This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Amoxicilline

Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Amoxicilline, l’antibiotique le plus prescrit

Prescrit pour:
  • Mal de gorge (21 avis)
  • Pneumonie (17 avis)
  • Infection urinaire (13 avis)
  • ...

Si quelqu’un est sensible aux infections, alors les bactéries se multiplient. Le corps même à un système de résistance contre ces

...lire la suite

suivant > >>

04/05/2015
Femme, 23 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

amoxiciline pour soigner l'infection,forte douleur pendant 2 jour(le temps de la soigner)pour.la soulager prendre spifen et bain de bouche special post operatoire.
26/04/2015
Femme, 60 ans

Infection de la machoire

1ère fois que je prends ce médicament, généralement je prends très peu de médicaments. Au bout de 6 jours à l'arrêt de ce médicament, éruption cutanée de plus en plus présente le 7ème jour avec de grandes plaques rouges sur tout le corps et le cuir chevelu et avec démangeaisons
02/04/2015
Femme, 29 ans

Soin de la dentition

Peut être un bon mėdicament, qui sait!!!! Mais les effets secondaires sont terribles...trouble alimentaire et gastrique, sommeil et nausée continue....à espérer qu'il soit efficace. Faut savoir souffrir pour guėrir.
26/03/2015
Femme, 51 ans

Mal aux dents

un abcès dentaire et mon medecin m'a donner ce traitement, maux de téte,ma peau me piquer,jusqu'au cuir chevelu,nausée et manque d'appetit..arrét du traitement aprés 3 jours,plus jamais je ne prendrais cet antibiotique ! désolée,mais j'ai trop mal..
11/03/2015
Femme, 27 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Je ne connaissais pas ce médicament avant cette année. Je n'en avais jamais pris jusqu'à présent. J'ai du stopper le traitement tellement les effets étaient horribles, diarrhées, douleurs musculaires, mycoses, étourdissement...etc. Le pire c'est que mon médecin ne m'a même pas expliqué dans quel but elle me le prescrivait, les effets que ça pouvait causer. Non elle m'a jus...lire la suitete donné une longue liste de médicament, encaissé ses 23 € et en 10 minutes c'était plié. Et maintenant, deux semaines après avoir arrêter ce traitement, je constate un retard de règles. Perso, je ne le reprendrai plus jamais.
09/03/2015
Homme, 63 ans

Mal à la gorge

Mon médecin m'a donné ce médicament et j'ai eu beaucoup d'effet indésirable plaie au niveau du méat urinaire ,cloque rouge et décollement de la peau et pour finir des brulures en urinant .sans parler des douleur gastrique et intestinale .En générale je n'ai pas confiance dans les génériques j'ai voulu essayer et maintenant avec ces problèmes je ne prendrai plus de génériqu...lire la suitee car ma santé et plus importante que c'est médicament .J'aurai du comme à l'habitude prendre CLAMOXIL avec je n'ai pas eu de problème .
13/02/2015
Homme, 43 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

bonjour j ai toujours pris se médicament pour mes angines blanche . le 06/02/2015 dernière ,je me suis fais arracher une dent de sagesse carié.Mon dentiste ma prescris 2 matin et 2 le soir. Puis mardi 10 février au matin ,j ai eu des nausées et de grosses brûlures urinaires et aussi sans aller au WC et de brûlures sur le bout de mon sexe hyper douleur chaud. Des naus...lire la suiteées mercredi,jeudi et vendredi s allait mieux je me demande si le fabricant ,on changeait la composition de se médicament car je l ai toujours pris pour mes angines blanches aucun effet secondaire.
11/02/2015
Femme, 63 ans

Bronchite

diarrhée mal au ventre rougeurs parties génitales et toujours de la fièvre après 5 jours de prise 38°C est ce efficace pour m bronchite?
suivant > >>