Amoxicilline

amoxicilline

12/07/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Médicament prescrit pour une amygdale infectée à cause d'une boule de caséum. Après 4 prises de 1mg, les effets secondaires sont apparus. J'ai arrêté les prises depuis 48 heures mais les effets secondaires sont toujours là sans amélioration ! Je me demande quand je vais retrouver mon estomac en bon état.
17/06/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Bonjour j'ai une angine blanche et mon medecine m'a prescrit de l'amoxicilline 1g a prendre 3 fois par jours mais je me restreint a 2 fois car je ne sais que j'aurai mal au ventre si j'en prends 3. Je prends également de la cortisone pour faire dégonfler ma gorge le problème est que depuis ma prise ce matin je sens mon cœur battre plus vite que d'habitude. Je ne sais pas s...lire la suitei le problème vient de l'un de ces médicaments ou non ?
09/06/2016

Infection de la machoire

Prescrit après une rage de dent avec abcès, j'avais déjà une expérience très désagréable des antibio (mycose + diarrhée). Il a assez vite soulagé la douleur cependant. Cett fois ci j'ai donc pris de mon chef de l'ultra levure pour compenser, ainsi qu'un savon intime spécial. Mais je n'avais pas prévu la réaction allergique après 5j de traitement = urticaire qui se prop...lire la suiteage. j'espère que ça n'ira pas trop loin... en résumé, efficace mais la balance bienfaits/effets secondaires pourris est à étudier avant d'en prendre... Pour ma part c'est toujours moins pire que l'atroce douleur de l'abcès dentaire.
04/06/2016

Mal aux dents

Bonjour, Tout d'abord, je vous félicite de votre initiative intéressante, même s'il faudrait que les médecins prennent le pli de faire la déclaration d'effets secondaires systématiquement, parce que c'est essentiel pour une juste évaluation de l'innocuité des produits. NB: C'est un médicament que j'avais déjà pris par le passé sans faire de réaction allergique. Y ...lire la suitea-t-il eu un changement de composition ? La présence d'aspartame est elle indispensable quand on sait la dangerosité de ce produit ? Ce médicament m'a été prescrit pour 8 jours par un dentiste suite à un problème dentaire. J'ai été obligé de l'arrêter à 4 jours à cause des effets secondaires et après avoir consulté un médecin généraliste. J'ai très vite eu de grosses douleurs au ventre à droite, le médecin a confirmé que c'était intestinal. J'ai également fait des plaques allergiques assez visibles sur la peau sur la peau (principalement le haut du corps) et eut des démangeaisons qui sont parties assez rapidement après arrêt du traitement. Un certain nombre d'autres plaques ne sont elles pas parties, il s'agissait d'une candidose cutanée. J'ai opté pour un traitement naturel : lors de la douche, 3 gouttes d'huile essentielle de tea tree dans la noisette de gel douche sur le gant de toilette, on frotte et on laisse poser 10 minutes, idem dans la noisette de shampoing, car les plaques montaient le long du coup et j'ai renouvelé l'opération jusqu'à complète disparition. Attention : les huiles essentielles sont des produits très puissants et peuvent être allergisantes. Faites un test avant une première utilisation et ne les utiliser pas pures sur la peau. Cdlt
01/06/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai consulté pour une angine à streptocoque assez méchante. Le médecin m'a prescrit 3x 1g d'amoxiciline par jour. Au bout de 5 heures de ce traitement je me suis mise à vomir toutes les vingt minutes. On peut dire que j'ai apprécié moyen moyen le traitement....
14/05/2016

Bronchite

j'étais soignée pour une bronchite, je devais prendre 3 comprimés d'amoxicilline par jour ors je ne supporte pas les antibiotiques , le médecin me l'a prescrit quand même, à noter que j'ai un traitement pour la dépression (deroxat, lexomil) et un traitement pour diabète(metformine, victoza, novonorm, lantus) ,je prend du mag 2 et du spasmine , hier je n'étais pas bien, dia...lire la suiterhées violentes , très énervée ,excitée,violente, aujourd'hui, j'étais à bout de nerf et envie de me suicider!!! donc ,mon conjoint à téléphoné à la pharmacie pour signaler si je devais continuer l'antibiotique et j'ai du l'arrêter car je fais une intolérance!!l'amoxicilline doit sûrement annuler l'effet de mon andidépresseur du coup je fais infusion de thym et ail, efferalgan, sirop aux plantes!!ce n'est pas la première fois que j'ai des envies suicidaires quand je prend des antibiotiques,bizarre.....
22/04/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai pris ce traitement pour éradiquer un hélico bacter pilori. Ça a été efficace mais pendant les 3 mois qui ont suivie ce traitement j'ai eu de violentes bouffées de chaleur plusieurs fois par jour et aucune menstruation. Un genre de pré-stage à la ménopause !!! C'est l'enfer ce médicament ! Je mets en cause ce médicament parce que j'ai vécu par 2 fois ces effets second...lire la suiteaires et à chaque fois c'était suite à un traitement à l'Amoxicilline.
10/04/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

J'ai pris 4 cachets d' Amoxyline 250 mg 2x par jour pendant 8 jours. Soit 1000 mg par jour. Ce médicament m'a été prescrit par un stomatologue de Metz pour un abçès de la gencive au niveau d'une molaire. J'ai bien pris mes médocs pendant mes repas comme noté sur la notice. A partir du 3eme jour de traitement, des douleurs dans le ventre et une barre en bas du dos. J'a...lire la suitei continué mes cachetons en pensant que mes douleurs étaient passagères. Au 7eme jour de traitement, j'ai finis aux urgences avec une perfusion de spasfon pendant 2 heures. les douleurs dans le ventre étaient si fortes que j'avais l'impression d' être en train d'accoucher. Le médecin de garde n'a pas compris pourquoi on m'avait administré un traitement aussi fort sans me procurer de la levure en complément. L' Amoxyline m'a détruit ma flore intestinale. Merci au Dr Burger, stomatologue à Metz. Grâce à sa compétence du dimanche, je suis en souffrance.
07/04/2016

Sinusite

Pour soigner soit-disant une sinusite, mon Toub, m'a prescrit cet antibiotique que j'aurai mieux fait de m'abstenir. Etant que les Urgences sont a trois minutes à pied de chez moi, donc je m'y suis déplacé, mal m'en a pris ,a l’accueil on m'a dit que je serais le suivant et là, j'ai attendu deux heures de temps , on m'a posé quelques questions et on m'a laissé rentrer chez...lire la suite moi tel quel . Et depuis, je collectionne les soucis de certains effets indésirables même mon médecin me dit qu'il ne peut rien faire à propos de mes picotements aux bouts des doigts. Je devais passer une coloscopie et bien, je l'annule car je n'ai plus confiance. A savoir que j'ai eu de graves problèmes ( pratiquement toute une panoplie d'effets secondaires d'Oméprazole ( La confiance règne) . Méfiez vous tout de même de ces médicaments. Sachez qu'Oméprazole est retiré de depuis 2007 du CANADA. Ne soyant pas des moutons , si nous écoutons les médecins, tous est bons ( comme dans le cochon)
04/04/2016

Angine de poitrine

J'ai pris se médicaments pour soigner une angine mais au bout de quelques jours j'ai commencé à avoir des coliques, diarrhée, mycoses vaginale et pique de fièvre . J'ai vu un médecin de garde qui m'a dit d'arrêter le traitement et c'est tout, que ça allait passer. Au final c'est pas passer et après analyse j'ai une bactérie dans mon système digestif à cause des antibiotiqu...lire la suitees et je me retrouve avec un nouveau traitement et la pharmacienne m'a prévenu grâce à tous cela je suis assureré à 80% de refaire une mycose à chaque prochain traitement antibiotique. Et pour couronner le tous le médecins de garde que j'ai vu m'a conseillé de prendre de l'ultra levure pour mes diarrhée, sauf que la pharmacienne m'a dit que l'ultra levure accentuait les mycoses vaginale, très bon se médecin
01/04/2016

Bronchite

Voilà j'ai une pneumonie depuis le30/03 Mon médecin m'a mit sous amoxiciline 1000mg trois fois jour. Mes effets secondaires sont le tournoi et le fait de être HS mais j en ai un autre plus embêtant et me demande si je suis là seul à l avoir mais je dois uriné tt les 10'' et encore imaginé avec une toux de fou je n'ai ça que depuis le début du traitement :(
26/03/2016

Rhume

J'ai pris cet antibiotique prescrit par mon généraliste pour un petit rhume au début de l'hiver. Cela m'a créé d'énormes effets secondaires tels que douleurs atroces au talon d'Achille(deux pieds), nausées, diarrhées, courbatures, perte d'appétit, céphalées, mal aux reins etc... Des maux de tête violents à tel point qu'avant meme que mon telephone fixe ne sonne ou mon cell...lire la suite ne sonne, j'avais une douleur violente à la tete quelques secondes avant. Au fait, j'étais devenu hyper sensible aux ondes des téléphones, quelque chose que je n'avais pas avant. Je disais même à mon mari, le telephone va sonner et environ 2 secondes après ca sonnait. On en rigolait un peu (autodérision) pour faire oublier mes douleurs, mais le seul avantage offert par ce médoc était de me permettre de savoir quand est ce que le telephone sonne , car j'avais de vives douleurs juste avant surtout, et dans la journée de temps en temps.En plus de cela , je faisais des gaz (pets) nauséabondes comme si j'avais une intoxication alimentaire. J'ai arrêté le traitement après 3 jours seulement au lieu de 7 jours, comme préconisé par le généraliste et le pharmacien, car les effets secondaires ne faisaient qu'augmenter et mon petit rhume était toujours la. Quand j'ai arrêté le traitement, tout s'est remis en ordre après un mois et demi. Je ne prendrai plus cet antibiotique sous aucun prétexte car il est dangereux et tue les plus fragiles ou sensibles. Ma capacité à savoir quand est ce que le telephone sonne, a aussi disparu un mois et demi après. Evitez ce médicament à tout prix.Merci de m'avoir lu.
21/03/2016

Bronchite

tout simplement après une bronchite qui ne guerissait pas avec un simple traitement de mon médecin elle m 'a prescrit des anti biotiques les effets secondaires ont été mal de tête a ne plus pouvoir se lever, et mal a l"estomac
18/03/2016

Soin de la dentition

traitement après extraction de dent de sagesse.au début j'ai eu des nausées puis des brulures d'estomac. j'avais l'impression que j'avais le mal de mer !! le tout accompagné de maux de tête me réveillant même la nuit. je n'en peux plus j'ai même une impression d'ivresse quand je marche. donc ce matin j'arrete au bout de 4 jours au lieu de 6. c'est insupportable. tant pi...lire la suites. je fais bien mes bains de bouche et c'est tout.
06/03/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

je n'ai aucun souci de santé avant probléme de dents de sagesse qui pousse... prescrit par une dentiste lors de l'extraction de dents de sagesse, une HTA trés élevé 18 accompagné des démangeaisons ce qui fait consulté mon medecin traitant puis malgré tout ca mon medecin m'a conseille de continue, trop mal à l'estomac malgré l'arret de medicament il y'a trois jours ...lire la suitesomnolence,pas trop d'humeur un peude brulure dans le pénis pas envie de coucher avec ma femme ca coupe l'envie.... donne envie de manger de la viande que je mange pas bcp !!!! j'ai repris de MOPRAL pour arreter ces problemes
21/02/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

En ce qui me concerne, c'est mon dentiste qui m'a prescrit cet antibiotique suite à quelques extractions dentaires (avec fils résorbables) afin de prévenir tout infection potentielle des zones traumatisées. Le hic c'est que je suis sleevé (retrait de 2/3 d'estomac) et que c'est l'un des rares antibiotiques à ne pas me "scier" l'estomac en deux. Il n'en reste pas moins désa...lire la suitegréable à utiliser étant donné les crampes et le gain d'appétit. Là où habituellement je m'arrête à une petite assiette, je mange le double voire le triple.. c'est déroutant.. mes envies sont tournées vers la viande principalement.. (j'en mange habituellement très peu)