Lexomil

bromazépam

Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (5 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Lysanxia (76 avis)
Affichez tout...
07/03/2019

Lexomil (bromazépam)

Très efficace, le meilleur selon moi. Soulage l'anxiété physique et psychique, chose que le Xanax ne faisait pas sur moi. Pas d'effets secondaires, seulement un peu de somnolence, qui est inévitable.
02/12/2018

Lexomil (bromazépam)

Angoissé depuis toujours, j'ai commencé à revivre avec le lexomil (1/4 de cp le soir au coucher) dans une période difficile. Je ne veux pas m'en passer car avec 1/4 de cp 6mg je n'ai plus de pensées angoissantes entraînant des insomnies, le manque de sommeil augmentant l'angoisse, on est vite dans cercle vicieux angoisses, insomnies entraînant angoisses qui entraîne inso...lire la suitemnies. Avec cette dose minime j'ai un sommeil parfait, sans cauchemars horribles et un réveil facile. Le Xanax m'assomait trop, le Transen levait mes inhibitions ( conduite dangereuse) les somnifères ne suppriment pas l'angoisse. Je n'ai pas d'effets secondaires, que du positif.. 1/4 le soir au coucher, le questionnaire n'accepte que des nombres entiers
10/10/2018

Lexomil (bromazépam)

Cela me calme très peu. Le lendemain j'ai toujours des crises de larmes et me sent très mal, comme en manque de plus cela me rend très fatiguée L'avantage est qu'ils se dissout vite et peu être avalé sans eau. Je déconseille ce médicament car il crée une trop forte dépendance et les effets sont très faibles.
12/07/2018

Lexomil (bromazépam)

Ce type de traitement atténue mes angoisses avec efficacité Pensez vous que ces doses sont trop importantes 1/4 le matin et 1/4 le soir merci
01/02/2018

Lexomil (bromazépam)

j ai changé pour du xanax qui agi plus vite
20/09/2017

Lexomil (bromazépam)

Depuis 2012 je prends du Lexomil car après la mort de mon père et mon divorce pratiquement à la même période je n’arrivais plus à dormir et je ressentais de l’angoisse avec même des crises de paniques , ma consommation n’était pas régulière au debut 1 barrette entière le soir puis je suis descendu à 1/2 et il y a plusieurs mois 1/4 le soir et jusqu’a maintenant je le suppo...lire la suitertais bien mais il y a quelques semaines je cause d’une contrariété j’ai augmenté les doses 1/2 barrette donc 1/4 le matin et 1/2 le soir et là l’horreur , vertiges , maux de tête , fatigue , l’impression d’etre Ivre toute la journée avec une légère.ameelioration en fin d’apres Midi , ralentissement cérébral, tête dans du coton comme si je n’étais plus dans la réalité !! Je viens de réaliser que j’ai tous les effets secondaires de cette cochonnerie et pourtant cet état je l’ai déjà connu mais je pensais que c’etait À cause du stress , de la déprime ainsi que de mes problèmes de thyroïde ( hyperthyroïdie il y a 3ans ) et aussi de la ménopause ! En fait c’est à cause du Lexomil ! Je compte donc me sevrer je redescends à 1/4 de cp le soir puis dans 14 jours je diminuerai très progressivement , je me donne 6 mois ! Je suis vraiment motivée et je pense que c’est vraiment la meilleure chose à faire .je travaille en pharmacie et je n’ai donc jamais consulté pour la prise du Lexomil
29/08/2017

Lexomil (bromazépam)

Medicament prescrit par mon médecin pour trouble panique en attendant de trouver un traitement par antidépresseur qui fonctionne, voila plus de 25 ans. Le lexomil fonctione très bien pour moi avec aucun effet secondaire. La condition est de ne pas abuser du médicament ni en quantité ni en durée. Je l'ai pris pendant 3/4 semaine (a raison de 1/2, 3/4 par jour) et arrêté pro...lire la suitegressivement lorsque le traitement par Stablon a marché. J'ai arrêté le Stablon après 2 ans et je ne prends du lexomil qu'en cas de stress ou d'angoisse, à raison d'1/4 ou au pire 1/2, environ 1 à 2 fois par mois maxi, et ce depuis 10 ans. Aucune accoutumance, aucuen effet secondaire et un médicament actif contrairement au xanax qui n'agit pas pour moi.
30/05/2017

Lexomil (bromazépam)

Mon médecin me l'a prescrit en 2006 suite un malaise vagal dû à un très fort stress pour une durée de 15 jours à raison d'un quart le matin, un quart le midi et un quart le soir. Méfiante avec ce type de médicament qui m'avait pourtant déjà été conseillé quelques années auparavant mais que je refusais, j'ai respecté totalement la prescription. Les années suivantes, souffra...lire la suitent de troubles du sommeil dus à des angoisses nocturnes, j'ai repris plusieurs fois ce médicament à raison d'un quart de tablette le soir pendant 3 ou 4 soirs, juste le temps de récupérer un peu. J'ai juste l'impression le matin de mettre un peu plus de temps à avoir l'esprit éveillé. Et il arrive que je n'en prenne pas du tout pendant plusieurs semaines donc pas de dépendance dans mon cas. En cas de très fort stress en journée, il m'arrive également de prendre un quart de tablette mais cela doit arriver 3 ou 4 fois dans l'année maximum. Le reste du temps j'essaie de gérer au mieux mes angoisses par la respiration. Donc dans mon cas, je n'ai à ce jour aucune critique négative à émettre. Mais je suis d'accord sur le fait que le Lexomil ne doit être pris que ponctuellement et surtout pas en longue durée ni en grande quantité.