Amoxicilline

amoxicilline

16/08/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

A cause d’une angine , médicament prescrit par mon généraliste Sorti de la pharmacie j’ai pris le 1er cachet de mon traitements , 10 minute après la prise j’ai commencé à me sentir mal , à avoir chaud et transpirer et me gratter de partout ( commencé par piquer au bout des doigts ) Respiration réduite Tant bien que mal j’ai réussi à m’allonger et envoyer un message po...lire la suiteur que quelqu’un puisse venir étant tout seul à ce moment là Allongé je me suis mis à trembler fortement a ne plus pouvoir parler et à claquer des dents à m’en mordre la langue à sang avec 40 de fièvre Tout ça a finit que les pompiers m’ont emmener au urgences et rester sous perfusion 6h Ce n’est pas la 1ere fois que j’ai ce traitement et aucun problème avant mais 1ere pour ce générique qui m’avait l’air avec un goût mentholé La pénicilline est à la base un champignon naturel qui soigne mais il est sûrement plus facile ou plus lucratif de le fabriquer chimiquement et sûrement beaucoup plus dangereux pour nous
07/08/2018

Mal aux dents

Bonjour tous ! Mes condoléances .. vive les médicament !!😠 récemment je metait automediquer avec une prise d' amoxicilline , juste après sa jétait pas bien grosse difficulter à respirer , ma conjointe à appelé le samu le samu à envoyé un médecin de garde qui et venu au bout de 1 heure ou la je me voyais partir, jai trouvé sa pitoyable , j'ai survécu à un choc anaphy...lire la suitelactique de stade 3
14/07/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai eu le générique, cachet a dissoudre dans de l'eau très désagréable a prendre. Moins efficace que les fois d'avant, il a fallut 4 jours pour être soulagé au lieu des 48H avec les autres antibiotiques. J'ai eu des effets secondaire que je n'avais pas avec les autres et surtout cette sensation de bouche sèche qui persiste même après l’arrêt du traitement.
09/06/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

Mon implantologue m'a prescrit ce médicament dans l'optique d'extraire une dent couronnée infectée, dans le but d'y mettre un implant. A peine une demie-heure après la prise, j'ai commencé à me sentir oppresser et avoir du mal à parler. Par le suite de violents vertiges (même couché) en étant migraineuse je connais les vertiges pendant les crises, mais c'elles du à la pri...lire la suitese du médicament étaient vraiment "pas mal" J'ai regardé les effets secondaires et j'ai de suite compris. Heureusement que mon dentiste travail le week-end et a pu me prescrire une autre molécule.
01/06/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

Réaction allergique retardée (éruption cutanée disparue en 3-4 jours) apparue lors du dernier jour de traitement.
24/05/2018

Soin de la dentition

Je l'ai eu pour les dents , pour angine , sinusite... Je ne compte plus!! Mais très efficace pour moi aucun effet secondaire a part une diarrhée mais sinon rien à dire! ! Il faut juste être sur de pas être allergique au traitement avant d'en prendre
06/05/2018

Thyroïde enlevée

On m'a prescrit de l amoxicilline premier foi que je prenais cette antibiotique mon généraliste ma dit de prendre 3 comprimé par jour pendant 7 jours, le premier jour de la prise sa allais le deuxièmes jours effet maux de ventre douleur à la tête diarrhée et 15 jour après traitement j'ai toujours des gargouillement niveau de mon ventre et des douleur au niveau du thorax de...lire la suitepuis
21/04/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

Grosse crève, j'ai commencé à prendre mon traitement le lundi soir et dans la nuit de jeudi à vendredi quelques douleurs intestinales sont apparues sans diarrhée. J'avais indiqué au médecin que je ne supportais pas ce médicament, en effet, j'avais déjà pris "amoxicilline" en indiquant que je ne supportais pas ce médicament (1g 2 gélules deux fois par jour et le deuxième jo...lire la suiteur cela m'avait provoqué de forte diarrhée). Elle me l'a quand même prescrit mais en 500mg, 2 gélules le matin et soir. Ayant toujours des crampes et des douleurs dans la journée, également des sueurs, j'ai rappelé mon médecin pour l'en informer, elle m'a juste dit qu'elle allait faire une nouvelle ordonance en me prescrivant du "Spasfon et de l'ultralevure" en complément, mais qu'il fallait à tout pris finir le traitement. heureusement que je ne l'ai pas écouté, car les douleurs intestinales ont été présentes dans la nuit du vendredi au samedi malgré la prise du spasfon. Plus jamais ce médicament.
09/04/2018

BPCO

Prise rare d'antibiotiques peut être 1 fois tous les 5 ans donc la prescription est peut-être trop forte pour moi, ce qui explique peut être pourquoi j'ai autant de mal à le supporter. Les douleurs sont passées, en revanche aucun impact sur la toux.
21/03/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

depuis que je suis enfant si ce produit entre dans ma bouche je fais un malaise immédiat tant et si bien que mon généraliste m'a déclarée allergique à l'amoxciciline et tous ces dérivés (ciblor.....)
12/03/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

Le gynécologue m'a prescrit ce médicament suite à une salpingite (la pharmacie m'a donné le générique amoxicilline) .
10/03/2018

Sinusite

Plus jamais je ne prendrais ce médoc je suis plié depuis 3h.
04/03/2018

Infection bactérienne

Prise de 1G d'amoxicilline Matin et soir au nour de 5 jour durant la nuit tendinites l'épaule et difficultés respiratoires
01/03/2018

Bronchite

Vomissements inflamatoins des réins urines marron Étourdissements mal de tête des que j'ai arrêter le lendemain tout est rentré dans l'aurdres son l'accord de mon médecin qui a insister que je finis le traitement jusqu'à la fins ! Une fois mais pas deux 😳😠
28/02/2018

Sinusite

Mon docteur me le prescrit quand j'ai une infection bactérienne (dans ce cas une sinusite) et après peu de temps je me sens beaucoup mieux! Je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Attention tout de même je ne prends pas que l'antibiotique mais je l'associe à du paracétamol, sprays pour le nez, anti inflammatoire si besoin... Je reste très surpris par les commentaires écr...lire la suiteits sur ce forum.
26/02/2018

Infection bactérienne

d'après mon dentiste , j'ai déjà eu très certainement ce médicament, par le passé, et je ne dois plus jamais y toucher sous peine de choc anaphylactique.