This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Amoxicilline

Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Amoxicilline, l’antibiotique le plus prescrit

Prescrit pour:
  • Mal de gorge (22 avis)
  • Pneumonie (17 avis)
  • Infection urinaire (13 avis)
  • ...

Si quelqu’un est sensible aux infections, alors les bactéries se multiplient. Le corps même à un système de résistance contre ces

...lire la suite

suivant > >>

23/07/2015
Femme, 18 ans

Mal de gorge

J'ai consulter le medecin suite a l'enflement de mes amydales et de mon oreille qui n'arrete pas de faire des bulles. Le medecin m'as prescrit amoxilin. Apres deux jours mon ventre est devenu dur pire que des contractions! Je sentais dans mon ventre qu'on poussais de tout les cotes mais incapable d'allez au toilettes. Le lendemain apres une nuit horrible de douleurs j'ai ...lire la suiteeu la pire diharee de ma vie! Le pharmacien ne m'as aucunement aviser des effets secondaires!
26/06/2015
Femme, 68 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Maux de tête pendant le traitement Diarrhées pendant le traitement Brulûres de l'anus suite aux dhiarrées Depuis l'arrêt du traitement : maux de tête et courbatures ...
24/06/2015
Femme, 27 ans

Problèmes intestins - diarrhée

Amoxicilline au bout de 2 jours de prise diarrhée, mycose puis brûlure à l'anus suivie d'hémorroïdes je ne reprendrai jamais ces antibiotique surtout pour soigner une simple bronchite.
14/06/2015
Femme, 33 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

INSOMNIE PRISE POUR INFLAMMATION GINGIVALE EFFETS AU BOUT DE LA PREMIERE NUIT DONC J ARRETE
05/06/2015
Femme, 43 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Après une gastroscopie diagnostique qui à viré au cauchemars pour moi et en voulant enlever le tube dans ma gorge j'ai vomis en même temps une bactérie c'est propagé dans mon poumon. Ma gastro ma prescrit Amoxiline clavunique le générique d'augmentin ,moi j'ai vomi dès le 1er jour j'étais dans un état bien pourri, limite parterre. Après sa était pire douleurs abdominales...lire la suite,crampes et gonflement autour du nombril,diarrhées intenses les pires de ma vie.j'ai maudit ma gastro elle ne ma pas prévenu de tout ses effets indésirables. J'étais et je suis encore à se jour ecoeurer que l'ont met pris pour un cobaye.A l'heure d'aujourd'hui je suis en attente d'un autre traitement,pour enfin guérir...avec douceur cette fois ci sans agressé mon métabolisme.Donc je le conseil a personne se médoc' de m.....
04/05/2015
Femme, 23 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

amoxiciline pour soigner l'infection,forte douleur pendant 2 jour(le temps de la soigner)pour.la soulager prendre spifen et bain de bouche special post operatoire.
26/04/2015
Femme, 60 ans

Infection de la machoire

1ère fois que je prends ce médicament, généralement je prends très peu de médicaments. Au bout de 6 jours à l'arrêt de ce médicament, éruption cutanée de plus en plus présente le 7ème jour avec de grandes plaques rouges sur tout le corps et le cuir chevelu et avec démangeaisons
02/04/2015
Femme, 29 ans

Soin de la dentition

Peut être un bon mėdicament, qui sait!!!! Mais les effets secondaires sont terribles...trouble alimentaire et gastrique, sommeil et nausée continue....à espérer qu'il soit efficace. Faut savoir souffrir pour guėrir.
suivant > >>