Amoxicilline

amoxicilline

20/09/2017

Pharyngite

amoxicilline a etait prescrit pour une pharyngite ,deja a -6 jours de traitement 1G 3 fois /jour pas d'amelioration j'alterne entre douleurs musculaires et des chaud froid bref le pire c'est le saignement vaginal associé à des douleurs dans le bas ventre cela minquiéte j'ai appelé le pharmacien incompetent de ma ville qui ne s'est pas cassé la téte bref jarrete ce traitem...lire la suiteent d 'autant que pour ma pharyngite ca n a eut aucun ou peu d effet on ne m'y reprendra pas je me paie un saignement vaginal plus jamais d amoxicilline
16/09/2017

Mal aux dents

Mon dentiste m'a prescrit cet antibio pour une lesion apical. Alors certe la douleur au niveau de ma dent est partie, mais a coté je me tape plein d'effet secondaire : Maux de tete, vomissement, nausée, fatigue generale (toujours envie de domir, et lorsque je regarde un ecran mes yeix commence a se fermer tout seul au bout de 5 min) Ce medicament m'a ete prescrit pour ...lire la suite7j, j'ai arreté au bout de 2j. Je vous deconseille cet antibio
14/09/2017

Bronchite

Les crampes dans le ventre et la dysenterie sont insupportables. J'ai une soif intense et des maux de tête. Ce médicament devrait être retiré des prescriptions médicales. Y a t-il des stocks de ce médicament à écouler ?
09/09/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

Suite à un abcès dans la bouche le dentiste m'a prescrit ce médicament amoxicilline En 15 jours j'ai pris 2 kg je perdais mes cheveux et je me vidais a n importe quel moment de la journée
07/09/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai quand même été soignée même si cela a mis plus de temps. Car avec clamoxyl l'angine disparait rapidement au bout de 3 jours c'est terminé, alors qu'avec amoxicilline il faut au moins 8 jours complets. Mon angine a trainé en longueur. De plus les comprimés sont tellement gros que je suis obligée de les couper. J'ai vraiment du mal à les avaler. l'efficacité d'amoxici...lire la suitelline c'est moyen. au niveau effets secondaires je n'ai rien eu de particulier.
23/08/2017

Mal aux dents

Suite à mon extraction de dent de sagesse le 16/08/17 et ayant eu un antibio pas assez puissant durant les deux premiers jours , mon stomatologue ma prescrit cet antibio le 18/08/17 , pour le remplacer , à peine deux jours après le début du traitement j'ai eu une vague de froid et mon corps s'est crispé une sorte de crampe généralisé , au point que je pouvais plus plier mo...lire la suiten bras ou une jambe et ça a duré pendant des heures néanmoins je n'ai pas fais la liaison et continué de le prendre , le lendemain de la fièvre 38.8° malgré doliprane et l'antibio , mon stomatologue m'a assuré que c'était normal mais ce n'était pas le cas , hier donc le 22/08/17 je me suis mis à avoir une diarrhée disproportionné il suffisait que je boive 20cl d'eau pour rendre le triple aux toilettes ainsi que des douleurs au ventre tout simplement atroce j'ai aucun autre mot j'ai jamais eu aussi mal que ça au ventre , je vomissais des que j'essayais de manger mais je mettais ça sur le compte du rétablissement post-opération , aujourd'hui donc les symptômes ont continué à monter crescendo je suis monté à 40 de fièvre je suais à grosse goûte , tremblement presque impossible de me lever tellement je me sentais faible , des diarrhées ensanglanté rouge vif , ma douleur au ventre était devenu aussi puissante que des coups de poignard en permanence , certains me diront que ma comparaison est un peu exagéré mais c'est tellement intense que je ne peux même pas comparer ça à des os fracturés ou quoi que çe soit , si je publie ça ici c'est pour éviter aux gens ayant des symptômes comme les miens qui commencent à se manifester puisse arrêter à temps , si vous , vous sentez mal à peine quelques jours après le début du traitement arrêter tout de suite et demander à ce qu'on vous change d'antibio , n'ayant jamais eu aucun problème avec un médoc j'ai arrêté trop tard et on a du m'emmener aux urgences pour me réhydrater via intraveineuse car je consommais plus que ce que je bois habituellement
22/08/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

J ai pris ce médicament suite à une première infection dentaire car je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse en opération locale. J ai commencé à avoir une tendinite au tendon d'achille. J ai quand même continué le traitement jusqu'au bout et soigné ma tendinite grâce à des massages 3 fois par jour. 1 mois plus tard nouvelle infection ! On me représcrit cet antibio....lire la suite Malheureusement au deuxième jour de prise de nouvelles douleursau tendon d'achille (le même que la première fois ) réapparaissent...je me demande si c'est à cause dd ce médicament qu'apparaissent les tendinites ?
18/08/2017

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai consulté pour un tout petit kyste pilonidal qui s'était percé. Augmentin m'a alors été prescrit pour 7 jours. Ce médoc est en train de me faire vivre un cauchemar atroce. Ca a commencé par des diarrhées vertes liquides, une déshydratation, des vertiges, des nausées, des vomissements violents et une perte de poids. J'ai écourté le traitement de 7 jours à 5 jours. Malgr...lire la suiteé l'arrêt, j'ai eu droit aux petits boutons sur la zone anale, au sang dans les selles, aux crampes abdominales, puis aux mycoses, aux démangeaisons au niveau de la vulve, et énorme surprise à des hémorroïdes !!! Inutile de dire que je suis folle de rage de me retrouver avec tous ces problèmes pendant l'été, dont je ne sais même pas comment ça va évoluer ou disparaître... Le prochain qui tente de me prescrire ce médoc maudit, il va m'entendre j'vous le dis