Amoxicilline

<< < précédent
suivant > >>
23/12/2017

Infection de la machoire

Après une semaine de traitement, quelques jours après l'arrêt: urticaire géant avec démangeaisons, plaques rouges et blanches sur tout le corps...
24/11/2017

Infection de la machoire

Suite à une infection dentaire, mon dentiste m'a prescrit une semaine dl'Amoxiciline avant de pouvoir soigner ma dent ; ma douleur a disparu et je n'ai ressenti absolument aucun des graves effets secondaires signalés sur ce blog, à part peut-être une petite fatigue. je pense que, comme bien souvent, il n'y a que les insatisfaits qui prennent le temps de s'exprimer ; heure...lire la suiteusement je n'avais pas consulté ces avis avant d'entamer mon traitement ...
09/06/2016

Infection de la machoire

Prescrit après une rage de dent avec abcès, j'avais déjà une expérience très désagréable des antibio (mycose + diarrhée). Il a assez vite soulagé la douleur cependant. Cett fois ci j'ai donc pris de mon chef de l'ultra levure pour compenser, ainsi qu'un savon intime spécial. Mais je n'avais pas prévu la réaction allergique après 5j de traitement = urticaire qui se prop...lire la suiteage. j'espère que ça n'ira pas trop loin... en résumé, efficace mais la balance bienfaits/effets secondaires pourris est à étudier avant d'en prendre... Pour ma part c'est toujours moins pire que l'atroce douleur de l'abcès dentaire.
26/04/2015

Infection de la machoire

1ère fois que je prends ce médicament, généralement je prends très peu de médicaments. Au bout de 6 jours à l'arrêt de ce médicament, éruption cutanée de plus en plus présente le 7ème jour avec de grandes plaques rouges sur tout le corps et le cuir chevelu et avec démangeaisons
03/12/2014

Infection de la machoire

Suite à une infection dentaire avancée repérée par mon dentiste, celui-ci m'a marqué un antibiotique, en l'occurrence Amoxicilline 500 mg. Les effets se sont fait sentir très vite et j'ai été soulagé en peu de temps. Le seul effet secondaire à déplorer est d'ordre intestinal, quelques douleurs (pas très intenses) et une légère diarrhée qui s'estompa à la fin du traitement....lire la suite Concernant l'efficacité de l'antibiotique rien à dire !
<< < précédent
suivant > >>