bromazépam

Pour  InsomnieX

Angoisse / trouble panique (52 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

15/07/2020 | Homme | 42
bromazépam (1.5)
Suite à des insomnies d'endormissement avec parfois nuits totalement blanches, le médecin m'a prescrit 1/4 à 1/2 lexomil avant le coucher. Cela fonctionne (très mal) le premier soir : endormissement mais sommeil légers, sommeil paradoxal totalement absent, à permis de dormir 5 petites heures puis plus d'effet ensuite. Deuxième soir : déjà plus aucun effet à la même dose. ...lire la suiteFaut donc augmenter la dose pour avoir le même (mauvais) effet. Et ainsi de suite... Dans la journée, petit effet rebond avec majoration de l'anxiété par rapport à avant. A l'arrêt du médicament : effet rebond catastrophique avec insomnie totale, état dépressif que je n'avais pas avant, anxiété généralisée avec crises d'angoisses très importantes. Ces médicaments, comme tous les anxiolytiques et même les antidépresseurs sont des horreurs ! Pour ceux souffrant d'insomnie, je vous conseille de ne jamais commencer à en prendre ! Si j'avais su, je n'aurais pas pris ce médicalement ni aucun anxiolytique qui a chronicisé mon insomnie et m'a fait rentrer dans ce cercle vicieux.

12/12/2017 | Homme | 41
bromazépam (6mg)
Le meilleur sommeil que j'ai jamais eu fut sous Lexomil : complet, reposant, profond ! Au début ça marche à 1.5mg (1/4 de comprimé) : on dort comme un bébé pendant 15h parce qu'on a du sommeil en retard (pas à cause du produit). Le problème c'est qu'on s'y habitue, donc ne gâcher pas le meilleur somnifères qui existe au monde (j'en ai essayé 90%) et pour ne pas vous habi...lire la suitetuer n'en prenez que tous les 15 jours (sinon on s'habitue) sans trop monter les doses, juste pour rattraper votre retard de sommeil. Vous serez beaucoup plus reposé. Ne prenez pas d'autres benzodiazépines avec : c'est vite beaucoup moins efficace et on doit monter les doses. Prenez une autre classe de somnifères comme le Tercian (neuroleptique a effet essentiellement somnifère) : pareil, tous les 15 jours pour éviter l'habituation.

18/09/2016 | Homme | 73

01/07/2015 | Homme | 74