amoxicilline

21/07/2021 | Homme | 20
Infection gencive
On m'a prescrit ce médicament pour stopper une infection des gencives qui se caractérisait par des glaires dans la gorge. Après un jour, à chaque prise de ce médicament, début de vertiges, mes oreilles se bouchent, je ne tiens plus debout accompagné par des maux de tête et d'estomac. Les effets secondaires dépendent de chaque morphologie, mais je le déconseille fortement

09/07/2021 | Femme | 27
amoxicilline (100mg/ml)
Extraction dentaire
Suite à l'extraction des dents de sagesse j'en ai pris 3 fois par jour pendant 10 jours et très vite j'ai senti une gêne au niveau de l'estomac, digestion très ralentie et crampe d'estomac

07/07/2021 | Femme | 38
Mal de gorge
Un peut de tache dans cou mal de gorge et langue gonflée apres traitement jme sens pire

06/07/2021 | Femme | 19
Infection de l'estomac

12/06/2021 | Femme | 59
amoxicilline (100mg/ml)
Infection (plaie)
Traitement de sept jours le cinquième jours mal au ventre puis candida a la verge ,4 semaine apres l arret du traitement toujours mal au ventre toute la journée .j en peus plus le médecin me fait faire une coloscopie . Il y a t il des personnes dans le même cas je m inquiète

11/05/2021 | Femme | 33
amoxicilline (500mg)
Mal de gorge
Traitement de 5jours pour une angine, au 3eme jour je ne ressentais pas d'amélioration et au 4eme jour, diarrhée violentes malgré la prise simultanée de probiotiques recommandés par la pharmacie

14/04/2021 | Homme | 25
amoxicilline (2000mg)
Infection bactérienne
Abcès cutané

01/02/2021 | Femme | 40
amoxicilline (250mg)
Extraction dentaire
Prit pendant 7 jours après une extraction dentaire, deux semaines après j’ai une mycose vaginale et un déséquilibre de la flore vaginale. Plus jamais ce prendrait cet antibiotique !

20/01/2021 | Homme | 6
amoxicilline (750mg)
Le dentiste prescrit amoxiciline pour un enfant de 5-6 ans deux fois par jour 7,5ml, et c’est mtn que je réalise que la dose ete très élevée. Normalement 5ml aurait suffit. Et d’ailleurs les jours aussi elle a dit 5 jour mais 3 jour aurait suffit aussi Après avoir pris le médicament comme le dentiste a dit le 6 eme jour il a commencé a avoir des maux de ventre et vomisse...lire la suitement, je penses je dois lui ramener à l’urgence car l’état très inquiétant. Du coup faite attention pour la dose et les jours quand on vous prescrit .. et surtout quand c’est juste pour un mal au dent et du coup l’enfant n’arrivent pas manger grand choses que des soupe alors là ça complique encore plus.

19/12/2020 | Femme | 34
amoxicilline (250mg)
Angine de poitrine
Bonjour, L'amoxiciline m'a été prescrit par mon médecin généraliste suit à une angine avec fièvre et difficultés à parler et à manger. Le traitement a été efficace ! Par contre il y a eu un effet secondaire désagréable: boutons sur le visage et sur le haut du corps.

09/12/2020 | Homme | 54
amoxicilline (1000mg)
Apres un abcès dentaire recurent j ai eu mon dentiste qui m a prescrit l l amoxyciline. Effets secondaire quasi immédiat fébrilité maux de tête Frissons...

01/12/2020 | Femme | 61

23/10/2020 | Femme | 21
amoxicilline (500mg)
Dent profondément carriée insauvable qui a un abcès. L'infection devait partir avant l'extraction de deux de mes dents, le 3 novembre 2020. Mais ce médicament me rends très mal : douleurs à l'estomac, migraines, picotements étranges et désagréables, maux de gorge.. Je vous le déconseille.

11/10/2020 | Homme | 57
amoxicilline (750mg)
abcès aux dents

22/09/2020 | Homme | 37
amoxicilline (1000mg)
Bonjour j ai pris de l amoxicilline pour une adenite jugulaire droite pendant la prise j ai ressenti des vertiges ...une journée après l arrêt voila qu il me donne une mycose buccal. Je déconseille ceux medicament

17/09/2020 | Homme | 76
amoxicilline (1000mg)
Il est bien difficile de tirer des conclusions qui soient valables pour tout le monde, mais on en a prescrit à mon mari, et ça n'a pas fait long feu, avant qu'il ne soit contraint d'arrêter immédiatement. Il ressentait de violentes douleurs dans les mollets. Malgré les dénégations du prescripteur, qui lui a quand même consenti à lui prescrire autre chose, les douleurs ont ...lire la suitedisparu comme par enchantement !.. Ce qui prouve que c'était bien ça !..