Expériences avec Lexomil

bromazépam

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

23/09/2023 | Femme | 54
bromazépam (6mg)
Bonjour, j'ai 54 ans et prends du Lexomil depuis maintenant 25 ans. J'en prends 1/4 de comprimé chaque soir, mais depuis 3 mois ma tête tourne quasiment toute la journée avec une extreme fatigue qui m'empêchent de travailler et d'avoir un quotidien normal... J'aimerais savoir si vous avez ressenti ces memes symptômes et ce qu'il faut faire car j'aimerais vraiment pouvoir ...lire la suiteme sevrer... Merci infiniment pour vos réponses.

26/03/2022 | Femme | 73
bromazépam (6mg)
Je prends du Lexomil depuis 40 ans, et depuis 2 ans j'ai attrapé une grave allergie prés de l'oedème de quinck. Après recherches infructueuses, le Lexomil a été arrêté et finie l'allergie.

10/09/2020 | Femme | 45
bromazépam (6mg)
anxiété et insomnie Médicament nul ! nuit à 0 minute !!!! Je vais tourner à la dépressions.

15/07/2020 | Homme | 42
bromazépam (1.5)
Suite à des insomnies d'endormissement avec parfois nuits totalement blanches, le médecin m'a prescrit 1/4 à 1/2 lexomil avant le coucher. Cela fonctionne (très mal) le premier soir : endormissement mais sommeil légers, sommeil paradoxal totalement absent, à permis de dormir 5 petites heures puis plus d'effet ensuite. Deuxième soir : déjà plus aucun effet à la même dose. ...lire la suiteFaut donc augmenter la dose pour avoir le même (mauvais) effet. Et ainsi de suite... Dans la journée, petit effet rebond avec majoration de l'anxiété par rapport à avant. A l'arrêt du médicament : effet rebond catastrophique avec insomnie totale, état dépressif que je n'avais pas avant, anxiété généralisée avec crises d'angoisses très importantes. Ces médicaments, comme tous les anxiolytiques et même les antidépresseurs sont des horreurs ! Pour ceux souffrant d'insomnie, je vous conseille de ne jamais commencer à en prendre ! Si j'avais su, je n'aurais pas pris ce médicalement ni aucun anxiolytique qui a chronicisé mon insomnie et m'a fait rentrer dans ce cercle vicieux.

05/07/2018 | Homme | 75
Acouphène
le lexomil n'est pas pertinent à traiter des acouphènes sévères

13/10/2016 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
Bonsoir voilà je suis sous traitement depuis ce soir, je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois que je les prends mais ils n'ont aucun effet. Cela fait maintenant une heure que je les ai prit et aucun signe. A part que je suis fatiguer mais que je n'arrive pas à m'endormir. Mon médecin m'a permit un et demi cachet par soir, mais ce soir rien. Il me semble qu...lire la suitee si tu prends avec l'eau cela met 30min à agir mais ça va bientôt faire une heure et demi que je les ai pris et toujours aucun symptôme de fatigue. Donc je me demandai si j'en prenais 2 cachets, cela changera la donne ? Peut être qu'il me faut autre chose?

30/09/2016 | Homme | 67
bromazépam (3mg)
Le lexomil (je prends un bâtonnet en quatre prises par jour, soist 4 x 1/4) m'apaise dans le sens qu'il m'endort un peu. Mais c'est bien tout.

06/06/2016 | Homme | 37
bromazépam (6mg)
Mal de tête du au stress
donc bonjour a tous depuis septembre 2015 suite a un stresse constant depuis au moin 1ans pour divers problème familiaux et financier mauvais investissement j'ai commencer a avoir des lerger maux de tete permanent et étourdissement tous les jours et grosse fatigue sans que ça m empêche de vivre cadi normalement et un jour j'en est eu marre ju aller sur le net avec ses symp...lire la suitetôme et putain j'ai vu tumer cerveau j'ai eu une crise de panique premeirer fois que je criais que jallais crever pompier mon amener tension élever bref la cata ju sortie le soir bef depuis la ju anxieux on ma prescrit lexomil j'ai merci savor si il est bien car j'aime pas les médicament svp merci

25/01/2016 | Homme | 47
bromazépam (3mg)
depuis que je prend se médicament n'a vie et un enfer plus de force dans les jambe et les bras et les angoisse et les trouble panique tour jour la ce médicament devrait être interdit il fait plus de dégât que de ne sentir bien

05/06/2015 | Homme | 57
bromazépam (1)
Tres angoissé je prends un quart de Lexomil , je ressens absolument rien . Je pese 88 kgs , serait ce top juste , dites moi vos conseils . Au bout de 30 minutes aucune reac . MERCI

27/11/2014 | Homme | 34
Vertige - tournis
je deconseille quiconque de recourir à ce type de médicament qui peut poser de graves effets secondaires si pris trop régulièrement même à faible dose... Pour moi c'est un échec total, un autre médicament m'a permis d'arreter en 3 mois sinon j'y serai encore! L'efficacité est d'ailleurs très discutable. Pour les crises d'angoisses ponctuelle pourquoi pas mais cela alimente...lire la suitera le systeme de récompense dans votre cerveau ce qui n'est pas bon non plus! Passez votre chemin et demandez plutot des medicaments de substitution que les benzo...

26/07/2014 | Homme | 50
bromazépam
Bonjour, Comme d'autres personnes dont j'ai pu lire les témoignages sur ce forum, j'ai moi aussi pris du LEXOMIL. Oh, bien sûr, je n'en ai pas pris de grosses doses : un demi le soir au début (après avoir essayé la posologie prescrite par le médecin, à savoir un demi le soir puis deux quarts dans la journée, ce que je n'ai fait que durant un seul jour, car je me sentais...lire la suite trop fatigué et, comme je n'avais pas voulu d'arrêt de travail, je ne pouvais plus assurer mon métier de chauffeur de taxi correctement; je pense qu'il est inutile de faire un dessin.) Puis, après le demi du soir, j'ai voulu passer à un quart, mais mon cerveau, lui, ne l'entendait pas de cette oreille; il était en manque. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai commencé à prendre de ces merdes. et pas seulement du LEXOMIL. En fait je n'aurais jamais dû toucher à cela mais, lorsque je suis allé voir mon généraliste (auquel j'accordais une grande confiance) pour des problèmes de stress, en lui précisant bien cependant que je ne voulais pas d'un médicament à risque de dépendance, celui- ci n'a rien trouvé de mieux à me prescrire que du LIBRAX. Je me demande même quel a pu être son niveau d'attention lors de ma demande. Enfin, bref. De toute façon je ne peux pas revenir en arrière. J'ai donc commencé à prendre son traitement ( pendant environ un mois et demi sur les trois prescrits) et c'est là que j'ai découvert quelque chose que je n'aurais jamais cru possible chez moi : un état dépressif avec une angoisse terrible et un état de panique incontrôlable qui, dès l'apparition de ces symptômes, m'ont fait prendre la décision d'arrêter sur le champ ce traitement. Seulement voilà, quelques jours, je ne sais plus combien exactement, après cette décision (qui m'avait semblé la plus judicieuse) des effets secondaires liés au sevrage se firent ressentir : tremblements incontrôlables accompagnés de claquements de dents tout aussi incontrôlables. Lorsque j'y repense, cela m'évoque immanquablement la scène du film "Marche à l'ombre" celle où Michel BLANC est en proie à une crise similaire après avoir fumé un pétard et qu'il dit à Gérard LANVIN qu'il a les dents qui poussent et qu'il y a des renards dehors. Enfin, maintenant j'en rigole, mais ceux qui ont vécu ça aussi se doutent bien qu'à l'époque (très récente) où ça m'est arrivé, je ne rigolais pas du tout (ou alors très jaune.) Cela m'a tout de même valu un arrêt de travail de trois jours, donc trois jours de moins sur mon salaire. Suite à cela je me suis à nouveau rendu chez mon généraliste qui, après s'être bien marré à l'évocation de mon sevrage, m'a prescrit de l'ATARAX, normalement sans accoutumance, mais dont je ne devais pas tarder à découvrir les effets secondaires qui, évidemment ne se font pas ressentir sur tout le monde mais, comme par hasard (je ne gagne jamais, ou alors des sommes insignifiantes au LOTO ou à d'autres jeux de hasard, mais là j'avais tiré le gros lot) sur moi, ne tardèrent pas à se manifester. Ces effets secondaires se manifestaient sous la forme de crises de tachycardie, avec un coeur dont les pulsations exagérées me faisaient penser qu'il allait d'un instant à l'autre s'éjecter de ma cage thoracique. Ce nouvel état, lui aussi totalement inconnu de moi, me valut une nuit aux urgences, où le médecin urgentiste me prescrivit le fameux LEXOMIL qui depuis a trouvé sa place au fond de ma poubelle et que je n'ai nullement l'intention d'aller rechercher. Celle-ci va d'ailleurs se retrouver à la déchetterie dans les prochains jours. J'ai hésité entre le fond de la poubelle et celui des toilettes, mais peu importe, de toute façon il est hors de question que j'écoute les fausses informations de mon cerveau qui veut me faire croire que je suis en manque de cette saloperie. Je reconnais que j'en "chie" un peu, mais comme je prends de la phytothérapie à la place et que ça atténue très bien les désagréments du sevrage, je me dis que ce n'est l'affaire que de quelques jours, ou peut-être quelques semaines avant que je ne redevienne comme avant. Je préfère que ce soient les rats qui deviennent suicidaires après avoir ingurgité le reste de mes médocs. Ca ne pourra que rendre service à ceux qui travaillent dans les déchetteries. Je voudrais, pour finir, ajouter une dernière chose : je trouve scandaleux que des médecins généralistes prescrivent de tels médicaments (destinés à la base aux personnes atteintes de maladies relevant de la psychiatrie et normalement prescrits par des psychiatres) comme s'ils distribuaient de vulgaires pastilles VICHY. Je crois savoir qu'il y a de "petits arrangements entre amis" avec les laboratoires, mais on est alors en droit de se demander jusqu'où cela va aller et ou est l'humain dans tout cela. Voila, je vais m'arrêter là; je pense avoir dit à peu près tout ce que j'avais à dire sur le sujet et, si grâce à cela je peux éviter à des personnes comme moi d'aller faire un tour dans "les faubourgs de l'enfer" j'en serai très heureux.

08/05/2014 | Femme | 32
bromazépam
A eviter, comme chacun d'entre nous Il peut arriver d'avoir des accrochage au boulot, des petits conflits familiaux. Hop on va voir notre medecin pour qu Il nous aide a passer une legere crise d'angoisse et puis la Il a une Grande facilité a nous prescrire lexomil. Et la Tu seras angoissée limits chronique, Tu t antisocialise, Tu ne sors plus, Tu ne rigoles plus mais Tu pl...lire la suiteeurs, Tu dors plus et ne mange plus tous les kiffs de la vie Tu oublis si Tu touches a cette saloperie. C EST encore pire que la drogue dur pk cela provoque un etat de manque avec des effet laisse tombé bouffer de chaleur, tete lourde, somnolance, toujours fatigué, crise de paranoia et j en passe. A toutes personnes qui s informe sans jamais en avoir pris ne prend pas cette merde je n arrive pas a m'en defaire et ce depuis 2009

16/01/2014 | Femme | 48
bromazépam
Bonjour à tous, suite à un débarquement d'urgence aux urgences justement, j'ai appris que mon dérèglement hormonal du à la pré-ménopause provoquait des phénomènes cardiaques très impressionnants… j'ai depuis fait tous les examens cardiaques nécessaires pour savoir que je n'ai rien. En revanche, malgré la médecine douce prise depuis 8 mois, si les bouffées de chaleur on...lire la suitet disparu, quelques symptômes sont encore présents par moment et c'est toujours très impressionnant. Mon mari m'envoie 15 jours en vacances toute seule à l'île Maurice, c'est formidable mais j'ai franchement la trouille de faire une crise seule à l'aéroport, dans l'avion, en fait la trouille nourrit l'angoisse, malgré ma prise de conscience et le travail que je fais dessus, ce qui, en période pré-menstruelle peut redéclencher une crise… Lorsque je suis repartie des urgences, le médecin m'avait prescrit du Lexomil que je n'ai bien sûr jamais pris, j'avais vu les ravages sur ma mère qui a toujours masqué sa dépression avec un mélange Lexomil et petit rosé pour se détendre: une catastrophe! Ma question: puis-je en prendre ponctuellement pour faire face à ce voyage d'une douzaine d'heure et dans quelles proportions? J'insiste, ce sera ponctuel à l'aller et peut-être au retour, mais les commentaires sont tellement catastrophiques...

28/09/2013 | Femme | 56
bromazépam
Je dirais que Lexomil est une drogue euphorisante, très agréable tant qu'on la prend mais le sevrage est un véritable enfer avec rebond multiplié par 10, état second, grave insomnie, parasthésie, angoisse morbide, douleurs prononcées diffuses dans tout le corps, sensibilité extrême au toucher...et je dois en oublier. Je suis en plein sevrage et j'ai un état dépressif pron...lire la suiteoncé. Ma chance est de savoir que cela vient du Lexomil donc je tâche de prendre mon mal en patience. Il ne faut pas le prendre, si l'on peut. De plus les médecins le donne très facilement...Pour eux, c'est plus simple que de prendre le temps d'écouter notre souffrance, et en plus ils gagnent de l'argent: ils peuvent prendre 2 patients de plus au lieu de nous écouter: un baillon chimique :-(

13/05/2013 | Femme | 33
bromazépam
Bonour a tous, apres un accouchement difficile (pre eclampsie) et un bebe malade, on m'a prescrit du lexomil pour angoisse et insomnie. Resultat 3 semaines de fatigue mais ca allait puis, symptomesdivers et variés: paresthésies, insomnies, crises d'angoisse, hypertension et tension musuculaire, douleurs partout, decharge electrique, fourmillements, maux de tete et d'oreil...lire la suiteles, sinusites? vertiges......problemes de respiration. Et je n'en ai pris que 4 mois, a la fin 1 comprimé et 1/4 de 6 mg de lexomil. J'etais devenu hyponcondiraque avec tous ces symptomes. VERDICT d'un psychiatre: je suis dependante et dois me sevrer et retrouve tous ces merveilleux symptomes puissance 10. Ca fait 2 semaines et j'ai diminué de moitié avec l'aide de 4 gouttes de Laroxyl pour dormir..... produit a BANNIR qui deregle completement le systeme nerveux......