Amoxicilline

Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Amoxicilline, l’antibiotique le plus prescrit

Prescrit pour:
  • Mal de gorge (22 avis)
  • Pneumonie (17 avis)
  • Otite (14 avis)
  • ...

Si quelqu’un est sensible aux infections, alors les bactéries se multiplient. Le corps même à un système de résistance contre ces

...lire la suite

329 avis
suivant > >>

05/02/2016

Mal aux dents

suite à un mal au gencive, le dentiste m'as prescrit ce traitement avant d'arracher la dent de sagesse.je n'ai jamais eu de problème dû à des médicaments ou allergies.j'ai pris 1 matin et un soir en mangeant!très important .dû à ce fameux traitement j'ai eu des nausées, diarrhée, éruptions cutanée (type urticaire), forte brûlure au niveau du vagin, gonflement du cou et gên...lire la suitee respiratoire (comme un truc coincé dans la gorge), vertiges après quelques minute d'ingurgitation, somnolence, et barre dans le ventre (comme des contractions), mal a l'oreille quand j'avale (comme un lancement).C'est la première fois que j'ai ce genre de réaction.
29/01/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

J'avais une grosse douleur à une dent et mon dentiste ne pouvait pas me prendre avant un mois donc il m'a prescrit amoxicilline. Beaucoup moins de douleur mais j'ai eu une mycose très douloureuse et quelques crampes abdominales. Très déçue
26/01/2016

Pyélonéphrite

Un soulagement des effets de l'infection après la prise de 500 mg au lieu de 1000 mg d'amoxicilline ( je me suis trompée sur la dose, il fallait en prendre 1000 mg 2 fois par jour, et j'en ai pris 500, la prescription du médecin était illisible), puis à partir de la prise de 2 comprimés les problèmes ont commencé : maux de tête intenses (impossible de marcher tellement ca ...lire la suitetapait), brulures d'estomac, maux de dos, difficultés à respirer, brulures vaginales, nausées. J'ai arrêté le médicament au bout de 3 jours au lieu de 8 jours car je ne tenais plus, au final tout est rentré dans l'ordre quand même.
26/01/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Mon dentiste ma prescrit amixcicilline suite à un soin dentaire,une fois l'avoir pris je fait une sieste de 2heures je n'arrivais plus à me levez j'avais très mal au ventre je n'arrivais pas à respirez et à marchez..ma soeur m'a emmenez aux urgences,il n'ont pas su me dire la cause Je vous déconseille fortement de prendre se médicament
25/01/2016

Infection des amygdales

C'était horrible, j'avais l'impression que le plancher bougeait en permanence, j'ai eu la diharée, un "rash", un mal de tête de plusieurs jours...je ne le recommande pas du tout.
08/01/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Prescription dentiste pour abcès dentaire Sang dans les selles depuis 15 jours remontées gastriques ballonnement et gaz brûlures à la verge
13/12/2015

Amoxicilline (amoxicilline)

Suite a un suivi dentaire poussé et une seconde prescription en un seul trimestre, la premiere etant pour une tres forte gingivite et la seconde actuellement pour une aide anti infectieuse durant un surfacage des dents (detartrage tres poussé) j'ai eu de violente douleurs abdominales suivit de saignements dans les selles. Passage à l'hôpital et mise en culture des selles p...lire la suiteour tester un résistance bactérienne a l'antibiotique. Résultat dans 4 jours.
01/11/2015

Amoxicilline (amoxicilline)

A chaque fois que cet antibiotique m'est prescrit, il fonctionne bien, mais avant la fin du traitement j'ai des brulures urinaires plus ou moins violentes. Cette fois ci, j'ai fait une analyse d'urine. J'ai un ESCHERICHIA COLI qui va devoir être soigné avec un autre antibiotique. Je me demande donc si la pénicilline n'a pas aussi comme effet secondaire de mettre en exergue...lire la suite la présence d'une bactérie déjà présente!
suivant > >>