bromazépam

Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (6 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

24/10/2020 | Homme | 42
bromazépam (6mg)
Voila environ 12 ans que j'ai été diagnostiqué, dépression sévère avec tendance schizophrène. On m'a donné du xanax ,puis temesta ou par la suite du valium (qui m'a rendu très malade soit dis en passant), puis le Lexomil semblait diminuer un peu mes symptômes. Avec le temps mes médecins en sont arrivés à me donner 5 Lexomil ENTIER ! Alors ils n'ont rien trouver de mieux q...lire la suiteue de me rajouter xeroquel lp 400. En une semaine ma mémoire à été détruite sur plusieurs semaines en arrière. Je suis depuis dépendant et les médecins que j'ai vu ne veulent pas s'en occuper et me disent de fréquenter des groupes de toxicos. Ils se fichent que ces groupes ne vont pas empêcher mes crises de manques.

10/09/2020 | Femme | 45
bromazépam (6mg)
anxiété et insomnie Médicament nul ! nuit à 0 minute !!!! Je vais tourner à la dépressions.

23/05/2020 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Le lexomil est diabolise dans pas mal de publications. Bon ceux qui jugent doivent êtes des surhommes. Arrêtons. Il y a des moments très difficiles dans la vie. Et au lieu de s'abîmer de fumer boire ou autres souffrances le lexomil est un petit miracle quotidien. Sur moi il agit à fond avec 1|4 seulement de barette. Le soir. Nuit ultra paisible et aucun effet secondaire ...lire la suite. Plein de tonus le lendemain. Là je l arrête car mon médecin a peur de ma dépendance. Mais dans la vie on a tous des dépendances. ...Le sevrage se passe pas trop mal mais je trouve hallucinant qu on préfère voir les gens souffrir ou devenir alcoolique plutôt que d'avoir recours à un peu de chimie sous surveillance médicale. La médecine est trop moralisatrice.

29/04/2020 | Femme | 35
bromazépam (6mg)
J'ai commencé le 15 mars par une première crise d'angoisse la seule de ma vie en voiture. Du coup je me suis arrêtée sur le bord de la route et un homme a téléphoné aux pompiers j'ai fini aux urgence pour détresse respiratoire et comme on était en vigilance covid bref finalement tout va bien juste crise de panique . Je rentre chez-moi le soir et pendant 1 semaine ça va à ...lire la suitepeu près. Mais au bout de 8 jours angoisse nocturne ect... lendemain mon doc me prescris alprazolam j'ai pris 10 jours et trop d'effets secondaires main engourdie somnolence. Diarrhees. Pleure. Deprime. Plus de goût à rien. Du coup je l'arrête et ça va mieux jusqu'à 5 jours après re crise d'angoisse sévère chez-moi à 22h devant la télé. Du coup je revois mon docteur qui la me prescrit lexomil 1/4 le matin et 1/4 le soir. Sauf que je commence le soir 1/4 et au réveil le lendemain je me sentais bien mais complètement perchée je rêvais à des canards en jupes et que je nettoyais un chien dans une baignoire qui était pas le miens. J'étais à l'ouest total alors la j'hésite vraiment à en reprendre ce matin j'ai entre temps vu une psychologue en visio car cause covid on ne peut pas voir en vrai un psy. Et elle m'a prescrit un exercice de respiration a faire 3 fois par jours. J'essaie ça marche un peu . Mais du coup je ne sais pas si je dois continuer à prendre lexomil durant 1 mois matin et soir même a petite dose ? Je n'ai pas l'habitude de prendre ce genre de médoc. Et la suite au covid on ma annuler toutes mes inséminations pour avoir un bébé pendant au mois 5 mois alors que nous nous étions préparé depuis 2ans à faire tout ça. Et je me marie le 1et août mais avec le covid pas sure . Et mon conjoint est militaire dans la Marine donc souvent en mission et actuellement je suis seule pour 2 mois. Alors est ce normal au réveil ce genre de délire avec lexomil? Sachant que je n'ai pris que 1/4? J'attends vos retours ... et mon doc m'a bien dit faite 1 mois de traitement et si vous voyez que ça va mieux vous arrêter avant. Mais j'ai arrêter avant avec lalprazolam et j'ai refait une crise 1 semaine après l'arrêt donc quand savoir comment l'arrêter ? Sachant que il y a des jours où je vais super bien et d'autres non. J'ai eu un choc émotionnel et en plus je suis du coup au chômage partiel durant le confinement alors je ne m'occupe pas beaucoup l'esprit par le boulot en ce moment. Merci

22/04/2020 | Homme | 73
bromazépam (1mg)
J'en prends 1 quart de barrette depuis plus de 15 ans et ça va très bien

31/03/2020 | Homme | 62
bromazépam (6mg)
Je souffre depuis quelques jours de dyspnées psychosomatiques, anxiogène.. Difficulté de retrouver ce soulagement d'expirer... Difficulté de bailler... De pleurer.. Gorge nouée.. Boule au ventre ( diaphragme bloqué)... Insomnie.

23/03/2020 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
On m'en a prescrit 3/4 d'un comprimé de 6mg le soir pour m'endormir ce qui est très efficace Et 1/4 dans la journée si crise d'angoisse Plus généralement j'en prends 1/4 le matin pour maider a affronter la journée( en ces tempsde confinement : covid19 ) , et 1/2 le soir ça me suffit J'ai fais un episode de dépression, ou j'en fais encore je sais pas trop, tout ce qu...lire la suitee je sais c'est que ça m'aide a gérer mes angoisses, mes variations d'humeur.... je ne m'en sens pas dépendante ( ça va faire 3 mois que j'en prends) car parfois j'en prend pas pendant plusieurs jours d'affilées tout dépend du contexte. Voilà voilà

30/07/2019 | Femme | 36
bromazépam (6mg)
Anxieuse crampe estomac mal à respirer...panique peur de mourrir

07/03/2019 | Homme | 19
bromazépam (6mg)
Très efficace, le meilleur selon moi. Soulage l'anxiété physique et psychique, chose que le Xanax ne faisait pas sur moi. Pas d'effets secondaires, seulement un peu de somnolence, qui est inévitable.

02/12/2018 | Homme | 78
bromazépam (6mg)
Angoissé depuis toujours, j'ai commencé à revivre avec le lexomil (1/4 de cp le soir au coucher) dans une période difficile. Je ne veux pas m'en passer car avec 1/4 de cp 6mg je n'ai plus de pensées angoissantes entraînant des insomnies, le manque de sommeil augmentant l'angoisse, on est vite dans cercle vicieux angoisses, insomnies entraînant angoisses qui entraîne inso...lire la suitemnies. Avec cette dose minime j'ai un sommeil parfait, sans cauchemars horribles et un réveil facile. Le Xanax m'assomait trop, le Transen levait mes inhibitions ( conduite dangereuse) les somnifères ne suppriment pas l'angoisse. Je n'ai pas d'effets secondaires, que du positif.. 1/4 le soir au coucher, le questionnaire n'accepte que des nombres entiers

10/10/2018 | Femme | 35
bromazépam (6mg)
Cela me calme très peu. Le lendemain j'ai toujours des crises de larmes et me sent très mal, comme en manque de plus cela me rend très fatiguée L'avantage est qu'ils se dissout vite et peu être avalé sans eau. Je déconseille ce médicament car il crée une trop forte dépendance et les effets sont très faibles.

12/07/2018 | Homme | 54
bromazépam (1/2)
Ce type de traitement atténue mes angoisses avec efficacité Pensez vous que ces doses sont trop importantes 1/4 le matin et 1/4 le soir merci

01/02/2018 | Homme | 36
bromazépam (3mg)
j ai changé pour du xanax qui agi plus vite

20/09/2017 | Femme | 48
bromazépam (6mg)
Depuis 2012 je prends du Lexomil car après la mort de mon père et mon divorce pratiquement à la même période je n’arrivais plus à dormir et je ressentais de l’angoisse avec même des crises de paniques , ma consommation n’était pas régulière au debut 1 barrette entière le soir puis je suis descendu à 1/2 et il y a plusieurs mois 1/4 le soir et jusqu’a maintenant je le suppo...lire la suitertais bien mais il y a quelques semaines je cause d’une contrariété j’ai augmenté les doses 1/2 barrette donc 1/4 le matin et 1/2 le soir et là l’horreur , vertiges , maux de tête , fatigue , l’impression d’etre Ivre toute la journée avec une légère.ameelioration en fin d’apres Midi , ralentissement cérébral, tête dans du coton comme si je n’étais plus dans la réalité !! Je viens de réaliser que j’ai tous les effets secondaires de cette cochonnerie et pourtant cet état je l’ai déjà connu mais je pensais que c’etait À cause du stress , de la déprime ainsi que de mes problèmes de thyroïde ( hyperthyroïdie il y a 3ans ) et aussi de la ménopause ! En fait c’est à cause du Lexomil ! Je compte donc me sevrer je redescends à 1/4 de cp le soir puis dans 14 jours je diminuerai très progressivement , je me donne 6 mois ! Je suis vraiment motivée et je pense que c’est vraiment la meilleure chose à faire .je travaille en pharmacie et je n’ai donc jamais consulté pour la prise du Lexomil

29/08/2017 | Homme | 60
bromazépam (6mg)
Medicament prescrit par mon médecin pour trouble panique en attendant de trouver un traitement par antidépresseur qui fonctionne, voila plus de 25 ans. Le lexomil fonctione très bien pour moi avec aucun effet secondaire. La condition est de ne pas abuser du médicament ni en quantité ni en durée. Je l'ai pris pendant 3/4 semaine (a raison de 1/2, 3/4 par jour) et arrêté pro...lire la suitegressivement lorsque le traitement par Stablon a marché. J'ai arrêté le Stablon après 2 ans et je ne prends du lexomil qu'en cas de stress ou d'angoisse, à raison d'1/4 ou au pire 1/2, environ 1 à 2 fois par mois maxi, et ce depuis 10 ans. Aucune accoutumance, aucuen effet secondaire et un médicament actif contrairement au xanax qui n'agit pas pour moi.

30/05/2017 | Femme | 57
bromazépam (3mg)
Mon médecin me l'a prescrit en 2006 suite un malaise vagal dû à un très fort stress pour une durée de 15 jours à raison d'un quart le matin, un quart le midi et un quart le soir. Méfiante avec ce type de médicament qui m'avait pourtant déjà été conseillé quelques années auparavant mais que je refusais, j'ai respecté totalement la prescription. Les années suivantes, souffra...lire la suitent de troubles du sommeil dus à des angoisses nocturnes, j'ai repris plusieurs fois ce médicament à raison d'un quart de tablette le soir pendant 3 ou 4 soirs, juste le temps de récupérer un peu. J'ai juste l'impression le matin de mettre un peu plus de temps à avoir l'esprit éveillé. Et il arrive que je n'en prenne pas du tout pendant plusieurs semaines donc pas de dépendance dans mon cas. En cas de très fort stress en journée, il m'arrive également de prendre un quart de tablette mais cela doit arriver 3 ou 4 fois dans l'année maximum. Le reste du temps j'essaie de gérer au mieux mes angoisses par la respiration. Donc dans mon cas, je n'ai à ce jour aucune critique négative à émettre. Mais je suis d'accord sur le fait que le Lexomil ne doit être pris que ponctuellement et surtout pas en longue durée ni en grande quantité.