Amoxicilline

<< < précédent
suivant > >>
20/09/2017

Pharyngite

amoxicilline a etait prescrit pour une pharyngite ,deja a -6 jours de traitement 1G 3 fois /jour pas d'amelioration j'alterne entre douleurs musculaires et des chaud froid bref le pire c'est le saignement vaginal associé à des douleurs dans le bas ventre cela minquiéte j'ai appelé le pharmacien incompetent de ma ville qui ne s'est pas cassé la téte bref jarrete ce traitem...lire la suiteent d 'autant que pour ma pharyngite ca n a eut aucun ou peu d effet on ne m'y reprendra pas je me paie un saignement vaginal plus jamais d amoxicilline
23/07/2015

Mal de gorge

J'ai consulter le medecin suite a l'enflement de mes amydales et de mon oreille qui n'arrete pas de faire des bulles. Le medecin m'as prescrit amoxilin. Apres deux jours mon ventre est devenu dur pire que des contractions! Je sentais dans mon ventre qu'on poussais de tout les cotes mais incapable d'allez au toilettes. Le lendemain apres une nuit horrible de douleurs j'ai ...lire la suiteeu la pire diharee de ma vie! Le pharmacien ne m'as aucunement aviser des effets secondaires!
20/01/2015

Pharyngite

Le traitement a eu lieu pendant 5 jours => 3 prises de 2 comprimés midi et soir. Résultat 5 jours après arret du traitement: 1/candidose au fond de ma langue 2/ Diarhée
24/12/2013

Pharyngite

Au bout de 3 jours, j'ai ressenti des douleurs dans le dos, le ventre au niveau de la taille, des difficultés à respirer à fond , des maux de tête important, de la diahrée, bouche sèche, je toussais toujours autant sinon plus. je n'ai pas pensé au médicament de suite j'ai pensé gastro, mais les douleurs ressenties ne correspondaient pas. Je suis allée voir les effets ind...lire la suiteésirables, suis tombée sur le forum, je n'ai pas pris ma dose du soir et tous les maux ont disparus,non, ce n'est pas la tête , j'ai repris un cachet le lendemain matin et le soir,là, rebelote; j'arrête ce médoc et préviens mon médecin qui est en vacances.
08/07/2012

Mal de gorge

des picotements dans la gorge m' amène à consulter un médecin qui me prescrit 2 gélules d' amoxicilline Sandoz deux fois par jour pendant 5 jours. Une heure après la première prise,je suis pris de démangeaisons insupportables,avec des pstules sur tout le corps. Sur le conseil du médecin de garde, au telephone, je prends tout de suite 4 cachets de Cortancyl 20mg et je vais ...lire la suitele voir. Une heure plus tard, chez lui, ma tension est à 7/5, et suis au bord du malaise. Transporté d' urgence aux urgences et sous perfusion, ma situation s' améliore dans la soirée et je peux regagner mon domicile, ma tension est revenu normale et les démangeaisons ont disparues. Je n' avais jamais fait d' allergies auparavant.
18/05/2012

Mal de gorge

4 comprimés et c'est partie pour une perfusion, et des boutons partout. 48h et toujours pas partie examen en cours. Le médecin comme la pharmacie n’émette aucune précaution d'emploi ni sur les effets secondaires résultat c'est en train de me pourrir mes journées. INADMISSIBLE de prescrire un médicament de cet sorte surtout quant on voit le nombre de problème qu'il crée. J'...lire la suiteavais jamais eu d'allergie !!!
03/05/2012

Mal de gorge

ma femme a pris le premier cachet ce matin et un quart d'heure plus tard elle étati sans connaissance sur le sol de la cuisine, les lèvres et la tête enflées et même les doigts. les ambulanciers ont eu besoin de 30 mn pour la stabiliser et pouvoir la transporter à l'hôpital. elle est encore aux soins intensifs et elle est de nouveau assez bien. elle a déjà eu dans le pass...lire la suiteé 2 cures d'amoxycyline mais d'une autre marque, s'il n'y avait eu personne, elle n'aurait pas survécu. ce n'est pas toujours parce que le docteur le prescrit que cela doit être bon. une intense réaction allergique c'est pour moi suffisant pour retirer le remède du commerce. médicament irresponsable et dangereux.
26/12/2011

Mal de gorge

je l'ai pris 4 jours ... beaucoup d'effets secondaires... langue rouge... lèvres douloureuses ... bouton de fièvre... problème pour avaler... langue qui picote. pris la moitié de la cure (10 cachets) puis arrêtée... maintenant un bain de bouche et vitamine B. combien de temps cela prend aux effets pour disparaitre ? la toux a diminué mais pas tout à fait disparu.... plu...lire la suites d'amoxicilline donc...
<< < précédent
suivant > >>