Amoxicilline

énormement d'effetspas d'effets

suivant > >>
01/04/2016

Bronchite

Voilà j'ai une pneumonie depuis le30/03 Mon médecin m'a mit sous amoxiciline 1000mg trois fois jour. Mes effets secondaires sont le tournoi et le fait de être HS mais j en ai un autre plus embêtant et me demande si je suis là seul à l avoir mais je dois uriné tt les 10'' et encore imaginé avec une toux de fou je n'ai ça que depuis le début du traitement :(
26/03/2016

Rhume

J'ai pris cet antibiotique prescrit par mon généraliste pour un petit rhume au début de l'hiver. Cela m'a créé d'énormes effets secondaires tels que douleurs atroces au talon d'Achille(deux pieds), nausées, diarrhées, courbatures, perte d'appétit, céphalées, mal aux reins etc... Des maux de tête violents à tel point qu'avant meme que mon telephone fixe ne sonne ou mon cell...lire la suite ne sonne, j'avais une douleur violente à la tete quelques secondes avant. Au fait, j'étais devenu hyper sensible aux ondes des téléphones, quelque chose que je n'avais pas avant. Je disais même à mon mari, le telephone va sonner et environ 2 secondes après ca sonnait. On en rigolait un peu (autodérision) pour faire oublier mes douleurs, mais le seul avantage offert par ce médoc était de me permettre de savoir quand est ce que le telephone sonne , car j'avais de vives douleurs juste avant surtout, et dans la journée de temps en temps.En plus de cela , je faisais des gaz (pets) nauséabondes comme si j'avais une intoxication alimentaire. J'ai arrêté le traitement après 3 jours seulement au lieu de 7 jours, comme préconisé par le généraliste et le pharmacien, car les effets secondaires ne faisaient qu'augmenter et mon petit rhume était toujours la. Quand j'ai arrêté le traitement, tout s'est remis en ordre après un mois et demi. Je ne prendrai plus cet antibiotique sous aucun prétexte car il est dangereux et tue les plus fragiles ou sensibles. Ma capacité à savoir quand est ce que le telephone sonne, a aussi disparu un mois et demi après. Evitez ce médicament à tout prix.Merci de m'avoir lu.
21/03/2016

Bronchite

tout simplement après une bronchite qui ne guerissait pas avec un simple traitement de mon médecin elle m 'a prescrit des anti biotiques les effets secondaires ont été mal de tête a ne plus pouvoir se lever, et mal a l"estomac
18/03/2016

Soin de la dentition

traitement après extraction de dent de sagesse.au début j'ai eu des nausées puis des brulures d'estomac. j'avais l'impression que j'avais le mal de mer !! le tout accompagné de maux de tête me réveillant même la nuit. je n'en peux plus j'ai même une impression d'ivresse quand je marche. donc ce matin j'arrete au bout de 4 jours au lieu de 6. c'est insupportable. tant pi...lire la suites. je fais bien mes bains de bouche et c'est tout.
06/03/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

je n'ai aucun souci de santé avant probléme de dents de sagesse qui pousse... prescrit par une dentiste lors de l'extraction de dents de sagesse, une HTA trés élevé 18 accompagné des démangeaisons ce qui fait consulté mon medecin traitant puis malgré tout ca mon medecin m'a conseille de continue, trop mal à l'estomac malgré l'arret de medicament il y'a trois jours ...lire la suitesomnolence,pas trop d'humeur un peude brulure dans le pénis pas envie de coucher avec ma femme ca coupe l'envie.... donne envie de manger de la viande que je mange pas bcp !!!! j'ai repris de MOPRAL pour arreter ces problemes
21/02/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

En ce qui me concerne, c'est mon dentiste qui m'a prescrit cet antibiotique suite à quelques extractions dentaires (avec fils résorbables) afin de prévenir tout infection potentielle des zones traumatisées. Le hic c'est que je suis sleevé (retrait de 2/3 d'estomac) et que c'est l'un des rares antibiotiques à ne pas me "scier" l'estomac en deux. Il n'en reste pas moins désa...lire la suitegréable à utiliser étant donné les crampes et le gain d'appétit. Là où habituellement je m'arrête à une petite assiette, je mange le double voire le triple.. c'est déroutant.. mes envies sont tournées vers la viande principalement.. (j'en mange habituellement très peu)
05/02/2016

Mal aux dents

suite à un mal au gencive, le dentiste m'as prescrit ce traitement avant d'arracher la dent de sagesse.je n'ai jamais eu de problème dû à des médicaments ou allergies.j'ai pris 1 matin et un soir en mangeant!très important .dû à ce fameux traitement j'ai eu des nausées, diarrhée, éruptions cutanée (type urticaire), forte brûlure au niveau du vagin, gonflement du cou et gên...lire la suitee respiratoire (comme un truc coincé dans la gorge), vertiges après quelques minute d'ingurgitation, somnolence, et barre dans le ventre (comme des contractions), mal a l'oreille quand j'avale (comme un lancement).C'est la première fois que j'ai ce genre de réaction.
29/01/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

J'avais une grosse douleur à une dent et mon dentiste ne pouvait pas me prendre avant un mois donc il m'a prescrit amoxicilline. Beaucoup moins de douleur mais j'ai eu une mycose très douloureuse et quelques crampes abdominales. Très déçue
26/01/2016

Pyélonéphrite

Un soulagement des effets de l'infection après la prise de 500 mg au lieu de 1000 mg d'amoxicilline ( je me suis trompée sur la dose, il fallait en prendre 1000 mg 2 fois par jour, et j'en ai pris 500, la prescription du médecin était illisible), puis à partir de la prise de 2 comprimés les problèmes ont commencé : maux de tête intenses (impossible de marcher tellement ca ...lire la suitetapait), brulures d'estomac, maux de dos, difficultés à respirer, brulures vaginales, nausées. J'ai arrêté le médicament au bout de 3 jours au lieu de 8 jours car je ne tenais plus, au final tout est rentré dans l'ordre quand même.
26/01/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Mon dentiste ma prescrit amixcicilline suite à un soin dentaire,une fois l'avoir pris je fait une sieste de 2heures je n'arrivais plus à me levez j'avais très mal au ventre je n'arrivais pas à respirez et à marchez..ma soeur m'a emmenez aux urgences,il n'ont pas su me dire la cause Je vous déconseille fortement de prendre se médicament
25/01/2016

Infection des amygdales

C'était horrible, j'avais l'impression que le plancher bougeait en permanence, j'ai eu la diharée, un "rash", un mal de tête de plusieurs jours...je ne le recommande pas du tout.
08/01/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Prescription dentiste pour abcès dentaire Sang dans les selles depuis 15 jours remontées gastriques ballonnement et gaz brûlures à la verge
13/12/2015

Amoxicilline (amoxicilline)

Suite a un suivi dentaire poussé et une seconde prescription en un seul trimestre, la premiere etant pour une tres forte gingivite et la seconde actuellement pour une aide anti infectieuse durant un surfacage des dents (detartrage tres poussé) j'ai eu de violente douleurs abdominales suivit de saignements dans les selles. Passage à l'hôpital et mise en culture des selles p...lire la suiteour tester un résistance bactérienne a l'antibiotique. Résultat dans 4 jours.
01/11/2015

Amoxicilline (amoxicilline)

A chaque fois que cet antibiotique m'est prescrit, il fonctionne bien, mais avant la fin du traitement j'ai des brulures urinaires plus ou moins violentes. Cette fois ci, j'ai fait une analyse d'urine. J'ai un ESCHERICHIA COLI qui va devoir être soigné avec un autre antibiotique. Je me demande donc si la pénicilline n'a pas aussi comme effet secondaire de mettre en exergue...lire la suite la présence d'une bactérie déjà présente!
08/10/2015

Otite

Clamoxyl prescrit par le généraliste et amoxycilline donné par le pharmacien pour ma fille de 14 ans. Elle a eu mal aux oreilles pendant 3 semaines. Retour chez le généraliste les oreilles toujours enflammées. Amoxcycilline inefficace pour les otites ma fille n'entendait plus d'une oreille.
15/09/2015

Amoxicilline (amoxicilline)

Après deux jours de prise de ce médicament j'ai fait une crise de colique néphrétique qui a nécessité une hospitalisation de trois jours. Avant cette crise mon état de santé était bon car je devais rentrer à l'hôpital dans la semaine qui suivait pour une opération programmée de prothèse de hanche et tous les examens préopératoires étaient bons. La survenue d'une forte Rh...lire la suiteino Pharyngite une semaine avant l'opération a poussé mon Médecin généraliste à me prescrire ce médicament pour enrayer l'infection qui aurait pu faire reporter mon opération.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.
suivant > >>