maladie

Infection de la machoire

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection de la machoire

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
3,5
Takadol 1 4
Savarine 1 2
Dalacine 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection de la machoire

23/02/2024 | Homme | 26
Infection de la machoire
Prescrit en novembre 2020 par mon stomatologue dans le cadre d'une abalation des 4 dents de sagesse en anesthésie générale, en prévention d'une éventuelle infection par la suite. Début du traitement 1 ou 2 jour avant, puis pendant presque 1 semaine ensuite. Pas d'effet secondaire. Pas d'infection après l'opération.

Dalacine

22/04/2023 | Homme | 46
clindamycine
Infection de la machoire
Prescrit pour une infection dentaire (abcès). Sans effet sur l'infection. aucun effet secondaire.

22/04/2023 | Homme | 46
Infection de la machoire
Prescrit pour un abcès dentaire périapical causé par un kyste à la racine d'une molaire . Allergique à la pénicilline et aux quinolones. On m'a d'abord prescrit Dalacine mais inefficace (aucun effet secondaire non plus). Je prends flagyl metroninazole depuis 15 jours. Pas d'effet secondaire à part un sommeil plus agité et difficile. L'abcès a régressé mais il en reste en...lire la suitecore. J'en ai pris avant l'opération (dévitalisation) et je continue après encore quelques jours.

02/09/2022 | Femme | 33
Infection de la machoire
Beaucoup de palpitations, bâtiments cardiaques irréguliers, j'ai une montre que surveille en permanence et surtout la nuit je fais 3 épisodes de bâtiments cardiaques anormal. Une forte sensation de poids dans la poitrine,comme une angoisse

Pyostacine

06/05/2021 | Femme | 31
pristinamycine
Infection de la machoire
Première prise d'antibiotiques sous pyostacine j'ai eu des douleurs au niveau du bras gauche comme une tendinite qui ne passe tjrs pas beau bout de deux semaines et a la deuxième prise j'ai eu es picotements dans tout le corps et des sensations de brûlure aux muscle. Je ne reprendrai pas la pyostacine. Obligée de prendre du codoliprane pour faire passer les douleurs. Ça fa...lire la suiteit 3 jours je le demande ça va durer combien de temps.

07/08/2020 | Femme | 23
Infection de la machoire
J'ai du utiliser Birodogyl, pour un abcès dentaire dont l'infection s'est propagé à ma mâchoire, m'ayant provoqué une sinusite, (en plus de l'abcès). Ma dentiste à qui j'ai signalé mes nombreuses allergies médicamenteuses (Paracétamol, Augmentin, Josacine et joséphine), m'a prescrit Birodogyl (3 cp/j pendant 7 jours) car mon infection était sérieuse et avait gagné beaucoup...lire la suite de terrain en très peu de temps (4 jours). A la première prise le midi j'ai commencé à avoir la tête qui tourne, je me suis dis que je n'avais pas le choix est que je devais résister pour me soigner. C'est à partir de mon troisième jour de traitement, que mes effets secondaires se sont montrés de plus en plus sérieux. Le troisième jour (grattements dans le nez, bouffées de chaleur, grattements dans le palais, grattements du corps jusqu'au sang) à ses premiers effets secondaires que j'ai voulu camoufler par des palliatifs j'ai utiliser Fungizone qui m'a soulagé et Septivon contre les grattements du corps, en me disant que mes effets secondaires allaient s'arrêter là mais malheureusement j'avais tort. Au quatrième jour de traitement mes grattements ont continué, s'ajoutant à cela une céphalée terrible, perte d’appétit, somnolence, douleurs abdominales type gastrite, mes besoins physiologiques avaient une odeur nauséabonde. A ces effets secondaires que j'ai encore voulu masquer, j'ai répondu par des vitamines, Septivon, Fungizone et un anti-céphalé. Dans la nuit du quatrième au cinquième, tout a dégénéré ..... grattements horribles, anus en sang, diarrhée et intérieur de la bouche attaqué par le muguet, sensation "d'aiguilles" dans la gorge .... en bref s'était l'horreur absolue .... j'ai du aller voir en urgence mon médecin traitant à 8h00 du matin, qui lui m'a demandé d’arrêter Birodogyl sans peine de risque d’œdème de quincke, chose que j'ai faite. Aujourd'hui près d'un mois après l'arrêt de ce traitement, qui au passage est très efficace, mais au vu des effets que j'ai eu il ne peut que l'être .... j'ai toujours ma gastrite, j'ai parfois le palais enflammé, une sévère inflammation à l'anus qui n'arrive pas à passer, et parfois je tachycarde. Une chose est sûre je ne veux plus mais de chez plus jamais avoir recours à Birodogyl, car c'est vraiment un c** de médicament.

30/04/2019 | Femme | 28
Infection de la machoire
Mon dentiste m'a prescrit rodogyl pour une infection à une dent suite à une devitalisation. Je suis à la base très sensible aux antibiotiques et je ne les supporte quasiment pas mais rodogyl a été le pire de ma vie. 1ère prise, je test, rien de particulier.. Deuxièmement prise je commence à ne pas être bien et troisième prise catastrophique. Je ne l'ai pris que trois jours...lire la suite et j'ai finis aux urgences. Résultat, Grosse inflammation du système digestif, fourmillement dans les mains et moral à zéro. J'avais des douleurs à l'estomac atroces, des nausées, diarrhée qui a durer encore plusieurs jours après l'arrêt de l'antibiotique. Je me suis même demandé si je n'avais pas une gastro puis non. Impossible de manger, tout me donnait la nausée. Mais le pire à été vraiment les nausées et les douleurs à l'estomac. Ballonnement, comme si j'avais manger un aliment périmé, sauf que sa a duré 5 jours. Malgré l'arrêt j'ai mis 3 jours à me remettre.. Plus jamais cet antibiotique, je préfère encore souffrir des dents que de reprendre ce poison..

Takadol

29/09/2018 | Femme | 26
tramadol
Infection de la machoire
Bonjour souffrante de rage de dents suite à une infection puis arrachage d'une dent je n'arrive pas à calmer la douleur donc je vais chez mon médecin traitant qui me prescrit Takadol du coup le médicament est efficace j'ai beaucoup moins mal voir plus du tout par contre j'ai une horrible nausée pendant des heures à savoir que je n'ai pris que deux cachets pour le moment (1...lire la suite vers 16h et 1 vers 22h) voilà gros dilemme ne plus avoir mal aux dents et souffrir de nausées ou souffrir des dents mais pas de nausées en attendant de pouvoir changer de molécules car les opiacés c'est définitivement pas mon truc

18/06/2018 | Femme | 35
Infection de la machoire
Bonjour. Le dentiste de garde m'a prescrit deux antibiotiques associés :amoxicilline et flagyl. Je souffrais d'une infection dentaire, 3 semaines après une devitalisation. Dès le lendemain, magique, plus mal aux dents,alors que la douleur la veille était insupportable. Je devais prendre l'amoxicilline matin et soir et le flagyl matin midi soir. Le deuxième jour, tout alla...lire la suiteit bien, plus de douleur, je passais ma journée normalement au travail. J'ai pris comme prévu le flagyl à midi. A 15h00, alors que je travaillais sans stress, sans souci, assise, j'ai été prise d'un vertige immense, la sensation de partir dans les vapes. Je me suis levée pour aller dire à ma collègue que ça n'allait pas, j'ai titubé, j'ai du me tenir aux meubles, j'ai failli perdre connaissance, j'ai cru crever dans son bureau. J'ai attendu allongee sur la moquette pendant une heure que sos médecins arrive...et il n'arrivait pas. Ma collègue m'a ramenée chez moi et j'ai vu un médecin chez moi finalement. J'ai eu peur comme jamais. L'amoxicilline j'en ai déjà eu, sans que ça me provoque de mauvaise réaction. Flagyl c'était une première ... Et une dernière ! Terminé pour moi, plus jamais !

26/01/2018 | Femme | 55
Infection de la machoire
Dès le lendemain matin, j'avais la main gonflée, j'ai pensée que je m'étais fais piquée par quelque chose. J'ai repris l'antibiotique et dès le midi, j'avais la cuisse à l'arrière très gonflée et rouge. Mon mari a tout de suite pensé que je faisait une allergie et c'était bien ça, je suis déjà allergique à la rovamycine.

Pyostacine

24/12/2017 | Homme | 40
pristinamycine
Infection de la machoire
J'ai eu bcp de fièvre puis un gout de camembert m'a coulé dans la bouche et le nez au niveau d'une dent de sagesse retirée 1 an avant. Je crois que je suis guéri. Ce qui me pose question c'est que j'ai nettement l'impression que le médicament m'a "libéré" d'un désordre intestinal qui durait depuis des années, je faisais une énorme bouse tous les matins presque dès le ré...lire la suiteveil et depuis le début du traitement, après une courte diarrhée de 24h, je fais des cacas magnifiques vraiment. Qui sentent presque bon. Mon ventre est moins gonflé, je ne fais presque plus aucune flatulence :D J'espère que cet état va durer et je veux bien savoir si quelqu'un à une idée des tenants et des aboutissants, MERCI !!

23/12/2017 | Homme | 50
Infection de la machoire
Après une semaine de traitement, quelques jours après l'arrêt: urticaire géant avec démangeaisons, plaques rouges et blanches sur tout le corps...

24/11/2017 | Homme | 75
Infection de la machoire
Suite à une infection dentaire, mon dentiste m'a prescrit une semaine dl'Amoxiciline avant de pouvoir soigner ma dent ; ma douleur a disparu et je n'ai ressenti absolument aucun des graves effets secondaires signalés sur ce blog, à part peut-être une petite fatigue. je pense que, comme bien souvent, il n'y a que les insatisfaits qui prennent le temps de s'exprimer ; heure...lire la suiteusement je n'avais pas consulté ces avis avant d'entamer mon traitement ...

Savarine

24/03/2017 | Femme | 78
proguanil / chloroquine
Infection de la machoire
gingivite traitée avec la spyrapycine metronidazole. le 7 jours fin du traitement et urticaire géant sur le bassin les cuisses l interieur des cuisses les poignets sous les bras et sous les seins .je ne tiens plus que dois je faire urgent urgent

07/01/2017 | Femme | 67
Infection de la machoire
Au bout de trois jours j'ai dėveloppė un violent urticaire sur l'ensemble du corps

09/06/2016 | Femme | 23
Infection de la machoire
Prescrit après une rage de dent avec abcès, j'avais déjà une expérience très désagréable des antibio (mycose + diarrhée). Il a assez vite soulagé la douleur cependant. Cett fois ci j'ai donc pris de mon chef de l'ultra levure pour compenser, ainsi qu'un savon intime spécial. Mais je n'avais pas prévu la réaction allergique après 5j de traitement = urticaire qui se prop...lire la suiteage. j'espère que ça n'ira pas trop loin... en résumé, efficace mais la balance bienfaits/effets secondaires pourris est à étudier avant d'en prendre... Pour ma part c'est toujours moins pire que l'atroce douleur de l'abcès dentaire.

26/04/2015 | Femme | 60
Infection de la machoire
1ère fois que je prends ce médicament, généralement je prends très peu de médicaments. Au bout de 6 jours à l'arrêt de ce médicament, éruption cutanée de plus en plus présente le 7ème jour avec de grandes plaques rouges sur tout le corps et le cuir chevelu et avec démangeaisons

03/12/2014 | Homme | 46
Infection de la machoire
Suite à une infection dentaire avancée repérée par mon dentiste, celui-ci m'a marqué un antibiotique, en l'occurrence Amoxicilline 500 mg. Les effets se sont fait sentir très vite et j'ai été soulagé en peu de temps. Le seul effet secondaire à déplorer est d'ordre intestinal, quelques douleurs (pas très intenses) et une légère diarrhée qui s'estompa à la fin du traitement....lire la suite Concernant l'efficacité de l'antibiotique rien à dire !

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)