This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Lexomil

suivant > >>

23/08/2015
Homme, 65 ans

Lexomil (bromazépam)

Bonjour, Je suis quelqu'un qui angoisse pour un rien et depuis quelques mois je cumule(rupture sentimentale,retraite,peur d'etre malade) Je prends 1/4 de léxomil le matin vers 10 heures et je passe une bonne journée.Certains jours plus difficiles il faut que je prenne un autre quart dans l'apres midi.Je vais essayer de réduire les doses petit à petit pour me sevrer compl...lire la suiteètement.
01/08/2015
Homme, 32 ans

Lexomil (bromazépam)

Bonjour j'ai besoin d'un avis cela fait un an que je prend du lexomil j'ai essayer d'arrêter il y a une semaine mais je n'ai pas tenu trop dur maintenant j'ai des piqures dans le ventre sous les côtes et des nausées depuis que je me suis mis a en reprendre j'ai besoin d'un avis est-ce normal ??? Merci d'avance
12/07/2015
Femme, 46 ans

Stress

j'ai commencé à prendre de lexomil il y a plusieurs années. J'ai très vite fait ma propre prescription, 3 barrettes par jour. Et plus le temps passé plus j'en prenais. Je dépassé de loin la prescription. A la moindre difficulté j'en prenais un entier. Dès qu'il m'en restait très peu, je m'obligeais à sortir pour aller à la pharmacie pour une avance en attendant d'aller c...lire la suitehez mon médecin.Je cherchais partout au cas où j'aurais à tout hasard oublié une boîte. Je ne sortais plus de la maison que pour m'en procurer ou aller chez le médecin pour l'ordonnance. Et oui si je voulais ma dose quotidienne il ffallait sortir. Je me suis renfermée sur moi même la seule chose dont je ne pouvais me passer c'etait lexomil mon compagnon DESTRUCTEUR plus j'en prenais plus je me coupais du monde. Cela ne me faisais pas dormir juste oublier ma vie. Une boîte de 30 ne me durée pas plus de 10 jours. C'était incroyable le nombre de barrettes que j'avalais chaque jour. Ensuite dernièrement j'en ai eut assez de dépendre de lui. J'ai vu un psy également mais je refusais qu'aurais du le dire c'etait en janvier dernier. J'ai aussi mes 4 enfants à la maison. Pour mes enfants qui sont encore petit, pour toutes ces années perdues gâché par mon adduction. J'ai finalement fais UN GRAND PAS EN AVANT. J'ai arrêté du jour au lendemain d'en prendre .Le 23 avril dernier , bientôt 3 mois. Je ne dis pas que cela a été facile. Bien au contraire, depuis je dors très tard. J'ai eu des maux de tête incroyable au début qui ont duré plusieurs jours. J'ai consulté mon psy en mai dernier. Il m'a prescrit des trucs pour dormir et un autre pour être mieux la journée et un antidépresseurs .Mais je ne prends plus Rien. Je vois mon psy jeudi pour lui faire part de mon état et lui dire que je ne prends rien de se qu'il m'a donné. Je ne veux plus être dépendante de ces médicaments. Lexomil n'a pas été pour moi. un ami. Je ne pense pas qu'il soit efficace sur quiconque quelques soit les personnes ou alors il faut REPECTER LA PRESCRIPTION faites par le médecin. Sortir ne pas rester seule à ruminer. si j'ai voulu dire ce qu'il a été pour moi c'est pour donner mon avis et faire savoir que l'on peut l-arrêter avec la volonté mettre dans un coin de sa tête que c'est mauvais en réalité il nous détruit à petit feu. Pourquoi ne pas plutôt consulter un psychologue pour évacuer le stress, l'angoisse. Nous avons tous des moments de faiblesse mais certains sont plus fort et non pas besoin de prendre des ... J'espère qu'avec le temps tout ira mieux pour nous sans être ou devenir dépendant. Je vous souhaite d'aller Mieux et de profiter de la vie. Bon courage à tous.
01/07/2015
Homme, 74 ans

05/06/2015
Homme, 57 ans

Lexomil (bromazépam)

Tres angoissé je prends un quart de Lexomil , je ressens absolument rien . Je pese 88 kgs , serait ce top juste , dites moi vos conseils . Au bout de 30 minutes aucune reac . MERCI
12/05/2015
Femme, 25 ans

Lexomil (bromazépam)

Prise d'affreuses crises d'angoisses, mon médecin m'a prescrit ce médicament qui me zombifie a souhait! (j'adore dire ça, mais je suis super lucide après la prise. C'est juste que j'en oublie mes soucis, tout me parait plus fluide...) Je maîtrise mes prises, mais je me vois les contrôler et même les freiner car il est très addictif, et cause par conséquent, les symptômes p...lire la suiteour lesquels on le prend (insomnie, angoisse, nausée, dépression...) Une belle béquille qu'il faut prendre avec précaution ;)
01/05/2015
Femme, 50 ans

Lexomil (bromazépam)

je prends du lexomil depuis le 5/02 ; c'est la clinique où j'ai atterri aux urgences (crise de panique au travail, alors que j'étais soignée pour mes états anxieux permanents avec du xanax 0.5 qui ne me faisait aucun effet secondaire; 1 le matin, et selon besoin dans la journée, ces derniers mois , 1/2 au boulot si montée d'angoisse dans la matinée parfois, sinon 1/2 souve...lire la suitent dans l'amidi toujours au travail, travail très stressant) et le soir souvent 1/2 vers 21h quand je sentais que j'étais pas détendue du tout et que sinon, je me faisais une petite crise de genre je peux plus respirer ou aller me coucher et avoir les pensées qui tournent malgré moi pendant des heures comme si j'étais en plein speed de coke; je n'ai jamis pris de drogue!) donc, en gros j'en étais à 2.5 voir 3 xanax 0.5 /jour depuis l'automne) je me dis aujourd'hui : est ce parce que j'ai arrêté mon anti dépresseur Ixel (peu à peu comme il se doit) entre septembre et octobre que je prenais depuis dec 2010 que j'avais déjà arrêté depuis juin 2010 et que j'ai dû reprendre après 6 mois d'arrêt sur ma demande car je sentais que c'était ça où hopital et maison de repos direct, moi qui n'ai jamais cessé de travailler gràce à tout ça) J'ai eu le sentiment que je n'en avais plus besoin et cela fait 17 ans que je prends par périodes des anti dépresseurs et le xanax sans interruption (jusque là c'était 1 voir 1/2 le matin mais jamais plus de 1.5 et en vacances certains jours juste 1/2 ). J'ajoute que je viens d'avoir 50 ans, je suis en pré-ménopause depuis octobre (tiens tiens!!! en plus) et j'ai apparemment un petit souci d'un début d'hypothyroidie! (voir symptômes: entre autre angoisse, etc...) J'en reviens au LEXOMIL; tous les jours j'en prends 1/2 en me levant, et j'ai la nausée tout le temps (je suis à nouveau avec mon Ixel depuis le 13 mars et avec un psychiatre), j'ai même vomi un matin, moi qui ne vomis jamais; je me demande si ça vient de la prise du lexomil, car pour moi c'est nouveau. C'est tous les jours depuis 1 mois à peu près, j'arrive même plus à manger tellement j'ai l'estomac tordu de spasme tous les matins; en plus, je prenais pas mal de compléments bourache, spiruline, onagre, etc depuis quelques années, et là, ca fait trop de cachets, donc, je ne les prends plus, sinon, avec juste de l'eau le matin, j'ai encore plus la "gerbe", y a pas d'autre mot et si je me force à manger c'est pas mieux. De plus, par rapport au xanax, je trouve que le Lexomil ne m'enlève pas l'angoisse quand elle me vient au ventre, la boule, alors qu'avec le xanax, c'était direct. Par contre, le seul plus, c'est que je suis physiquement, plus détendue, mon corps est moins crispé. Je voudrais savoir si d'autres ont ces nausées horribles tous les jours; ca se calme en fin de journée, et là je peux manger tranquille le soir. merci pour vos réponses. Je vais en reparler à mon psy lundi, et selon ce qu'il en pense je reprendrai du xanax et verrai si je n'ai plus de nausée. ET VOUS? PAR RAPPORT A L ENVIE DE VOMIR?
31/03/2015
Femme, 45 ans

Lexomil (bromazépam)

J'ai pris du Lexomil (le vrai en flacon vert) pendant 2 mois puis le médecin m'a prescrit du Bromazépam (le générique) et là, du jour au lendemain j'ai commencé à avoir des crises d'angoisse au réveil + des nausées + des vertiges. Au début je n'avais pas fait le rapprochement mais au bout de qlq jours j'ai repris du vrai Lexomil Roche et là tous ces symptômes ont disparu. ...lire la suiteAttention : Le générique n'est pas efficace. La preuve c'est que ces symptômes étaient ceux du manque de Lexomil comme si le Bromazépam n'était qu'un placebo...
suivant > >>