Amoxicilline

amoxicilline

01/12/2016

Aphtes

Ce amoxiciline acide clavulanique m'a été prescrit après une extraction dentaire sur une dent infectée. Au bout de deux jours de traitement nausées et vomissements à répétition, impossible de manger puis de fortes douleures aux reins sont apparues suivis d un malaise pour déshydratation. J ai donc arrêté ce traitement le quatrième jours. Le lendemain de l arrêt du traiteme...lire la suitent forte diarrhée et développement de mycose vaginale. Aujourd'hui quatre jours après l arrêt, je ne peux toujours pas mangé sans avoir la nausée malgré la prise de mopral et de meteosplamyle. Et j'ai toujours des vertiges et une grosse fatigue. À éviter! !!!
23/11/2016

Scarlatine

Pris 1g 2X/jour pendant 6 jours pour une scarlatine. Très satisfaite de la guérison (disparition des plaques de boutons, angine et fievre ok) Les effets secondaires sont très nombreux (nausées douleurs stomacales, rgo, asthénie+++, maux de tête importants, douleurs musculaires, yeux irrités(?) ) mais en même temps ça reste un antibiotique et le principal c'est que la sca...lire la suiterlatine soit guérie.. Maintenant on attend la fin des effets secondaires
18/10/2016

14/10/2016

Infection dans la poitrine

Moins ravageur que l'Augmentin pour mon corps et tout aussi efficace pour mon infection pulmonaire.
08/10/2016

Grippe

29/09/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Bonjour, suite à un abcès dentaire j'ai du prendre lamoxiciline les premier jours tout allais bien apres 4 jours j'ai eu des grosse nausée vomissement et perte d'appétit.... j'ai fais une allergie urticaire de la tête au pied... je suis devenu super nerveuse... je sais plus quoi faire est ce que quelqu'un a eu ces effets la ? Merci de m'aider :(
02/09/2016

Acidité

diarrhée, insomnie,nervosité,
31/08/2016

Pyélonéphrite

Réaction dû à l'antibiotique: apparition de bouton sur le fond de la langue ainsi que dans la gorge. Ça me brule et j'ai du mal à avaler quoi que ce soit. Éruption cutanée, maux de tête horrible, étourdissement. Effets secondaires super désagréable cependant il soigne bien la pyelonephrite mais si je pouvais avoir autre chose a la prochaine récidive je le demanderai.