Expériences avec Lexomil

bromazépam

Troubles d'angoisse (12 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

21/11/2023 | Femme | 40
bromazépam (3mg)
Je pren lexomil depuis 10 ans je ne jamais eux des effets seconder cest le seul qui me convien Mon papa il as pris aussi pendant des Anne il ce porter tres bien avec ce medicament ....tous ce qui ecri par seelpe avis qui font peur des pacient comme quoi on perte la memoire ou bout des 3 mois cest ne porte quoi moi je te tres tres mal dans ma vie je voulais en finir Grace c...lire la suitee medicament je vie bien ma vie je pren juste 3 mg depuis 10 ans jamais je remonte le dosages alors arrete de faire peur le pacient.

15/03/2023 | Femme | 55
bromazépam (6mg)
je suis une femme de 55 ans qui prend le lexomil depuis presque 30 ans et je voudrais me sevrer car cela rend agressif(ve) , et humeur massacrante . en longue durée cela donne les symptomes que nous ne voulons pas , perte de mémoire ,vertige , tachycardie et ANGOISSE matinale surtout , je n arrive paas a m arreter j en suis a 1/4 , comment puis je faire ?

15/02/2022 | Femme | 37
bromazépam (6mg)
Pour moi, le lexomil c'est la vie ! Il m'aide tous les jours ! Je ne ressent aucun effet secondaire. Je dors comme un bébé. Des que je commence à avoir des vertiges dans la journée, j'en prend une moitié et 1/4 d'heure plus tard ça va mieux ! Parfois j'en prend aussi un demi le soir pour m'endormir. Super médicament ! J'ai eu un traitement long par venlafaxine que j'ai to...lire la suitetalement arrêté depuis quelques mois.

19/09/2021 | Femme | 29
bromazépam (3mg)
J’utilise ce médicament si besoin. Parfois plus pendant des années entières. Lors des périodes difficiles, sans ce médicament, je ne sais sincèrement pas si j’aurais tenu le coup. J’ai toujours pu l’arrêter sans la moindre difficulté

07/11/2020 | Femme | 60
bromazépam (3mg)
Avec mon médecin j ai fait et je continue encore se jour mon sevrage avec passiflore valériane et aubepine...Mon exomil et rendu à un tout petit bout le soir au coucher. ..Avant une me fallait un quart matin midi et soir. ...Mais sur un long termes la sa fait bientôt 3 mois que je prend des plantes..Je reviendrais pour vous dire la suite .bon courage à tous cordialement Ma...lire la suitery

10/09/2020 | Femme | 45
bromazépam (6mg)
anxiété et insomnie Médicament nul ! nuit à 0 minute !!!! Je vais tourner à la dépressions.

29/04/2020 | Femme | 35
bromazépam (6mg)
J'ai commencé le 15 mars par une première crise d'angoisse la seule de ma vie en voiture. Du coup je me suis arrêtée sur le bord de la route et un homme a téléphoné aux pompiers j'ai fini aux urgence pour détresse respiratoire et comme on était en vigilance covid bref finalement tout va bien juste crise de panique . Je rentre chez-moi le soir et pendant 1 semaine ça va à ...lire la suitepeu près. Mais au bout de 8 jours angoisse nocturne ect... lendemain mon doc me prescris alprazolam j'ai pris 10 jours et trop d'effets secondaires main engourdie somnolence. Diarrhees. Pleure. Deprime. Plus de goût à rien. Du coup je l'arrête et ça va mieux jusqu'à 5 jours après re crise d'angoisse sévère chez-moi à 22h devant la télé. Du coup je revois mon docteur qui la me prescrit lexomil 1/4 le matin et 1/4 le soir. Sauf que je commence le soir 1/4 et au réveil le lendemain je me sentais bien mais complètement perchée je rêvais à des canards en jupes et que je nettoyais un chien dans une baignoire qui était pas le miens. J'étais à l'ouest total alors la j'hésite vraiment à en reprendre ce matin j'ai entre temps vu une psychologue en visio car cause covid on ne peut pas voir en vrai un psy. Et elle m'a prescrit un exercice de respiration a faire 3 fois par jours. J'essaie ça marche un peu . Mais du coup je ne sais pas si je dois continuer à prendre lexomil durant 1 mois matin et soir même a petite dose ? Je n'ai pas l'habitude de prendre ce genre de médoc. Et la suite au covid on ma annuler toutes mes inséminations pour avoir un bébé pendant au mois 5 mois alors que nous nous étions préparé depuis 2ans à faire tout ça. Et je me marie le 1et août mais avec le covid pas sure . Et mon conjoint est militaire dans la Marine donc souvent en mission et actuellement je suis seule pour 2 mois. Alors est ce normal au réveil ce genre de délire avec lexomil? Sachant que je n'ai pris que 1/4? J'attends vos retours ... et mon doc m'a bien dit faite 1 mois de traitement et si vous voyez que ça va mieux vous arrêter avant. Mais j'ai arrêter avant avec lalprazolam et j'ai refait une crise 1 semaine après l'arrêt donc quand savoir comment l'arrêter ? Sachant que il y a des jours où je vais super bien et d'autres non. J'ai eu un choc émotionnel et en plus je suis du coup au chômage partiel durant le confinement alors je ne m'occupe pas beaucoup l'esprit par le boulot en ce moment. Merci

23/03/2020 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
On m'en a prescrit 3/4 d'un comprimé de 6mg le soir pour m'endormir ce qui est très efficace Et 1/4 dans la journée si crise d'angoisse Plus généralement j'en prends 1/4 le matin pour maider a affronter la journée( en ces tempsde confinement : covid19 ) , et 1/2 le soir ça me suffit J'ai fais un episode de dépression, ou j'en fais encore je sais pas trop, tout ce qu...lire la suitee je sais c'est que ça m'aide a gérer mes angoisses, mes variations d'humeur.... je ne m'en sens pas dépendante ( ça va faire 3 mois que j'en prends) car parfois j'en prend pas pendant plusieurs jours d'affilées tout dépend du contexte. Voilà voilà

30/07/2019 | Femme | 36
bromazépam (6mg)
Anxieuse crampe estomac mal à respirer...panique peur de mourrir

10/10/2018 | Femme | 35
bromazépam (6mg)
Cela me calme très peu. Le lendemain j'ai toujours des crises de larmes et me sent très mal, comme en manque de plus cela me rend très fatiguée L'avantage est qu'ils se dissout vite et peu être avalé sans eau. Je déconseille ce médicament car il crée une trop forte dépendance et les effets sont très faibles.

20/09/2017 | Femme | 48
bromazépam (6mg)
Depuis 2012 je prends du Lexomil car après la mort de mon père et mon divorce pratiquement à la même période je n’arrivais plus à dormir et je ressentais de l’angoisse avec même des crises de paniques , ma consommation n’était pas régulière au debut 1 barrette entière le soir puis je suis descendu à 1/2 et il y a plusieurs mois 1/4 le soir et jusqu’a maintenant je le suppo...lire la suitertais bien mais il y a quelques semaines je cause d’une contrariété j’ai augmenté les doses 1/2 barrette donc 1/4 le matin et 1/2 le soir et là l’horreur , vertiges , maux de tête , fatigue , l’impression d’etre Ivre toute la journée avec une légère.ameelioration en fin d’apres Midi , ralentissement cérébral, tête dans du coton comme si je n’étais plus dans la réalité !! Je viens de réaliser que j’ai tous les effets secondaires de cette cochonnerie et pourtant cet état je l’ai déjà connu mais je pensais que c’etait À cause du stress , de la déprime ainsi que de mes problèmes de thyroïde ( hyperthyroïdie il y a 3ans ) et aussi de la ménopause ! En fait c’est à cause du Lexomil ! Je compte donc me sevrer je redescends à 1/4 de cp le soir puis dans 14 jours je diminuerai très progressivement , je me donne 6 mois ! Je suis vraiment motivée et je pense que c’est vraiment la meilleure chose à faire .je travaille en pharmacie et je n’ai donc jamais consulté pour la prise du Lexomil

02/12/2023 | Homme | 67
bromazépam (6mg)
Médicament pris depuis longtemps , pour troubles panique violents ... Associé à du Zoloft et du Lyrica ( pour l'anxiété générale ) , depuis trois ans , vu troubles anxio-dépressifs . Prises ponctuelles en cas de besoin , en principe . Si malaises somatiques causés par l'angoisse , prise d'un quart de barrette , à faire fondre sous la langue si on veut un effet très rapi...lire la suitede , moins de 30 ' . De façon générale , médicament extrêmement puissant et efficace . Effet sédatif et apaisant + liquidation rapide des manifestations de l'angoisse , pénibles + arrête rapidement une crise de panique . Redonne de la sérénité . Gros effet relaxant . Attention , cependant , pour la conduite : possible amoindrissement de la vigilance et possible modification de la perception exacte des distances : constaté . Donc , prudence .Je n'en prends pas si je dois traverser la France ! D'autre part , le Lexomil a un coté " pilule du bonheur " , qui peut en faire un médicament de confort en prise permanente , ce qui n'est pas son rôle . Les généralistes sont devenus , souvent , plus réticents à le prescrire . Cependant , un psychiatre , lui , pourra le prescrire au long cours , si dépression associée , par exemple . Recommandé , aussi , dans le cadre d'un sevrage alcoolique , en cas de grosse consommation . Pour moi , une avancée absolument majeure , cette classe des benzodiazépines , pour soulager des êtres humains en souffrance .

13/11/2022 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Je le prends depuis plusieurs années dans le cadre du traitement du trouble-panique et d'une anxiété générale avec dominante agoraphobique. Dans le cas précis de la crise panique aigüe, il est remarquablement efficace et présente l'avantage par rapport à d'autres anxiolitiques de la famille des benzodiazépines, de ne pas vous "assommer". Comme tous les benzodiazépines, il ...lire la suitecrée une accoutumance mais n'entraîne pas nécessairement une augmentation de la posologie. Il vaut mieux toutefois le coupler avec un antidépresseur agissant sur l'anxiété afin d'en limiter la prise.

05/10/2022 | Homme | 22

08/07/2022 | Homme | 27
bromazépam (1,5mg)
Je prends 1/4 de Lexomil quand je suis vraiment très anxieux et/ou que je suis au fond du trou. Ce médicament me soulage et pris dans la soirée m'aide à mieux dormir. Pas d'effets secondaires. À utiliser que de temps en temps.

15/05/2022 | Homme | 79
bromazépam (3mg)
Peur en avions, bateaux, ascenceurs, VERTIGES, Gendarme opj present sur 10 autopsies, j ai 79 ans, j zi vu de nombreux morts, noyes ,pendus, tues de balles ect . Sensation vertiges toujours désagréables au moment de passer a table je m isole sur un fauteuil avec l assiette Je vais chercher mon souffle ou b essaie de rester cool aspirez nez et soifflez bouche Ma f...lire la suiteamille maman soeurs etaient angoissé