Amoxicilline

amoxicilline

24/08/2016

Colite collagène

Douleurs gauche de l' abdomen, détection d'une colite sigmoïde, cet antibiotique m' aide dans la lute de l'infection du gros intestin. Je suis fatiguée, mais aussi en arrêt de travail. Cet antibiotique me fait beaucoup dormir, l'infection est aussi responsable. Je n'ai pas ressenti d'effet secondaire.
21/08/2016

Infection dans la poitrine

21/08/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Je suis très satisfaite de cet antibiotique que je prends à fortes doses (6grs par jour). Mais Je n'ai pas supporté le générique. Je prends du Clamoxyl et du Moprzl pour l'estomac. Je prends également du Lactibiane ATB 2 gélules par jour pour protéger mon intestin et tout se passe bien. Je ne supporte jamais les génériques et je pense qu'il faut exiger d'obtenir le vrai mé...lire la suitedicament. Je prends cet antibiotique pour la maladie de Lyme et je suis obligée de le prendre au moins 3 mois. Mon petit fils de 2 ans doit en prendre aussi. Il a du vrai Clamoxyl car le générique lui donnait des plaques d'eczéma.
18/08/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Prise de ce médicament, durant 7 jours matin, midi et soir suite à un bouton infecté, les effets secondaires sont très simple et très désagréable, selle liquides, toute les 3 heures environs. Vraiment invivable, et en plus, mon bouton c'est pas du tout amélioré ...
14/08/2016

Infection gencive

Efficace. Rien à redire.
07/08/2016

Infection bactérienne

Prescrit suite a une infection dentaire. Au 6eme jour de traitement grosse douleur thoracique/ventre et dos, incapable de bouger pendant 6 heures de suite. Une des pires douleurs de ma vie. Jamais plus ce medicament..
28/07/2016

Mal à la gorge

24/07/2016

Otite

Ce médicament m'a étè prescrit suite a une otite purulente à l'oreille droite ( 2 cachets pendanr une durée de 10 jours) . Les premiers jours, effets secondaires très inquiétants, immédiatement apres la prise du comprimé : vertiges , faiblesse dans les jambes , fatigue soudaine et somnolence ( je pouvais m'endormir de suite apres la prise du comprimé !) si bien que j'ai p...lire la suiteensé etre allergique a cet antibio ce qui n'est pas le cas . Je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre de vertiges avec ce medicament . Les effets secondaires ne sont pas a negligés