Amoxicilline

amoxicilline

24/05/2018

Soin de la dentition

Je l'ai eu pour les dents , pour angine , sinusite... Je ne compte plus!! Mais très efficace pour moi aucun effet secondaire a part une diarrhée mais sinon rien à dire! ! Il faut juste être sur de pas être allergique au traitement avant d'en prendre
06/05/2018

Thyroïde enlevée

On m'a prescrit de l amoxicilline premier foi que je prenais cette antibiotique mon généraliste ma dit de prendre 3 comprimé par jour pendant 7 jours, le premier jour de la prise sa allais le deuxièmes jours effet maux de ventre douleur à la tête diarrhée et 15 jour après traitement j'ai toujours des gargouillement niveau de mon ventre et des douleur au niveau du thorax de...lire la suitepuis
21/04/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

Grosse crève, j'ai commencé à prendre mon traitement le lundi soir et dans la nuit de jeudi à vendredi quelques douleurs intestinales sont apparues sans diarrhée. J'avais indiqué au médecin que je ne supportais pas ce médicament, en effet, j'avais déjà pris "amoxicilline" en indiquant que je ne supportais pas ce médicament (1g 2 gélules deux fois par jour et le deuxième jo...lire la suiteur cela m'avait provoqué de forte diarrhée). Elle me l'a quand même prescrit mais en 500mg, 2 gélules le matin et soir. Ayant toujours des crampes et des douleurs dans la journée, également des sueurs, j'ai rappelé mon médecin pour l'en informer, elle m'a juste dit qu'elle allait faire une nouvelle ordonance en me prescrivant du "Spasfon et de l'ultralevure" en complément, mais qu'il fallait à tout pris finir le traitement. heureusement que je ne l'ai pas écouté, car les douleurs intestinales ont été présentes dans la nuit du vendredi au samedi malgré la prise du spasfon. Plus jamais ce médicament.
09/04/2018

BPCO

Prise rare d'antibiotiques peut être 1 fois tous les 5 ans donc la prescription est peut-être trop forte pour moi, ce qui explique peut être pourquoi j'ai autant de mal à le supporter. Les douleurs sont passées, en revanche aucun impact sur la toux.
21/03/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

depuis que je suis enfant si ce produit entre dans ma bouche je fais un malaise immédiat tant et si bien que mon généraliste m'a déclarée allergique à l'amoxciciline et tous ces dérivés (ciblor.....)
12/03/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

Le gynécologue m'a prescrit ce médicament suite à une salpingite (la pharmacie m'a donné le générique amoxicilline) .
10/03/2018

Sinusite

Plus jamais je ne prendrais ce médoc je suis plié depuis 3h.
04/03/2018

Infection bactérienne

Prise de 1G d'amoxicilline Matin et soir au nour de 5 jour durant la nuit tendinites l'épaule et difficultés respiratoires