Amoxicilline

amoxicilline

24/07/2016

Otite

Ce médicament m'a étè prescrit suite a une otite purulente à l'oreille droite ( 2 cachets pendanr une durée de 10 jours) . Les premiers jours, effets secondaires très inquiétants, immédiatement apres la prise du comprimé : vertiges , faiblesse dans les jambes , fatigue soudaine et somnolence ( je pouvais m'endormir de suite apres la prise du comprimé !) si bien que j'ai p...lire la suiteensé etre allergique a cet antibio ce qui n'est pas le cas . Je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre de vertiges avec ce medicament . Les effets secondaires ne sont pas a negligés
22/07/2016

Oedème

J'ai pris ce médicament car mon pied a gonflée a cause de très nombreuses piqure de moustiques. En parallele, j'ai une colite spasmodique (colon enflammé du au stress). Ce médicament devrait être prescrit avec un protecteur gastrique au vu de ces nombreux effet sur le système digestif. J'ai arrêter le traitement, j'ai eu des douleur abdominales au bout du troisième jour...lire la suite de prise et je continu a en avoir depuis (48H). J’espère vraiment que elles vont se stopper, si quelqu'un a été dans le même cas n’hésitez pas a me contacter
18/07/2016

Infection urinaire

C'est la troisième fois depuis 2013 que je ressens ces brulures suite à la prise d antibiotiques génériques. En 2013 j ai aussi eu de severes douleurs d'estomac et quelques semaines plus tard, ai eu une myélite transverse
12/07/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Médicament prescrit pour une amygdale infectée à cause d'une boule de caséum. Après 4 prises de 1mg, les effets secondaires sont apparus. J'ai arrêté les prises depuis 48 heures mais les effets secondaires sont toujours là sans amélioration ! Je me demande quand je vais retrouver mon estomac en bon état.
17/06/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Bonjour j'ai une angine blanche et mon medecine m'a prescrit de l'amoxicilline 1g a prendre 3 fois par jours mais je me restreint a 2 fois car je ne sais que j'aurai mal au ventre si j'en prends 3. Je prends également de la cortisone pour faire dégonfler ma gorge le problème est que depuis ma prise ce matin je sens mon cœur battre plus vite que d'habitude. Je ne sais pas s...lire la suitei le problème vient de l'un de ces médicaments ou non ?
09/06/2016

Infection de la machoire

Prescrit après une rage de dent avec abcès, j'avais déjà une expérience très désagréable des antibio (mycose + diarrhée). Il a assez vite soulagé la douleur cependant. Cett fois ci j'ai donc pris de mon chef de l'ultra levure pour compenser, ainsi qu'un savon intime spécial. Mais je n'avais pas prévu la réaction allergique après 5j de traitement = urticaire qui se prop...lire la suiteage. j'espère que ça n'ira pas trop loin... en résumé, efficace mais la balance bienfaits/effets secondaires pourris est à étudier avant d'en prendre... Pour ma part c'est toujours moins pire que l'atroce douleur de l'abcès dentaire.
04/06/2016

Mal aux dents

Bonjour, Tout d'abord, je vous félicite de votre initiative intéressante, même s'il faudrait que les médecins prennent le pli de faire la déclaration d'effets secondaires systématiquement, parce que c'est essentiel pour une juste évaluation de l'innocuité des produits. NB: C'est un médicament que j'avais déjà pris par le passé sans faire de réaction allergique. Y ...lire la suitea-t-il eu un changement de composition ? La présence d'aspartame est elle indispensable quand on sait la dangerosité de ce produit ? Ce médicament m'a été prescrit pour 8 jours par un dentiste suite à un problème dentaire. J'ai été obligé de l'arrêter à 4 jours à cause des effets secondaires et après avoir consulté un médecin généraliste. J'ai très vite eu de grosses douleurs au ventre à droite, le médecin a confirmé que c'était intestinal. J'ai également fait des plaques allergiques assez visibles sur la peau sur la peau (principalement le haut du corps) et eut des démangeaisons qui sont parties assez rapidement après arrêt du traitement. Un certain nombre d'autres plaques ne sont elles pas parties, il s'agissait d'une candidose cutanée. J'ai opté pour un traitement naturel : lors de la douche, 3 gouttes d'huile essentielle de tea tree dans la noisette de gel douche sur le gant de toilette, on frotte et on laisse poser 10 minutes, idem dans la noisette de shampoing, car les plaques montaient le long du coup et j'ai renouvelé l'opération jusqu'à complète disparition. Attention : les huiles essentielles sont des produits très puissants et peuvent être allergisantes. Faites un test avant une première utilisation et ne les utiliser pas pures sur la peau. Cdlt
01/06/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai consulté pour une angine à streptocoque assez méchante. Le médecin m'a prescrit 3x 1g d'amoxiciline par jour. Au bout de 5 heures de ce traitement je me suis mise à vomir toutes les vingt minutes. On peut dire que j'ai apprécié moyen moyen le traitement....