexomil comme si le Bromazépam n'était qu'un placebo...
23/03/2015
Femme, 26 ans

Lexomil (bromazépam)

Médicament addictif à prendre ponctuellement comme conseillé sur l'emballage. Ou par cures de 1 semaine. Angoissée de nature, depuis 3 ans je fais des crises d'angoisses , je suis toujours anxieuse, stressée pour un rien. Ce médicament m'aide bien à me détendre et a arrêter d'avoir des idées noires, surtout le soir en fait. Par contre il a tendance à m'endormir 1/4 d'h...lire la suite après. Je n'en prends qu'1/4 de temps en temps quand je sens qu'une grosse crise d'angoisse arrive et ça va beaucoup mieux après.
03/03/2015
Femme, 52 ans

Lexomil (bromazépam)

je suis depressive depuis le décès de mon père et je voudrais avoir mes médicaments car je ne sors plus de chez moi effet secondaire prise de poids je prends aussi veratran stilnox et ne dors pas
02/03/2015
Femme, 67 ans

Lexomil (bromazépam)

il y a 15ans que mon mèdecin m a ordonné de l exomil car je suis une angoissée permanente en me faisant promettre de ne pas exagérer et d en prendre occasionnellement ce que j ai fait à raison de 1/4 voir un demi par jour si vraiment j en ressent le besoin moi cela me convient très bien en ce moment étant dans l attente d un décés dans mes proches c est avec le lexomil ...lire la suiteque je tiens le coup cela me calme meme les douleurs dans l estomac sans doute du au stress mais toujours sans exagérer peut etre vous reconnaitrez vous dans tout ceci car ayant lu certains témoignages je ne me reconnais pas du tout pour ma part comme toute chose il faut rester vigilant
10/02/2015
Femme, 52 ans

Lexomil (bromazépam)

Ce médicament m'a été prescrit en 1987. Si j'ai arrêté d'en prendre à chaque fois que j'ai été enceinte, j'en ai toujours eu sur moi le reste du temps. J'en prenais sans vraiment le remarquer, comme on prend du sirop pour la toux quand on mal à la gorge. En revanche, j'ai très tôt remarqué que j'en avais toujours dans mon sac, que je ne partais jamais en vacances sans ou à...lire la suite minima, sans ordonnance me permettant d'en obtenir. Entre 2005 et 2009 j'en ai pris énormément. Les effets secondaires ont été spectaculaires, pour autant j'étais tellement "ficelée" dans le rythme manque/prise de médoc, que je ne remarquais rien d'autre que la disparition, même brève des effets de la depression et cela justifiait que j'augmente les doses, le tout étant de parvenir à un état totalement lénifié. Les effets les plus graves furent hétéro agressifs et même agressifs. J'ai pris la décision de me sevrer en août 2014, soit 27 ans après la première prise de ce médicament. Ce fut très difficile. Chaque seconde pendant des mois à ne penser qu'à l'interdiction de replonger, des nuits de 3h, des tremblements, modifications des perceptions, intolérance au bruit, la lumière, le coeur qui s'emballe dès que la montée du sommeil arrive et donc aboutit a une insomnie et j'en passe. Aujourd'hui encore, je dois m'empêcher d'en prendre, même si les effets de la privation ont disparu. Les effets euphorisants du produit sont les plus difficiles à oublier lorsqu'on n'est pas naturellement euphorique ! La psychotherapie m'a aidée car elle m'a permis d'acquérir cette volonté de sevrage, sans que jamais je n'ai jamais abordé le sujet. Un jour, cela s'est imposé, le travail avait eu lieu ailleurs et la prise de lexomil n'était qu'un effet d'une cause difficilement repérable. Si la cause n'est d'ailleurs toujours pas clairement identifiée, suffisamment d'éléments qui l'entourent ont eux été écartés. Je peux faire le constat aujourd'hui que ce médicament, pris très jeune, m'a évité de travailler sur la prise de conscience de la réalité, de l'age adulte et du réel qui est le même pour tous. Je peux affirmer pour moi même que le lexomil a représenté l'objet transitionnel. Je sais aussi qu'il a modifié mon comportement pendant 50% de ma vie et pour cela, j'encourage tous ceux qui souffrent d'en prendre ou prennent conscience que cela leur nuit, sachent qu'ils ont dès cet instant la capacité d 'arrêter et que le moment venu, ils y parviendront s'ils transforment ce qu'ils se reprochent en ce qu'ils pourront aimer d'eux mêmes. Chaque jour je me suis reconnaissante d'avoir interrompu ce processus d'auto destruction, pas seulement pour moi, mais pour ceux auxquels je tiens. Et si ça marche pour moi, ça peut marcher pour tout un chacun.
01/02/2015
Homme, 22 ans