Metronidazole

metronidazole

06/09/2019

Infection fongique vaginale

Bonjour . Dernièrement j ai eu une infection fongique qui était super désagréable. J ai eu la totale irritation odeur tout! Je suis allée voir un gynécologue qui m a prescrit ce médicament plus au autre qui s appelle Candid-v6 (ovule) . Ça doit faire deux jours que je les utilise et pour l instant tout se passe bien . Plus d odeur ni irritation. Je ressens juste de la fat...lire la suiteigue puis je crois que j ai pris du poids ( mais ça c est gérante). Franchement il est super ce médicament !
29/08/2019

Metronidazole (metronidazole)

Ce médicament m'a été prescrit par ma généraliste suite à des Blastocystis homiris à savoir 3 comprimés 500 3 fois par jour pendant 10 jours. Au bout de deux jours, vertiges, fatigue intense, chute de tension à 9 alors que je prend chaque jour un cachet pour l'hypertension, perte d'appétit, anxiété, crampes estomac et intestins. J'ai arrêté le traitement au bout de 4 jour...lire la suites. Nouvelle prise de sang, ALAT et ASAT ont monté en flèche. J'ai toujours cette fatigue intense qui persiste malgré l'arrêt du traitement. UN REEL POISON. Tout mon système digestif est irrité, j'ai pris rendez vous avec mon acupuncteur pour me soulager tous ces maux.
27/08/2019

Infection gencive

Je prends ce médicament depuis 7 jours maintenant à cause d'une gingivite ulcéro-nécrotique. Au niveau des dents ça va beaucoup mieux par contre les effets indésirables sont assez horribles. Fatigue, vertiges, perte d'appétit, diarrhée, migraine, idée sombre, anxiété.. Le pire hier, une énorme fatigue, j'ai dû rentré chez moi en voiture (très compliqué) et j'ai dormi de 1...lire la suite2h à 17h et de 19h à 6h30 ce matin. Je suis quand même allé voir mon médecin, j'avais 9 de tension, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai fait une prise de sang également ce matin à cause de tout ça et d'une perte de poids. Enfin bref c'était mon dernier jour de prise et je suis content de sortir de tout ça. Je suis encore fatigué et j'espère que les effets vont se dissiper rapidement. Je ne le conseille pas c'est vraiment intense.
18/08/2019

Metronidazole (metronidazole)

problème d'infection gencives. ne surtout pas prendre cet antibiotique ! j'ai stoppé ce médicament 3 jours après l'avoir débuté soit deux jours avant la fin et les effets secondaires se sont intensifiés gravement. Nous sommes H+4 et je suis toujours malade.
14/04/2019

Metronidazole (metronidazole)

J'ai l'habitude de très bien tolérer tout antibiotique, mais lui... Ouf! Je ne savais même pas qu'un tel antibiotique pouvait exister. Je l'ai pris pour soigner une diverticulite, pendant 5 jours sur les 10 prévus, et plus les jours passaient, pire c'était. Non seulement je perdais tout élan vital, mais j'avais des douleurs au ventre, tremblements, neuropathies, vision tro...lire la suiteuble, coeur qui battait très vite après la prise, insomnie, l'impression d'être empoisonnée et de "sécher" en dedans comme en dehors... Mes yeux sont secs et ternes. En le prenant, je me sentais prise dans un étau de mal être profond, autant physique que moral. L'impression d'avaler du poison, quand je le prends, a fait qu'au bout de 5 jours, j'étais prête à tout arrêter, le mal de la diverticulité étant bien moindre que celui occasionné par cette médication. Et c'est tellement de comprimés à prendre; 6 par jour, plus 2 d'un autre antibiotique... On commence à revois la lumière qu'il faut se ré-assomer. Finalement, on m'a simplement changé le médicament... Avoir su que c'était si simple... Maintenant je revis. Et pourtant je suis encore sous antibio... Il me reste à terminer le traitement, et ensuite prendre des probiotiques et remonter la pente. Un jour à la fois.
17/03/2019

Infection gencive

Première prise de Flagyl 500mg 3x/j aux repas... Pas évident de prendre des repas quand l'infection est en train de tuer votre racine et votre nerf de plus que suite à une radio panoramique, le spécialiste à détecté une atteinte osseuse à cause de l'infection. Douleurs dentaire INSUPPORTABLE, envie de se flinguer. 2j après traitement, les douleurs qui avaient atteint or...lire la suiteeille, tempe, et bas de la gorge ont été revus à la baisse, beaucoup plus supportable. Nous sommes dimanche ajd, aucunes douleur n'est à signaler concernant ma dent. Par contre, un état de légèreté général, de malaise vertigineux et crampes abdominales/ brulures estomac avec diarhées... Ce médicament à fait suite à une prise de Dalacin 300mg couplé à un anti inflammatoire Naproxène depuis samedi dernier. Pour ne pas me niquer le foie, j'ai alterné avec des prises de Dafalgan 1G forte + ibuprofène 600mg en prise commune, maximum 7g par jour... oui j'avais mal. RDV chez mon chirugien stomato demain matin pour vérification de l'état de l'infection et si mon état le permet (zone froide permettant une injection anesthésiante) ablation de la dent et curetage de l'os de la machoire. je ne sais pas si par la suite je devrais continuer cet antibio, mais je suis pas très chaud, c'est invalidant...
13/07/2018

Metronidazole (metronidazole)

Prescrit pour soigner encore et encore ce maudit Gardnerella - 4 comprimés en une prise. Efficacité semblant toute relative comme le secnol, étant donné que j'ai eu 3 fois Secnol et 2 fois Flagyl(metronizadole) pour soigner cette infection, je pense même que si cette fois cela revient j'abandonnerai les antibiotiques, et les médecins qui s'en fichent j'en peux plus non plu...lire la suites (je dois en être au 7ème généralistes et gynéco confondus). Niveau effets indésirables pareil que Secnol vertiges en moins : vraiment grosse grosse fatigue qui s'étale sur environ 5 jours dans mon cas, somnolence assurée, danger au volant indiquée niveau 1 pour moi ce serai plutôt niveau 2.
18/06/2018

Infection de la machoire

Bonjour. Le dentiste de garde m'a prescrit deux antibiotiques associés :amoxicilline et flagyl. Je souffrais d'une infection dentaire, 3 semaines après une devitalisation. Dès le lendemain, magique, plus mal aux dents,alors que la douleur la veille était insupportable. Je devais prendre l'amoxicilline matin et soir et le flagyl matin midi soir. Le deuxième jour, tout alla...lire la suiteit bien, plus de douleur, je passais ma journée normalement au travail. J'ai pris comme prévu le flagyl à midi. A 15h00, alors que je travaillais sans stress, sans souci, assise, j'ai été prise d'un vertige immense, la sensation de partir dans les vapes. Je me suis levée pour aller dire à ma collègue que ça n'allait pas, j'ai titubé, j'ai du me tenir aux meubles, j'ai failli perdre connaissance, j'ai cru crever dans son bureau. J'ai attendu allongee sur la moquette pendant une heure que sos médecins arrive...et il n'arrivait pas. Ma collègue m'a ramenée chez moi et j'ai vu un médecin chez moi finalement. J'ai eu peur comme jamais. L'amoxicilline j'en ai déjà eu, sans que ça me provoque de mauvaise réaction. Flagyl c'était une première ... Et une dernière ! Terminé pour moi, plus jamais !
04/04/2018

Soin de la dentition

On m'a prescrit 7 jours de Flagyl 3x/jour. Je suis au 5ème jour et j'arrete le traitement. C'était couplé avec des antibios (amoxiciline).Nausées, vertiges, etourdissements, maux d'estomac...j'ai l'impression d'être flagada, je ne me sens pas du tout dans mon assiette! Je suis déjà anti médicaments mais je ne me suis jamais sentie aussi mal avec des médicaments. Je préfèr...lire la suitee me faire arracher la dent plutot que de traiter avec ce genre de comprimés horrible.
23/03/2018

Infection bactérienne

Bonjour ma gynecologue m a prescrit flagyl 500 pendant 7 jours matin et soir des le troisième jours une grosse fatigue comme si j avais la grippe bouche très sèche moin attentive au volant et des petits malaises heureusement que je l ai terminé.
25/02/2018

Metronidazole (metronidazole)

Metronidazole (Flagyl) OVULES prescrit pour infection vaginale, un ovule le soir dans le vagin, pendant 10j. 3 jours de traitement, 3 jours de nausée/ vomissements la nuit, et sensation de malaise le lendemain. Coïncidence? Je ne crois pas, car cela ne m'est jamais arrivé, et aucune autre explication retrouvée. ( Par ailleurs ce ne sont pas les symptômes de la maladie (com...lire la suiteme souvent on confond symptômes de la maladie et effet secondaire du traitement). ) j'arrête donc le Flagyl à J3, bien que la durée du traitement soit insuffisante. Comme quoi les effets secondaires systémiques sont possibles même avec la forme ovule.
04/01/2018

Infection fongique vaginale

Jai detester ce medicament pour les effets secondaires. Principalement les etourdissements et je me demande si cest normal que jaille sortie des plaques de boutons rouges depuis hier soir. Je serais supposee avoir fini le traitement demain mais jai encore des symptomes de ma bacterie presente! Mais je me voie pas faire une journee de plus avec ce medicament!
13/12/2017

Infection gencive

Je ne suis pas du genre à remarquer les effets secondaires des médicaments. Mais vraiment pas ! D'ailleurs j'ai d'abord cru que c'était l'infection qui me provoquait cela. Ce qui m'a amené à regarder du côté de cet antibiotique c'est le fait que les symptômes ont commencés après 2jours alors que je n'avais pourtant plus mal à la dent. (Avant même le traitement ça s'éta...lire la suiteit calmé d'ailleurs ) Amoxiciline j'avais déjà pris et jamais eu aucun pb. Il ne restait plus que ce Flagyl... Consciente qu'il s'agit d'antibiotique j'ai continué le traitement au terme mais j'ai réduis la dose à 2 prises par jour (posologie usuelle d'après la notice donc) avec une dernière prise au plus tard à 17h pour pouvoir dormir un peu mieux la nuit... Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse être aussi mal suite à la prise d'1 médicament... pire que le mal lui même ? !? Je souhaite donc laisser une trace de mon expérience si ça peut servir. Personnellement j'indiquerais à tous les médecins que je ne veux plus jamais de ce truc là ...
26/11/2017

Infection gencive

Mon dentiste m'a prescrit ce médicament à cause d'une infection dentaire mais depuis la prise de celui ci j'ai des douleurs à l'estomac ( à m'en taper la tête contre les murs tellement la douleur est forte ) + Vomissement. Des que l'on vous prescrit ce médicament demander des médocs en plus pour l'estomac
19/08/2017

Metronidazole (metronidazole)

suite à un abcès dentaire ( que j'ai toujours) il m'a été prescrit ce poison Au secours n'écoutez plus les toubibs "maqués" avec les labos, j'ai pris cette cochonnerie durant 4 jours et j'ai cru que j'allais mourir (je pèse mes mots" ce médicament à eu sur moi comme effets, de très violents vertiges(à en tomber) raideurs de la nuque, sensations de brulures des yeux etc.....lire la suite.. je ne fabule pas ce médicament est tout simplement très dangereux. Heureusement je n'ai pas bu d'alcool et imaginez-vous quand j'ai été pris de vertiges au volant de mon véhicule !!!!!!
01/07/2017

Infection bactérienne

Suite à une colite infectieuse à la salmonelle j'ai 14 jours de traitement au ciflox et 7 jours au flagyl 500 et au bout de 4 jours Muqueuses uro génitales irritées boutons rouges et plaques rouge qui brûlent et démangent!! J'ai déjà eu du ciflox pour infection urinaire et pas de souci à part prendre probiotique pour éviter une mycose mais quand je lis la notice du fla...lire la suitegyl et que cela peut provoquer des réactions allergiques au niveau des muqueuses je comprend d'où vient ma douleur! J'avais déjà eu un œdème de quincke avec la bactrim forte et urticaire sur tout le corps avec amoxicilline et bien je rajoute le metronidazole (flagyl) à ma liste de médicaments interdits!! On est encore plus malade alors qu'à la base on se soigne pour guérir!!!