amoxicilline

01/12/2020 | Femme | 61

23/10/2020 | Femme | 21
amoxicilline (500mg)
Dent profondément carriée insauvable qui a un abcès. L'infection devait partir avant l'extraction de deux de mes dents, le 3 novembre 2020. Mais ce médicament me rends très mal : douleurs à l'estomac, migraines, picotements étranges et désagréables, maux de gorge.. Je vous le déconseille.

11/10/2020 | Homme | 57
amoxicilline (750mg)
abcès aux dents

22/09/2020 | Homme | 37
amoxicilline (1000mg)
Bonjour j ai pris de l amoxicilline pour une adenite jugulaire droite pendant la prise j ai ressenti des vertiges ...une journée après l arrêt voila qu il me donne une mycose buccal. Je déconseille ceux medicament

17/09/2020 | Homme | 76
amoxicilline (1000mg)
Il est bien difficile de tirer des conclusions qui soient valables pour tout le monde, mais on en a prescrit à mon mari, et ça n'a pas fait long feu, avant qu'il ne soit contraint d'arrêter immédiatement. Il ressentait de violentes douleurs dans les mollets. Malgré les dénégations du prescripteur, qui lui a quand même consenti à lui prescrire autre chose, les douleurs ont ...lire la suitedisparu comme par enchantement !.. Ce qui prouve que c'était bien ça !..

07/09/2020 | Homme | 49
Infection gencive

07/07/2020 | Homme | 27
amoxicilline (500mg)
j'ai eu une gengivite , ont va dira que mon hygiène dentaire avais laisser a déplorer pendant 2 semaines . resultat gengivite , gencive qui gonfle , ganglions gonflé des deux coté et léger mal de gorges comme une légère angine , j'ai regardes les moyen de traitement et j'ai vu que principalement été prescrit de l'amoxiciline dans ce cas pour éviter les complications . j'en...lire la suite avais en stock et des le 2 eme jours des amélioration ont été largement observer car ganglions dégonflé et mal de gorges presque partis et amélioration du gonflement des gencives . j'ai continué 3 jours de plus ( certes j'ai eu des diarrhées légères mais j'ai préféré continué ) et maintenant cela va beaucoup mieux . j'ai aussi brosser 4 fois par jours mes dents et utilisé du bain de bouche désinfectant .

17/04/2020 | Femme | 18
Infection bactérienne
Utilisé pour une angine sévère et par la suite pour une infection bactérienne du doigt. Pour moi aucun effet secondaire visible. Mais un conseil ne pas prendre la poudre mais demander par comprimé car c'est vraiment pas agréable a prendre avec de l'eau ( surtout 3 fois par jour) autant l'éviter!

21/02/2020 | Femme | 50
Toux
3 gr par jour pour une bronchite.Au5 ieme jour pourtant sous ipp(omeprazole),douleur violente au creux epigastrique. Prise de sang aujourdhui troponine,lipase.pal.asat ggt. Alors soi un ulcere.sois hepatite medicamenteuse.sois infarctus ou pericardite medicamenteuse.sois pancreatite.bref redultat ce soir..j ai l impression de crever. (message de Meamedica.fr : texte ramen...lire la suiteé à l'expérience même avec les médicaments)

16/02/2020 | Femme | 70
amoxicilline (500mg)
A ne pas prendre en cas de réduction du colon

09/02/2020 | Femme | 17
amoxicilline (250mg)
Médicament qui m'a causé de nombreux effets secondaires...

08/01/2020 | Femme | 31
Sinusite
j'ai prise ce médicamentent plusieurs fois et pour plusieurs raisons différentes (sinusite, bronchite etc...). Pour moi tout s'est très bien passé mis à part une mycose vaginal qui me vient de toute façonà chaque prise d'antibio quel qu'il soit...

08/01/2020 | Femme | 31
Sinusite

16/10/2019 | Femme | 49
Mal aux dents
Après un traitement de moins d'une semaine de cette cochonnerie, pour des douleurs intenses aux dents, je me retrouve avec une urticaire chronique spontanée depuis 4 mois maintenant. J'ai commencé très rapidement à avoir qq plaques suite à la prise du traitement et puis cela c'est arrêté à l'arrêt et à repris une ou deux semaines après, au début aléatoirement et puis tous ...lire la suiteles jours et puis jusqu'à faire une énorme crire avec oedeme de quincke et depuis malgré le traitement, l'urticaire est toujours là, c'est invivable, difficile à vivre et très invalidant.

20/06/2019 | Homme | 44
amoxicilline (1g)
traitement dune semaine contre un eresipele

06/06/2019 | Femme | 67
Infection dans la poitrine
Suite à une immense fatigue et 39°5 de température , je fais venir SOS Médecin . Diagnostic , infection urinaire et grosse bronchite . Le médecin me prescrit amoxicilline (Biogaran) pour 7 j à raison de 3g/j +paracétamol . Mon état ne s'améliorant pas , un médecin du 15 passe à la maison . Il me prescrit un bilan sanguin et un ECBU . Le laboratoire communique les résultats...lire la suite au médecin qui me téléphone et me dit les gammas est les transmises sont très élevées , il faut vous rendre aux urgences , je les informe de votre arrivée . Faites pratiquer une échographie abdomino pelvienne et radio des poumons . Suite à celà , le médecin urgentiste diagnostique une infection pulmonaire et confirme l'infection urinaire . Il me fait refaire une prise de sang et prolonge la prise d'amoxicilline pour 3 j de plus . Le temps passe , toujours cet état de fatigue intense au point de ne rien pouvoir faire , si ce n'est , restée couchée car je ne tiens pas debout et dors toute la journée .Bien que je n'ai plus de fièvre , je téléphone à nouveau au médecin qui me dit : "ces gammas et ces transaminases étant trop élevées , je vous prescrits une prise de sang à jeûn , il ne faudrait pas que vous fassiez une hépatite médicamenteuse . Voilà mon expérience .......... J'espère juste que cette amoxicilline ne m'a pas bousillé le foie . Je ne suis pas prête d'en reprendre . Vive les génériques fabriqués non pour vous soigner , mais pour finir de vous tuer .