Amoxicilline

amoxicilline

11/11/2017

Pneumonie

Bonjour, Suite à la découverte d'un pneumothorax et comme je n'est pas pu être hospitalisé car bonde mutuelle ni les moyens, je suis rentré à la maison avec une ordonnance d'amoxicilline 1g / 8h et du paracétamol pour la fièvre. Première prise en iv , la suite en comprimé, au bout de quelques minutes après la première prise une sensation de chaleur assez intense, est...lire la suite-ce du à l'action contre les bactéries dans les poumons qui font cet effet ? Sinon aucun problème de diarrhée etc .... Je touche du bois ! J'ai 10 jours de traitement j'irais voir un généraliste pour la suite. Petite question le port d'un masque anti bactérien peut aider au rétablissement ou pas la peine ? Car à l'hôpital j'avais l'air d'avoir moins de douleurs thoraciques en le portant. Bonne soirée.
15/04/2013

Pneumonie

après une forte grippe qui ne passait pas, constatation d un pneumonie. donc cure de 500 mg d'amoxyciline par le généraliste à prendre 3 x par joru. pas de différence le 1er jour, moins mal mais beaucoup de tournis. toute la cure avec moins d'appétit. depuis vendredi cure terminée. et depuis samedi rouge des pieds à la tête et démangeaison. selon le docteur reáction allerg...lire la suiteique donc j'ai un autre comprimé pour. le vertige est passé après la cure. la prochaine fois pas cette antibiotique en tous cas.
31/01/2013

Pneumonie

depuis 6 jours, 3 x par jour 500 mg . cela ne fait rien, la fièvre semble être plus forte. plus besoin que mon docteur le prescrive