Amoxicilline

amoxicilline

18/01/2018

Bronchite

Pour continuer ce témoignage, mon père fut couvert de boutons et de plaques rouges; et avait du mal à respirer. Par ailleurs il a aussi 4 pontages coronariens en raison de sa pathologie (malade du coeur ) Sa santé est fragile. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive avec ce médicament générique qui est plutôt un poison . Les pharmaciens se dorent au soleil en vendan...lire la suitet des saloperies!
15/01/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

après la pose d'un implant dans la bouche, prescription du médicament et là gros problèmes: malaise prolongé, vomissements, tétanie, rougeurs, suées, chaleur juste après les prises
10/01/2018

Sinusite

J ai pris amoxiciline pendant 6 jours pour le traitement d une sinusite maxilaire avec rage de dent. Jusqu' à la fin du traitement ça allé plutôt mieux sauf qu il m est apparu une bronchite et 1 semaine après de nouveau une sinusite frontale cette fois. Donc mon généraliste me remet sous antibio plus fort d une autre famille et les ennuis ont commencé environ 8h après la ...lire la suiteprise du 1er comprimé : bouche et lèvres sèches, éruption cutanée qui me brulait sur le tronc, nausées, étourdissements, palpitations et impression d avoir la gorge serrée, de grosses quintes de toux et de la fièvre. J ai donc appelé le 18 et ils m ont envoyé un docteur. Résultat toxidermie et début d oedème dans la gorge, j ai eu droit à une injection de corticoïdes en intra musculaire et antistaminique. J ai fais une belle allergie retardée. Terminé pour moi l amoxiciline.
08/01/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

Je pense que les médicaments génériques font plus de mal que de bien. A vrai dire je ne vois pas comment on peut économiser de l'argent il faut maintenant aller 3 fois chez le médecin pour pouvoir se guérir et ce n'était qu'une angine au départ...c'est de pire en pire.
23/12/2017

Infection de la machoire

Après une semaine de traitement, quelques jours après l'arrêt: urticaire géant avec démangeaisons, plaques rouges et blanches sur tout le corps...
01/12/2017

Angine de poitrine

Alors voilà, J'ai pris ce traitement suite à une angine. Dès la deuxieme prise j'ai commencé à avoir de grosses nausées. Suite à ça les effets secondaires ce sont empiré. Perte d'appétit, état de dépression, tête qui tourne, palpitation au coeur, trouble de la vision... Je l'ai arrêter au bout de 4 jours car ça devenait insoutenable. JE NE CONSEILLE JAMAIS DE PRENDRE CE...lire la suiteT ANTIBIOTIQUE. Ça a été ma pire experience en terme d'effet secondaire avec un médicament.
24/11/2017

Infection de la machoire

Suite à une infection dentaire, mon dentiste m'a prescrit une semaine dl'Amoxiciline avant de pouvoir soigner ma dent ; ma douleur a disparu et je n'ai ressenti absolument aucun des graves effets secondaires signalés sur ce blog, à part peut-être une petite fatigue. je pense que, comme bien souvent, il n'y a que les insatisfaits qui prennent le temps de s'exprimer ; heure...lire la suiteusement je n'avais pas consulté ces avis avant d'entamer mon traitement ...
14/11/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai prévenu mon dentiste dès le 2eme jour, il m'a répondu qu'il fallait me forcer de manger, ce que je ne pouvais absolument pas faire puisque j'avais des nausées, j'ai dû continuer le traitement (suite à une infection dentaire) et j'en suis ressortie épuisée, amaigrie, et je vais encore attendre plusieurs mois avant de retrouver mon poids initial, étant déjà un "poids pl...lire la suiteume"; je ne comprends pas que l'on n'entende pas ce que l'on ressent ; par contre, mon médecin traitant que j'ai vu par la suite, vu mon état se dégradant, m'a confirmé les effets secondaires de ce générique. nausées, perte d'appétit, fatigue, perte de poids, mycose sur la langue, état général dégradé