amoxicilline

06/09/2022 | Homme | 30
Sinusite
A éviter, je ne comprend même pas comment on peux prescrire ces choses alors qu'il doit exister pleins de médicaments moins nocifs ou remèdes naturelles à une sinusite. J'avais pris ce médicament il y a quelques années pour problème de dents, j'ai été malade comme un chien et pas pu terminer le traitement. Aujourd'hui je l'ai repris pour sinusite, et bien après un seul...lire la suite médicament je l'ai senti passé! Faible, perte d'appétit, fatigue, nausée... rien que le premier médicament! J'arrête le traitement car si je vais au bout des 10 jours, je vais créer d'autres maladies/problèmes de santé c'est certain.

25/08/2022 | Femme | 19
Infection gencive
Dès la prise du première je sentais déjà que cela partait !

22/07/2022 | Femme | 60
amoxicilline (3)
Maladie de Lyme - borréliose
J'ai arrêté le traitement il y a 1 semaine je pense être soigner ! Par contre la 3ème semaine tâches marron sur les dents j'espère que cela va partir.

28/06/2022 | Homme | 27
Mal de gorge
Une bronchite qui a traîné et qui du coup s'est infecté. Je suis sous traitement depuis 3 jours et demi, mais j'ai l'impression que je suis encore plus mal depuis que je suis sous antibio. Diarrhée, aphtes , nausées et vomissement et en plus de tout ça je me sens vraiment mal .

09/05/2022 | Femme | 34
Infection gencive
Suite a un sinus lift l'on m'a prescrit cet antibiotique le jeudi 5/05/2022 Nous sommes le 9 et j'ai depuis hier mal de tête et une diarrhée continue . Je pense arrêter

16/04/2022 | Homme | 56
Extraction dentaire
Suite à une infection dentaire, mon dentiste m’a prescrit de l’amoxicilline 5 jours, 3 fois par jour, la premier journée sans problème, la deuxième une hypersensibilité dans le dos a telle point qu’il m’étais impossible de m’assoir ou de m’allonger. J’ai immédiatement arrêté le traitement et tout est revenu à la normale. En ce qui me concerne je déconseille…

07/04/2022 | Femme | 70
Infection bactérienne
LE Pneumo suspecte une infection poumon droit j en peux plus vivement la fin 10 jours d ANGOISSE

05/04/2022 | Homme | 42
Infection gencive
Mon chirurgien dentaire m'a forcé de les prendre or que je l'ai prévenu de pas supporter les antibiotiques. Je prenais 6 comprimés par jour et 2 jours après la prise, hemorroides, et depuis j'ai essayé tout les traitements mais rien ne va. Ca fait 2 mois que je souffre et je ne vous decri même pas la douleur. Du coup j'aimerai bien avoir conseil pour un traitement efficace...lire la suite s'il y a des cas comme moi.

30/03/2022 | Femme | 22
amoxicilline (6g)
Infection bactérienne
Suite de post opération de la jambe, bactérie présente dans le corps qui m’a créé un abcès j’ai du prendre ce traitement 2g x3 par jour matin/midi/soir. Mes effets secondaires : Tâches marron sur les dents, mycose vaginale, diarrhée, anémie. Je pense que c’est un traitement à ne pas prendre à la légère et qui dérègle bien le système immunitaire du corps.. bon courage...lire la suite si vous êtes en plein traitement et que vous avez des symptômes…!

07/03/2022 | Femme | 49
Infection gencive
Amoxicilline est un bon antibiotique mais beaucoup d effet secondaire,j ai eu une mycose sur la langue (langue marron) suite à cette antibiotique, maintenant je suis obligé de faire des bain de bouche avec fungyzone plus bicarbonate de sodium 3 fois par jour pendant 10 jours voir 20 jours si pas guérison, sauf que sa donne des mots de gorge.. Donc attention avec amoxicilli...lire la suitene

03/03/2022 | Homme | 75
Bronchite

01/03/2022 | Femme | 25
amoxicilline (1000mg)
Efficace sur la maladie, cependant après 3 jours de traitements énormément d'effets secondaires.

17/02/2022 | Homme | 56
Infection gencive
Bon medicament mieux toleré que l'augmentin.Si vous avez de gros effets secondaires peut etre etes vous allergique a la penicilline?

17/01/2022 | Femme | 35
amoxicilline (25mg/ml)
Calcul biliaire
Je suis de base très reactive à cet antibiotiques mais les médecins me le donne quand même. A chaque fois les même symptômes : Diarrhée puis constipé, ensuite mycose buccales puis mycose anal et pour finir en beauté hémorroïdes.

17/01/2022 | Femme | 35
Calcul biliaire
On me mets à chaque fois sous ce traitement antibiotiques quand je fais sois des angiocholite ou des cholisystites du à des calculs qui passent. Les médecins savent que je fais des intolérances mais il me l administre quand même.

26/11/2021 | Homme | 16
Infection gencive
suite a une infection a cause de l opération des dent de sagesses (c est tres désagréable car cela me fait énormément peter)