amoxicilline

10/10/2021 | Femme | 68
Infection gencive
Suite à une infection de la gencive supérieur, mon dentiste ma prescrit de l'amoxicilline en 1gr, un matin et un soir. J'en ai pris cinq. Samedi, dimanche et lundi. Lundi, migraine, mardi énorme vertiges, nausées. Toute la semaine. Vertiges giratoires, impossible de me déplacer debout. Nausée et diarrhée. Le tout encore en cours 10/10/21.

07/10/2021 | Femme | 35
Sinusite
Plusieurs fois on m'a prescrit de l'amoxicilline et à chaque fois : catastrophe, je suis incapable de terminer le traitement car je me retrouve avec une pseudo gastro puissance 100.. Incapable de me nourrir, nausées, vomissements et diarrhées constants. Par risque de déshydratation je dois m'arrêter au bout de quelques jours. Depuis, lorsqu'on me le prescrit, je ne le...lire la suite prend pas, tout simplement, il est mauvais de prendre un antibiotique si l'on doit abandonner en cours de route, donc j'attends que mes sinusites partent d'elles-mêmes...

18/09/2021 | Femme | 35

14/09/2021 | Femme | 35
Sinusite
J'ai souvent eu recours à l'amoxicilline, principalement pour des sinusites. Mon médecin me prescrit toujours cet antibiotique, je ne sais pas pourquoi sachant que je ne le tolère absolument pas, je me retrouve avec les symptômes d'une gastro extrêmement violente quasi immédiatement, avec nausées, vomissements, anorexie, diarrhées, douleurs abdominales, etc... Depuis, ...lire la suitelorsque j'y vais, que je négocie en lui rappelant que je ne le supporte pas et qu'il reste campé sur ses positions, je ne le prend pas, tout simplement. Pourquoi ? Car il est bien pire de prendre des antibiotiques dont on ne peut poursuivre l'entièreté du traitement que de ne pas le commencer (je parle pour une simple synusite, pas quelque chose de très grave). Donc plutôt que de vomir 5, 10, 15, 20 fois par jour, j'attends que ces maudites synusite passent. Entre la peste et le choléra...

01/09/2021 | Homme | 13
Bronchite
Je attraper un grosse bronchite mon médecin m’a donc prescrit ce médicament

21/07/2021 | Homme | 20
Infection gencive
On m'a prescrit ce médicament pour stopper une infection des gencives qui se caractérisait par des glaires dans la gorge. Après un jour, à chaque prise de ce médicament, début de vertiges, mes oreilles se bouchent, je ne tiens plus debout accompagné par des maux de tête et d'estomac. Les effets secondaires dépendent de chaque morphologie, mais je le déconseille fortement

09/07/2021 | Femme | 27
amoxicilline (100mg/ml)
Extraction dentaire
Suite à l'extraction des dents de sagesse j'en ai pris 3 fois par jour pendant 10 jours et très vite j'ai senti une gêne au niveau de l'estomac, digestion très ralentie et crampe d'estomac

07/07/2021 | Femme | 38
Mal de gorge
Un peut de tache dans cou mal de gorge et langue gonflée apres traitement jme sens pire

06/07/2021 | Femme | 19
Infection de l'estomac

12/06/2021 | Femme | 59
amoxicilline (100mg/ml)
Infection (plaie)
Traitement de sept jours le cinquième jours mal au ventre puis candida a la verge ,4 semaine apres l arret du traitement toujours mal au ventre toute la journée .j en peus plus le médecin me fait faire une coloscopie . Il y a t il des personnes dans le même cas je m inquiète

11/05/2021 | Femme | 33
amoxicilline (500mg)
Mal de gorge
Traitement de 5jours pour une angine, au 3eme jour je ne ressentais pas d'amélioration et au 4eme jour, diarrhée violentes malgré la prise simultanée de probiotiques recommandés par la pharmacie

14/04/2021 | Homme | 25
amoxicilline (2000mg)
Infection bactérienne
Abcès cutané

01/02/2021 | Femme | 40
Extraction dentaire
Prit pendant 7 jours après une extraction dentaire, deux semaines après j’ai une mycose vaginale et un déséquilibre de la flore vaginale. Plus jamais ce prendrait cet antibiotique !

20/01/2021 | Homme | 6
amoxicilline (750mg)
Le dentiste prescrit amoxiciline pour un enfant de 5-6 ans deux fois par jour 7,5ml, et c’est mtn que je réalise que la dose ete très élevée. Normalement 5ml aurait suffit. Et d’ailleurs les jours aussi elle a dit 5 jour mais 3 jour aurait suffit aussi Après avoir pris le médicament comme le dentiste a dit le 6 eme jour il a commencé a avoir des maux de ventre et vomisse...lire la suitement, je penses je dois lui ramener à l’urgence car l’état très inquiétant. Du coup faite attention pour la dose et les jours quand on vous prescrit .. et surtout quand c’est juste pour un mal au dent et du coup l’enfant n’arrivent pas manger grand choses que des soupe alors là ça complique encore plus.

19/12/2020 | Femme | 34
Angine de poitrine
Bonjour, L'amoxiciline m'a été prescrit par mon médecin généraliste suit à une angine avec fièvre et difficultés à parler et à manger. Le traitement a été efficace ! Par contre il y a eu un effet secondaire désagréable: boutons sur le visage et sur le haut du corps.

09/12/2020 | Homme | 54
amoxicilline (1000mg)
Apres un abcès dentaire recurent j ai eu mon dentiste qui m a prescrit l l amoxyciline. Effets secondaire quasi immédiat fébrilité maux de tête Frissons...